Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

La mort dun roi et la nouvelle vie de l'autre...

Aller en bas

La mort dun roi et la nouvelle vie de l'autre... Empty La mort dun roi et la nouvelle vie de l'autre...

Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 11:13

Matth se leva comme a tout les matin, alla déjeuner, s'habiller convenablement et alla voir dans la chambre de son père qui bizarement étais vide.Matth chercha son père dans tout le chateau mais ne le trouva pas...il alla voir dehors près de l'étant et ne le trouva pas là non plus.Il se demandais ou se vieil homme pouvais se trouver puisque celui-ci ne se déplacait que très lentement et aider par quelqu'un et habituellement c'étais lui qui l'aidait...Matth se dirigea vers la cours et subtement s'effondra a genoux devant le spectacle troublant.Il fondit en larme en voyant le corps blanc comme la mort de son père monter sur un boucher près a être bruler pour le soir même.Personne n'étais venu le trouver pour qu'il voit son père avant qu'on le grimpe tout la haut...Matth étais toujours a genoux mais maintenant en observant bien le visage de son père il en déduit qu'il n'avais pas souffert et cela le calma un peu...Maintenant il pleurais mais moins.Puis il pensa a tut se qui l'attendrais....Il deviendrais roi et aurais moins de temps...Il continurais aussi a controler sa troupe en plus de tout les autre soldat de so père.Il devrais aller voir des roi pour quelque accord et...et... s'en était trop pour Matth! Pour l'instant en tout cas...Un serviteur le vit ainsi qu'un garde.Tout deux virent vers Matth. Le garde souleva Matth comme s'il étais ami et s'étais bien vrai il sagissait d'un de ses commandant...puis le serviteur fit un révérance...

-Je suis infiniment désoler...nous avions envoyer une servante vous quérir mais elle ne vous a pas trouver...Vous prendrez le trone dès se soir...comme vous ne me seblez pas en étatpour un couronnement officiel le royaume saura la nouvelle en même temps que le décès de votre père...en fait il serais mieux que vous preniez le trone tout de suite....je n'attend pas votre réponse votre majester puisque c'étais le veux du roi...de votre père...

Matth resta planter la un moment puis il entra dans le chateau se demandant si Lan le savat déjà....
*Lan rejoind moi dans la salle du trone s'il te plait...*dit-il télépatiquement.Il s'étais assis sur le trone de son père qui désormait serais sien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort dun roi et la nouvelle vie de l'autre... Empty Re: La mort dun roi et la nouvelle vie de l'autre...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 10:24

(Non mais ptain c'est tu le fetival de la morgue!La mère de mon autre perso vien juste de mourir!)

Lan venait juste de se lever quand il reçu le message télépathique de Matth.Alors il fini de déjeuner et alla s'habiller.Il marcha quelque minute dans le grand cheteau de Cristal pour enfin arriver à la salle du trône. Il regarda l'aire attrister de Matth.

-Qui a t-il?

Demanda lui demanda t-il.En s'abstinant de lire les pensée de son frère.

(désolé pour le petit post j'ai pas d'inspi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort dun roi et la nouvelle vie de l'autre... Empty Re: La mort dun roi et la nouvelle vie de l'autre...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 10:31

(lol moi ca été fait avant eux!^^ma belle soeur est morte?^^Mdr on vas avoir deux funéraille mais toi trois!^^celle de notre pupa celle d'Ombre et celle d'ombre avec ton autre perso!^^)
Matth étais assis sur le trone depuis un bon moment et étais un peu tanné d'attendre.Il allais aller cherché son frère quand Il arriva.Devait-il vrament lui dire tout de suite?Oui il le devais sinon il lui remettrais sur le nez.Il regarda son frère dans les yeux.
-J'ai une très mauvaise nouvelle a te dire....père...père est mort...hier soir...je vien juste de l'apprendre...en fait pas de l'apprendre mais de le voir...dit-il sans passer par tout les chemin existant pour lui dire ce qu'il avais a dire.Il n'avais peut-être pas les mots mais il avait dit ce qu'il avais a dire maintenant il devait attendre le réaction de Lan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort dun roi et la nouvelle vie de l'autre... Empty Re: La mort dun roi et la nouvelle vie de l'autre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum