-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Kaïkyouma

Kaïkyouma Empty Kaïkyouma

Message par Anonymou le Mar 31 Juil 2007 - 21:10

(Celà se peut que vous ne compreniez rien à mon perso,faut avoir écouter la série Elfen Lied pour tout catcher comme du monde!Razz )

Nom: Kaïkyouma/Nyu
Royaume Natal: Irianeth
Race: Diclonius
Fonction: Tueuse,orpheline...
Logis: Un peut partout...

Description Physique:
En ten que Nyu,Kaïky' à l'air toute petite et mignone.En fait,elle est petite et mignone!Mince mais plus développée qu'une fille de 12ans,parcontre son visage,lui,est tout enfantin!Elle à la peau pâle et des yeux rouges sang foncés au reflets d'un rouge moin profond,même parfois rosé,mais brillants et gardent toujours un éclat d'innocence!Ses cheveux sont d'un rouges qui tourne au tour du rose,plutôt,chatoyants et très longs!Ils s'arrête environs au bas de son dos.
Comme tout diclonius qui se respecte,elle possède deux cornes sur le dessu de sa tête,de couleures blanches.
Quand son côté mauvais(Kaïkyouma) prend le dessu,Kaï' devien plus grande,plus vielle et intelligeante...sa peut parraître foux,mais elle n'est plus elle même,malgrer que c'est difficile de s'en rendre compte,puisqu'elle change ainsi soudainement et sans transformation apparante...elle relève la tête et elle est changée!Elle est plus ténébreuse aussi et ses cheveux sont plus longs et focés et cachent son visage.Son sourir n'est plus celui d'une fillette innocente,mais d'une tueuse qui sourit devant la souffrance des autres.Ses yeux réflètent le mal,mais un bon ami aurait de la difficultée à voir celà en elle...

Caractéristique:
Kaïkyouma: Étrangement,Kaï' déteste toute âme qui vive depuis sa naissence!Ceux qu'elle déteste le plus sont les Insectes évidament!Mais les humains la répugne aussi!Pour se qui est des animeaux,elle à un petit côté désintéresser...elle s'en fiche simplement,mais ne leur fait aucun mal...sauf s'il l'attaquent!Pareil pour les autres Diclonius,bie qu'elle n'en a jamais rencontrer d'autres.Disont qu'elle n'aime pas grands choses...sauf une chanson qu'elle chantonne toujours...sinon,si elle ose se faire un ami qu'elle aprécis en ten que Nyu,là il sera plus difficile pour Kaï' de vouloir tuer cette personne...elle le fera que si elle en aie oubliger ou si cette personne finit par la menacer où autre!

Nyu: Nyu est quasiment le contraire de Kaï'!Elle aime prèsque tout!En fait,elle n'as pas eu le temps d'apprendre à détester les choses...elle adore spécialement manger!Le riz et les soumens sont deux de ses plats favorits mais encore là côté sushis et tout autre sorte de nourriture,elle aime tout se qui se mange!Elle aime aussi tout le monde...bien...les humain!Les insectes lui font peur!Mais si un autre humain lui fait peur,elle peut être asser naïve pour oublier et faire comme si de rien n'était en le revoyant!

Qualités / Défauts:
Kaïkyouma: Kaï' est très rancunière!Insensible et sans intérets pour les vivants!Elle tue sans remorts et sans pitier et peut parfois même être sadique.Mais elle à tout de même des émotions,malgrer son insensibilitée!Mais ce n'est pas tout le monde qui peut la faire pleurer,il est bien moin facile de la faire sourir,car chez Kaï' tout n'est que ténèbres et mal.Elle garde souvent la tête baissé,mais se n'est que pour donner la tâche difficile à ceux qui tente de la reconnaitre et pour se faire plus démoniaque.Elle est machiavelique,mais aucunement provocatrice!Soit qu'elle passe sans rien faire n'y dire,ou elle vous tue sans un mot!Elle n'est pas bavarde en ten que Kaïky'!Sauf si elle a,à s'expliquer!Un des seul moyent de faire revenir Kaïkyouma à Nyu,est de lui montrer de l'affection ou lui chanter sa chanson préféré,aussi une des chose qui la fait craquer,est d'entendre qu'elqu'un crier: "Non je t'en suppli,Arrête,s'il te plais ne fait pas sa Nyu,je ten pris!"...les seules choses...

Nyu: La 2em personnalitée de Kaï'!La seule chose qui les relis,est le fait que si Nyu voix un insecte et celui-ci tente de lui faire du mal,qu'un humain la fache ou autre,et si des souvenirs de lorsqu'elle était Kaïkyouma lui revien en tête,elle devien l'impitoyable Kaï'!Sinon,Nyu à un mental d'une vrai fillette!Elle d'une innocence pas croyable et d'une naïvetée vive!Elle ne sais que dire le mot "Nyu",d'où lui vien son nom.Elle à perdu la mémoire simplement et est très dépendente!Seule elle ne ferait que pleurer toutes les nuits,car elle est aussi très peureuse,mais peut se faire courageuse pour aider des amis...si on peut appeler sa courage,car c'est plus sa naïvetée et sa dépendance qui la pousse à faire un acte qui se dirait "courageux"!Elle est toute sensible et tente de fair le plus de bien au autres...parcontre,se qui semble bien pour elle n'est pas bien toujours pour les autres...elle à juste un mental et une vision des choses différents.

Objectif qu'il souhaite atteindre:
Kaïkyouma:Tuer des gens?!Propager le mal?!
Nyu: Se faire des amis et explorer,apprendre et faire se qu'elle pence être bien pour les autres...

Pouvoirs: Les Diclônius n'ont pas vraiment de pouvoirs,c'est une chose qu'ils possèdent de nature,de race si ont veux!Dans le cas de Kaïkyouma,elle possède seulement 2 vecteurs(Bras invisibles) qui peuvent aller à une portée de 2mètres!C'est bras son capables de couper des objets ou même des personnes,tout comme bloquer des objets que l'on lui lance et protégé son corps,tout comme l'aider à se propulsé dans les airs.Mais disont que Kaï' à de la difficultée avec ceux-ci et encore,elle ne peut utiliser ses vecteurs que lorsqu'elle n'est pas Nyu!

Signes Particuliers: Elle est une Diclonius...O.o Et à deux personnalitée?!O.o lol
Équipement: Elle porte une simple chemise blanche asser longue et tachée de sang,elle à ausi un sac à dos avec de quoi survivre.
Cheval: N'en à pas!

Histoire: [6 lignes minimums]

--------------

Expérience en RP: 1an et je crois être plutôt bonne!
Êtes-vous actif? Ehhh bien...j'en aie aucune idée...sa va aller avec comment je feel et si j'écoute plus de mangas plutôt que d'aller sur les forums,sa dépend!
Référence: Em bien...je sais pas trop huh!Rolling Eyes

Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 23:43, édité 6 fois

Anonymou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kaïkyouma Empty Re: Kaïkyouma

Message par Maelik le Mar 31 Juil 2007 - 21:30

Bienvenue à toi fan de mangas, tu vas trouver pas mal de monde qui partage cette passion.

Alors j'ai déjà une question pour toi...c'est quoi un diclonius?

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Anonymou le Mar 31 Juil 2007 - 22:04

Bah c'est moi!xD Non je blague!

Je devrait l'expliquer dans ma prés',faut assembler son pouvoir avec sa description physique si on veux!
Parce que les Diclonius sont pas tous pareil!>.<
Entre autre,chose que tout les diclonius ont:Ils on une forme physique humaine sauf leurs cornes(Mais sa ressemble plus à des n'oreilsss!)!
Ils possèdent des "bras" transparents(invisible) qui poussent dans leur dos!Ceux-ci son des armes si on veux,car elle peuvent couper comme agriper ou protégé des choses!

Sa va être plus détailler dans ma prés',justement car les 3 Diclonius de Elfen Lied sont différentes...Mais moi je prend exemple sur Lucy!!!Surprised

Naha Fan de mangas tu diiiiissss???Razz Mesannnnttt!!! Ettt wii ze saiisss que y'a plein de tit people qui adooorree les mangas!!!
Entre autre Bleach...huh?!xD Shinigamis poweeerrr!!!Rukia fonce dans le tat,Ichigo fait bobo,Toshiro...melon d'eau!xD
Et un gros merci pour l'accueillee!

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 0:42, édité 2 fois

Anonymou
Invité

Message par Myria le Mar 31 Juil 2007 - 22:13

Oh, mais... ça ne serait pas? Oui, oui! Je crois bien que c'est toi! Razz À moi que ce soit quelqu'un d'aute qui soit super fan de mangas! Razz Sinon bien... oublie ce que j'ai dit! XD

Alors BIENVENUEEE! ^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Anonymou le Mar 31 Juil 2007 - 23:00

Wii Wii!C'est moiii!!!Razz
Je suis jamais capable de pas le dire,faut toujours que sa sortee!!!>.<

Et j'ai fait une faute sur les Dicloniusss faut que j'aille réparer saa!!!lol

C'est full triste l'épisode que j'écoute,voilà 5 secondes j'avait les yeux plein d'eauuu et le coeur tout serrerr!!!Sad J'ai pas tout compris,Elfen Lied c'est un manga vraiment compliquer mais je l'aimait la sérieee moiii!!!Et la j'ai mis la 13em et dernière épisode sur pause donc je cour écouter la fin...je crois...que Kouta va tuer Lucy/Nyu!!!O.O, Naaonnn...j'ai peur de la fin...c'est le premier anime dont j'écoute la fin qui est vraiment la finnn!!!

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 23:18, édité 2 fois

Anonymou
Invité

Message par Myria le Mar 31 Juil 2007 - 23:16

Oh non... O.O C'est nnul!!! >< Mais ça a l'air bon en sacrement, Elfen Lied... Mais là je SAUTE DE JOIE! JE VIENS D'APPRENDRE QUE AU MOIS DE SEPTEMBRE, VA AVOIR UN NEW ANIME À YTV!! DEATH NOTE... O_o Ça bûche c'te manga là en plus! O_o J'ai hâte... hâte... HÂTEEE!! >< XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Anonymou le Mar 31 Juil 2007 - 23:27

Ahhh ze connais pas ce manga...je vais surment suivre la série!!!Smile
Sa ressemble à quoi??Sa va me changer les idées...^^'
MAIS LAH!!!!Sad C'est trop triste je me sent toute mallleee!!!>.< J'arrête pas de pleureerrr XD Voyon faut que je me reprenne pleurer pour un mangasss!!!!Sad J'AI FINI LA SÉRIEEE!!!Sad ET C'EST TRSITE!!! J'ai eu de la misère à lire les dernières phrase parce que j'avait les yeux plein d'eau c'est cruel les animess!!!A fur et à mesure que j'ai pu de larme je me remet à pleurer,fait chhhh!!!>.< Je crois que je vais ré-écouter la série...O.O Sa M'emerde de savoir que c'est fini...O.o Et a croire que dans environ 15 épisodes je vais finir DN Angel aussi...je suis donbin émotive!>.< Je pleur prèsque jamais d'hab'!Les trucs de la vraie vie sa me touche pas mais les mangas sa vien trop me chercher...Kouta y'a pas tuer Lucy finallement...il se sont embrassés...Sad S't'ai chouuuu mais lah après Lucy part et se fait mitraillée par des meussieux avec des fusils donc elle meurt...ses bras invisibles n'ont pas pu retenir toute les balles huh?!Mais le lendemain je crois,sa sonne à la porte mais on voit juste un ombre...Kouta va répondre mais sa finit que le clocher sonne...Nyu l'a réparer!Surprised Sad Mais ahhhh!!!On saura jamais qui était derrière la porte!

Ouii Elfen Lied c'est un anime trop bien,l'histoire est originale et l'anime est super touchant...à la fin...regardez moi!xD Faut être averti parcontre y'a du sang parrrrtttoouuuuu sa explose de tout bords tout côté et y,a pas de gêne dans se mangas...¬¬' C'est le seul truc qui fait dure,mais sinon le sang c'est bien!xD

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 0:45, édité 1 fois

Anonymou
Invité

Message par Myria le Mar 31 Juil 2007 - 23:33

LOL!!

Death Note, j'ai lu que le premier tome et il est vachement bien! C'est pas plein de sang, mais il y en a. C'est encore un truc avec des dieux de la mort, comme dans Bleach! C'est juste que les dieux de la mort font très très peur, dans Death Note! XD Ils ressemblent presque aux hollows de BLEACH! MAis sinon, Death Note, c'est le nom du cahier que détient un adolescent de 17 ans, Light. Dès qu'on écrit le nom d'une personne dans le cahier, celle-ci meurt dans les 40 secondes qui suivent d'une crise cardiaque mais pour que la personne que tu tues soit la bonne, il faut avoir clairement son visage dans sa tête. Alors... J'en dis aps plus, sinon je vais tout me fourrer dans mes mots! XD

Mais Elfen Lied ça a l'air top!!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Anonymou le Mer 1 Aoû 2007 - 0:08

O.O Wooaahhh sa l'ait malladouille Death Note aussi...Je vien de comprendre...Death...Note...xD!!Waouh!La notte de la morttt!!!Il écrit une note dans son cahier,soit,un nom et pouf! En 40 secondes,the death is in front of you...iiiffff!T'a même pas le temps d'appeller tout tes amis et leur dire adieuuxx!!!>.< Bah tien encore du sang!Je vais en avoir ma dose mortadelle!!>.< Je vien d'en voir dix milles flaquess!!!xD Povre Kouta il se ramasse toujours avec le sang des autres dans face!!!
Je vais finir de synchroniser mon i-pod et laisser l'ordi...parcontre je suis pas fatiguée...O.O J'ai juste pas le gout de dormir donc m'a aller écouter la télé sans doute...J'ai la petite toune de la boite à musique dans la tête...hum hum hum,hum hum,hum hum hum,hum hum...xD Si je l'écoute je vais me remettre à pleurer!!!>.< Je vais continuer ma préz demmmaaainn don't worry n'adminnnss Mymy-Sannn et Mamae-San!!!

Anonymou
Invité

Message par Invité le Mer 1 Aoû 2007 - 9:24

Non! Ce n'est pas toi...o.O? De tout façon j'ai deviner tellement que tu avais de faute t'orthographe juste dans un poste et puis je connais déjà asser tes fautes que tous tes fautes me dit Salut! xD Est-ce que tu vas faire ce que tu m'as parler sur "MSN" Rolling Eyes Que tu vas faire la...para...xD Je vais garder la suspence xD Donc c'est ça... Oui tu es capable de ne pas le dire!!! Comme tu as fait dans un autre forum rpg, tu m'as dit que c'était un gars que tu connais...bla bla bla...MAIS C'ÉTAIT FAUT!!! JE TE CROYAIS EN PLUS!!! >.< Et puis tout le monde me devine un moment donner quand je fais un perso' ¬¬ C'est à ch*er...ben là bienvenue!!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Myria le Mer 1 Aoû 2007 - 9:55

xD

Tu l'écouteras, ça commence le 7 septembre! J'pense que c'est soit parce qu'ils font dégager Inuyasha ou alors ils font dégager rien pentoute et garde tout! Mais que Inu', Gumdam Seed Destiny et FMA vont décalés d'une demi-heure plus tôt! O.O XD Pis genre Death Note ça va passer à 10heures... Parce qu'ils peuvent pas passer ça plutôt, y font rien que tuer du people là-dedans! XD Les tits prouts vont ête traumatisés! XDD En tout cas... O.o J'ai vraiment hâte!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Invité le Mer 1 Aoû 2007 - 10:56

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité

Message par Anonymou le Mer 1 Aoû 2007 - 15:20

Merci Mielkaaa!

Myria: WOUHOU!!!Sa va être mallade se mangaaa!!!MUWAHAHA!!!Je vais l'écouter à couuupp suuuurrr!!!!:heart:

Jassie:XDDD OUIII!!!Tsuzukaï!!!Alias "Deryck chou chou" le "fils" d'une "amie" à ma mère pour qui je "craquais"!!!xDD Je commensait même à y croire moi même!XDDDD Et qu'il pouvait pas venir duran un moment sur le forum car il avait des games de football!!xD Dans le fond j'était juste trop occupée sur emerauderpg pour m'en occuper!!!xD J'était crampée totale quand je tes avouer que c'était moi!!!!Sa voulait pas sortir je riais trop!!!lol Et je fais pas ten de fautes que sa...je fais attantion à mes mots huh!?Ettt oui je vais faire la tite parano qui va tuer tout les gens!!!MUWAHAHAHA!!!Lucy's Poweerrr!!!

Anonymou
Invité

Message par Invité le Sam 4 Aoû 2007 - 12:27

Bienvenue!! J'ai rien compris a ton truc de Diclonius xD

Invité
Invité

Message par Myria le Sam 4 Aoû 2007 - 12:50

Aaah, tu vas comprendre, Dasha! C'est juste que c'est un peu compliqué! xD Moi j'ai compris, mais c'est que je me suis renseignée sur Elfen Lied! xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Anonymou le Sam 4 Aoû 2007 - 22:37

xDD!!!Ouiiiii Myria est devenu une super Fan d'Elfen!!!
Vive nouss!!!!!Elfen Lied Poweerr!!!I love you

Anonymou
Invité

Message par Myria le Sam 4 Aoû 2007 - 23:15

Ouiii!! Elfen Lied ça ROCK et ça BÛCHE! ^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Anonymou le Sam 4 Aoû 2007 - 23:22

Trrroooww!!!Sa bute le monde à coup de gun et à coup de main invisible et sa pisse le sannnggg!!!xDD
Comme mon orteiiill!!!!Je l'aie buter à coup d'aiguilles et sa pisser le sang...!O.o
À cause que je me suis pèter l'orteil dans rue taleur,sa fait un bulle de sang,mais sous ma peau,tsé sa saigner de l'intérieur,alors comme ma mom m'avait dit de faire l'aute fois j'ai pris une aiguille pi je l'aie percer!xD
Sinon sa fait mal tout le temps...mais la sa chauffe...et si j'ai le maleur de me frapper le bout de l'orteil sa fait mal!!!>.<
Mais au moin sa va guérir!!!lol

Anonymou
Invité

Message par Anonymou le Lun 13 Aoû 2007 - 2:20

Eille...vous savez quoi???xD
J'ai fait s't'e perso là mais dans le fond je sais que M'a rien ficher avec!!!xD
Donc je vais la supprimer...anyway,j'ai plein de comptes et comme je me connais,je vais sens doute m'en faire un autre à place de cel là!!!XDDD
C'est fort très fort!!!Mais je sais pas c'était comme juste mon trip d'Elfen Lied,là que je désirait ten faire un perso capotéye que personne avait jamais vu que que justement sa mélangerait le monde,bin là c'est fait et pis bin c'est sa,Bravo Alicia-San!!!Bravo
Adieu Kaïkyouma/Nyu chewieee!!!Calin

Anonymou
Invité

Message par Myria le Lun 13 Aoû 2007 - 14:19

XD J'vais corbeiller le sujet... Rolling Eyes XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin