Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

[Chevalier] Harad Nil

Aller en bas

[Chevalier] Harad Nil Empty [Chevalier] Harad Nil

Message par Harad ni le Mar 11 Avr 2006 - 18:01

Nom: De diamant
Prénom: Harad Nìl
Âge: 21 ans
Race: humain

Description Physique: Grand, taille moyenne, robuste, bronsé, légèrement musclé, yeux bruns foncés, cheveux roux cascadant sur les épaules, tunique de soie, agile, habits couleur de la fôret pour évantuel camouflage.
Qualités / Défauts: agile, robuste, calme, garde ason sang froid devant la plupart des situations, rapide, parressseux, trop relax, souvent distrait le matin sauf quand c'est sérieux, trop optimiste, s'amuse au dépand des autres (de temps en temps).
Pouvoirs: dématérialisation, télékinésie

Histoire: Harad Nìl naît au royaume Diamant. Il est fils du roi et de la reine de Diamant. Ce qui fait de lui un prince. Deuxième fils d'une famille de quatre, il n'est ni le benjamin, ni l'ainé de la famille. Élevé par sa mère seulement, il a aprit à garder son calme, dans toute condition, de garder la tête haute même quand le pire des tirans est devant soi. Il a aussi apprit les diffférences entre le language princier et celui des habitant et paysans. Ainsi que le maniement des armes. Il était pas mal avec chaqu'uns mais, comme aimait lui dirent sa mère : il est un dieu de l'escrime. En effet, a une main il terrassait deux des meilleurs soldats de son père en même temps et en moins de deux minutes. Il se découvrit une passion pour la lecture avec le vieux bibliotéquaire, Orca. Il aimait se rétirer à sa cachette secrète : une grotte sur le flanc de la montagne. Seul connu de quelque uns de ses amis et de lui même ; c'était l'endroit rêvé. Il ne comprenait rien à la politique, par contre. Car il était souvent distrait et savait que seul son grand frère pourrait accèder au trône. Sauf si celui mourrait, alors il serait roi. Mais cela ne lui tentait pas du tout. Jusqu'au jour où, comme par magie, en cour de politique, il pensait a la craie et elle se leva du tableau et alla se déposer dans sa main. Il pensa a aller la reporter et le fit d'elle même. Après cet épisode, beaucoup d'autre évènement semblable arrivèrent. Par exmeple, une fois qu'il pensait à sa cachette, il ferma les yeux, et quand il les rouvrit, il y était. Sa mère décida de l'envoyer à Émeraude où il pourrait étudier et contrôler ses pouvoirs et dévélopper sa passion pour les étoiles. Il y rencontra six autres élèves. Il devint alors chevalier.

Cheval: Gekko, cheval noir robuste et endurant avec le même tempérament que son maître
Autres: possède une harpe et un faucon, passioner par les étoiles

Harad ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Harad Nil Empty Re: [Chevalier] Harad Nil

Message par Maïwen le Mar 11 Avr 2006 - 18:06

Je n'ai pas beaucoup de temps pour accepter le monde... Mais je lirai ta présentation plus tard... Elle a d'l'air correct... Bienvenue\ Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Harad Nil Empty Re: [Chevalier] Harad Nil

Message par Maïwen le Sam 15 Avr 2006 - 13:28

Désolée du double post. Mais je remarque une activité pas assez nessécaise pour pouovir devenir Chevalier. Si, dans les 24H qui suivent, Harad Nil n'est pas revenu, il sera renvoyé de son post, et une nouvelle personne prendra sa place. Merci de votre compréhension.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Harad Nil Empty Re: [Chevalier] Harad Nil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum