Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

un coeur cherchant la lumière...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

un coeur cherchant la lumière... - Page 2 Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité le Lun 20 Aoû 2007 - 15:54

Nekoss entendit les penser de Lan. Aussi belle que sa mère...Comment osait...Enfin bref, il du faire de gros efforts pour calmer sa colère. En faites, la pensé n'avait été que la petite goutte de trop. Il détestait Lan, la raison était si simple, c'était déjà moins compliqué lorsque ce stupide prince n'existait pas dans leur vie.

Si tu utilise ta tête tu n'auras même pas besoin de lui demander.

Sa voix était sec, cassante et froide. Son rival n'aurait aucune difficulté à cerner le fait que l'Immortel ne l'aimait déjà pas. Surtout que si Terrie le choisissait, il savait que ces enfants qui attendait toujours dans son alvéole allait lui rendre la vie impossible.

*Saleté de mortel...*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... - Page 2 Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie le Lun 20 Aoû 2007 - 18:03

lorsqu'elle entendit les paroles prononcers par télépathie que nekoss lui avait dit a propos des enfants, elle se retourna doucement vers lui : aucune émotions ne paraissait dans sa voix.

***Tu n'avais qu'a ne pas les enlevers...la jalousie ne mène a rien !!!*** dit elle. Terrie se retourna vers lan, il semblait heureux de voir la petite. Se qui était un peu le contraire de nekoss...mais elle comprenait sa colère. Elle comprenait très bien pourquoi il réagissait comme cela. LA fée était habiller d'une longue tunique noir et le ciel était gris et le brouillard avait pris sa place. Comme si une scène funeste allait sonner dans quelques instants...

-ne t'inquiète pas pour les enfants...Tu aura ta revenche tot ou tard, mais sa je crois que tu le sais bien...

Elle ne dit rien et se tut pendant plusieurs longue minute qui lui parurent une éternitée de souvenir et de pensées...sa décision allait tracée en partie sa vie et sa destinée...Terrie ne savait que trop bien quelle ne pouvait prendre cette décision a la légère, cest pour cela quelle semblait si indifférente...a la fois si froide et si calme...si en colère et si triste a la fois...un combat se jouait en elle. sa décision ferait toute la différence entre les quatres.

Terrie
Personnage principal

http://argent.actifforum.com

Message par Invité le Lun 20 Aoû 2007 - 18:10

**Terrie, j'ai dit que je les trouvait drôle ces gosses, je ne me suis pas plain de la leçon qu'ils m'ont donné. Ça juste montré à quel point je tenais à toi.** Dit-il en haussa les épaules. Il regardait toujours Lan avec indifférence, mais pourtant au fond de lui, il aurait bien voulut l'étriper de ses propres mains.

"Ma revanche va peut-être venir vite, mais je m'en fiche un petit peu. J'ai trouvé un sujet plus intéressant que des gamins."

Ses yeux se tournèrent directement vers Lan. Si il n'y avait pas Terrie, il l'aurait sans doute tué. Sans grande dfficulté en plus, mais il ne pouvait se permettre de mettre en colère Terrie. Il finit donc par soupirer et détourna son regard du prince.

**J'ai l'impression que l'un de nous deux va trahir sa promesse avant la fin de cette discussion.**

Lui dit-il télépathiquement. Soit elle choisirant Lan, soit il tuerait Lan. Simple comme bonjour non? En tout cas Nekoss ne savait plus trop quoi penser et ne s'était toujours pas rendu compte que ses yeux affichait très bien sa tristesse avec cette couleur bleu océan

Invité
Invité

Message par Terrie le Lun 20 Aoû 2007 - 18:21

-je sais que vous attendez toujours cette réponse...pardonnez moi ma lenteur mais jai peur...peur que sa finisse mal...je sais que sa peut paraitre stupide cette pensée...que de toute facon que je choisisse l'un ou l'autre quelque chose de grave va se passer...C'est justement sa...qui me fent le coeur en deux...

Le choix était simple a dire...lan ou nekoss...mais comportais des points négatifs. Parce que d'un cotée, si elle ne choisissait pas nekoss elle mettrait peut être lan en danger...et elle n'aurait plus la force de le regarder en face mais au contraire : si elle choisissait nekoss elle ne savait pas comment il agirait avec sa protêgée et lan se ferait probablement tuée aussi...
La femme chevalier avait une très grande pression sur les épaules.

Terrie
Personnage principal

Féminin
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

Message par Invité le Lun 20 Aoû 2007 - 18:27

Nekoss ne faisait plus que la regarder. Elle était belle. La seule chose dans le monde des mortels qu'il appréciait. Sinon le reste n'était que morne et plat. Même Irianeth ne l'enchantait guère. La seule chose qu'il appréciait, moins que Terrie bien sur, c'était l'océan, cet étendue qui lui ressemblait beaucoup, calme, mais traître.

"Nous avons tout notre temps...Le choix te reviens à toi pas à nous. Alors nous n,avons aucun droit de demander à ce que tu y aille vite. C'est mon avis..."

Il la regardait sans aucune froideur, encore moins qu,avec la petite fille. Non, Terrie n'avait jamais eu droit à ses colères ou à sa haine. Par contre Lan lui venait de se faire un ennemi que l'on voudrait avoir à évité justement.

*Je déteste les mortels..*
Se dit-il en lui-même.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2007 - 9:07

(Il veut me tuer pour de vrai!!!)

Lan avait toujours la main sur la garde de son épée.Il lisait les pensée de Nekoss depuis un bon moment déjà.Il l'avait entendu penser qu'il voulait le tuer et qu'il détestait les mortels.Et ceci ne lui inspirait pas confiance.

Il attendait toujours le choix de Terrie.Mais il ne voulait pas la presser.Bon au moin un point en commun qu'il a avec Nekoss!Si Terrie choissisait Nekoss l aurait perdu sa raison de vivre et sa vie ne vaudrait plus rien...Bien qu'il comprennait le combat que menait Terrie il ne comprenait pas pourquoi elle aimait Nekoss.Mais, bon il n'avait pas à juger ses choix.

(Et sa veut pas dire que je veut mourir c'est juste une expression!)

Invité
Invité

Message par Terrie le Mar 21 Aoû 2007 - 9:40

Elle regarda nekoss, puis lan encore une fois...mais en regardant le prince, des souvenirs de son enfance lointaine revinrent dans sa mémoire.

Lorsquelle avait environ 4 ans, elle habitait encore chez ses parents au chateau de fée. La jeune terrie ne savait pas encore qu'elle allait devenir chevalier...elle était assise devant un miroir et sa mère la coiffait parce qu'un suposée bal des royautées de tout les royaumes allait avoir lieu le soir même...elle portait une robe et souriait...

Un autre souvenir aussi réaparrut dans sa mémoire.

Le même soir, terrie était très timide a l'époque et ne parlait pas beaucoup aux étrangers. Mais un garcon était venu la voir : terrie par politesse lui avait demander son nom...le nom du garcon était lan de cristal....mais elle ne l'avait plus jamais revu après se jour.

La femme chevalier sursauta et revint a la réalitée. Pendant deux seconde elle se demanda si sa main avait été promise par ses parents a quelqun d'autre comme tout les gens de la royautée...de cela, elle ne s'en rapelait guère...

Terrie regarda micha qui était sur ses épaules. Se rapelant que son choix ne tracerait pas seulement une partie de sa vie mais aussi une partie de la vie de la jeune fille...Mais elle se demanda quelque chose : si elle aurait laisser micha choisire elle même, qui aurait elle choisit ?...Mais cette fois, cétait elle qui devait choisir, il fallait qu'elle écoute son coeur...son coeur lui disait qu'elle en avait assez des contraites qu'il y avait entre elle et nekoss...et celui ci avait raison : un des deux devrait trahir sa promesse se soir...

Soit elle choisisait Lan, soit il tuerait Lan : tel était la phrase qu'elle avait vu dans les pensées de l'immortel. En conclusion si elle choisissait nekoss, celui ci allait tuée lan ????

Terrie
Personnage principal

Féminin
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2007 - 10:17

Lan avait écouté les pensée de Terrie.Elle pensait vraiment que Nekoss allait le tuer dans les deux cas?Mais, il sais se défendre!Tout à coup il vit dans l'esprit de Terrie la première fois qu'il l'avait vue.Sa lui revien maintenant!C'était la première fois qu'il avait craqué pour une fille!C'était à un banquet à Cristal il y a de cela plus de quinze ans.

Mais, elle avait beaucoup changé depuis...En apparence et au niveau du caractère!

*Tu était aussi belle qu'aujourd'hui*

Dit-il télépathiquement à Terrie.

Invité
Invité

Message par Terrie le Mar 21 Aoû 2007 - 10:28

***Je sais que tu sais te défendre lan, mais Nekoss est un immortel...les immortels ne peuvent mourir tuée que par un autre immortel de force égal...***

avait dit terrie par télépathie a lan sans que nekoss ne l'entende. Elle était aussi bel aujourdhui que il y a quinze ans ? oui mais, il y avait une large différence entre aujourdhui et le passée : dans le passée elle était heureuse et inssouciente. Maitenant, des soucis pesait sur ses épaules et elle avait peur...Elle baissa les yeux, sa décision presque achever...

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2007 - 11:14

(Je te tuerai pas pour vrai Lan, j'ai pas le droit sans la permission...)

Nekoss n'était plus capable de voir les bons souvenirs raffluer dans la tête de Terrie. Bien entendu maintenant il avait entouré son âme de sa barrière divine. Ses pensés n'était donc plus lisibles. Il regardait les deux amoureux en se demandant si ça valait vraiment la peine de se battre pour une femme qui avait ne l'aimait pas du tout et qui le repoussait depuis plusieurs années. Ses pensés n'étaient plus aussi joyeuse, mais il essayait d'arrêter de penser à Lan. Si jamais Terrie choississait Nekoss, ce dernier en conviendrait peut-être à épargner le mortel, mais il l'avait tellement frustré. Il restait assis, à les regarder se souvenir du bon temps. Il sentit aussi la lassitude de Terrie pour ses problèmes avec lui...

**Dans ces temps-là Terrie, arrête de me faire croire que mon camp ne sera pas un problème. C'est bien ce que tu m'avais dit non? Pourtant à ce que je vois tu semble revenir sur ta décision...**

Le dieu regardait ces deux âmes en essayant de savoir qu'est-ce qui le rendait le plus en colère. De perdre Terrie ou de la voir partir avec cet imbécile de prince? Les deux options étaient très douloureuse. Que dirait sa mère? Sûrement qu'il était un des plus pitoyable de la famille. Il passa une main devant son visage pour calmer ses nerfs. C'était un tic que lui et son ennemi avait en commun.

**Il se demande pourquoi tu m'aimes...**

Dit-il en dardant ses yeux sur Terrie. Lui aussi commençait à se le demander. Son esprit semblait trop souvent aller vers Lan pour que Nekoss pense avoir une chance.

"A ta place je n'utiliserai aucunes armes, tu ne peux pas me blesser, encore moins arriver à me frôler..."

Invité
Invité

Message par Terrie le Mar 21 Aoû 2007 - 11:41

-je suis si égoiste...

elle eut un petit rire.

-dire que , avant, j'avais de la peine parce que je pensais que je n'aurais jamais d'âme soeur...J'avais t'ai rencontrer lan encore sans me souvenir...jai eu peur que tu meurt et je ne t'ai plus jamais vu...puis, quand tu es arrivée nekoss, je tai repoussée la première fois pour continuer a croire que lan reviendrait...puis la deuxième, pensant quil ne reviendrait plus, j'ai choisis de prendre un risque énorme, juste parce que jétais heureuse de voir que quelqun m'aimait...D'entendre les mots que tu prononcais me faisait du bien et me rendait heureuse...amoureuse même, je t'aimais...j'avais besoin de toi.

Elle remit micha par terre et l'assoya doucement au sol . Terrie alla vers Nekoss, un bien triste sourire aux lèvres.

-Tu n'es pas un immortel froid comme les autres nekoss...tu es très courageux d'avoir réussi a avoir aimée une femme aussi égoiste que moi...j'ai été si insouciante...du danger que je prennais et que je te faisais prendre...que maitenant...tu devrais m'oublier. m'effacer de ta mémoire...je ne suis pas comme toi...je ne suis...qu'une mortelle stupide qui cherche des réponses a ses questions et essaye de vivre le reste de sa courte en restant positive et en rendant les gens qu'elle connait heureux...je sais que toi aussi tu cherche des réponses...mais...

Elle se tut, sa gorge étouffer par son coeur serrée.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2007 - 11:57

Sa première phrase lui dit tout de suite qu'elle avait fait son choix. D'ailleurs le dieu le voyait très bien dans son esprit. Malheureusement, elle avait beau tout dire avec une douceur aussi juste, ça n'empêchait pas que c'était plutôt atroce comme douleur. Son triste sourire n'arrangea rien. Une chance, son visage impassible ne montrait rien de ses émotions. Ses yeux par contre, changeaient de couleur à une vitesse considérable.

"La dernière fois que je t'ai vu, tu t'es accroché à moi comme à une boué de sauvetage, je l'avais déjà remarqué.Mais que veux-tu, lorsque l'on reste dans le noir et la douleur, la lumière est importante."

Sa voix semblait beaucoup moins douce qu'auparavant, mais ça ne changeait rien à ses sentiments, il l'aimait qu'elle le veuille ou non. Il espérait que Lan ne se vanterait pas d'avoir gagné Terrie, parce que là, il le tuerait...

"T'oublier...Rire froid et amer Tu penses réellement qu'un homme, aussi Immortel que je sois et qui aime éperdumment une femme sera capable de l'oublier?"

Son ton de voix avait quelque peu augmenter, mais lorsqu'il s'en rendit compte, il se tut aussitôt. Peut-être que ça lui faisait plus mal que ce qu'il pensait. Il essayait de rester impassible et par chance il réussissait sans trop de difficulté.

"Si c'est ton dernier mot, je l'accepte sans me plaindre. Peut-être ta vie sera-t-elle meilleur avec cette homme. Il est de ton camp, a tes valeurs, mais son amour ne risque pas un jour d'égaler le mien. En parlant de mortelle, tu l'es peut-être, mais tu n'es pas stupide. Tu as une logique implacable, un sentiment de dévouement incroyable et une gentillesse qui égale ma cruauté."

Il la regardait toujours, ses yeux changeant de couleur toujours aussi rapidement

"Voila c'est fait, tu viens de briser ta promesse comme je l'avais prévu. Je ne t'en tiendrais paas rancune, quand on aime une personne on la laisse vivre heureuse non?"

Invité
Invité

Message par Terrie le Mar 21 Aoû 2007 - 12:11

Elle comprenait la peine et le trou quelle avait crée dans le coeur de nekoss. Même si cela ne paraissait pas dans son visage, cela paraissait dans la voix et les yeux de l'immortel.

-je suis désolée...maitenant...aurevoir...murmura t'elle, sa voix emporter par le vent comme au premier jour. Elle ne lui avait pas dit adieux, car terrie savait quelle participerait a la mission de sauvetage des élèves et des écuyers. Mais pour le moment, elle voudrait recommencer a vivre une vie normal...même si elle ne l'avait jamais vraiment été.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2007 - 12:15

Nekoss la regarda quelques instants...Alors l'histoire finissait ainsi, aussi pitoyable que pittoresque. L'Immortel tourna son regard vers Lan.

**Je ne te tuerai pas pauvre mortel, mais si jamais j'apprends qu'elle souffre à cause de toi, je t'éventrerai et donnerai tes restes à nos dragons. Penses juste maintenant que tu as sur le dos la colère des dieux**

Le dieu disparut dans un explosion d'étincelle noir et rouge. Nekoss était partit et ne comtait plus les revoir. Même si Terrie venait sauvé les enfants, il n'irait pas la rejoindre pour lui parler ou pour la combattre. Non, pour lui, elle n'existait alors que pour son coeur, c'était une grande différence

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Aoû 2007 - 8:30

Lan se sentait coupable et il savait que Nekoss même s'il était du clan adverse aimait Terrie.Même si il était content de rester avec Terrie, il comprenait se que pouvait ressentir Nekoss.Alors quand il disparut il dit:

-Ne t'inquiète pas je la chériré...

Puis il partit rejoindre Terrie...

Invité
Invité

Message par Terrie le Mer 22 Aoû 2007 - 8:39

Terrie le regarda venir vers elle et micha. Elle sentit en lui une pointe de culpabilitée...Elle aussi avait un peu mal...mais il faudrait quelle se fasse a se choix de toute manière. Ayant besoin de relaxer un peu, elle décida de se rendre au royaume des fées et de rejoindre lan plus tard lorsquelle aurait fait la paix avec ses pensées...

-Lan, sa te dérange si je te laisse micha quelques heures ? demanda t'elle au prince.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mer 22 Aoû 2007 - 9:11

La petite fille se leva et alla voir Lan, elle lui sourie.
-je serais sage, maman! assura t-elle. Papa vas être entier a ton retour!

Elle prit la main de Lan et garda son large sourire. même si allait rien faire a son papa et voulait faire une tentavie d'humour après toute ces scènes dramatique. Elle voulait bien dire son secret a son papa adoptif, mais elle ne voulait pas se précipiter, alors elle allait attendre un peu.

Invité
Invité

Message par Terrie le Mer 22 Aoû 2007 - 9:17

Lorsquelle entendit le commentaire de micha, terrie ne put s'empêcher de rire. Mais lan aussi savait se servir si elle avait bien entendu, en tout cas...elle tourna son regard bleu vers lan.

-bon, et bien je vais y aller mais je serai de retour très bientot ne t'inquiète pas. dit elle en souriant. même si au fond...elle savait que puisquelle était chevalier ses missions a venir l'empêcherai parfois de voir lan...

***si quoi que se soit se passe, apelle moi par télépathie*** dit t'elle dans ses pensées. puis elle s'en alla

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mer 22 Aoû 2007 - 10:01

Micha tourna ces yeux vers Lan et lui fit un autre sourire. Elle commençaient a avoir les joues douloureuse a force de sourire.
-on fait quoi? papa...demanda t-elle.

Micha lui tenait toujours la main et lui souriait toujours, ces grand yeux brun brillant de joie braquer sur son papa, Lan. Ella voudrait bien rentré à la maison, mais voulait faire ça en famille. Alors elle attendit.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2