Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

L'exil...

L'exil... Empty L'exil...

Message par Judy le Mer 4 Juil 2007 - 21:07

Judy fut jetée violemment sur le sol par les insectes d'Irianeth. Elle tomba visage contre terre. elle était épuisée. Elle devait bien avoir voyager pendant des jours et des jours pour en arriver à cette plage... humide, très humide! La jeune fille se releva sur les genoux et regarda partir le bâteau. Les insectes n'ont pas les plus belles manières du monde... Une fois que le bâteau fut hors de vue, elle se leva. Elle ne savait pas où elle était. Umeko n'avait pas dit où elle était sensée aller... et en plus de ça, il y avait le fait que Xavier avait été séparer d'elle! C'était l'horreur...

Judy éclata en snaglots amères, effrayée de ne pas pouvoir voir Xavier, entendre sa voix dans sa tête quand il lui parle télépathiquement et sentir sa présence... La solitude n'avait rien de bon, finalement... Elle s'assit par terre, les genoux remonter jusqu'à sa poitrine et commença à se bercer de l'avant jusqu'à l'arrière...

- Xavier... Je veux te revoir... murmura-t-elle.
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!

Revenir en haut Aller en bas

L'exil... Empty Re: L'exil...

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 21:34

Zoe errait depuis plusieurs jours déjà sur cette plage. Ce qu'elle vit l'abasourdit. Une jeune fille était là. Elle la regarda un instant avec son regard triste et froid avant de se décider enfin à aller un peu plus vers elle. Jamais en elle ne savait trop combien d'années, elle n'avait eu droit à quelque chose ainsi: une humaine. Une simple humaine au pied d'une falaise où des êtres dangereux habitaient: Les Araignées.

Zoe se laissa tomber de la roche sur laquelle elle était, pour atterir près de la fille.

- Depuis quand des humaines viennent ici? lança-t-elle, sur un ton froid et sans vie.

Invité
Invité

Message par Judy le Lun 24 Sep 2007 - 8:13

Judy qui dormait d'un oeil, se reveilla et se mit sur ses gardes quand Zoe lui parla. Elle était épuisée. Pendant combien temps était-elle ici? Des jours, des mois? Depuis des années, elle savait que les chevaliers d'Émeraude ne feraient plus surface pour les sauver elle et Xavier.... lui était-il en sécurité? Elle ne le savait même pas.

-Qui es-tu? Elle la regarda de la tête au pieds. Tu es quoi? Un insecte? Non! Un chevalier d'Émeraude? Sûrement pas!Part d'ici! Tu n'es sûrement pas ici pour me sauver! De toutes façons, je crois que pour tout le monde, je suis déjà morte dit-elle tristement.
Judy
Judy
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Lun 24 Sep 2007 - 20:30

- Je ne suis rien de tout cela, humaine... fit-elle.

Elle s'approcha un peu plus d'elle, la regardant dans les yeux. Pour elle, un humain était une sorte d'animal qui pouvait s'avérer tres intéressant...

- Et non, je ne suis pas là pour te sauver... À moins que tu ne le veuilles, j'imagine? continua-t-elle sur le même ton froid et sans vie qu'elle avait eu au début.

Elle s'éloigna un peu d'elle et continua de l'observer, attendant sa réponse.

Invité
Invité

Message par Judy le Mar 25 Sep 2007 - 20:46

Les yeux de Judy grandissèrent en entendant la réponse de la jeune fille qu'elle pouvait la sauver si elle le voulait! Bien sûre elle le voulait! Elle ne voulait surtout pas moisir ici! Beurk pleins de toiles d'araignées et la mort à sa poursuite. Quand elle vena pour répondre, elle s'arrêta.

**Est-ce un piège? Je ne vois personne depuis un long moment(ne sais même plus son âge!) et pouf! Tout-à-coup, une fille arrive et me dit je vais te sauver! Un lapin rose avec ça? Je ne n'aime pas ça...**

-Contre quoi? Je suis sûre que tu veux quelques choses en échange ou me faire tomber dans un piège alors non! Je vais me débrouiller tout seule! dit-elle en se levant , tête haute. Euu par où je m'en vais?? maintenant dit-elle en baissant la tête se sentant vraiment idiote.
Judy
Judy
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Dim 30 Sep 2007 - 17:19

Zoe secoua la tête négativement en gardant les yeux fixés sur l'humaine qui était là.

- Et puis, une humaine qui ne connaît pas cette jungle ne peut pas survivre bien longtemps... dit-elle, un sourire sadique apparaissant sur ses lèvres.

Zoe fit disparaitre son sourire et le remplaça par son air habituel: froid et sans vie. Elle leva les bras de chaque côté de son corps.

- Et si tu te retrouves dans de beaux draps, peut-être tu te dira que tu aurais du m'écouter et me suivre...

Invité
Invité

Message par Judy le Lun 1 Oct 2007 - 20:20

Judy commença à paniquer après les mots de la petite fille. Elle voulait revoir Lei-Ann, Samuel .... même s'il avait un caractère de chien mais bon... et surtout surtout Xavier... Une larme coula sur sa joue droite. Elle prit dans ses mains les épaules de sa cadette et pencha vers elle.

-Pitié aide-moi dit-elle prise de dépourvu. Elle voulait absolument retrouver le avant de son enlèvement ses souvenirs devenaient de plus en plus flous. Aide-moi à avoir ma vie d'avant s'il te plait!
Judy
Judy
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 19:01

Zoe sourit un court instant, satisfaite.

- Oh, mais tu dois bien être sans savoir que le chemin sera ardu... qu'il serait parsemé d'embûche, puisque je ne possède malheureusement pas le pouvoir de te téléporter là d'où tu venais... expliqua-t-elle en effaçant son sourire. Tu es toujours d'accord? Si oui, tu devras me suivre partout et m'obéir au doigt et à l'oeil, même si tu es plus vieille que moi...

Elle ne put s'empêcher de penser un court instant que Judy semblait désespérée, au bord d'un gouffre sans fond...

Invité
Invité

Message par Judy le Mer 10 Oct 2007 - 19:10

Judy réfléchissa pendant un instant.

-Humm d'accord mais vite! Je veux revoir mes amis mais penses-tu qu'on pourrait y aller dans les airs? Je fais de la lévitation depuis que je suis toute petite alors c'est simple pour moi! dit-elle en s'essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues. Dis... tu veux en? en? s'il te plait ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas servi de la magie! J'aime tellement ça et dans les cachots... humm... tu ne peux pas vraiment l'utiliser sauf si tu veux des coups de fouets! Je te jure! ... j'ai essayé...
Judy
Judy
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 19:17

Zoe fut amusée un peu par l'idée.

- Tu peux si tu veux... En autant qu'on ne tombe pas dans cette eau... Elle est glaciale. Si tu tombes dedans, tu coules comme une roche, sans avoir le pouvoir de te débattre dedans.. La mort est quasi assurée et instantanée..

Elle fit un pas vers l'endroit d'où elle était arrivée, là où il y avait son bâteau.

- Tu viens? On va embarquer sur le bateau, comme ça tu vas avoir une seule chose à soulever plutôt que deux personnes... Et je te guiderai!

Invité
Invité

Message par Judy le Mer 10 Oct 2007 - 19:28

Judy qui avait trouvé son ancienne fougue, leva un bras dans les airs et partit à courir vers le bateau en souriant. Elle était tellement exitée! Elle allait enfin revoir Samuel, Xavier et Lei-Ann dont elle s'ennuyait tellement! En arivant au bateau, elle sentit l'air souffler sur son visage. La liberté... elle la sentait tellement proche!

-Alors tu viens? Je suis trop pressée! En passant, qu'elle est ton nom? Tu ne me l'as même pas dit!
Judy
Judy
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 19:52

- Zoe... Mais aller, dépêche-toi avant que je change d'idée!!

Zoe n'aimait aps perdre son temps même si elle s'en fichait un peu d'un certain côté... Mais pour l'instant, son temps était précieux et il n'était aps à gaspiller! Alors, que cette petite qui était en réalité son ainée se dépêche avant que Zoe ne la jette par-dessus bord "on purpose"!! La jeune fille regarda un moment derrière elle... puis se retourna, attendant que Judy se décide enfin à faire léviter ce foutu bâteau!

Invité
Invité

Message par Judy le Lun 15 Oct 2007 - 16:50

Judy se dépêcha de lever le bateau en entendant les paroles de sa nouvelle amie. Elle n'avait pas du tout perdu dans la force de son pouvoir! Au contraire, il était encore meilleur qu'avant! Elle augmenta la vitesse du bateau qui lui fit, malgré elle sourire. Elle était heureuse de réutiliser son pouvoir. Il lui avait tellement manqué!

-Wow! c'est vraiment beau tu ne trouves pas? demanda-t-elle à Zoe en regardant le bleu de l'eau avec les reflet du couchée de soleil qui tournait de orange à rouge. C'était vraiment magnifique....
Judy
Judy
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mar 16 Oct 2007 - 20:31

- Oui... très beau, mais il est risqué de tomber là-dedans... N'oublie pas: tu meurs au simple contact de l'eau...

Zoe regarda droit devant elle et ordonna à Judy de poser le bâteau sur la rive. Oui, ils y étaient déjà! Quelques minutes avaient passées seulement, mais déjà, Zoe et Judy pouvait marcher sur leurs pieds. Une fois débarquée du radeau, elle se tourna vers Judy.

- À partir de maintenant, tu dois vraiment me suivre au doigt et à l'oeil sinon...

Elle tendit on index et le fit se déplacer latéralement sur son cou.

- Tu comprends?

Invité
Invité

Message par Judy le Lun 5 Nov 2007 - 9:24

-Hummm.... c'est vrai dit-elle en s'éloignant du bord du radeau en faisant une grimace. Quand elle arrivèrent, elle souria. Son pouvoir s'avait-il amélioré? Elles étaient arrivées si vites! Mais bon! Elle le saurait plus tard! Elle pensait déjà à revoir Xavier ,Lei-Ann et Samuel! Elle était tellement heureuse! Enfin se calvaire allait être fini! Elle s'arrêta net en ragardant sa nouvelle amie lui faire le signe, horrifiée elle avala tranquillement. Elle suivait Zoe comme les canetons suivent leurs mères.
Judy
Judy
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 20:29

Zoe éclata de rire.

- Ne t'inquiète pas. C'est pas MOI qui va te tuer... Ça va plutôt être les autres créatures de la forêt qui vont s'en charger! Alors en route, Judy d'Émeraude!

La jeune pardusse mi-barbare avança d'un pas certain vers où elles devaient aller. C'était simple. Très simple même. Surtout que Zoe connaissait une partie de ces jungles comme le fond de sa poche...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé