Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

La mort...un anti-inspiration...

La mort...un anti-inspiration... Empty La mort...un anti-inspiration...

Message par Prorok le Mer 11 Juil 2007 - 17:07

Salut les amis...

Euh...comme le dit le titre de mon sujet d'absence, quelqu'un, une personne proche de moi est morte. Il s'agit de la grand-mère de mon meilleur ami. C'est n'est peut-être pas la mienne, mais je la connaissait depuis 8 ans...moi et Samuel(mon meilleur ami) allions souvent chez elle lui dire un petit bonjour ou parlez avec elle. A chaque fois que j,allait chez lui, elle était la et me souriait et me parlait...je la considérait comme ma propre grand-mère...Mais...hier, à 3h00 de matin, elle est décédé d'épuissement, elle venait de vaincre son cancer mais trop faible après cette épreuve...elle est décédé.

Alors...ceci ma beaucoup affecté, alors mon inspiration est complètement parti pour l'instant...Certain vont penser que ce n'était pas ma grand-mère ou juste une excuse pour ne pas faire du Rp...mais ceux qui le pense...détrompez vous...personne ne mérite de mourrir...même pas vous...

Je répondrais à mes autres Rp le plus vites possible mais comme je vous l'ai dit...ca va me prendre du temps...

Merci...

Prorok
Personnage principal

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La mort...un anti-inspiration... Empty Re: La mort...un anti-inspiration...

Message par Invité le Mer 11 Juil 2007 - 17:29

Check Prorok! Je vais te dire quelque chose...quand tu ne veux pas faire de RP tu n'en fais pas ! Rien que ça !Personne t'oblige vraiment à en faire...check moi...je me cache souvent pour ne pas être obligé de répondre à des posts XD!

Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 17:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Galathiel le Mer 11 Juil 2007 - 17:33

T________T... c'est plate.. Moi ma grand mère aussi elle a le cancer.. "ca fait vraiment chier la mort... ok...vais venir en double pour compenser le fait que tu ne post pas!! Promis!! Bin.. Essaye de t'en remetre vite!! De toute façon tu ne peux rien y faire..

Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Prorok le Mer 11 Juil 2007 - 19:15

Henrik ! C'est sérieux ! C'est pas que je veux pas faire de Rp ! Il s'agit de la mère d'une personne qui j'appréciais beaucoup ! Tu sais maintenant l'effet que sa va me faire quand je vais retourner chez mon ami et de ne plus voir sa grand-mère qui me dit bonjours et qui m'embrasse sur les joues ? Tu ne connais pas ca d'accord!?!? Alors si ta rien à me dire de réconfortant abstient toi !

Galathiel: Merci pour les encouragements...

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mer 11 Juil 2007 - 21:25

Bah oui , je connais ça. C'est juste pourquoi tu dis ça...check si tu postes moins, ben tu postes moins rien que ça. Ça fini là. Pas obligé de donner une raison 0.o ... Anyway, dsl

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juil 2007 - 21:44

Prorok, t'inquiète pas, on comprend TRÈS BIEN ta peine... Mais tu vas voir, ça va bien aller. Malheureusement, la mort est quelque de très naturel, et on y peut rien... Mais tu vas voir, tu vas bientôt aller mieux... =D Pis presse-toi pas pour revenir non plus!! Razz [En passant pour les incultes, c'est Myria]

Invité
Invité

Message par Gaelle le Jeu 12 Juil 2007 - 8:41

Myssia à raison! Mes sympaties...en fait...tsé la mort arrive à tout le monde[si on veut¸] Peut-être aussi que c'est comme ça....tu penses pas?

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Invité le Jeu 12 Juil 2007 - 14:07

Pauvre minou...Razz
Ça c'est plate quand quelqu'un meurt pi tu le connais, tu en fait un peu trop non? Dans se temps là tu te défoule! Rolling Eyes Oui! Avec moi ça marche, quand mon grand père s'en allait mourrir crime sa me faisait du bien de se défouler sur des murs de bois ^^''. Ou bien sinon, tu ecris quelque chose pi pouf! tu le fais brûler sa va te soulager... Même si la grand-mère de ton ami est morte tu en avais pas tellement de l'inspiration avant...Rolling Eyes Et Prorok on connais ça aussi, tu n'est pas oubliger de te facher à cause on t'ostine patati et patata, calme toi Rolling Eyes. Là là...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juil 2007 - 16:21

Lol Christal...il se fâche à rien...Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé