Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages-

Aller en bas

u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages- Empty u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages-

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 15:50

Nom de votre SiteLes chevalier d'émeraude
Lien de votre Sitehttp://chevalierdemeraude.xooit.fr/index.php
Style de votre Sitemagique,plein de fantaisie,inventer pear anne robillard,
Description de votre Site [4 lignes minimums]Ces un site des chevalier d'émeraude,nous recherchons des membre actif,des reine des roi,des éléve écuyer etc...Nous aimerions agrendir notre forum et nous somme sur le point d'être attaquer,nous avons grand besoin d'écuyer svp,je ne suis pas le administrateur de se forum mais modéreteur.Vous trouverez les autre info lorsque vous irez vous enregistrer.
AutresIl y as d'autre forum de donner sur le site t'elle q'ovianne l'école d'elfes et de fée,mais ces seulememt lorsque vous vous inscrirer qu'il vous en sera parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages- Empty Re: u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages-

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 17:46

lol, je suis inscrite, mais c'est exigent, 30 ligne pour une histoire, et il faut que sa corresponde à l'histoire.... mais bon ya pas un des 500kek membre qui veut être ecuyer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages- Empty Re: u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages-

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 11:53

moi je me suis déja inscrit et je le trouvait plate y avait trop de monde et sa l'avait pu raport au chvaliers d'émeraude


mais toi c'était koi le nom de ton perso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages- Empty Re: u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages-

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 20:08

Moi? Dasha... Mais bon c'est que sa la plus vraiment rapors au chevaliers d'émeraude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages- Empty Re: u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages-

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 17:09

moi ces Bridgess,mais il on changer le forum.je suis modo.il ne faut plus y faire trente ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages- Empty Re: u'il vous en sera parlker- Pas assez de messages-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum