-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

réflexion dans la nuit(mouhahahahaha!jai pas d'idé!a oui PV)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

réflexion dans la nuit(mouhahahahaha!jai pas d'idé!a oui PV) - Page 2 Empty Re: réflexion dans la nuit(mouhahahahaha!jai pas d'idé!a oui PV)

Message par Olivai le Dim 9 Sep 2007 - 17:43

Olivai était heureuse à sa réponse .Elle le regarda arrêter et l'embrasser .Elle lui sourit et recut l'autre avec un plaisir fou.Avant de repartir elle lui dit :

-Je ne me lasserais jamais de tes baisers .

Elle garda sa main dans la sienne quand il entrèrent dans la court .Elle ne fit pas attention aux regard des paysans .Elle était trop bien avec Jéref pour le moment .Elle saluait ceux qui passait près d'elle avec politesse et discrétion .Elle n'était pas habituer à sa mais elle ne pouvait faire comme si elle ne l'aimait pas c'était faux .Elle arriva devant la porte et elle tourna son regard vers celui de Jéref sens savoir quoi dire .Ils rentrèrent dans les châteaux comme de jeune amoureux .

Olivai
Personnage important

http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

réflexion dans la nuit(mouhahahahaha!jai pas d'idé!a oui PV) - Page 2 Empty Re: réflexion dans la nuit(mouhahahahaha!jai pas d'idé!a oui PV)

Message par Invité le Jeu 13 Sep 2007 - 19:06

Jéref souria tendrement a sa douce.
-et moi non plus!comment pourrais-je m'en laisser il sont si bon!dit-il doucement.Rendu dans le chateau Jéref se dirigea doucement avec Olivai vers la salle a manger...Il n'avais pas envi de manger accompagner de tout plein de personne alors il irais cherché de la nourriture et trouverais un coin tranquille.Bien sur si sa douce voulais bien..!
-Tu préfaire manger avec tout le monde ou qu'n se trouve unpetit coin tranquille de ton choix?demanda-t-il sérieusement mais très tendre.Il la regarda un moment puis ils entrèrent dans les cuisine au lieux de la salle a manger...

(dsl du retard je commence a avoir des devoir!)

Invité
Invité

Message par Olivai le Ven 14 Sep 2007 - 6:29

Olivai lui renda ces doux sourire .Elle le trouvait si beau et doux qu'elle ne voualit surtout pas gacher se moment .Elle ne pris pas un très long moment pour étudier la question qu'il lui demanda :

-Je préfèrerais un coin tranquille si sa ne te dérange pas .Mais je ne connais pas aussi bien que toi tout les recoins de se châteaux.

Quand il rentrèrent dans les cuisine .Les cuisinières se retournèrent vers eux avec un sourire .Elle était très ospitalièrent en tout temps .Elle ne pensait même pas comment elle va annancer à son père qui est àgée 18 ans appeine plus quelle .Qu'elle est amoureuse du fils de son meilleur ami .Elle eux un sourire en regardant Jéref et accota sa tête sur son bras en attendant .

Personnage important

Féminin
Rôle : La reine de Turquoise

Message par Invité le Ven 14 Sep 2007 - 8:13

Jéref lui sourit.Il arrêta une servante et lui demanda de leurs apporté a manger.Il lui dit aussi qu'il voulais la transporté ailleur donc il lui faudrais un sac ou un panier por tout mettre.La servante s'activa.
-Je pourrais tapporté faire un pique-nick a l'extérieur...près de la forêt...?!dit-il.c'étis plus ou moins une question...il voulais plus savoir si sa lui plaisait ou non.Le temps se réchaufais graduellement donc il seront bien au chaud.

La servante revint et tendit au roi un panier qui semblais pleine a craquer.Il vola un nape et la rattra temps bien que mal dans le panier..Il regarda un peu ce qu'il y avait dans le panier et attendit la réponse de sa douce...

Invité
Invité

Message par Olivai le Ven 14 Sep 2007 - 17:58

Olivai lui sourit de plus vbelle .Elle lui donna un doux baiser avant de répondre et elle lui dit avec un bouheur marquant :

-Sa sera parfait .

Elle le tira par le bras pour l'ammener à l'extérieur mais surtout pour qu'il enleve son nez de se panier .Elle ne savait pas trop quoi dire .Cette homme était celui dont elle avait toujours rêver ou presque .Son regard se perdit dans celui de Jéref celui ci commenca à marcher sans qulle aille à le tirer comme un enfant .Elle prit sa main et s'appuya sur son bras et déposa un bec sur la joue de celui ci .Elle trouvait sa quand même un peu bisarre car elle était pas très grand mais pour faire sa elle trouvait toujours le moyen même si il est plus grand .

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mar 18 Sep 2007 - 8:20

Jéref se fit tiré un moment par sa douce puis il marcha près d'elle.Il ressus son bec avec grand plaisir.Cela fesait longtemps qu'une femme n'avais pas fais aussi attention a lui et lui fais aussi attention a une femme.Il sortir du chateau et Jéref obliqua vers la droite.Il déposa un doux baiser sur la tête d'Olivai.Au loin on voyait la forêt sélever et juste devant une prairie aux herbes longue.Ce serait parfais pour être seul et tranquille.

-Nous y voila!dit-il doucement en arrivant au abord de la forêt.Il laissa Olivai a l'écart tandis qu'il étendait la nape qu'il avais pris dans le panier.Il invita la reine a venir s'assoir près de lui.Il sorti toutes les virtuaille du panier.

-J'espère que tu aime au moins une chose la dedans!dit-il en parlant de la nourriture.Il alla cherché les lèvre de sa bien aimer un fois de plus...il pourrais le faire des journée entière!!!

Invité
Invité

Message par Olivai le Mar 18 Sep 2007 - 17:44

Olivai sourit quand il se mit à ces côtés et elle était ravis quand il déposa une bec sur sa tête se qui la fait rire .Elle le regarda un moment et se tourna vers la magnifique forêt .Quadn ils sont arrivés .Elle se mit à l'écart et le regarda mettre la nappe et elle s'assit a ces côtés et regarda toute ces virtuaille .Il avait plein de chose qu'elle aimait mais elle ne vut pas venir le baiser à Jéref .Elle lui sourit et lui dit d'une douce voies :

-Je ne suis pas difficile et tu le sais .L'endroit est parfait Jéref tout comme toi .

Elle l'embrassa avec passion et désir se qu'elle aimait tellement faire depuis la veille .Il était l'homme parexellence mais elle ne pouvait pas dire pourquoi ou comment .Elle se détacha doucement de ces l`vres et le regard .Elle passa ue douce sur sa joue en le regardant .

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Sam 22 Sep 2007 - 8:44

Jéref Lui rendit ses doux baisé.Elle étais tout se don Jéref avait rêver...il pouvait s'occuper d'elle et il pouvait être cajoler...elle était douce et très gentille mais elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait...Quand elle relacha ses lèvres il ne refusa nullement sa caresse sur sa joue...
-Malheureusement je ne suis pas aussi parfait que toi...tu est tout ce dont j'ai rêver...souffla-til doucement.Il alla une fois de plus cherché ses lèvres...il ne pouvait s'en passer même dans un supposer repas...Il voulais que tout les jours ressemble a ceux la...Joyeux et heureux...pas de problème!Mais c'étais presqu'imposible en étant roi...

Invité
Invité

Message par Olivai le Sam 22 Sep 2007 - 11:21

Olivai accepta chaque doux baiser qu'il lui donnait le coeur léger.Quand elle se détacha de lui il lui dit :

-Malheureusement je ne suis pas aussi parfait que toi ... tu est tout se dont j'ai rêver ...

Elle ne voulait pas qu'il soit parfait mais pour elle .Il l'était parfait .Jéref était l'homme qu'elle avait toujours chercher .Il était doux , tendre , il s'occupait d'elle et lui donnait de l'affection .Quand il déposa ces douces lévres sur les sienne elle ferma les yeux et lui en donant un èa son tour .Elle mit sa mains sur sa joue et dit entre deux baiser :

-Toi aussi ... tu es tout ...se que j'ai toujours ...rêver ...

Elle continua de l'embrasser avec désir et passion pendant un certain moment .Elle aimerait tellement que la journée arrête et qu'il reste dans cette clairière et embrasser l'homme qu'elle aime .Elle était bien dans ces bras et juste le fait d'être avec lui l'a rendé heureuse .

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Ven 5 Oct 2007 - 17:24

Jéref lui vola plusieurs baiser passionner lui aussi.La vie
pouvait être cruelle mais aussi merveilleuse dans des temps comme
ceux la ou tout semblais s'arrêter pour les laisser seul
avec leur amour...
-Je ne sais pas si finalement j'ai faim!dit-il entre deux baiser.
Il savoura chaque baiser longuement.Il nageait dans
un profond bonheur!!Il ne voulait pas s'arrêter sauf
si elle le voulais.Il se raprocha encore plus d'elle mais s'arrêta la.
Il ne pensait a plus ien sauf a Olivai!

(dsl d'avoir été aussi long etdsl du petit post)

Invité
Invité

Message par Olivai le Ven 5 Oct 2007 - 20:50

Olivai lui sourti tendrement entre chaque doux baiser qui lui donnait des frisone dans le dos à chaque baisers .Elle se disait que rien n'était plus bon que le sentation qui lui traversait le corps .Elle ferma les yeux avec bonheur .Quand il arrêta pour lui dire qu'elle n'avias pas vraiment faim .Elle lui sourit tendrement pour lui répondre doucement :

-Je pense que moi non plus je n'ai pas très fin .

Elle le vue se rapprocher d'elle et elle le vue arrêter à une courte distance .Elle le pris par le coup pour l'approcher d'elle encore plus .Elle ne volait pas que ces baiser diminue .Elle était si bien dans ces bras qu'elle souhaitait que sa reste ainsi.

Personnage important

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2