Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

[Chevalier] Morcain de Rubis

Aller en bas

[Chevalier] Morcain de Rubis Empty [Chevalier] Morcain de Rubis

Message par Morcain le Lun 10 Avr 2006 - 18:16

Nom: Rubis

Prénom: Morcain

Âge: 19 ans

Race: Humain ( Barbarre )

Description Physique: Morcain est très costaud, il est musclé comme un boeuf et il est très grand. Comme la plupart de ses confrères les barbares ! Il a les cheveux blonds et yeux bleu. Il a une longue cicatrice dans le dos, du a un ami qui avait essayer de le tuer. Il a aussi un gros tattoo sur le bras droit.

Qualités / Défauts: Morcain est très jalou, si ont le cherche, il se met en colère vite. Parfois il l'aisse la violence passé par dessus la raison. Il est TRÈS enforme physiquement. Il n'a pas une très bonne mémoire et il est parfois lent a apprendre quelques choses a comprendre des insignes.

Pouvoirs: Il est extremement fort des bras et très enduran pour le mal, blessure et coups portée sur lui.

Histoire: Morcain est née d'un peuple barbarre satique. Dès son plus jeune age, son père remarqua que son fils était trop bon''Gentil'', ils était quand même cruel, sans pitié et extremement méchant. Il raconta ce qu'il pensait sur son fils, au roi. Le roi envoya Morcain et son Frère Dinin, pour aller attaquer un village elfique pour prouvé leurs valeurs. Il ariva sur les lieux avec son frère et une petite bande de barbare cruel. Il arrivèrent et il senti tout de suite qu'il n'était pas le seul a être gentil. Faciné par leur jeux, Morcain remarqua a peine les ordres mimées par son frère. Les enfants menaients la farandole ; ils ne se distinguaient des adultes que par leur taille : les vieux n’étaient pas moins libres d’esprit. Des trésors d’innocence, de vie et de nostalgie semblaient les lier, manifestations d’une amitié plus profonde que tout ce que Morcain avait connu. Morcain senti que son groupe se déployait en éventail pour faciliter l’attaque. Il ne pouvait détacher ses yeux du spectacle. Dinin, son frère, lui donna une tappe sur l’épaule, et désigna l’arc court qu’il portait a la taille. Morcain aurait voulu tout arreter, ouvrir les yeux de ses camarades sur les être qu’ils étaient si prompts a appeler enemis. Ses pieds refusaient de bouger, sa bouche était sèche. Il espera que son frère prendrait sa respiration heurtée pour de l’exaltation. Son ouïe aiguisée percut le son de la dizaine d’arcs qu’on bandait. Le chant s’interrompit brutalement ; Plusieurs elfes tombèrent.
-NON ! hurla Morcain.
Son cri passa pour un appel guerrier ; Dinin et les autres fondirent sur les féeriques. Morcain bondit dans la clarière, sans savoir ce qu’il allait faire. Il ne voulait qu’une chose : arreter la bataille, mettre un terme à ce carnage. Tout a fait détendus dans les bois, leur foyer, les elfes ne portaient pas d’armes. Les guerriers barbare les taillèrent en pièces en toute quiétude, hachant menu leurs cadavres. Une femelle en proie à la terreur surgit devant Morcain ; abaissant son arme, il chercha un moyen de la réconforté. Son corps fût parcouru d’un horrible soubresaut quand une lame la transperca. Envouté, horrifié , Morcain vit le guerrier barbare derriere elle empoigner la garde de son épée à pleines mains et retourner sauvagement la lame dans les chairs de sa victime. Les dernières secondes fugace de son existence, l’elfe empalée fixa Morcain. De ses yeux supliants. Elle expira dans un gargouillis. Exultant, le barbare arracha sa lame de la dépouille, et décapita sa petite victime.
-VENGENCE ! hurla-t-il à Morcain, les yeux luisant de haine. Il donna un dernier coup de pied au cadavre et parti à la recherche d’une autre victime. L’instant suivant, une fillette se précipita vers Morcain, hurlant sans cesse un mot incompréhensible. A voir son joili visage baigné de larmes, il comprit se qu’elle criait. Les yeux rivé sur le corps mutilé de la femme, elle ne pouvait que hurler qu’un seul mot : ''Maman'' !
La rage, l’horreur, le tourment et une foule d’autre émotions s’emparèrent de Morcain. L’enfant courait vers lui sans le voir, son dos devenant la proie idéale d’une fléche. Comme un automate, Morcain leva sa lourde épée.
-Oui mon frère ! lui cria Dinin, tue ce monstre !
Morcain releva la tête : Dinin était couvert de sang, de ses lèvre coulait une écume rose.
-Tu connais maintenait la gloire barbare ! cria-t-il. Aujourd’hui nous apaisons notre dieux.
Morcain gronda et arma son bras pour le coup final.
Il s’en fallut de peu. Dans sa stupeur, Morcain faillit imiter ses semblables. Il manqua de voler la vie qui brillait dans les beaux yeux de la filette. Au dernier instant, elle les leva ses yeux, et ils lui renvoyèrent la noirceur de son cœur. Dans ce regard, image négative de la rage qui guidait sa main, Morcain se trouva enfin. La lame frola la tête de l’enfant. Puis la jeune elfe la fit tomber d’une chiquenaude. Elle hurla, indeme mais térifié ; Morcain vit son frère brandir le poing puis se tourner vers d’autre victimes.Morcain devait agir vite. Le massacre touchait a sa fin. Il passa la lame au-dessus du petit corps, lacérent ses vetement sans infliger d’égratignure à la chair. Il utilisa le sang de la mère pour parfaire l’illusion. Il tira un amer plaisir a songer qu’elle aurait été heureuse que sa dépouille sauve son enfant.
-Reste tranquille ! murmura t-il a l’oreille de l’enfant.
Elle ne comprenait pas sa langue, mais le ton devait etre assez clair pour lui faire saisir sa ruse. Quand les autres vinrent le rejoindre, il ne pouvait qu’espèrer avoir fait du beau travaille.
-MERVEILLEUX ! s’exclama Dini, tremblant d’exitation. Une vingtaine de chairs a orcs morts et pas un seul blésser dans nos rangs ! Le roi sera content. Morcain s’éforca de cacher son dégout. Son frère était en proie a une telle furie qu’il n’aurait rien remarquer de toute facons…
-Deux morts pour Morcain !
-Un ! dit une voix.
Un guerrier sorti des rangs.
Morcain saisit la garde de sa lame, rassamblant son courage. Si le barbare avait percé sa ruse a jour, il se batterait pour sauver l’enfant. Pour épargner la fillette au regard lumineux, il combattrait ses compagnons, son frère même, jusqu'à tomber sous leurs coups. Au moins il ne verrait pas mourir sa protégée…
Fort heureusement, le problème ne se posa pas.
-Morcain a eu l’enfant, déclara le contestaire, mais j’ai tué la femelle. Je l’ai touché avant que ton frere leve le bras !
Morcain frappa sans l’avoir voulu ; l’instant suivant, le guerrier vantard gémissait sur le sol, se tenant le visage.
-Que t’arrive t-il ? s’étonna Dinin.
Il fallait agir vite et judicieusement.
-Si tu t’avaise encore a me voler une victime, crache t-il au guerrier a terre, je remplacerait la tete que tu a tranché par la tienne !
-Allons, gronda son frère., déguerpissons ! la puanteur de ces lieux me remplit la bouche de bile ! Morcain s'enfuiya de son peuple pour aller servire le continent au grand complet.

Mais il eu quelques petites embûche pour essayer de ce rendre aux grand pays qui est Emeraude. Il marcha durant plusieurs jours, ne savant plus où trop ce diriger. Il avait très faim et il était fatigué, il continua a marcher quand même jusqua temps que la faim et la fatigue le ratrappe et il tomba dans un profond coma. Un marchand qui passait par là, décida de mettre Morcain dans son chariot et le conduire jusqu'au prochain arrêt où il pourrait lui administrer les soins néssesaire. Morcain se rêveilla donc chez le marchand qui était établi a Jade. Morcain expliqua donc au marchand où il voulait ce rendre et dans quelle bût. Le marchand étan un homme bon, décida de lui donner de la nourriture pour le chemin et lui pretta un cheval. Celui-ci demanda a Morcain de le rammener lors de sa prochaine visite a Jade, et s'il n'était pas là, de s'implement le laisser attacher a la maison. Donc Morcain se rendit a Emeraude en peu de temps puis il fût accepter comme élèves et commenca ses études pour devenir chevalier d'Émeraude lors de ses 16 ans.

Cheval: il se nomme Keyllar. C'est un gros cheval musclé ( Évidant vu la carrure de Morcain). Sa peau est noir et son poil est blanc penchant vers le gris et il a des yeux bleu inouïe.


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 17:07, édité 4 fois

_________________
[Chevalier] Morcain de Rubis Morcain7nu
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Morcain de Rubis Empty Re: [Chevalier] Morcain de Rubis

Message par Maïwen le Lun 10 Avr 2006 - 19:14

Bienvenue et amuse-toi bien ici... Il y aurait quelques petits trucs à changer...

Pourrais-tu rajouter une ligne à ta description physique et à tes caractéristiques? Aussi, pour êtres Chevalier, il faudrait avoir entre 18, 19ans même 20... Si possible... Car vous avez étudier ensemble, tout le monde... Non? Rolling Eyes

Aussi, je trouve ton histoire passionnante... Tu devras tout de même trouvé une explication... Tu diras que tu... tu... Laughing Tu aurais rejoins nos rangs lorsque tu étais âgé de 16ans? On a fait une exception.... Aussi... serait-il possible de rajouter un petit paragraphe pour expliquer ton parcours de ton pays à Emeraude? Car si tu étais assez vieux lors des attaques, tu n'as pas pu suivre tous les cours? C'est logique.... Rolling Eyes

Mais belle présentation tout de même...! Amuse-toi bien! Au plaisir de te relire...


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 19:36, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Morcain de Rubis Empty Re: [Chevalier] Morcain de Rubis

Message par Ariane le Lun 10 Avr 2006 - 19:34

Eh bien voilà Morcain de nouveau...Quel hasard! Le monde des forums est beaucoup plus petit que ce que je pensais. Bienvenue!

Combien de temps as-tu mis sur ton histoire?
Il faut croire que tu était inspiré Smile


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 19:36, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Morcain de Rubis Empty Re: [Chevalier] Morcain de Rubis

Message par ÉmeraudeRPG le Lun 10 Avr 2006 - 19:35

Je ne crois malheureusement pas à un hazard... Disons que Morcain et moi sommes en contact! Razz Je l'avertis lorsque je sens que tel forum lui plaîra...! Il est un bon membre! Very Happy Bienvenue!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Morcain de Rubis Empty Re: [Chevalier] Morcain de Rubis

Message par Ariane le Lun 10 Avr 2006 - 19:40

D'accord dans ce cas oublions un peu ma théorie du hasard...
Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Morcain de Rubis Empty Re: [Chevalier] Morcain de Rubis

Message par Morcain le Mar 11 Avr 2006 - 17:08

Merci de l'accueil Wink Et voilà, J'ai rajouter ce que tu me demandais Maïwen

_________________
[Chevalier] Morcain de Rubis Morcain7nu
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Morcain de Rubis Empty Re: [Chevalier] Morcain de Rubis

Message par Maïwen le Mar 11 Avr 2006 - 17:09

Parfait! Je te souhaite la bienvenue! Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Morcain de Rubis Empty Re: [Chevalier] Morcain de Rubis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum