-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Le retour du Roi

Le retour du Roi Empty Le retour du Roi

Message par Kanidras le Lun 9 Juil 2007 - 16:57

Dans le hall,tout a fait calme,une plume blanche éclatante tomba de nul part.Soudainement,une lumière aveuglante et blanchâtre,éclaira tout le hall.Un homme tomba sur le ventre.Il avait l'air épuisé.Il respirait vraiment lentement.Il était sur le point de mourir.Kanidras,le roi d'émeraude,a disparu,il y a une vingtaine d'année.Personne ne savait à quel endroit,il était partit.Il ouvrit les yeux mais ne voyait rien.Avec le reste de l'énergie qu'il lui restait,Il ouvra la bouche.

-VENER M'AIDER S.V.P!Dit-il avec un mal intense
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi Empty Re: Le retour du Roi

Message par Invité le Mer 11 Juil 2007 - 11:09

(Voilà je suis là avec supposément du renfort xD)

Christal avait entendu à l'aide dans le hall d'entrer, elle avait peur, elle croyait que c'était un des magiciens d'Irianeth. Chris' alla chercher son meilleur pour l'avertir de ce qu'elle avait entendu, une appelée a l'aide. Elle courra donc vers le hall et vit un homme a l'aide. Chris' voyait bien qu'il souffrait énormément, mais comment le guérir si elle n'avait pas encore son pouvoir de guérison. Elle appela Inu' peut -être qu'il avait les ressource nécéssaire pour le guérir. (xD)

**Inu' arrive dans le Hall s'il te plaît!** Lui dit-elle télépathiquement.

Christal attendait Inuyori, son meilleur ami, en ressentant l'atroce douleur qu'il avait ce pauvre monsieur. Sa lui faisait un peu douloureux car elle ressentait très bien la douleur qu'il avait et elle pouvait rien faire...

Invité
Invité

Message par Inuyori le Mer 11 Juil 2007 - 11:35

Inuyori était aller se réfugier dans un petit coin,seule et tranquille.
La voix de Christal retentit dans sa tête et elle semblait un peut nerveuse.
Il se leva et se précipitta dans le Hall pour trouver son amie,avec peur qu'elle ait un problème...mais en entrant dans la pièce il sentit une autre énergie,et c'était cette autre personne qui avait mal.
Il n'amait pas sentir les gens avoir du mal ainsi,et le roi d'émeraude paraissait vraiment mal.
Inuyori jetta un petit coup d'oeuil et s,assura que tout était okey pour elle.
Il s'avansa timidement ver l'homme et s'agenouilla près de celui-ci.
Inu' ne savait pas trop quoi faire,il était écuyer et se sentait un peut mal en se moment...il avait un peut peur de la réaction de l'homme devant le petit hybride sortit de nulle part...
Il retourna Kanidras sur le dos pour passer ses mains lumineuse au dessu de lui.
Le mal était de l'intérieur,et il souffrait d'un grand manque d'énergie.
Inuyori posa ses petites mains griffues sur le ventre de Kanidras et ferma les yeux pour tenter de guérir le mal de l'humain.
Il espérait que la douleure s'estompe,et sentit déjà une différence,un petit calme en dedans de lui.
Inuyori était très sensible,et ressentait un peut le mal se calmer.
Mais l'énergie manquait toujours au roi...Inuyori ne pouvait pas lui donner asser d'énergie sans toute utiliser l'énergie qu'il conservait...
C'était la première fois qu'il allait faire cette opération et ses main tremblaient...mais Inuyori ne voulait pas voir le meussieu mourir...il en avait déjà asser vu pour la journée.
Il posa deux doight sur les tempes du roi et transféra une quantitée minime de son énergie...il n'était pas capable d'en faire plus...trop jeune et il ne savait pas trop comemnt faire...mais une dose convenable de le maintenir en vie avait vaguer ver Kanidras...mais Inuyori était déjà épuiser et il se laissa tomber assis sur ses pieds et recula un peut.

-Tout ce que pouvoir me donne...- Murmura-t-il en regardent Christal.

Inuyori
Invité

Message par Kanidras le Mer 11 Juil 2007 - 12:31

Kanidras avait les yeux fermé mais avait senti les deux jeunes âmes arriver vers lui.Il sentit une petite énergie entrer en lui.Il se sentait déjà moin faible.Il ouvrit les yeux.Il vit deux jeunes.Il leur souria.Il jolie jeune fille et un hybide.Il ne pourrait certainement pas faire de gros effort durant quelques jours mais au moin il ne meurera pas.Il sentit soudainement une énergie réconfortant.Ces ailes s'ouvrirent brusquement et un cocon blanchâtre recouvri entièrement son corps.Il dormait et tout allais pour le mieu.Grâce à ce cocon,il pourra surment marcher demain et aura tout son énergie comme avant.Il avait bien hâte de revoir les deux personnes qui lui avait sauver la vie.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Mer 11 Juil 2007 - 12:50

Christal souria à Inu', il avait bien entendu son appelle et son malaise qu'elle avait pour ce roi qui était faible mais maintenant enfermer dans un cocon qui était d'un blanc éclatant. Puis, elle se dirigea vers Inu' pour lui dire merci pour ce geste qu'il avait fait à temps sinon un autre victime de chez pas quoi.

-Ce n'est pas grave, au moins il s'est sois disons enfermer dans un cocon et maintenant je croix qu'il se guérir, Merci Inu'.- Dit Christal en lui donnant un bec sa joue pour remercier de son effort.

(J'ai le gout de faire un acte très tantant comme de toucher les oreilles d'Inuyori...mais je vais pas le faire...DOMMAGE!)

Assit a coté de son ami a regarder curieusement cet homme avec des ailes d'anges dans un cocon, c'était bizarre. Et puis tout le monde était étrange, même elle se disait qu'en faite la majorité les plus étrange était ici avec des drôles de races, sur Enkidiev. Ce n'était pas a tout les jours que le monde était étrange mais cette fois-ci sa c'est écorcer car presque tout le continents est bizaroïde. Et c'est ça... Elle s'ostinait intérieurement à cause de son histoire d'étrangité! (xD)

(Je recommence avec l'étrangité xD et aussi avec des phrases incomprenable xD)

Invité
Invité

Message par Inuyori le Dim 15 Juil 2007 - 10:25

Inuyori sentit Christal lui donner un bizou sur la joue,et cet acte venant de sa part fit rougire ses petites joues violacées,jusqu'au bout du nez!(Dai'!-^^-)
Il baissa un peut la tête avec un petit sourir embarasser et se leva portant une main derrière sa tête.

-De-Derien.- Baffouilla Inuyori.

Il ne savait pas trop se qui se passait avec lui,mais c'était la première fois qu'il rougissait ainsi...il rougissait toujours un peut dans diverse situations,mais là,même le bout de son nez était rougis...
Il sourit timidement à Christal et voyent qu'elle regardait l'homme sur le sol,il tourna la tête lui aussi pour le regarder...
Il était tout envelopper d'une lumière scintillante...il avait l'air d'un ange avec ses grandes ailles et cet halo autour de lui qui lui redonnait toute son énergie...il le savait,il ressentait l'énergie que dégagait la lumière....
L'hybride tourna les talons et alla s'asseoir sur un petit banc plus loin les yeux rivées sur le sol...il ne savait pas trop quoi attendre...mais il n'allait surment pas laisser l'homme seul au millieux du Hall.

Inuyori
Invité

Message par Invité le Dim 15 Juil 2007 - 13:22

(Ouais!!! Dai' dai!!! -^^-)

Christal était Hypnotiser par cette personne étrange, mais Inuyori la fait revenir sur terre car c'est ça elle s'adressait à elle. Chris' retourna la tête, inu' était parti s'assir sur un banc plus loin la tête baisser et rougis. Surment il n'était pas tres habituer à des bisoux sa joue de la part d,une fille ou même de sa meilleure amie. L'habitude va venir... Elle se leva, elle aussi et alla avec Inuyori avec un grand sourire moqueur. Christal avait bien une idée derrière la tête, une idée qu'elle se retenait tellement à la compagnie de Inuyori mais bon. Elle arriva en pas discrète et s'accroupit pour voir le beau visage violet de son ami, il était toujours un peu rougis même sur le bout du nez.

-Inu' tu n'es pas très habituer avec les baiser sa joue qu'une fille te donne, pas vrai?- Dit-elle avec un sourire qui montrait ses belles dents blanches.

Et puis elle pensa ce qui va devenir Inuyori, il était si gentil, il n'aimait pas la guerre et pourquoi il était ici, avec qu'elle? Chris' n'avait aucune idée mais cela restait encore un mystère. Comme toujours elle perdit dans ses penser en fixa les yeux dorés de son meilleur ami.

Invité
Invité

Message par Inuyori le Dim 15 Juil 2007 - 14:30

Lorsque Christal vin s'accroupire devant lui,Inuyori garda la tête baissée et les yeux rivées au plancher...
À sa remarque sur le fait qu'il n'était pas habituer au bec sur la joue de la part des filles,Inuyori releva la tête ver elle et reculla son dos sur le banc en s'exclament.

-Non c'est pas sa du tout!!Je...je...j'n'ais aucune réaction par rapor au bizou que tu m'a donner sur la joue!-

Inuyori releva un peut la tête pour essayer de se faire sérieux,mais en sentent les yeux de son amie perdu dans les siens,ses joues se remirent à rougires et son regard était attirer dans celui de sa meilleure amie...
Sentent ses joues devenir toutes chaudes,Inuyori tourna brusquement la tête ver la droite et cligna des yeux...
C'était la première fois qu'il se sentait comme celà...il avait toujours eu un petit faible pour Christal,depuis qu'il était élève,mais là,on dirrait que se qu'il ressentait était plus fort...mais il ne connaissait pas cette émotion...c'était de l'inconnue pour Inuyori,et sa l'effrayait...
Le jeune hybride baissa les yeux ver le sol sans dire un mot...

Inuyori
Invité

Message par Invité le Dim 15 Juil 2007 - 14:59

Elle le regarda avec un sourire un peu taquineur car elle le vit rougir encore plus, c'était vraiment drôle. Et puis elle croyait pas vraiment à cette qui avait aucune réaction avec les baisés sa joues car il rougissait a vue d'oeil!

-Tu es inccapable de mentir, Inuyori je te connais trop!-

Chris' était maintenant assit à coté de lui et celui-ci avait les yeux rivés au sol. Pour la première fois qu'il réagissait ainsi, pour une cause qui restait encore un mystère au yeux rouge vin de Christal. Elle très curieuse, surtout quand son meilleur ami était timide. Chri' voulait savoir pourquoi son ami rougissait à cause d'un baisé amicale, est-ce qu'il aime une fille? Faut qu'elle le sache!

-Inu' Est-ce que tu aime une fille par hasard?- dit-elle d'une voix très douce et amicale.

Elle posa une main sur son épaule droite. Christal s'inquiètait énormément de son ami, depuis qu'il a des réactions bizarre quo'il arrive comme ça à cause d'un baiser de remerciement...

Invité
Invité

Message par Inuyori le Dim 15 Juil 2007 - 21:08

Inuyori tourna la tête ver Christal lorsqu'elle parla...c'était vrai il n'était pas capable de mentir...juste se petit mensonge le rendait mal.
Il baissa légèrement la tête mais regardait toujours Christal.
Il avait les pomettes moins rougies mais un petit tein résidait toujours dans son visage mauve.
Inu' hocha un peut la tête pour dire qu'il était en effet pas très bon en mensonges...
Ses oreils étaient toutes dressée sur sa petite tête,puis vint la question...celle à laqu'el Inuyori ne savait pas répondre...bien...il n'osait pas y répondre!
Inuyori leva des yeux ronds ver elle et sentit ses joues redevenirs de feux.
Il se leva debout en sentent sa main se poser sur son épaule et fit quelques pas de recules.

-Moi?Aimé?Ne...Non!!Je...non,pas du tout!!Bien...peu...peut être...je...ehhh...oublis sa Christal tu veux bien?!-

Inuyori fixait sa meilleure amie pour lequ'el son petit coeur battait,les joues de nouveaux rougies...il ne voulait pas lui dire...pas tout de suite,n'y mantenant...
Inu' se croisa les bras embarasser et descendit le regard sur le sol.

Inuyori
Invité

Message par Kanidras le Dim 15 Juil 2007 - 21:32

Tellement que la magie du roi était puissante,il pouvait Entendre les conversation même losqu'il est dans son cocon d'énergie.Son cocon l'avait remit sur pied en moin de deux.Kanidras se leva.Il fit aller légèrement ces ailes de fée.Elle était gigantesque à cause de son côté humain.Une humain est peu-être deux ou trois fois plus grand qu'une fée donc c'est pour sa que ces ailes sont grandes.Il regarda autour de lui et vit ces deux sauveurs.Grâce à son côté fée,il pouvait lire dans le coeur du hybride,qu'il aimait profondément cette jeune fille.Cependant,il était trop timide pour lui dire.Kanidras décida donc de changer de conversation.

-Merci à vous deux,dit le roi avec un grand sourire.

Il regarda l'hybride et lui fit un clin d'oeil.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Dim 15 Juil 2007 - 21:39

-D'accord inu' je te comprend tu n'es pas prête encore, mais quand il aura le moment venu j'espère que tu me le diras, si sa ne te dérange pas trop, s'il te plaît.-

Toujours a le fixer son meilleur ami, il devenait de plus en plus étrange a coté d'elle, ou même quand elle le touche. Même avec un contacte de la main il évite, avant il faisait pas trop cela et ça l'inquiètait de plus en plus Christal. et deplus Chris' ressentait un nouveau sentiment en lui, un sentiment qui grossissait, une émotion un peu inquiètante? Ou autre chose? Inuyori pouvait surment voir dans les yeux de Chri' qu'elle était de plus en plus inquiète, pour elle, son meilleur ami c'était son grand frère, un confident, un grand t'ami qu'il veux que ton bien et des autres. Et pour cela, elle voyait qu'Inu' était bien embarrassé pour changer de conversation, elle voulait apprendre sa langue de son royaume natal.

-Inu' peux-tu m'apprendre ta langue sur ton royaume Natal, si tu le veux bien.- Dit Christal sur un ton rassurante.

Encore elle était sur un banc à regarder son meilleur ami avec une grande inquiètude qui est debout devant elle tête baisser. Cela la déchirait énormément! Le Roi était devant eu, elle c'était tourné quand il avait genre mit pied a terre, et elle le regardait avec une grande curiosité et puis il leur dit merci. Chri' haussa les épaules et dit:

-Ce n'est pas moi qui a fait le boulot, mais bon ça fait plaisir.-

Christal le regarda de plus en plus attentivement, quel est le clin d'oeil qui s'adressait a Inuyori que ce roi a fait? Est-ce pour le rassurer? Elle n'en savait pas plus, maintenant vexer de les habtitude au monde qui la garde dans l'ignorance. Qu'ils sèchent dont comme elle en se moment!

Invité
Invité

Message par Kanidras le Jeu 19 Juil 2007 - 17:12

Kanidras regarda autour de lui.Se château avait bien changé depuis son départ pour l'inconnue.Il savait qu'il avait manqué beaucoup de chose parce qu'ils avaient de nouveaux écuyers dans le château.Il avait manqué combien d'année?Il devra le découvrir par lui-même.Il retourne son attention sur les jeunes.Ils devaient bien avoir des maîtres.

-Qui sont vos maître?dit-il avait un ton interrogatoire.

Kanidras se demanda si c'était toujours le même chef des chevaliers qui était à la tête du commandement.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin

Message par Inuyori le Sam 21 Juil 2007 - 17:40

Inuyori ne parla pas plus à Christal...il alla se frotter la nuque,la tête toujours baissée,quand il sentit le roi s'éveiller.
Inu' tourna la tête ver celui-ci qui alla ver eux...
Il sentit l'incurtion du roi dans son coeur et Inu' fit un petit pas ver l'arrière en referment son coeur et ses pencées...il ne savait pas qu'il pouvait faire celà...
Mais de toute manière,il se serait renfermer pour empéché Christal d'aller lire en lui...par chance elle n'y avait pas encore pencer!
Le roi les remercia et Inuyori releva la tête ver lui avec un petit sourir embarasser.

-Ce n'est rien...- Murmurra l'hybride.

Lorsque Christal lui demanda de lui dire quand il serait pret,et lui demanda s'il voulait bien lui apprendre sa langue natale,Inuyori hocha la tête...
Mais il n'allait pas lui apprendre maintenant...pas tout de suite!
Kanidras leur adressa une fois de plus la parole et Inuyori lui répondit.

-Moi c'est Lady Maïwen...Christal c'est Ariane...nous avont tout deux des chevaliers de première génération...mais on est rendu à la 3em génération vous savez...?Parcontre...pour ma part je n'ais aucune idée d'où est lady Maïwen...- Répondit l'hybride.

Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 0:03, édité 1 fois

Inuyori
Invité

Message par Invité le Sam 21 Juil 2007 - 23:10

[Dézolé...Je m'incruste^^' C'est quand même le papa de Di!^^]

Lay-Dia revenait tranquillement dans ses appartements, après la pénible journée qui venait de se dérouler. La cérémonie avait été troublée par des ennemis en provenance d'Irianeth. Son corps avait été mis à l'abrit, mais ses yeux, eux, témoignaient de toute la violence des combats. La fée ne surportait pas cette idée; l'idée que des innocents meurent, l'idée que le coeur de ces pauvres gens cèsse de battre pour de bon, arrachés à la vie par de tels monstres...Fort heureusement, les Chevaliers étaient sortis victorieux! Or, après une telle journée, elle s'apprêtait à souffler un peu...Mais ce qu'elle vit la troubla. Et c'est si peu dire...Elle en fut choquée, même brusquée. Le parchemin, le même qui avait servi à dévoiler les noms des maîtres & apprentis, tomba sur le sol. Di l'avait lâché involontairement. Ses yeux fixèrent les trois êtres durant de longues secondes. Ils s'arrêtèrent sur un homme plutôt âgé, aux cheveux blonds grésillant à peine, et aux yeux bleus-gris, presque irréels...Mais les ailes de l'homme ne trompaient pas: elles étaient identiques aux siennes.

-Pa...Papa? Demanda-t-elle d'une voix soudainement tremblante, Papa...C'est bien toi? Dit-elle à nouveau, alors qu'une larme glissait sur sa joue

Il n'en fallut pas plus à la Fée pour courrir vers son père, et l'étreindre comme jamais elle n'avait étreint quelqu'un auparavant. Était-ce réellement possible? Était-ce bien lui? Lay-Dia éclata en sanglot en serrant son bien-aimé père contre elle.

-Ils m'ont dit que...Que tu étais mort...et...Et ils m'ont dit que tu étais tombé aux mains...Aux mains de l'ennemi...Ils m'ont dit tant de mensonges, père... Chuchota-t-elle à l'intention de Kanidras, d'une petite voix presque inaudible, tout en continuant son étreinte

Invité
Invité

Message par Inuyori le Dim 22 Juil 2007 - 0:16

Inuyori apperçu la reine d'Émeraude arriver dans le Hall...
Elle resta sur place à fixer l'homme qu'il venait de sauver,il ne savait pas pourquoi,n'ayent aucune idée que Kanidras était le roi d'Émeraude.
L'hybride la sentit si confuse...triste,mais boulversée...
Il la regarda un moment un peut confut,mais fut encore plus surpris de l'entendre appeler Kanidras papa...
Les yeux de la petite créature rondirent un peut...L'homme ailé était le roi de ce royaume?!
Sans aucun doute puisque Lay-Dia se jetta dans les bras de celui-ci en sanglot.
Inuyori baissa la tête timidement et recula un peut...les émotions mélangées de Lay-Dia passa en lui comme une éclaire,laissant l'hybride perplèxe.
Ses yeux parcoururent le sol de marbre et il ne dit aucun mot...
Sans doute La reine d'Émeraude souhaitait prendre du temps seule avec son père...celà devait faire longtemps qu'il était partit puisqu'il n'en avait jamais entendu parler.
Inuyori releva la tête un peut intimider et se tassa un peut ver Christal.

-Tu viens?Je...je crois qu'ont va les laisser tranquille...ils ont sans doute besoin de se retrouver un peut...- Murmura L'hybride à sa copine.

Il lui tendit la main les pomettes un peut rougies et fit un petit sourir.
Inu' attedit la réponce de Christal.

Inuyori
Invité

Message par Kanidras le Lun 23 Juil 2007 - 12:32

Kanidras écouta attentivement ce que l'hybride lui dit.Mais son esprit et son coeur furent ailleur lorsqu'il sentit âme de sa progéniture dans ce hall.

-Merci,dit-il en promenant son regard dans la salle

Kanidras apperçu sa fille descendre les marches,un choc émotionnel lui parcoura le corps en moin de deux.Il la reconnu seulement pas ces ailes.Elles étaient unique.

-ma..ma fille,dit-il perplexe

Sa fille lui sauta dans les bras,elle se mit à pleurer et lui aussi.Il s'était tellement ennuyer d'elle.Sa pauvre petite fille était seul pendant son absence imprévu puisque sa mère était morte.Il pleura plusieurs larmes mais des larmes de bonheur.Ils avaient tellement de choses à se dire.

-Tu ma vraiment manqué,dit-il en essuyant ces larmes du revers du la main.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Lun 23 Juil 2007 - 19:03

Christal regardait son meilleur ami lorsqu'il dit à Kanidras qui était son maître.Il parlait plus tout à coup,et elle moin!Éttonant!Mais il était toujours aussi gêner!Croire qu'il rougissait encore!Christal se demandait bien pourquoi...c'était étrange et elle aurait bien aimé lui en parler,mais Inu' avait brusquement changer de phrase tout à l'heure!Christal esseya de sonder son coeur,mais étrangement,Inuyori l'avait refermer!Pareil pour ses pencées!Mais qu'est-ce qu'il avait à cacher?Elle n'aimait pas beaucoup sa et s'inquiéttait pour Inuyori.Avant il souriait tout le temps en sa compagnie et ils jouaient ensemble normalement,et parlait de tout et de rien!Mais depuis qu'il étaient Écuyers,Il était bien plus gêner et toujours embarassé...pourquoi?Ten de question sur une seule personne!Mais l'arrivée soudaine de la reine d'Émeraude la sortie de sa rêverie.Papa?Kanidras était donc le roi!Chri-Chri leva les yeux ver l'homme qui fesait un calin à sa fille...Inuyori avait raison!Ils devaient les laisser tranquilles!Et en plus,Christal avait bien envie d'aller seule en quelques part avec Inu' question de parler sérieusement!Peut être que seul à seul il pourrait lui parler de son problème,s'il en avait un!De plus,depuis tout à l'heure qu'elle lui demandait pour qu'il lui apprenne sa langue Natal!C'était juste le moment parfait!Christal se leva en vitesse et pris la main d'Inuyori.

-Ok,ok on y va!Et tu vas m'apprendre ta langue natal Inu'!?J'aimerais beaucoup la savoir!!- Répondit-elle.
-Aurevoir,Lady Lay-Dia,Sir.- Dit Christal en s'inclinant et en tiran un petit coup sur la main d'Inu' pour qu'il s'incline aussi.

Christal se retourna puis partie à courir avec Inuyori ver le Jardin.

(There we go mon pogo!!!xDDD Opération "petit coeur briser" débute dans le prochain sujet mon tit saumon frit!!!XD PS:désoler je sais pas si j'ai pris le bon gris!xD Messemble que Mawie le met plus pâle d'hab...scratch Question existancielle!XD Chui forte j'ai faite un poste full ressemblant mais en plus gros!Haha Mawie ne dépassera jamais mon imagination!!!^^)

Invité
Invité

Message par Akeri le Lun 23 Juil 2007 - 20:31

Akeri avait entendut la demande d'aide de la jeune écuyère, elle arriva en compagnie de la sienne. Quand elle arriva elle ne reconnu pas l'homme devant elle, ne l'ayant pas connue, mais il avait un air de famille avec la princesse. pouvait-il être le Roi disparu avant son arrivé ?

"Vous avez demander de l'aide écuyère ? Que ce passe-t-il ? Qui est cette homme ?"

Akeri sourit gentilment au nouveau venue et au deux écuyer. Elle était calme, mais son regard était triste depuis le dépard de henrik.

Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Message par Inuyori le Lun 23 Juil 2007 - 20:52

(Désoler,moi et Christal on est partis...tout est arranger sa fait un tit bout!^^)

Inuyori
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé