Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Retrouvaille[PV]

Aller en bas

Retrouvaille[PV] Empty Retrouvaille[PV]

Message par Invité le Mar 7 Aoû 2007 - 19:42

Le temps était plutôt chaud et humide en ces temps de l'année. Elle qui était habituée au climat tempéré d'Irianeth et du royaume des Fées, Enniella ne se sentait pas au meilleur de sa forme sous ce soleil brûlant de la sécheresse. Pourquoi cet immortel de malheur l’avait-il envoyé sur cette plage qui n’était pas celui d’Argent ? Peu importe. Au moins, ce n’était pas comme si elle était encore prisonnière de ce peuple d’insecte. Marchant vers la rive, ses jambes étaient ralenties par la force des vagues qui la forçait à venir vers le grand étendu d’eau. La force de son amour et le support du vent l’aidait à aller jusqu’au bout. Enfin arrivé sur le sable chaud, Enni se laissa tomber, en fermant les yeux, sur le dos en laissant la mousse des vagues lui chatouiller les pieds.

"Eliendass…"

Se dit-elle en ouvrant doucement les yeux. Maintenant, c’était l’absence de son amour qui la rendait si triste. D’une petite brise, son ami le vent lui donna signe qu’il compatissait avec elle. Depuis longtemps, il veillait un œil discret sur leur petite protégée, maintenant rendue grande. D’un sourire, elle se redressa et s’étira. Question de se rafraichir, la magicienne errante fit léviter un peu d’eau et laissa le liquide tomber sur elle. D’un petit mouvement de la tête, elle secoua ses long cheveux qui reflétaient une belle lueur dorée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille[PV] Empty Re: Retrouvaille[PV]

Message par Invité le Mar 7 Aoû 2007 - 20:29

Eliendass était à Émeraude lorsqu'il entendit une voix étrangement familière prononcer son nom. Il s'était donc dématérialisé pour arriver sur la plage de Zénor. Une énergie et un halo qu'il croyait à jamais disparuent se révélèrent alors à lui. La seule chose qu'il réussit à faire fut un peu, après, il se figea.

"E...Enniella?"

Sa voix était évidemment froide, mais son hésitation et sa surprise se lisait dans ses yeux tout aussi froid. Les cheveux dorés d'Ennie se reflétaient dans l'eau. Il reconnaîtrait l'énergie parmis mille. C'était bel et bien elle dans toutes les coutures. Elle avait simplement...grandie, beaucoup grandie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille[PV] Empty Re: Retrouvaille[PV]

Message par Invité le Mer 8 Aoû 2007 - 23:52

Enniella ne sentit pas l'apparition de son tendre amour. Étant plus puissant qu'elle, il était normal que son énergie n'aille pas été captée par la magie de la fée. Ce ne fut seulement qu'en entendant son nom, venant de la mélodieuse et froide voix d'une personne familière, que la jeune femme se retourna. Ses yeux rencontrairent ceux de son âme soeur. Ce n'était pas possible, elle était surment en train de rêver. La voix semblait si réelle et sa présence de même. Les larmes de joies aux yeux, la jeune fée prit ses jambes à son coup pour sauter dans les bras d'Eliendass.

"Tu m'as tellement manqué, Eliendass."

Enni lui arrivait peut-être au torce et n'avait peut-être que seize ans, ça n'empèchait point qu'ils étaient mignon tous les deux. Accompagnée d'un doux sourire, son regard se posa sur son beau visage. Lui qui n'avait pas changer, elle avait presque l'impression que son temps à lui avait arrêté. Enniella, elle, semblait avoir bien grandie en âge, en grandeur et en forme. Son coeur, lui, n'avait toujours pas changé. Toujours aussi tendre et toujours aussi amoureux de cet homme en qui elle avait confiance et qui pouvait toujours compter sur elle pour l'écouter, être auprès de lui et l'aimer peu importe les circonstances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille[PV] Empty Re: Retrouvaille[PV]

Message par Invité le Jeu 16 Aoû 2007 - 10:48

Il la reçu dans les bras, mais son regard était perdu dans le ciel. Pourquoi une souffrance de plus...Il aimait Dasha et avait aimé Enniella. Il ne voulait pas faire souffrir l'apprentie magicienne qu'il venait juste de connaître, mais ne voulait pas attristé Enniella. Il la serra tendrement dans ses bras, le visage aussi froid que d'habitude...

Je pensais qu'il t'avait tué...

Dit-il de sa voix froide et indifférente. Nekoss ne l'avait pas éliminé...Pourquoi? Il aimait tuer des gens, alors pourquoi avait-il libéré Enniella? La réponse lui fu évidente. Le malfrat avait décidé d'attaquer son ennemi avec une autre arme que la force physique tout en sachant que mentalement Eliendass n'était pas le plus puissant. Il était plutôt fragile...

Il m'a dit qu'il t'avait tué...

Il semblait se parler à lui-même tout en parlant à Enniella. Sérieusement, son existence se compliquait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille[PV] Empty Re: Retrouvaille[PV]

Message par Invité le Sam 1 Sep 2007 - 1:08

À chaque jour du temps où elle était sur Irianeth, Eliendass avait eu l'horreur d'avoir la pire des souffrance. Une torture étouffante et presque destructrice qui ne part jamais sans laisser de cicatrice. Se faire faire croire que l'être aimé de son coeur était morte, tuée de la main de son pire ennemi. Les paroles lui faisaient mal au niveau de la poitrine. De ses yeux tristes, elle le regarda d'un air de compassion. Ces paroles n'étaient pas seulement triste, elles reflétaient toutes la souffrance qu'il avait eu, les larmes qu'il avait versé et la détresse sans réponse. Des larmes apparurent dans les yeux d'Enniella, mais elles refusèrent de quitter le nid.

"Eliendass..."

Enniella le prit davantage dans ses bras. Entre les deux, elle pensait bien que c'était lui qui en avait souffer le plus.

"Je ne suis pas morte...Il ne m'a pas tuer. Maintenant, je suis là et je resterai au près de toi, pour toujours."

Bien sûr, la jeune libérée ne savait point que son âme soeur s'en était trouvé une autre qui partageait quelque chose de précieux aux yeux de la jeune fée: voir un halo autour de l'immortel et que ceci soit réciproque. Comment réagirait l'ancienne prisonnière si elle savait? Plus bien que mal, mais son coeur...rien ne peut être totalement prédit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille[PV] Empty Re: Retrouvaille[PV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum