-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!)

Aller en bas

Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!) Empty Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!)

Message par Invité le Sam 25 Aoû 2007 - 17:45

Suite à l'affreuse chicanne qu'il avait eu, le prince était parti. Sans donner de nouvelles, aucun signe de vie, aucune missive, pendant sept longues années. Qu'avait-il fait durant tout ce temps? Il avait tout d'abord mûrit et beaucoup changer. De corps comme d'esprit. Sa silhouette ne s'était pas rafermi. Bien au contraire, elle avait gagner la souplesse et la grâce que le sang d'elfe de sa mère lui confère. Ses traits fermés s'étaient adoucis et sa peau était devenue aussi lisse et douce que la soie. Ses cheveux étaient le changement qu'on remarquait le plus. Ils avaient foncis, arborant un noire de jais, et avait allongient. Olivier aimait bien les sentir folâtrer sur son visage. Ses yeux par contre restaient les même, bleu profond. Durs, rieurs, doux et arogant à la fois.

Son caractère a beaucoup changer, à l'exception de son arrogance, de son ironie et de son sarcasme qui restent bien encrer en lui. Il n'est plus aussi borner qu'avant. Lorsqu'on le contre-dis, il cherche à savoir pourquoi au lieu de sauter à la gorge. Il prend le temps d'évaluer avant de poser son opinion. Il ne s'obstine plus autant et parle un peu plus. Un peu. Car il reste aussi distant et méfiant face aux inconnus. Et autant mystérieux! Malgré ses nombreuses rencontres, très peu peuvent prétenre qui l'on connu. Car il reste cachotier. Cependant, au lieu de réagir agressivement lorsqu'on veut le connaître, il utilise plutôt de ruse et tact en changeant de sujet. Quand il tombe sur des têtes de mule, il devient déplaisant comme seul lui le sait faire.Il rit un peu plus facilement aussi. Il a gagné en sagesse, mais fait encore bien des erreurs. Tout de même il n'a que vingt ans et garde la fougue qu'on a à cet âge!

Mis à part le fait d'avoir grandit intérieurement comme de l'extérieur, qu'avait-il fait d'autre? Il a voyager. Beaucoup voyager. Il a fait chaque pays, y restant autant qu'il le voulait. Il s'est fait quelques rares amis, le reste étant que des connaissances. Mais surtout au pays des Elfes qu'il passa la majorité de son temps. Depuis bien longtemps qu'il avait envie de connaître ses ancêtre, et il les rencontra enfin. C'est dans ce pays qu'il apprit à se défaire de toute cette colère qui ternissait sa personne. Maintenant, il aime bien son nom. C'est quand même jolie une olive!! Il a aussi apprit l'art. Armé d'un fusain et d'une feuille de parchemin, il a dessiné les plus beaux souvenirs de ses voyages. Et il a aussi beaucoup avancé dans son projet, la connaissance du territoire était tout ce qui lui manquait.

Et il revint à Zénor. Pourquoi au fait? Parce que toute sa colère n'était pas totalement partie. Une partie restait, et elle était dédier à son paternel. Il ne l'avait toujours pas pardonner. De quoi au juste? D'être son père, tout simplement. C'était la preuve vivante qu'Olivier n'avait pas ifnit de maturer, il fesait encore des enfantillages. Eh oui, mais pour lui c'était important! Rien ne pouvait se comparer à toutes les raisons qu'il avait d'en vouloir au roi. Et c'était pour ça qu'il revenait, ils devaient se parler. Il n'osait pas l'avouer, mais sa famille lui manquait aussi. Il avait entendu quelque rumeurs sur les évèments, mais était loin de tout savoir.

Après avoir fait un trou par sa cache secrète, qui était démolie par le temps, il se dirigea vers le village. Son village. Il arriva devant la hutte royale. Une sourde angoisse lui crispa les entrailles. Peut-être fesait-il une erreure. Qeu trouverait-il derrière cette porte? Une famille déchue? Au fond, il espérait que non! Il prit une grande respiration et frappa à la porte:


-Maman? fut la première personne qu'il demanda, évidemment!

(coucou tout le monde!! Je suis de retour! Après des mois et des mois d'absence! Le petit arrogant est là pour vous faire suer!!
Twisted Evil bah non, je vais quand même être gentil!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!) Empty Re: Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!)

Message par Invité le Dim 26 Aoû 2007 - 12:26

(Tu es de return!!! ^^ Enfin mon grand frère olivier, je peux le connaitre de tout sa splendeur Razz)

Méline était à l'extérieur du chateau, depuis que sa mère est morte, elle avait aucune émotion qui l'affichait dans son visage d'une adolescente. Plus de joie, plus de colère, plus rien. C'était à l'intérieur que cela s'agravait de jour en jour, la tristesse...? Pas vraiment c'est surtout de la colère qui hainait dans son coeur à propos de son père de ce qu'il avait fait. Meli marcha le regard perdu, dans sa bulle si malheureuse. Oui, elle avait beaucoup pleurée devant sa défunte mère et devant son père qui était pitoyable. Depuis qu'elle voit sa mère, une âme errante, la petite dernière du roi de Zénor n'était plus pareil. Elle c'était renfermer comme Ombre, d'une grosse bloque de pierre qu'elle s'épaissit encore et encore. Pourquoi au juste? Juste pour lui faire épargner que le monde regarde la grosse colère qu'elle avait, une haine énorme qui dépassait les attentes de quelques personnes, dans son intérieur.

Proche de la porte, le regard baissé, l'adolescente entendit une voix qu'elle ne peut la reconnaitre. Un homme qui appelait sa mère?! Quel drôle d'homme. Homme qui cognait à la porte, quel politesse. Elle monta la tête en même temps de regarder cette homme qui était inconnu à ses yeux. Mais pourtant elle ressentait quelque chose de familier en lui. Peut-être une connaissance qu'elle avait connu pendant son enfance...? Il y a si longtemps...? Sept ans ou quand elle était encore un bébé?! Méline en avait aucune idée. Mais elle c'est une chose que cet homme était familier. L'inconnu était bien grand, et merveilleux. Avait-elle un faible pour lui? Non, elle le trouvait seulement beau, mignon. Ce n'était pas tout à fait de son genre mais bon, quelqu'un de surtout d'âge mature appelait sa mère c'était tout à fait bizarre pour elle en tout cas.

-Qui est vôtre mère...?

Se demanda t-elle un peu curieuse. Toujour en le regardant elle attendit ça réponse avec patience. Méline avait peut-être une idée derrière la tête, non, plutôt un intuition! Un intuition qui lui semblait dire que c'était son grand frère Olivier qui avait disparut pendant plusieurs années, et elle pensait aussi que la réponse de cet homme était sa malheureuse mère qui était morte aujourd'hui même à cause d'une déesse de la mort. Déchirée un peu de voir encore se genre de film recommencer à chaque instant qu'elle pensait a Ombre cela lui donnait encore envie de pleurée mais elle se forca grandement de ne pas montrer ses larmes qui lui faisait tellement souffrir et un peu soulager en dedans d'elle.


Méli' attendait l'instant pour aussi discuter avec son père, de lui dire ce qu'elle ne savait pas et aussi pour se vider le coeur parce que ça va faire peut-être gros pour elle. La princesse adolescente attendait encore après la réponse, pour une fois elle avait une grande patience, même autant qu'avant. Debout à quelque pas de celui-ci, le regard baissé vers le sol, ses cheveux très longs bruns cachaient son visage qui était suposé être neutre mais ses yeux pouvait le trahir, car ses émotions les montraient et c'était pour ça qu'elle cachait ses yeux. Pour épargner le regard inquiet de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!) Empty Re: Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!)

Message par Invité le Dim 26 Aoû 2007 - 18:47

Après sa requête, il entendit des pas feutrés se dirigés vers la porte. Elle s'ouvrit tranquillement, et Olivier resta sidéré devant l'apparition. Ce n'était pas les longs cheveux blonds de sa mère, ni sa grande silhouette svelte. Mais une jeune adolescente! Le prince la regarda, nageant dans l'incomprhéhension. Il toisa la jeune fille, détailla ses longs cheveux bruns et son corps mince. Puis il rencontra ses yeux. Ces yeux si noirs... Il évoquèrent un drôle de sentiment d'euphorie et raviva ses souvenirs!

-Méline?
s'exclama-t-il tout content, C'est bien toi ma soeur?

Sans attendre la réponse, il l'attira dans ses braset l'étreignit chaleureusement. Comme elle avait changé! Son corps aussi avait mûrit! Elle était presque femme! Cette révélation accrocha un sourire à son visage. Sa petite soeur, celle qui avait été la plus douce et la plus compréhensive. Elle retenait beaucoup d'Ombre là-dessus. C'est pour cet raison qu'il s'était toujours bien entendu avec elle. Mais il ne s'était jamais empêcher de la taquiner!

Il délivra enfin la frêle jeuen fille de ses bras. Automatiquement, elle baissa la tête. Oli fronça les sourcils, quelque chose ne tournait pas rond, il pouvait le sentir. Premièrement, sa chère soeur ne partageait pas totalement son enthousiasme. Et de la profondeur des ténèbres de ses yeux surgissait l'inquiétude et la tristesse. Le prince s'étira le cou pour voir à l'intérieure de la maison. Rien. Vide. Il retourna son attention vers Méline, dont la tête était toujours baissée. Son entreint avait disparue en un clin d'oeil! De même que son sourire. Avec une infinie douceur, qu'il ne possédait pas autrefois, il glissa son doigt sous son menton et le releva doucement. Elle refoulait ses sentiments...


-Méline, ou est mère?
demanda-t-il en un murmure de contrariété empreint d'une pointe de fermeté

C'était ce qui le préocuppait le plus. Sa mère. Les nombreuses rumeurs l'assaillèrent soudain. Certaines disaient qu'elle avait semer la controverse à Zénor, d'autre que sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Il espérait que tout ça était faut, que ce n'était que simple babillage de langues sales... Mais l'Air de sa soeur ne lui disait rien qui vaille!

(eh oui, frérot est de retour!!
I love you)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!) Empty Re: Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!)

Message par Invité le Lun 27 Aoû 2007 - 11:52

(Youpidou!Very Happy❤)

Méline fit un sourire forcé, quand Olivier lui avait dit son prénom. Oui, elle l'avait reconnu et lui aussi beaucoup plus que l'adolescente. Ça faisait si longtemps et en plus il ne donnait pas de nouvelle de lui qu'elle l'avait presque oublier car elle pensait qu'il était mort quelque part sur Enkidiev. Quand aussi Olivier l'étreignit sa soeur, sa faisait réchauffer son coeur qui était dans l'ombre et elle c'était refermer après que sa mère soit plus un simple souvenir dure à s'en aller. Réchauffer son coeur dans les ténèbres, c'est presque bon à ressentir au fond d'elle.

Et puis en se rappelant de sa mère, ses souvenirs d'horreurs qu'elle avait dans sa tête depuis quelque temps. Avait perdu son sourir et aussi à cause de la question d'Oli. Tout le monde voulait savoir de ce qu'elle avait la petite dernière, pourquoi elle était si sombre, bien malheureusement elle leurs disait avec une voix un peu dur leur réponse qui faisait un choc mais bon. Mais quelque souvenir de son frère, avait remonter a la surface, Meli se rappelait de ses bons moments qu'elle avait eu avec lui comme si c'était d'hier. Les secrets, qu'ils partagaient, taquiner l'autre pour certain, et de comprendre le problème de l'autre. C'était le bons temps et ça lui a redonner de la lumière un peu dans ses yeux et dans son coeur surtout dans son coeur noirci avec les évenements.

-Plus qu'un simple souvenir pour des personnes tel que Jéref et de quelque uns des personnages royaux...Est...Est...morte...

Dit-elle avec une voix triste. Et encore, ses yeux encre se remplir d'eau et larmes coulaient une par une sur ses joues de soie. Puis elle réfléchissa, il n'a pas su que Daelen c'était marier avec Éléna et qu'il avait d'autres soeurs une de quinze ans et une demi-soeur plus jeune. Mais elle n'a parla pas tout suite laissant se remettre de cette facheuse nouvelle qui dur à prendre sur le coups.

-Désoler de t'avoir dit cela comme ça, Olivier.

Elle l'étreignit à son tour. Pour remonter son moral qui a peut-être éfrondrer d'un seul coup. C'est vrai que c'est mal a apprendre comme Méline, elle c'est acharner sur le monde qu'elle entourait, même sur son père. Elle était vraiment désoler et ça tout le monde pouvait voir dans ses yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!) Empty Re: Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!)

Message par Invité le Mer 29 Aoû 2007 - 13:50

Il attendait la réponse, sans avoir pour autant envie de l'entendre. L'attente dans laquelle sa soeur le plongeait ne fesait que rajouter à son supplice et à ses soupçons. Méline avait l'air aussi enthousismer que lui (sarcastique) et semblait avoir peine et misère à aligner deux pensées. Soudain, quelque chose frappa le Prince. Il reconnut cette froideur et ce silence. Mon dieu, sa soeur virait comme lui: renfermée et sauvage! Ça ne pouvait pas! Elle avait toujours été le bout-en-train de la famille, toujours celle qui recollait les pots cassés. Que c'était-il passer pour qu'elle se renfrogne autant? Oli' la regarda avec insistance et elle finit par lâcher le morceau.

C'était donc vrai? L'homme sentit son moral s'effondrer en un morceau. La joie qu'il avait eu de revoir sa famille ne tenait plus lieu de vivre si sa mère n'était plus de ce monde! Qu'allait-il faire sans elle? Sans sa compréhension et son aide? Déjà elle lui manquait! Un détail de la révélation de Méline lui revint à l'esprit. "Plus qu'un souvenir pour Jéref" Quoi? Encore lui? Qu'avait-il fait? Était-ce de sa faute si Ombre était morte? L'avait-il poussée loin de lui? L'avait-il reniée? Oooh il ne manquerait pas de savoir la façon de penser de son fils favori! Dès qu'Olivier en saurait suffisamment...

Il sentit les bras de sa soeur le prendre et le serrer fort. Il sentit aussi une larme chaude s'éclipser sur son épaule. Elle pleurait... Bientôt, ses propres larmes se joignirent aux siennes. Et le frère et la soeur pleurèrent en silence. Oli ne fesait pas qu'elle genre d'importance Méline accordait à sa mère, mais il savait son amour. Elle devait être autant annéantie par cet évènement qu'il pouvait l'être. Et il restèrent dans cet étreinte pour un long moment, au bout duquel le prince parvint à se décoller de sa soeur. Il plenta son magnifique regard bleu nuit. Il cherchait à savoir... Ombre n'était pas tout simplement morte, quelque chose de gros s'était passé. Il passa sa manche en dessous de ses yeux pour effacer toute trace de sa tristesse. il prit ensuite la main de Méline et l'entraîna à l'intérieur de la maison. Il s'assit à la table et fixait toujours la princesse, debout devant lui:


-Et si tu me disais la vérité? lui exigea-t-il doucement Raconte-moi ce qui s'est passer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!) Empty Re: Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!)

Message par Invité le Lun 3 Sep 2007 - 16:37

Méline arrêtait un peu de pleurer, pour vrai elle avait trop pleurer après la mort d'Ombre qu'elle à presque plus de larme pour encore pleurer aujourd'hui. Suivant son frère qui entrait dans la maison, ses yeux bleux foncé presque noir avait un peu rougis à cause des larmes. Et encore, la princesse de Zénor était surprise par les paroles de celui-ci, pourtant elle disait la vériter, jamais qu'elle va mentir. Méli était incapable de le faire. S'assit sur une chaise devant son frère, toujour en le regardant elle lui disa:

Tu veux vraiment le savoir dans tout les détails précises, c'est un peu dégueulasse je te le dit, Oli.

Dans une voix un peu rouillé par les larmes, elle lui avait dit cela. Peut-être pas tellement effrayer mais Meli était traumantiser par cette vision qui avait beaucoup de sang sur le sol... Sa mère étandu sans vie,e lle eu subitement des frissons dans le dos. L'adolescente baissa le regard vers ses mains, elle ouvra la bouche, en expliquant ou cela était passer, comme cela:

Proche du squelette dragon, l'endroit en faite ou que papa et maman c'était marier. Papa allait justement divorcé avec Ombre, en se rappelant un peu leur souvenir passé ensemble. Je ressentais que papa allait divorcé, mais bon. Juste à l'heure que Jéref allait le révélé à mère, une déesse de la mort est arriver et avec cette armes blanche à....à...

Le regard toujours baisser, elle arreta de parler, c'était trop, pour elle surtout quand elle essayait d'expliquer ce qu'il s'est passé. En tout cas, avec difficulté, MÉline continua sa phrase en regardant son frère cette fois-ci, les larmes qui roulaient sur ses joues beige.

À transpercer treize fois le dos à Ombre... La marre de sang qui avait... Le visage sans vie à maman, ça été déchirant et effrayant pour moi à regarder ce crime... Que j'ai tout vue même si papa avait du mal de m'interdire de voir cela... Puis la deesse c'est en aller avec une fille à sa compagnie... Et après tu vas pas me croire ce que je voix de mes jours.

Un petit sourire forcé qu'elle fit, après avoir dit la dernière phrase, Méline pouvait voir sa mère quand elle le voulait et cela la fit sourire. De toute façon, l'adolescente attristée ne sentait pas très prêt que sa mère, l'ancienne reine de Zénor la quitte, mais maintenant sa féunte mère est une âme errante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!) Empty Re: Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!)

Message par Invité le Dim 16 Sep 2007 - 19:05

Marina qui sen allait a la cuisine grignotter appercevue un beau jeunne homme entrée dans le château puis Méline qui alla l'acceuillir ils se ressamblais mais jéref ne lui avais jamais parler de ce se garçon...

puis Méline ce mit a parler de la mort de Ombre une larme tomba sur la joue de Marina qui étais tellement triste de la mort de Ombre même si elle ne l'avait que peu connu...

Elle resta dans son coin un bon momnet puis décida d'entrer dans la conversation pour faire connaissance.

- Bonjour Méline et ... exuser moi quel est votre nom???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!) Empty Re: Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!)

Message par Invité le Lun 17 Sep 2007 - 17:01

Assis à la table, il se calla profondément dans sa chaise adoptant une position presque "avachi" Disons qu'il ne sentait pas le besoin de faire des prouesses de maintient... Oli' se déplora de voir le beau visage de sa soeur ravagé par les larmes, ça ne devait pas être la première fois que ses yeux rougissaient et boursouflaient de la sorte. Le prince dû être très attentif pour déchifrer le grognement qui sortit de Méline tellement elle avait la voix enrouillée. Mais il comprit tout de même qu'elle hésitait encore. Il l'encouragea d'un lent hochement de tête. Elle sembla se résoudre à revivre la mort de leur mère à tous, un frisson parcoura son échine et elle se lança.

Malgré que le discours fut percé de quelque soubressauts et silence, il en comprit l'essentiel et surtout l'impossible. Une déesse de la mort? Que lui voudrait une déesse de la mort? Ombre n'avait jamais fait de mal à une mouche. Bien sûr qu'elle n'avait pas été correcte dans tout ses agissements elle n'avait néanmoins aucune parcelle de méchanceté ou de violence! C'était la douceur même! Alors pourquoi une déesse mortelle lui en voudrait au point de la tuer? Tout ceci n'avait aucun sens pour lui, surtout qu'il ne pouvait concevoir qu'Ombre veuille se suicider!

Une expliquation vint donc d'elle-même. La supposée déesse avait tuer la Reine pour son bon plaisir. La façon dont Méline décrivit la scène lui donna à lui aussi des frissons. On ne s'amusait pas à transpercer le corps d'une victime à treize reprise sans trouver cela écoeurant ou cruel. Cette déesse avait quelque chose qui clochait. Et puis pourquoi Parandar créerait une créature aussi infâme avec pour tâche de tuer les gens? S'il voulait mourir, les lacs et montagnes n'existaient pas pour rien!

Oubliant un peu la présence de sa soeur, toujours perdu dans son raisonnement, Olivier fut au prit avec un terrible sentiment de vengeance. Persuadé que sa mère ne méritait pas son sort, cette déesse maudite devra payer pour son crime! Il la traquerait sur tout le continent s'il le faudrait mais il la retrouverait! Pour lui faire quoi, il n'en était pas trop certain. Ses années de voyages lui avaient beaucoup enlevé de l'agressivité, mais il trouverait bien quelque chose...

Une nouvelle présence vint troubler ses pensées. Il se tourna lentement vers la jeune fille qui venait d'entrer. Qui c'était celle-là? De quel droit entrait-elle dans la hute royale? Il la reluqua des pieds à la tête, une expression de glace figé sur son visage. Finalement, il se décida à répondre à son interrogation par sa méfiance et arrogance habituelle:


-Je pourrais vous retourner la question!

Il jeta un regard inquisiteur vers sa soeur qui essuyait vitement ses larmes. Si elle ne justifiait pas la présence de l'inconnue pour elle, celle-ci aurait peine et misère à accepter l'attitude du Prince qui se ferait aussi déplaisante que sa venue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!) Empty Re: Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!)

Message par Invité le Mer 19 Sep 2007 - 8:17

marina qui regardait toujours la scène trouvait que le garçon qui étais devant ellle étais un peu bête avec elle mais elle ne préta pas trop attention et répondit

-je sais se qui est arriver a votre mère mais je suis sur que mon père ne vous mettra pas a la rue car ses votre père a vous aussi...


puis elle regretta amèrement ce quelle venait de dire... si il le prenait mal...

-Je suis Marina princesse de Zénor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!) Empty Re: Après si longtemps (pv à toute la famille!!:-p DE RETOUR!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum