Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?]

Aller en bas

Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?] Empty Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?]

Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 12:40

Eupheminia c'était lever à l'heure prévue et avait retourner sur la plage au même endroit qu'hier. Le matin était glaciale, et le soleil n'éclairait point. Le vent soufflait vers la direction voulu et Euphe' c'était équiper d'une simple épée, une dague, quelques chsoes de plus ne lui aurait servis qu'a la ralentir. Elle attendait patiemment Vakuliom qui allait les téléoporter là bas... Bon si il n'aurait pas partie de cette manière la veille elle ne l'aurait pas crue, mais la oui. Pour une fois elle allait faire quelques chose de sa vie en retournant sur le continent humains elle ne voulait pas passer à côté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?] Empty Re: Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?]

Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 14:36

Vakuliom mit un peu de temps a venir. Il voulait être près a tout. Mais dans le fond, il avait juste a faire apparaitre c'est objet. Mais il se dit que dès l'arriver, il allaient commencer a faire le ravage. Il souria, dans son Alvéol et disparu et apparru a côter de Eupheminia. Il ne la regarda pas tout de suite. Vakuliom Fit apparaitre une épé a la lame violet dans un fourreauqu'il avait a sa ceinture.

-Bonjour! Lanca-t-il en se tourna vers Elle. Belle matiner, non? Il lui fit un sourir et lui pris la main. Si tu as oublier quelque chose, il est trop tard! Accroche toi!

Les deux personnes, s'envola dans un tuyau magique qui les transporta, quelque seconde plus tard, sur Enkidiev. Il se souvenait pas de cette endroit. Il se dit que pour savoir ou il était, il devait changer de couleur de cheveux et de yeux. Il se concentra et le violet se transforma en brun pâle.

-Comment est se déguisement? demanda Vakuliom avec un sourir. Il faudrait savoir ou nous somme pour commencer. Qu'en dit tu?

P.S.: On n'est a Émeraude! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?] Empty Re: Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?]

Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 15:14

[Je poste à Émeraude òu continue ici?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?] Empty Re: Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?]

Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 16:22

(Poste a Émeraude)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?] Empty Re: Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?]

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 11:29

[Oki, je supose que je fais le poste?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?] Empty Re: Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?]

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 16:45

(Ouais Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?] Empty Re: Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?]

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 16:46

[Voilou! Il est fais! Cours extérieurs! Tu n'aime pas créer des topic je pense xD? Mais j'ai genre rien à dire dans mes rp today, je sias pas pourquoi, manque d'inspi...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?] Empty Re: Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?]

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 16:58

(Lol... Je sais pas.. C'est que.. J'aime pas sa crée des topic GRR<-- Bonhomme msn qui Fait GRR xD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?] Empty Re: Près à partir pour aller ravager [xDDDD zolie non?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum