Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 16:57

(Le poste va peut-être être long...)

Un problème lorsque c'est des enfants que l,On enlève...Ils sont bavards à mrot...Le sachant déjà, il ne réagissait pas trop, car de toute façon ça n'aurait servit à rien. Ils ne pouvaient sortir, il fallait maintenant qu'attendre l'arriver des Chevaliers. Évidemment, il n'allait pas leur rendre la vie facile. Quelques guerriers de l'Empereur et lui régleront ses comptes avec l'Immortel qu'il détestait. Faire mal à des enfants ne lui tentait absolument pas, de toute façon, ça n'aurait servit à rien. Il sentit Failly lui cracher dessus et il essaya le ton avec un air de dédain et d'exaspération. Elle le cherchait réellement, mais il la savait prete à souffrir. Il eu un regard sadique.

"Nous allons jouer à un petit jeu Failly. Je vois que tu adore provoquer. Donc, à chaque provocation faites de ta part tu entendras l'un de tes amis souffrir...Nous sommes d'accord?"

Il avait bien dit un amie. C'était donc pour cela qu'il pointait de son doigt le petit Zarel déjà entouré de couteau. Ce dernier n'avait pas réagit depuis un long moment déjà, alors il voulait le faire devenir moins légume. Le commentaire de Jassie l'avait fait ciller, mais rien de plus. Terrie...Il la chassa bien vite de ses pensés. Ce n'était certainement pas le moment de jouer les amoureux coupables, loin de là. Il savait ses poings liés, mais il lui avait dit qu'il ne ferai souffrir personne. Il essayerait. Puis il remarqua Tifra qui se mit devant Failly. L'aura et son regard ne lui disaient rien qu'y vaille. Par contre, s'il devrait, il la rattacherait une autre fois. Il s'en fichait un peu.
Un commentaire ne lui plu pas dut tout vu qu'il savait que c'était faux. Il se retourna vers Myka. Vu qu'il l'avait attachée un peu reculer des autres, c'était bien la seule qui pu voir qu'elle avait toucha son point faible. Par contre, il se calma bien vite et un sourire sadique apparut sur ses lèvres...

"Tu es aussi niaise qu'elle. L'ensorcellement, la comédie et la puissance permette de transformer mes ondes en quelque chose de réel. Elle et toi êtes faites du même moule. Vous croyez n'importe quoi..."

Dit-il sur un ton moqueur et ironique. Il ne voulait pas faire de mal à ces enfants, mais s'ils continuaient ainsi, il allait le faire et sans aucuns problèmes. D'autres couteau apparurent dans sa main. Évidemment, il savait quelle cible il allait prendre, c'était d'ailleurs la seule qui ne semblait pas vouloir mourir dans tous ces enfants. Des couteaux volèrent et entrèrent dans le mur tout juste à côté de Zarel. Un autre couteau c'était juste arrêté devant sa gorge...

"Tifra, malgré toute l'aide que tu auras, n'intervient pas. Car si tu le protège lui, je tue les autres. Si tu en protège un je le tue lui. Tu as le choix. Reste tranquille ou tu retrouve le mur en pleine face."

Juste pour se défouler, une partie de sa colère souleva Myka et la fit foncer dans un mur. Pas assez fortement pour l'assomer, mais assez pour lui faire mal. Évidemment, il avait du la décrocher du mur, donc elle retomba sur le sol.

"J'ai été assez gentil pour te libérer, alors ne fais pas l'idiote."

Il fit la même chose avec Failly, sauf qu'elle elle eu la chance de retomber sur le matelas du lit de l'Immortel. Nekoss haussa les épaules. Il avait peut-être mal viser. Normal, il ne les regardait pas. Il en avait donc libéré trois sur cinq.

"Je laisse les deux autres attachés. En exemple. Je torture un des deux si il y en a une de vous trois qui m'énerve."

Il eu un soupire...Aller Eliendass...Il voulait qu'il arrive. Pour el faire souffrir mentalement. Il savait comme s'y prendre. La perte Enniella, ses épreuves soumises par le panthéon des dieux. Il passa une main dans ses cheveux, une dernière petite pensé pour Terrie, puis son attention revint aux gamins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 17:03

Zarel les avait écouté parler sans réellement dire grand chose. Mais lorsque l'Immortel le pointa en parlant à Failly, il posa son regard glacial sur lui. Il détestait lorsque tout revenait sur lui. Il ne voulait pas jouer les héro lui. Il ne voulait que tout ça finisse. Il aurait tout le temps de prouver sa valeur en tant que Chevalier...

"Pffff...Non mais, j'ai rien demandé moi. Et tes sales couteaux, mets les où je pense... Je vais te..."

Il se contrôla tant bien que mal alors que sa colère remontait en force. Ses yeux rouge était illuminés de haine et de frustration. Il n'aurait pas eu ces chaînes, il lui aurait sauté dessus comme un chat de rubis. Il voulait l'étriper, l'étrangler, le déchiquetter et bien d'autre torture...

"Vous n'êtes qu'un Immortel finit!"

Il entendit les ocmmentaires sur Terrie puis sursauta lorsque les couteaux atteingnirent le mur juste à côté de lui. Il pencha la tête vers en haut lorsqu'un couteau s'arrêta sous sa gorge. Il laissa échapper une injure. Puis eu un sourire cynique.

"Une femme hein? Vous êtes plutôt humain pour un Immortel. Je suis sur qu'alors que l'On parle d'elle, votre coeur et votre âme souffrent même si vous ne le montrer pas. Tous les hommes sont ainsi, enfermant leurs sentiments. Vous l'avez trahi n'est-ce pas? Jassie n'était pas supposé être là, je le voit, car vous nous aviez dit que nous serions quatre. Alors vous allez être hait par votre amour. Quelle triste circonstence."

Sa voix était froide et impitoyable. Pourtant, ce n'était qu'un simple gamin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 17:57

Tifra regarda l'Immortel qui l'avait averti de ne pas les défendre, pourtant, elle n'était pas le genre de fille obéissante. Ses yeux noires fixaient maintenant l'Immortel comme si il avait un peu trop jouer. Elle regarda les deux enfants foncé dans le mur. Elle fut un peu soulagé que Failly tombe sur le lit plutôt que sur le sol, mais ses yeux étincellaient toujours de colère envers l'Immortel... Tifra eu soudain une petite douleure au dos. Sa mère l'avait depuis très longtemps prévenu de ses douleurs. Étant seulement le commencemant, elle les chassa sans trop de peine. Elle ne se concentra pas, mais ses longs cheveux blonds commençait à prendre des teintes plutôt foncés pour du blond. Elle regarda fixement l'Immortel. Elle l'avait prévenu... Il l'avait ignoré.. Il venait de la prévenir de ne pas intervenir... Elle eut un sourire cruelle. Son enfance d'autrefois lui revint, surtout le fait de revoir son frère lui rire au nez et la maltraîté augmenta sa colère et sa haine... Elle baissa sa tête vers le sol de terre. Son visage se déforma pour afficher une haine sans pareille, elle releva finalement son visage pour regarder l'Immortel droit dans les yeux. Elle tendit sa mains devant elle et un baton apparut dans sa mains, mais contre toute attente, il y avait deux lames à chaque bout, une Épée-Double. Elle avait apprit à s'en servir quand elle étudiait auprès de Maître Célestine et avec Hadrian, mais elle n'en avait jamais fait part à personne. Ses visions sur le passé lui servait surtout pour ce cas là. Elle regardait l'Immortel de ses yeux noires sans pupille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 18:12

Il soupira. Voila maintenant que les Écuyers jouaient les héros. Elle aurait été Chevalier, peut-être aurait-il moins rit. Mais là...Une gamine de onze ans. Aucuns commentaires. Il ne fit apparaître aucune arme, mais ne voulaant aucunement se battre, un bouclier apparut autour de lui. Des petites éclairs noirs le striaient de temps en temps.
Il tourna son regard glacé vers Zarel à son commentaire, les yeux étincellant de colère. Il détestait qu'on parle de Terrie. Pourquoi fallait-il que Jassie existe. Il aurait du la tuer au lieu de l'ammener ici.

"Tais-toi le gamin. Ou je tue ton amie.."

Il haussa les épaules et rapporta son attention vers Tifra. Il savait qu'il n'y avait pas qu'elle dans ce corps, ses yeux le prouvaient. Par contre, il ne savait pas c'était qui et ne voulut pas sonder. La seule chose qu'il avait hâte, c'était de se débarasser de ces gamins. Puis, plus il regardait Tifra, plus il commençait à se dire que celle-là l'énervait...D'accord, elle jouait avec le feu. Il la regardait toujours, mais étrangement, Jassie pu voir une éraflure s'ouvrir lentemetn sur son bras.

(Je torture, mais de toute façon je n'ai aucun droit de tuer. Et Jassie, j'irai pas trop loin dans la torture non plus, fautdrait pas qu'elle se vide de son sang....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 18:43

(Ouin je sais mais tu peux aussi les frapper genre...O.O... me tait... a pi je suis éceurer d'enlever les "R" à chaque fois qu'elle parle ¬¬)
Jassie écoutait attentivement les autres parler chacun leur tour, mais l'immortel commenca de plus en plus a agir et de menacer, dommage. Ce n'est pas que des menaces qui vas peut-être emmener son ennemi, mais bon c'était son choix après tout. Mais quand Nekoss commenca a détacher deux élèves et a les lancer sur le mur, sa déchirait énormément Jassie car elle subissait a une torture visuelle(xD). Et puis une éraflure est apparu sur son bras, un cris de douleur fit gaïr Jassie. Peut-être c,était plus pire que son passer mais elle ne va pas craquer maintenant pour pleurer, faut qu'elle soit forte!
-Ce n'est pas un simple éraflu-e que tu vas réussir et ni avec des menaces de mort que tu vas surment emmener ton ennemi Nekoss... Et puis tu fait pitier avec ton éraflu-e que tu m'as fait apparaître sur mon bras. Ze t'avait prévenue que c'était une mauvaise idée d'aimer une personne du coté contraire et de m'avoir emmener car ze t'ai fait une mauvaise allure devant ta Terrie ché-i! dit-elle sur un tons glacial en regardant l'immortel malfesant!
Jassie avait bien dit ce qu'elle dans la tête a Nekoss, peut-être ça ne faisait aucun bien mais sa soulageait un peu. Et puis quand Zarel avait dit "Tu es finit" et bien il avait tort car surment Zarel n'a pas vue les pouvoirs de l'immortel noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 18:48

"D'accord, si tu trouve que c'était pas assez...Moi qui pensait m'arrêter là."

Il souleva Jassie dans les airs la détachant. Elle alla heurter un mur en même temps que se faire attacher sur ce dernier. Il s'approcha d'elle et la gifla du dos de la main. Son commentaire sur Terrie lui déplaisait grandement. C'était fout ce que l'amour faisait comme effet néfaste sur Nekoss.

"Alors, tu en veut d'autre, tu trouve encore que c'est pas assez. Je suis si généreux que mes coups viennent en double. Alors fais-moi signe lorsque tu en voudras une autre..."

Finalement, il la gifla de nouveau avec force. Il se distança ensuite d'elle et reporta son regard vers Tifra. Il eu un soupir. Ça commençait à bien aller. Il allait finir par les tuer sur un coup de colere...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 19:31

(Pas du dire cela >< tk... c'est voulu mais là tu me fais pleurer car je coupent des oignons xD quoi le rapport En tout cas me tais.)
Jassie était un peu fière que celui-ci embarqua dans son jeu, elle voulait qu'il arrete de faire mal à eux mais Jass se foutait carré que celui-ci la batte, sa lui faisait surment sortir le méchant mais ce n'était pas une façon de se défouler et puis sa faisait sortir la douleur de son passé. Mais il a fait quelque chose de pas correct. En gifflant deux fois, avec la colère qu'elle avait, elle pouvait voir des images de son passé, du passé quand il était jeune un peu. Jassie souriait et riait, il avait oublier qu'au simple toucher avec sa peau elle voit le passé de n'importe qui même pour des immortels.
-Nekoss...Tu as oublier...quelque chose... Dit-elle en ricanant de nouveau. - Tu as oublier qu'au simple toucher de ma peau ze peux voir le passé de n'importe qui, et bien z'ai vue que c'était très intèrressant. Tu prend ta revanche parce qu'Eliendass a rie toi parce que tu aimais ta chère Terrie d'amour... C'est mauvais...pauvre petit immortel.
Mais cette courte vision, lui avait mis dans ses idées très dangereuses qui pouvait la mettre dans un danger de mort. Elle lui avait dit cela sur un ton sèrieux la tête pencher ses cheveux qui cachait son visage qui souriait dans un sourire méchant. Faut qu'il se défoule sur elle en touchant sa peau, mais là Jassie avait trop parler car elle avait dit qu'au simple toucher ele voyait les passé des personnes. Elle pouvait être idiote parfois! Jass' était attacher et cela n'en fit rien car sa lui faisait plaisir qu'il se défoule comme ça sur elle sans se défendre, sa fera plus a dire pour les chevalier d'Émeraude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 20:13

(Le pouvoir de Jassie....C'est moi qui l'a oublié, pas lui...><)

Nekoss gardait son calme. Le plus explosif des deux Immortels étaient Eliendass, pas lui. Tant mieux pour les élèves, car il aurait déchiqueté Jassie sans aucuns remords...Il lui fit un sourire venimeux. Se protégeant avec un bouclier au cas où les autres élèves voudrait la défendre, Nekoss se recula et leva le bras vers elle. Sa main se contracta, puis ses doigs se refermèrent sur quelque chose d'invisible. En faites, il étranglait lentement Jassie, à distance. (T'inquiète, je vais l'arrêter avant qui la tue>< De toute façon, c'est interdit de tuer un autre persos sans permission)

"D'accord, ça suffit, j'ai assez joué. Tu en voulais, alors tu vas en avoir...Crois-moi, tu aurais du te taire..."

Son regard sadique était accomapgné d'un petit sourire amusé alors que ses doigs se refèremaient lentement...

"Vu que tu as l'air très intelligente...Tu dois savoir que la seule façon pour te libérer est de me supplier."

Son bouclier le protégeait de toutes attaques, peu importe d'où elle était lancé. Il en avait marre. Il savait ce qu'il risquait en disant la vérité à Terrie lorsqu'il lui avait avoué son amour, mais il ne pensait pas se faire jeter ça à la figure par des mômes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Failly Mar 7 Aoû 2007 - 23:49

Failly dévisagea avec haine, il devait savoir qu’elle continuerait de le provoquer s’il lui fessait des menaces a elle, mais la … s’était des menaces sur Zarel, son ami … elle ne voulait pas qu’il souffre a cause d’elle alors elle décida de ne plus le provoquer du moins temps que la situation ne revirait pas de bords, Elle vit des couteau apparaitre dans la main de l’Immortel et en lancer d’autre autour de Zarel et en n’arrêter un juste devant sa gorge, il paraissait très sérieux, mais elle doutait qu’il en tue un … Sans qu’elle s'en rendre compte Failly fut projeter sur un mur assez fort pour lui faire mal, mais par chance elle retomba sur le matelas de l’Immortel, mais elle savait tout de même faite mal a sa cote droite, elle releva la tête vers lui il commençait a faire des menaces de tortures sur les deux autres élèves toujours attacher, elle chercha un moyen pour qu’il arrête ces menaces, mais elle n’en trouva pas ! Elle resta silencieuse tout le long, elle voulait intervenir lorsqu’e l’Immortel frappa Jassie, mais il avait fait une sorte de bouclier qui empêchait tout attaque. Elle fit des gros yeux lorsqu’il commença à l’étouffer, elle devait faire quelque chose pour qu’il dirige sont attention vers elle, elle se leva du lit mais ne s’approcha pas trop de lui, elle dit d’une voix innocente et très forte pour que Nekoss l’attendre très bien !

Vous savez, si vous tuer un d’entre nous, je me demande fortement se que Terrie penserait de vous ! Elle vous renierait surement, à moins que sa ne sois déjà fait avec l’aide de votre très chère ami Eliendass ? Et peut-être même qu’elle est tombé dans ses bras, je suis sure qu’ils font un très jolie couple !

Elle ignorait totalement se que ressentait Terrie a l’égare de Nekoss, peut-être de l’amour, de la haine, de l’indifférence ou de la confusion, mais elle s’en foutait un peu ! Elle voulait juste qu’il arrête d’étouffer Jassie. Peut-être que son bouclier le protégeait de tout attaque, mais il ne le protégeait pas des attaques verbales ! Elle avait insisté sur très jolie couple, juste pour l’attirer, elle avait peur qu’il finisse par tuer Jassie au rythme qu’il allait.
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 0:45

Nekoss commenca a étrangler la jeune hybride, juste de sa Terrie et deplus sur Eliendass. C'était bon signe! Il aimait vraiment Terrie, du moins ce qu'elle croyait. Ou bien il l'utilisait pour emmener Eliendass? Des questions, desquestions, qui n'ont pas de réponses précises ou biendes réponses qui se contredise. Et puis plus qu'elle ne voulait pas supplier, plus qu'elle manquait d'air. Est-ce le risque a prendre quand tu sauve des personne que tu ne connais pas de la torture? Et si ce n'était pas ça pourquoi ne suplia t-elle pas? Elle voulait juste épargner les autres de cette torture qui va avoir des marques. Mêmes ses joues étaient rougis à cause des giffles de Nekoss et encore l'égratignure saignait encore(???). Il veut vraiment la mort de la fillette au yeux violets, car elle avait des dons de voyance? Ou parce qu'elle le faisait suer? Encore des questions sans réponses. Mais là pas le choix, Jassie commencait vraiment à s'uffoquer, faut qu'elle vive encore chez pas quelque minute? Ou bien quelque jours? mais fallait qu'elle survive car elle ne voulait pas mourir! Pas avant d'accomplir son but, de le tuer, son agresseur, ce Nekoss. Donc Jass' n'avait pas le choix de le supplier.
-Z....Ze....t' e...en s..supplie... Essaya t-elle de dire a Nekoss.
Ce n'était pas facile pour elle de le dire. Tu manques de l'oxygène et elle faut qu'elle supplie Nekoss avant qu'elle meurt étrangler, ce n'était pas logique! Des larmes commencaient a rouler sur ses joues, oui, elle pleurait de peur de mourir mais aussi elle ne pouvait plus respirer à cause de se malade d'immortel là qui veux sa mort pour une cause qui devrait être idiotte de la part de Nekoss. Et puis ce n'était pas aussi très logique d'emmener Jassie ici. Regarder les conséquences cela a tout dégénérer et c'est vrai que lui avait un compte a règler avec Jassie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 2:35

Elle le supplia, il la lacha. Il la regarda avec un sourire satisfait, puis les mots de Failly l'atteingnirent. Fichus gamins. Il se retourna brusquement. Par contre, il savait une chose, qu'elle n'était pas avec Eliendass. Il s'approcha d'elle, le bouclier toujours là, avec un sourire ironique.

"Quelle ironie, il se trouve que la personne dont Eliendass était amoureux est supposément morte selon lui, tué par mes soins ici même. Alors que la deuxième femme, une pitoyable magicienne à moitié folle, ne semble même pas comprendre ce qu'est l'amour. Alors ne t'inquiète pas petite, il ne rôdera certainement pas autour d'une autre femme..."

Maintenant, il lui devenait difficile de faire croire qu'il détestait ou même n'aimait pas Terrie. Leurs insultes faisaient leur chemin, lentement, mais sûrement. Puis, il plaqua Failly dans un mur en l'attachant puis libéra Jassie de ses chaînes. Il était peut-être du mal, mais il tenait ses propos. Il avait dit trois libérés, deux attachés. C'était ce qui se faisait. Il guérit l'égratignure de Jassie, puis s'approcha de Failly.

"Toi aussi tu veux goûter à la souffrance?"

(Au fait, vous me dites si vous voulez ou pas que votre perso se fasse torturer, car je vais pas le fait sans votre consentement >< Et faudrait penser à quand terminer ce sujet que le reste du scénario commence. Voila^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Failly Mer 8 Aoû 2007 - 14:09

(Torture-la au temps que tu le veux, la seule condition je ne veux pas qu'elle meurt ! Elle peux saigner ou tomber dans les pommes sa me dérange pas, temps qu'elle creuve pas tous va bien !)

Failly était sur le point d'aller vers Jassie pour voir si elle allait bien, mais Nekoss se retourna brusquement avant qu'elle ne puisse bouger, elle le regardant et l'écouta parler sans rien dire, elle se refit plaquer au mur elle eu un petit crie de douleur, elle avait été encore re plaquer sur le dos mais elle ne tomba pas par terre a cause qu'elle se fit attacher avant. Elle regarda l'Immortel s'approcher d'elle en lui demandant si elle voulait gouter elle aussi a la souffrance, a ce moment la elle l’aurait étranglé de ses propres mains si elle l’aurait pue ! Une grande rage monta a elle, elle parla avec rage et sifflant entre ses dents, essayant de se retenir le plus qu'elle le pouvait.

Va te faire voir !!!

Pour une deuxième fois elle lui cracha dessus, mais cette fois s'était en plein visage. Sont petit visage d'enfants avait disparue pour laisser place a un visage remplie de haine, plus que les secondes passait plus qu'elle détestait cette Immortel ! Bien sur elle aurait pue simplement l'ignorer et ne pas lui répondre pour évitez une éventuelle torture, mais se n'était pas dans son caractère de ne pas exprimer sa colère. Elle bougea dans tous les sens comme si sa pouvait lui permettre de se libérer de ses chaines, même si elle savait que sa ne ferrait rien vue que s'était de la magie elle fessait juste sa pour déverser sa colère qui n'arrêtais pas de monter ainsi que sa haine pour Nekoss, elle parla de la même façon que la précédente mais avec de l'ironique cette fois-ci.

Tu va encore gouter à ma bave ? J'en est encore plein, je te fais sa sur commandes mon chère !

Elle le regarda avec un regard noir mais moqueur à la fois, elle savait qu'elle ne devrait pas provoquer celui-ci, mais au contraire essayer de rester sage bref, sa serait surement sa que les adultes lui dirait de faire si elle voulait ne pas se faire torturer ou encore se faire tuer, mais elle s'en foutait un peu, elle avait trop de colère et elle devait la déverser de n’importe qu'elle façon que se soit sur Immortel elle s'en fichait pas mal ! De toute façon pour quoi serait t'elle désagréable avec les autres élèves et l'écuyère ? S'était l'Immortel qui l'avais mis dans cette colère ... alors il était normale que celui-ci reçoive cette colère …
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 18:40

La jeune fille qu'était Tifra se savait pas de taille contre l'Immortel, mais c'était maintenant sa mère qui coordonnerait ses mouvements. La jeune fille se mit devant l'Immortel. Tifra avait vue les boucliers apparaître de l'Immortel et n'en savait pas la signification, mais sa mère oui. Ce qui lui était bénéfique. Elle commença par unifier ses pouvoirs avec ceux de sa mère sans plus. Sa mère contrôlait l'Air... Elle ne pourrait pas durer longtemps si elle engageait le combat contre l'Immortel, mais elle pouvait défendre les enfants... Elle sentit l'esprit de sa mère s'infiltrer dans ses pensées et lui dire qu'elle ne pourrait seulement protéger UN enfant.. Pas plus.. et même, elle aurait beaucoup de misère. Nekoss était un Immortel et Ravilia juste une sorcière. Elle sentit sa mère durcir l'air autour de Failly pour empêcher l'Immortel de lui faire du mal. Elle la durci de plus en plus pour finalement devenir plus dure que du métal. Tifra sourit devant le résultat de sa mère. Elle regarda Failly et lui dit:
"Fait ce que tu veux, mais ne bouge surtout pas ton corps!!!"

L'air solidifié n'apparaissait pas, mais pour Failly, elle le sentirait. Tifra sourit et regarda fixement l'Immortel. Tifra comptait bien défendre les Élèves. Il devait se dire qu'elle faisait sa brave, mais non, elle ne faisait pas sa brave. Elle voulait seulement pas qu'il s'attaque au Élèves. Sa mère s'occupait de Failly, mais Tifra ne pouvait se défendre qu'en se battant à l'Épée-Double... La jeune fille fit un petit sourire sadique... Si elle s'évanouissait, elle serait évanouit tout simplement, mais sa mère`la possédait donc elle ne sentirait pas la douleur... C'était seulement sa mère, un esprit, mais sa mère pouvait la possédé en tout temps. Tifra ne pouvait plus être possédé quand étant déconnecter où en bloquant l'accès des Esprit au Humains. Au pire, l'Immortel n'avait qu.à empêcher les contacts ^mentals et Tifra serait séparé d'elle... Mais si il venait dans l'esprit de Tifra pour fendre le contact, c'était sur qu'il allait sentir la présence meurtrière de sa mère. Une femme-oiseau qui avait plus ou moins le même esprit de cruauté qu'Asbeth... Et elle comptait bien faire cet effet à sa fille... Mais Tifra l'avait coupé avec le temps....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 8:22

Myka regarda les scènes de violences des yeux sans ciller. Pleins de souvenirs douloureux lui revenait en mémoire et aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle se sentait responsable de tout les évènements sans vraiment le vouloir. Si elle ne serait pas sortir pour aller dans la chapelle se soir, elle serait peut-être toujours dans son lit à cette heure. Elle regarda l’immortel d’un regard de glace. Aucune émotions ne paraissait sur son visage mais par exemple, il suffisait de lire ses pensées pour les découvrirent. Il était plus fort qu’elle et elle ne pouvait évidemment pas se comparer à lui. Par exemple, son point faible avait l’air d’être Terrie mais il se faisait de plus en plus violent à l’entende de son nom. Soudain, elle se sentit revolé dans les airs et douloureusement, ses côtes se fracassa contre quelque chose de dure à deux reprises. Elle releva la tête faiblement en manquant d’air à cause du coup. Elle remarqua bien vite qu’elle a été une simple victime qui à volé contre le mur, elle essaya de reprendre son souffle tant bien que mal mais ses côtes et sa tête lui faisait terriblement mal. Elle ne voulait surtout pas paraître faible alors elle s’adossa contre le mur en s’efforçant de garder la tête haute malgré la douleur. Elle commençait lentement à allé un peu mieux mais le problème, c’est qu’elle captait tout les émotions de tout le monde ici et ils venaient de plus en plus intense dans sa tête. Surtout avec tout les évènements de cette nuit avec Zarel, elle venait de plus en plus faible et si ça continuait comme ça, elle tombera sûrement dans les pommes. C’est quand même une petite fille encore et non un preux chevalier tenace sur les coups. En ne pouvait rien faire d’autre, elle analysa la situation pour venir en aide à ses amis. Elle remarqua bien vite qu’il avait toujours trois de détacher et deux d’attacher. Il est certain qu’il serait dure de nous contrôler les cinq en même temps, surtout si ils uniraient leur pouvoir contre lui.
Voyant que Jassie était aussi mal en point qu’elle, elle s’approcha d’elle avec difficulté pendant que Nekoss était occupé avec Failly. Elle lui fit un faible sourire et mit ses mains sur ses joues rosie par les claques qu’elle a reçu. Elle ferma ensuite les yeux et lui envoya une vague d’apaisement qui lui restait comme énergie. Elle avait fait ça car elle savait que Jassie était en meilleure état qu’elle était elle-même donc plus de chance de se sauvé si elle en a la chance. Elle mit ensuite ses mains doucement sur son coup et fit le même traitement sauf que cette fois-ci, il était un peu plus faible à cause du manque d’énergie. Ceci ne suffira de soulager au moins un peu la douleur. C’était au moins ça. Elle se laissa ensuite glissé contre le mur pour finir assis. Elle n’avait rien d’autre à faire, il fallait se rendre à l’évidence. Elle risqua un œil sur Zarel mais celui-ci n’était heureusement pas encore blesser pour l’instant mais si Failly continuait d’insulter l’immortel, il aura de grosse chance qui le sera même qu’elle en était certaine.
-Failly, arrête… c’est Zarel qui va tout avoir si tu continues et tu le sais, dit-elle en espérant avoir le moins de blesser possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 11:08

(Nekoss, tu connais déjà ma réponse, sa me dérange vraiment que tu torture Jassie et puis ne l'as tue pas)

Quand elle a finit par le supplier le méchant immortel, Nekoss la lacha et enleva ses chaînes. Jassie était encore a terre à quatre en train de prendre son souffle, car elle en avait plus de souffle à cause de l'étranglage de Nekoss qu'une minute de plus elle allait mourir. Jassie le va la tête doucement, maintenant nek' était sur le dos de Failly. Jass' ne voulait pas qu'il la torture juste pour des stupides raisons à la noix. Mais la fillette était encore faible, elle n'avait plus de force a se relever, Jass' voulait juste reprendre son souffle encore un moment pour arreter d'être essoufler et de respirer un peu mal. Mais ce qu'elle comprenait pas, Myka était a coté d'elle et lui donnant une vague d'apaisement en la touchant. Malheureusement, cette fois-ci elle la seule à voir le passé de Myka. Juste elle avant elle emmena d'habitude les gens? Mais on dirait que plus qu'elle était faible plus qu'elle voyait le passé des personne en allée simple qu'être en compagnie. Et cela le vit deux fois. Quand la petite fille qui lui donnant des vagues d'apaisement, elle avertissait Failly que si elle arrêtait pas et bien Zarel va avoir des conséquences. Et puis c'était qui Zarel? Le seul garçon dans la gagne? Jassie regarda Failly accrocher à sa place, sèrieux la jeune hybride voulait être attachée que rester en liberté provisoire(xD). Elle leur disa avec une voix enrouillé à cause de l'étranglage de Nekoss:

-Arrêtez! De vous chamailler pour lui faire la peau! C'est un immortel très puissant accomparer à nous, donc foutez-lui la paix, si vous faite de quoi, sa va encore plus aggraver la situation comme elle est en se moment. Et puis si il y avait quelqu'un qui devait mourrir sa serai moi. Zuste moi, personne d'autre. Donc Nekoss prend moi comme cible à place de Zarel! Espèce de limace!!!(xD) Dit Jassie sur un ton dur comme de la glaçe.
Jass était de plus en plus inquiète a propos de ses nouvel amis?! Elle ne voulait aucun cas qu'il arrive de quoi à eux juste à cause des conneries que certaine personne avait fait. Elle entendit quelque instant avant de parler de nouveau mais cette fois-ci moins dur que les précédents paroles.
-Faisez chez pas quoi avec moi, mais Elle vous as rien fait et puis tu as une compte a règler avec moi! Continua-t-elle.
Peut-être qu'elle était inquiète et qu'elle commencait à avoir peur mais au moins elle était heureuse de ses paroles qui va surment tourner dans une catastrophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 23:18

La jeune fille, Tifra, les regardait sans bouger. Elle observait calmement la scène, si elle n'en faisait pas partie, elle aurait pu la trouvé Ironique, mais ce n'était pas le cas. La jeune elfe concentrait son Attention sur Nekoss, qu'elle commençait vraiment à Haïr! Cette petite fille pouvait avoir une détermination sans pareille, mais là, elle voulait seulement qu'il arrête de torturer les Futurs Chevaliers qu'il avait enlevé. La jeune fillette de onze ans regardait toujours de ses yeux noires Nekoss sans sentiment. C'était Tifra qui regardait, mais c'était sa mère qui faisait de la magie auprès de Failly. N'étant pas très puissante, elle laissait sa mère faire son oeuvre sans la laisser la contrôler. Tifra tenait d'une mains crispé son Épée-Double. Elle savait sans servir, mais n'avait pas finit de s'entraîner, elle savait seulement les prises de base, pas plus... Ce n'était surement pas assez pour combattre un Immortel, mais au moins, elle se serait battu pour aider les Élèves. La jeune fille regardait toujours d'un air sans sentiment l'Immortel pour prévoir ses mouvements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:19

(>< Et là...Au fait, on le finit quand ce topic que les autres puissent venir vous chercher..(Je le finirai pas sans votre avis...))

Nekoss les regardait, ça devenait de plus en plus drôle la situation. Tous ou presque voulait souffrir pour sauver les autres. Pitoyable. C'était ce qui rendait les humains si fragiles, si doux et si stupides...Il les regarda quelques instants. Plus besoin de se retenir pour Terrie, il était déjà allé trop loin, alors pourquoi pas continuer, après tout, c'était plutôt rigolo de voir ces enfants essayer d'attirer son attention pour ne pas que les autres en patisse. Son regard se tourna vers Jassie. Elle n'avait pas tord, c'était elle qui depuis un bout de temps n'arrêtait pas de faire monter sa colère. Par contre, cette fois, il ne la toucherait plus. Ce n'était pas le moment de se faire humilier une nouvelle fois. Sa magie s'occuperait de cette gamine impertinente et surtout détestable. Elle voulait souffrir? Et bien elle allait souffrir

"Jassie, je me sens bien généreux aujourd'hui et puisque tu me le demande si gentiment..."

Il la regarda et la petite pu sentir une douleur comme si quelque chose la rongeait et la mangeait de l'intérieur (On s'entends que ce n'est que de la douleur, ton perso est pas en train de se faire manger ><). L'Immortel savait qu'après ça et son combat, il devrait immédiatement retourner dans les cieux. Son énergie serait certainement à plat... Puis alors que la douleur assaillait tooujours Jassie, il tourna son regard vers Failly qui le menaça de nouveau avec de la bave. Sérieusement, il y avait des enfants de nos jours qui n'avaient plus la notion des bonnes manières. Puis son attention fut attiré par Tifra qu'il fit voler jusqu'au mur. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il la trouvait agaçante, stupide et totalement inutile. Il ne savait pas réellement pourquoi il l'avait capturé aussi. Peut-être parce que les Chevaliers ou dans tous les cas, son maître, la connaissait plus que de simples élèves, non?

"Pour de futurs Chevaliers, je vous trouvent de plus en plus stupides. Peut-être parce que vous n'êtes que des enfants ignorants et si jeunes...L'Ordre d'Émeraude se trouvera certainement abaissé par votre présent en ses rangs..."

Soupira-t-il. Quel déception lorsque les Chevaliers verront que quatre élèves était totalement stupide, irréfléchies et suicidaire...

(Au fait, désolé du temps que j'ai prit pour répondre...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 12:44

Tifra se sentit projeter au mur. Sa mère laissa sa concentration retourner auprès de sa fille pour plus ou moins amortir le choc. Tifra sentit son être entrer en colision avec le mur et une grimace s'afficha sur son visage. Sa mère en avait déjà trop fait. Les yeux noirs de la fillette redevinrent bleu, mais d'un bleu glacial. La jeune fille regarda avec une certaine douleur Nekoss qui venait de parler. Elle lui lança un petit sourire... Chevalier.. Hein?? Elle faillit éclater de rire, mais la douleur dans son dos lui rappela que ce n'était peut-être pas aussi drôle. La jeune fille regarda Nekoss avant de dire sur un ton cinglant:
"Si tu dis que nous sommes stupides.. Dit moi.. Pourquoi nous avoir enlevé au lieu d'enlevé des Chevaliers?? Parce que c'était plus facile?? Toi même tu es stupide au point de t'attaquer à des plus faibles que toi!! Donc tu n'es pas mieux!"




Elle lui fit un sourire tout en essayant en vain de contrôler la douleur qui la faisait soufrir... La jeune fille de onze ans avait beau être jeune, elle était plutôt intelligente...
Ses yeux bleu de glace le fixèrent sans plus de sentiment, mais une douleur se faisait ressentir dans son dos qui avait subi l'impact. La jeune fille était redevenue une simple écuyère, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde...
Elle continua donc de le regarder calmement... La douleur dans son dos lui faisait mal, mais en temps qu'Écuyère, elle n'était pas suposé afficher ce sentiment...

(En se qui me concerne, tu peux le finir quand tu veux le topic et... pour Tifra, tu peux lui faire des Bobos, tant qu'elle ne baigne pas dans son sang et qu'elle ne meurt pas! Voilà, c'est tout pour moi!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 12:54

"Ma raison est simple idiote. Votre esprit est plus facilement maléable et la majorité d'entre vous n'ont pas vu venir l'enlèvement. De toute façon, si j,aurais enlevé un Chevalier, je l'aurai immédiatement tué. Vous je vous relacherais pour que ces vermines voient à qui ils ont a faire..."

Il s'avança vers ele et la prit par la gorge. Il lui fit un sourire sadique puis la lança sur un autre mur avec cette fois que sa force. Qui bien que moins forte que sa magie n'en était pas moins douloureuse. Il la regardait avec indiférence. Ses insultes ne le touchaient pas, il s'en fichait royalement. Puis, il se tourna vers Jassie. La douleur qu,elle avait était assez intense pour la faire saigné du nez. Il les regarda tous.

Souhaitez ne plus jamais me revoir lorsque les Chevaliers vous sauveront. Car notre prochaine rencontre sera certainement la dernière.

Avertit-il avec un sourire.

(Le topic s'arrêtera lorsque le scénario sera mis sur pieds.^^En attendant ben je vous fais souffrir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 13:32

Jassie ressentit des atroces douleurs en dedans de son corps, elle ne savait pas c'était quoi mais elle savait que c'était Nekoss qui lui fait cela. Jass eu des cris de douleurs et commenca à saigner du nez à cause de la douleur que lui infligeait ce drôle d'immortel malfesant. Et puis en même temps mais avec difficulté, la petite hybride réfléchissa ce que l'immortel venait juste de dire à Tifra. C'est vrai que si il kidnapperait des chevaliers ils se feront tués immédiatement et aussi pour les enfants, c'est facile a kidnapper mais bon, fallait se sortir de là même si il va nous délivrer?! Quel drôle de stratégie... En tout cas, sa douleur lui faisait très mal en dedans d'elle. La fillette faillit même tomber en connaissance tellement qu'elle ne supportait pas la douleur inssuportable.
-On ne sait jamais... Pour certain c'est peut-être la dernière fois...qui te verra...Dit-elle avec difficulté.
Jassie était au sol et parfois elle criait de douleur. Mais aussi... Jass tombait peu à peu dans l'inconcience. La fillette ne voulait pas tomber dans les pommes surtout pas maintenant mais trop tard, elle tombait dans l'inconscience, le noir total...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 18:46

La jeune fille se fit saisir à la gorge par l'Immortel. La jeune fille sentit une seconde fois un mur dur dans son dos, mais cette fois-ci, sa mère n'avait pas été là pour couvrir le choc. Elle manqua une respiration et elle retomba sur le sol en s'éttoufant. Elle reprit calmement son calme et et se mit en position indienne. Adosé au mur, elle essayait de respirer calmement. Le choc qu'elle venait de subir lui avait vraiment fait mal. La jeune fille essaya de se relever en vain. Elle devait vraiment faire pitié. Elle se dit en pensée:
*Je n'aurais jamais du aller le voir quand j'était au Château... Déjà là, je n'ai pas le droit de sortir du Château.. Sauf si je suis en mission avec mon maître... *

Elle grogna intérieurement. La jeune elfe essaya de regarder Nekoss dans les yeux. Ses yeux exprimaient beaucoup de douleur et un peu de honte. Elle rebaissa calmement sa tête vers le sol. Ses longs cheveux blonds se mirent devant son visage cachant ainsi la grimace de douleur qui venait de s'Y afficher. Elle avait envie de pleurer, mais elle se retint de pleurer. Elle était une écuyère, pas une élève... Elle laissa couler tout de même une larme. Elle ne releva son visage un peu chagriné. Elle envoya un message télépathique à Nekoss:
**Puisque tu aimes nous torturer, dit moi... Terrie? Tu l'aimes?? Hein?? Je me souviens de l'avoir vue une fois avec Cassildey... Si tu l'aimes, moi ce n'est pas vraiment ma Chevalière préféré!!**

Parce que, et oui, elle se souvenait parfaitement de sa rencontre avec Terrie quand elle était possédé. Elle avait faillit la tuer alors qu'elle n'avait que quatre ans... Un sourire s'afficha sur ses lèvres. En repensant de loin à se souvenir, elle remarqua que sa ressemblait un peu beaucoup à cette même scène. Elle essuya ses larmes avec sa manche avant de regarder Nekoss avec un petit sourire amusé. Pas de ce qu'elle avait dit, mais de ce qu'elle venait de remarqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Failly Ven 17 Aoû 2007 - 18:48

HJ : Je pars pendants 8 jours a Rimouski et il n’y a pas d’ordinateur là-bas alors je ne pourrais pas venir !

Failly se résignant, si elle continuait sa serait Zarel qui subirait la conséquence … elle fit un petit grondement … elle regardait Jassie et Tifra provoquer Nekoss … elles devraient peut-être arrêter si tous auraient été sage jamais tous sa serait arrivé et personne se souffrirait ! Elle détourna sont regard pour ne pas voir se que Nekoss leur fessait subir, elle ne voulait pas souffrir … alors elle décida de rester tranquille … après tout se n’était plus son problème si les autres provoquait l’immortel ! S’était par choix qu’il décidait de le faire et se choix amenait la souffrance … Failly avait abandonné ses provocations envers leur kidnappeur et avait décidé de ne plus rajouter son commentaire … après tous a quoi sa servirait si elle souffrirait pour protéger les autres qui eux provoqueront l’immortel pour protéger les autres ? A la fin tout le monde aurait souffert … si les deux jeunes filles voulaient souffrir pour ne pas que l’immortel retombe sur eux s’était leur simple choix ! Après tout … pour quoi ils souffriraient … les seules qui n’arrêtait pas de le provoquer était Jassie, Tifra et elle, mais Failly avait décidé de se retenir …
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 15:58

Il regarda Jassie tomber dans l'inconscience, puis regarda Tifra par la suite, entendant son message télépathique. Plus par agacement que par fureur, il la gifla. Il sentit aussi que Failly avait abandonné l'idée de faire une gaffe. Tant mieux, une de moins dans ses jambes. Il posa son regard sur Tifra qu'il avait devant lui.
Puis, sans prévenir, ses iris devinrent subitement bleu. Il avait sentit de loin la faiblesse de Terrie. Il eu un léger soupir, envoya Tifra valser jusque dans son lit.

Soyez sage...Je reviens bientôt et peut-être serais-je de moins bonne humeur...

Pressé de venir en aide à Terrie, il se dématérialisa immédiatement, n'oubliant pas bien sur de garder les défenses de sa chambre pour que personne ne rentre ou sorte.

(Voila, je vais revenir quand quelqu'un débarquera pour vous aider. Pour l'instant, vous pouvez continuer à parler^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 16:20

Tifra vut la fessé venir. Elle baissa la tête en se retenant de ne pas pleurer. Il lui faisait un peu pensé à son frère. La jeune fille laissa libre cour à ses pensées. Ses longs cheveux blonds pendaient devant son visage. La jeune fille ne pleurait pas le moins du monde, trop habituer à reçevoir les coups de son frère, elle avait apprit à créer une barrière magique autour de sa conscience pour contrôler ses sentiments. La jeune fille releva sa tête, elle avait eu le temps de voir les yeux de Nekoss devenir d'un bleu pâle avant de se sentir revoler une seconde fois, mais cette fois-ci, ce ne fut pas un mur qui l'acceuillit, mais quelque chose de moue. Elle avait retenu sa respiration parce qu'elle s'était attendu à sentir un mur et non pas un lit. Elle regarda autour d'elle et se mit en indien. Elle sentit des démangegeaison dans son dos et commença un peu à sa gratter, mais peu après la "douleur" disparut. Elle avait afficher une petite grimace d'agacement. Elle commençait à être agacer. Elle regarda fixement les autres élèves... La jeune fille sentit de la colère et de la peine commencer à l'envaillir, mais elle chassa ses sentiments d'une pitchenot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 16:25

Zarel se mit à jurer haut et fort lorsque l'Immortel fut disparut. Un aussi brusque et froid vocabulaire était plutôt rare chez un garçon de son âge. Pourtant, il était frustré et ça paraissait. Surtout que le couteau le visait toujours.

"C'est vraiment un faible cet homme là. Se laisser faire souffrir pour une femme...Pitoyable."

Encore des mots toujours bien choisis par cet petit garçon insensible et indéfférent à la peine humaine ou divine. Il s'en fichait royalement. La seule chose qu'il voulait, c'était devenir Chevalier, détruire l'Empereur et aller se noyer ensuite. Pas compliqué comme vie non?

"Bon, là on attends comme des légumes que monsieur revienne nous chercher. Quelle poisse"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 23:42

-Je croix que oui...
Jassie venait juste de se réveillée après que Zarel aille dit ses très vilains mots. C'est vrai que pour elle juste se faire tomber dans les pommes sa ne tiennent jamais très longtemps. Jass s'assit avec un peu de difficulté. Elle se frotta un peu la tête car il était trop douloureux.
-Attendre comme des légumes se qu'ont fait...pour attendre les secours qui va arrivé sur cette endroit.
Oui, Jass avait fait justement une vision quand elle avait tomber dans les pommes. Juste deux chevaliers venaient règler le compte a Nekoss cet immortel de malheure. En fait, ils venaient juste les délivrés avec beaucoup de diffilculté... Mais elle s'en souvenait pas trop de sa vision malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Failly Dim 2 Sep 2007 - 11:55

Failly regarda l’immortel quand il parla elle aurait pue crier de rage se débattre contre ses chaines ou encore insulter l’immortel … mais qu’es que sa l’apporterais de plus ? Sois que l’immortel l’ignorerais ou lui ferais regretter ces paroles … aussi bien rester sage temps qu’a faire ! Elle eu un sourire ironique lorsqu’il d’issa qu’il reviendrait peut-être de moins bonne humeur …

Parce qu’il était de bonne humeur ? Et bien …

Failly eu un petit rire quand elle attendit Zarel parler … attendre comme des légumes … S’était vrai se qu’il disait que pouvait t’il faire dans une telle situation ? Attendre comme des légumes étaient la phrase parfaite pour décrire leur situation a tous ! Elle n’était plus en colère … mais elle éprouvait plutôt de l’agacement … Sa fessait combien de temps qu’elle était la ?? Quelque heure surement ? Et elle désespérait déjà en imaginant rester ici quelque jour ! D’un coter elle voulait que les chevaliers viennent les libérer le plus vite possible, mais de l’autre elle avait peur qu’ils perdent … alors elle préférait qu’il ne vienne pas ! Mais rester ici encore quelque heure de plus … ! Elle accota sa tête sur le mur et regarda le plafond et elle parla d’une voix morne …

Attendre … comme des légumes … oué c’est se qui nous reste a faire !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] - Page 2 Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum