Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petite promenade [PV Marina]

Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 19:55

Hazushi se promenait dans les Jardins du Chateau en respirant l'air frais. C'était très calme ces temps-si... et les fleurs du Jardin étaient magnifiques. Le Jadois s'arrêta devant un grand arbre, perdu dans ses pensées. Il se demandait combien de temps encore cette guerre contre les Tanieths allait durer. Il se mit les deux mains derrière la tête et fixa les feuilles du grand chêne. Après plusieurs minutes de contemplation, il entendit des bruits de pas derrière lui.

- Qui est là? demanda-t-il en regardant par-dessus son épaule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 16:42

Marina se promenait seule dans le jardin en se demandant quoi faire de la journée le temps étais magnifique pour une marche. Elle se rendit compte au bout de quelques minutes qu'elle n'étais pas seule ... un jeune homme demanda
- qui est là ?

Marina se dirigea vers lui et lui répondit

-je suis Marina et vous ?

en regardant un peu plus elle distingua un détail autour de celui si...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 20:29

Hazushi vit une fille d'à peu près son âge et lui sourit avec son air joyeux habituel. Il se retourna complètement et joignit ses mains en s'inclinant légèrement comme le voulait la coutume de son Royaume originel. Le garçon l'avait toujours respecté et il avait d'ailleurs encore quelques souvenirs de ses parents, ainsi qu'un grand respect pour eux.

- Je suis Hazushi de Jade, Écuyer de Sir Thomas d'Émeraude. Heureux de vous rencontrer! se présenta-t-il toujours avec le même sourire.

En fait cela fesati seulement quelques jours qu'il était Écuyer, mais il en était énormément fier. Il mit ses pouces en arrière de sa ceinture et regarda la fille. ** Une elfe, huh... ** se dit-il. Elle était magnifique... il rougit légèrement à cette pensée. Ce n'était pas dans son genre d'avoir de tels pensées! Heureusement que son esprit était fermé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 20:43

Marina avait une inpression de déja vue comme si le moment quelle passait en se moment elle l'avais déja passer elle le salua et recommenca sa présentation car elle n'avais pas été très clair
-Je suis marina d'Elfes, bientôt fille adoptive de Jéref. moi aussi je suis très heureuse de vous rencontrer , vous vener d'ou ?

elle avait tellement hâte de faire partit de la famille royale quelle disait a tout le monde quelle allait être adopter par le roi de zénor... et se promie que si elle se mariait un jour sa serait avec quelqu'un de sang royale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 21:04

Hazushi haussa un sourcil. Jéref? Ce nom lui disait quelque chose... ah oui! C'était le Roi du Royaume de Zénor... Donc, en résumé elle était Princesse par adoption. Ça devait être un cas assez rare...

- Je viens de Jade... d'une famille noble. dit-il le garçon.

L'Écuyer, lui, n'était pas un Prince. Il venait "seuleument" de la famille du garde du corps le plus proche de l'Honorable Roi de Jade. Ça fesait un bout de temps qu'il n'avait plus pensé à son statut... probablement qu'on ne le reconnaîtrait même plus là-bas. De toute manière, le statut qu'il avait là-bas n'avait plus aucune importante maintenant. Il était Écuyer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 21:18

*une famille noble wah*
elle se demandait de quelle famille noble il pouvait bien venir mais déja une seconde plus tard elle ni pensait plus. elle rougissait de plus en plus car elle trouvais hazushi vraiment craquant Embarassed en plus il étais écuyer c'étais trop beau pour être vrais.

-vous ête très joli Embarassed peutètre ece un peu personelle mais avez vous quelqu'un dans votre vie ?

oups elle venait de dire ses penser quallait t'il dire? elle s'étais rédiculiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 21:43

Hazushi sentit ses joues devenir énormément brûlantes après le compliment. Il regarda ses pieds et se gratta la nuque d'un air gêné. ** Hum... bon j'ai l'air vraiment idiot là à rougir comme ça... ** songea-t-il.

- Euh, hum n-non... je n'ai pas de telles relations... bégaya-t-il maladroitement.

Le garçon était toujours aussi rouge et de plus en plus mal à l'aise. Même son coeur commençait à faire des siennes. Marina n'était pas mal du tout non plus, mais présentement il était bien trop gêné pour rouvrir la bouche. Il avait aussi peur de bégayer à nouveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 21:52

Marina sentais que Hazushi commencait a être malalaise, elle se trouvait un peu malalaise elle même parceque elle aurrais aimée lui donner un tendre baiser...
-heu... heu... j... je croi que...
elle ne fini même pas sa phrase et commenca a l'embrasser.
elle s'entait son coeur batre a cent mille a l'heure pour quoi se garcon lui fesait tant d'éffait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 22:06

Hazushi vit Marina s'approcher de lui... puis, tout se passa trop vite, ou trop lentement, il ne savait plus... Lui, il était complètement paralysé. Puis, quand ses lèvres touchèrent les siennes, ses yeux s'agrandirent et il devint encore plus rouge, aussi dûr cela soit-il. Finalement, quand il se séparèrent, l'adolescent alla chercher ses lèvres. Après s'être rendu compte de se qu'il venait faire, il recula, affreusement gêné.

- Euh j-j-je... bégaya-t-il.

Ah ça c'était malin. Il n'était plus capable de prononcer un mot convenablement, sauf bien sur le fameux "euh"! Il ne savait pas quoi faire, et ne voulait pas passer pour un pervers non plus! Son coeur semblait vouloir exploser tellement il battait fort dans sa poitrine. Le garçon avala de travers et se décida à regarder Marina dans les yeux.


- J-j-e... je ne sais pas ce qui m'a pris... Il s'intérompit un moment. C'est quoi cette lumière?

Il voyait une étrange lueur blanche autour de la tête de Marina. ** Bon, super, maintenant je vais avoir l'air fou!!! ** se dit-il en rougissant encore. Mais... une lumière blanche... il lui semblait avoir entendu ça quelque part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 20:33

Marina se sentait oute mal a l'aise elle n'aurais pas du l'embrasser mais hazushi parlait de lumière quelle lumière elle n'a pas de lumière autour d'elle de quoi parlait-il ???
-je ne sais pas de quoi tu parle quelle lumière ???
il délirait complètement il commensait a fair noir sur le jardin et marina ne voyais aucune lumiere étrange de quoi parlait hazushi * il est tellement beau * marina se sentais pas comme d'habitude avec lui la seule lumière quelle voiyais s'étais autour de hazushi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 21:20

Hazushi croyait qu'il commençait à devenir fou, mais il voyait bel et bien une lumière autour de la tête de Marina. Même que cela paraissait de plus en plus avec le soleil qui commençait à se coucher. L'auréole contrastait avec le reste du paysage sombre.

- Euuuh! Eh bien je vais parraître cinglé, mais... je vois une lumière blanche autour de ta tête... c'est bizarre tu sais ce que c'est!?! demanda-t-il toujours en fixant la lueur, et Marina par la même occasion.

Selon Hazushi, cela ne fesait qu'embellir sa silhouette déjà parfaite. L'Écuyer, qui était redevnu normal, rougis de nouveau en pensant à ce qui était arrivé quelques minutes plus tôt. Son coeur se remit à battre très fort... il ne comprennait pas vraiment ce qui lui arrivait tout d'un coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 22:05

Marina se demandaot bien a bien i penser elle avait un jour lue dans un livre que quand une personne rencontre son âme soeur elle voyait une lumière blanche autour de la tête de l'autre personne mais elle n'étais pas sur de ses sources. Son coeur commenca a rebetatre aussi vite que quand elle avait embrasser Hazushi alors elle lui dit
-j..je cr..croi que tu est mon âme soeur... !!!
marina a se quelle venait de dire sa n'avais pas de sense Hazushi ne pouvait pas être son âme soeur elle venait a peine de le rencontrer...
Marina n'en pouvait plus elle avait chaud son coeur allait exploser elle amena Hazushi dans un coin plus intime et commensa a l'embrasser langoureusement elle ne savais pas se qui lui passait par la tête mais elle l'aimai c'étais comme sa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 22:15

Mais oui! Hazushi se souvenait maintenant... il commençait à peine à le réaliser quand Marina l'entraîna. Elle se mit à l'embrasser... il était loin de s'en plaindre! Chaque baiser lui procurait une sensation divine qu'il n'aurait jamais cru possible. Hum, peut-être que... ? Est-ce que cela pourrait être... bien sûr, tout collait.

- Marina... je... je crois que je t'aime... dit-il avec un sourire tendre.

Hum, non! Cela ne lui avait jamais arrivé avant. Mais maintenant que ça lui arrivait il s'en sentait bien heureux... il l'embrassa lui aussi avant de lui laisser le temps de répondre. Les autres pourraient en penser ce qu'ils voulaient, lui il s'en fichait il l'aimait... c'était son âme-soeur et il ne voulait jamais quie ça change. Le Jadois sentait son coeur battre tellement fort dans sa poitrine qu'il se disait que si ça continuait ainsi il allait la défoncer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 10:10

L'elfe marina ne savais pas trop ce quelle étais entrains de faire elle qui étais très polie et très tenu d'habitude...
Hazushi venait de lui dire qu'il l'aimait étaice vrai ou c'étais simplement sur le fait car il venait de rencontrer son ame soeur??? Marina ne réussi a placer un mot elle étais trops occuper en embrasser tendrement le beau jeunne homme quellle avait devant elle... dans son ventre il y avait tellement de papillon quelle n'aurais pus les compter sur ses doigts. et marina continua a l'embrasser dans le petit coin sombre ou elle l'avait ammener

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 21:47

C'était magique. À chaque fois que leurs lèvres se quittaient, elles se rencontraient de nouveau quelques secondes plus tard. Hazushi sentit un léger doute dans l'esprit de Marina... mais si il ne l'aimait pas vraiment, pourquoi se laisserait-il embrasser ainsi, et surtout pourquoi l'embrasserait-il lui aussi? L'Écuyer espérait que son âme-soeur l'aimait autant que lui il l'aimait...
Dehors cela devenait de plus en plus sombre, et l'aura blanche autour de la jeune fille à côté de lui brillait de plus en plus. Ce matin, cette journée avait semblée comme toute les autres, mais aujourd'hui était un jour execptionnel... il n'aurait jamais cru trouver son âme-soeur aussi jeune! C'était une chance que peu avait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 10:10

Marina trouvais que son tendre écuyer embrassait comme un dieu en plus il étais tellement beau, Marina étais tellement bien a l'embrasser quelle aurais voulu que sa dure toute sa vie bien qu'une vie soit très longue quelque fois... si se moment aurais été le dernier instant de toute sa vie elle aurais été heureuse. mais comme toute situation embarassente que la jeune femme vie elle tomba évanouï par terre sur le gazon, c'étais son défaut plus un moment devenait génant a chaque fois elle tombait dans les pommes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 15:49

Hazushi aurait surement eu moins le vertige s'il était en haut de la plus haute tour du chateau... et la seule chose qu'il entendait était son coeur dont les battements résonnaient dans sa tête. Sauf que... petit problème... Marina tomba dans les pommes.

- Eh!!! Ça... ça va? demanda-t-il en s'agenouillant à côté d'elle.

Aucune réponse... il alluma sa main d'une lueur bienfesante et passa une main au-dessus d'elle. L'Écuyer essaya de la raminer avec sa magie et attendit pour voir si cela fesait effet... il se sentait un peu coupable et se demandait si c'était sa faute... le garçon se gratta la nuque d'un air embarrassé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 16:06

Marina ne se réveilla pas elle resta comme sa étendut sur le sol pendant qu'Hazushi de vais surement entrais d'essayer de la réanimer... elle essaya de parler mais sa ne donnait que j..je...tai..me..... puis elle retomba dans un someil très profond (dsl jais pas faite 5 ligne mais pas le temps je vais éditer ou tu peu réondre a sa sa me dérange pas )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 16:41

Hazushi essaya de nouveau de la ranimer, rien à faire... puis il entendit son âme-soeur lui dire qu'elle l'aimait... cela le fit de nouveau rougir jusqu'aux oreilles. Mais il était assuré des sentiments de celle qu'il aimait... l'Écuyer essaya de nouveau de la réanimer en lui transmettant une partie de son énergie. Après, son bras se mit à trembler légèrement, mais il s'en foutait. La seule chose qu'il voulait c'était qu'elle se réveille... ** Allez! Dépêche-toi! ** se dit-il à lui même en fronçant un peu ses sourcils en se concentrant.
Voyant que ça ne marchait pas, Hazushi se demanda ce qu'il pouvait bien faire. Après avoir hésiter un instant, il décida de la mettre dans son dos pour aller la transporter dans un autre endroit... où il habitait.


[ Arrow ma chambre! XD ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [PV Marina] Empty Re: Petite promenade [PV Marina]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum