Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

[Empereur] Nailo

[Empereur] Nailo Empty [Empereur] Nailo

Message par Nailo le Mar 11 Avr 2006 - 16:36

Nom: Méfistrianh [Iraneth]

Prénom: Naïlo [signifi brise nocturne]

Race: Immortel [corps Humanoïde, il a créé son corps]

Rang: Empreur noir

Description Physique: Cheveux impégnable et argenté, oreilles d'elfe, traits fin, peau bleu, iris bleu, pupilles rouge, des écailles de dragons sont étandues sur sa peau un peu partout, lui donnant une armure qui ne peut être percer que par l'électricité...

Caractère: semble gentil poli et aimable... mais sous ce visage d'ange se cache un caractère étrange... sadique et sans pitier au champ de bataille, il adore torturer ses prisonniers, martiriser ses gardes et tromatiser ses serviteurs... Baal est ce qu,un dirais un prince caché... car sous son apparence de paladin et noble homme, se cache le pire de tout les êtres... un démon d'homme...

Qualités: L'empreur est reconnu pour être réfléchi, intellectuel, analyseur, curieux, patient même très patient, vif d'esprit. Il a une compréhension très rapide des efféminements et des autres.

Défauts: Naïlo est surtout Froid, Strict, Sévère, Narquois devant ses sujets. Mais il est aussi Sadique, Sanguinaire, Anarchique, Malipulateur, très calculateur... profocateur... Pervers. Il n,.a aucune pitié pour ses prisonnier... et encore moins ses sujets...

Pouvoirs: tout ce qui a un rapport avec les éléments, psychique très puissant et développés, invocation, nécromancie et pouvoirs semi-divins [ Aucune limite, il se sert de tout ce qu'il peut en terme de pouvoirs magiques et autres. ]

Histoire: Jeune, il se fesait élevé dans le noir et les ténèbres, ce qui résultat a un coeur de pierre extrêmement sombre... Cela résultat aussi a l'assassina de son père, fait par nul autre que Naïlo... tout ses sujets le savent... Il faut éviter de se frotter a la colére du jeune immortel... Il s'entraîna avec les meilleurs enseignants qu'il capturait... une fois l,entraînement terminer il les tuait... Mais pour tard, le future empreur prit le goût aux femmes et aux hommes, et depuis lorsque sont armé rasse un endroit les prisonniers se font battre et violé... c'est certains... puis ceux qui ne co-opèrent pas sont violament torturé à mort... Il prends un malin plaisir a entendre les cri de douleur et de souffrances de ses victimes... Mais cependant, Naïlo en veut plus... Il veut Enkidiev...
Il désirant dominer d'une main de maître sur les deux continant...
Il est décidé, et éléminera tout ceux qui se metterons dans son chemin...

Cheval: Valgaav [race: cheval-dragon description physique: cheval noir pure aux reflets bleu ciel de nuit, yeux rouges, crinière et queu blanche comme neige]

Autres: il est autant pour avec toute les sortes d,armes que la magie...
[arme favorite: fouet, arc, épée, javelin, etc ]

Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 20:31, édité 7 fois

Nailo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Empereur] Nailo Empty Re: [Empereur] Nailo

Message par Maïwen le Mar 11 Avr 2006 - 18:08

Il te manque des critères à remplir...

Fiche Non-Terminé...

Au plaisir de te relire, bienvenue! Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Nailo le Mar 11 Avr 2006 - 18:09

j'ai pas d,inspiration...

Nailo
Invité

Message par ÉmeraudeRPG le Mar 11 Avr 2006 - 19:37

Pourtant, il faudra que tu t'en trouve... Pour ce qui est description physique, tu n'as qu'à décrire ce que tu vois sur ton avatar!

Ensuite, ce qui se rapporte aux qualités-défauts, tu te bases sur ta vraie vie... Ou sinon.... Arrogant, Impatient etc... Et tu formes des phrases pour que cela te donner 3 lignes...

Pour l'histoire, elle est belle, mais 3 lignes de plus et cela me donnera tes 10 lignes!

Bienvenue! Very Happy
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

http://www.emerauderpg.forumactif.com

Message par Nailo le Mar 11 Avr 2006 - 20:10

voilà... pas tout à fait le nombre de ligne... car j,ai plus d,idées...

Nailo
Invité

Message par ÉmeraudeRPG le Mar 11 Avr 2006 - 20:21

Il ne te manque que ton historie... Pourtant, tu as fait de gros efforts et je te félicite... Quelques derniers pour enfin pouvoir jouer.... 2 dernières lignes à l'historie et je te laisse tranquille! :lol!:

Aussi, lorsque tu seras définitivement empereur... J'aimerais qu'il n'y ait pas tout de suite d'attaque, puisque nous ne sommes pas assez sur le forum.. Pourtant, tu peux déjà préparer tes plans ou autre chose...

Lors de tes attaques, je t'ai dit que tu jouait le rôle des Hommes-Insectes, Homme-Lézard, homme-oiseaux etc... Eh bien, il faudra que tu expliques très bien chacun des rôles, donc, que tu fasses de gros posts... Bref, tu t'habitueras et j'ai confiance! Razz

Allez, fait moi ces petites corrections! Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Message par Nailo le Mar 11 Avr 2006 - 20:45

J,ai

fini!

Nailo
Invité

Message par ÉmeraudeRPG le Mar 11 Avr 2006 - 20:49

Razz Bon, je vais t'accepter! Avant que tu t'en ailles, tanné de toujours modifier Rolling Eyes Wink

Je me demande pourquoi tous mes membres s'entêtent à faire des enter inutiles! Suspect

Bref... Bienvenue et amuse-toi bien ici! Very Happy Merci de ton impatience! Rolling Eyes Razz

Allez, va joeur maintenant petit empereur! Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé