Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Bataille et destruction à l'horizon

Bataille et destruction à l'horizon Empty Bataille et destruction à l'horizon

Message par Vanael le Dim 1 Juil 2007 - 19:08

Vanael apparaît dans la même clairière où il a vaincu Derek, il y a des années. Derek le suit de près. Le chevalier apercoit la rage sur le visage de l'hybride. Il sourit. Il marche vers Derek
Pas trop surpris, petit insecte?
Il prend un visage pathétique, image d'une mère s'occupant d'un bébé.
-Alors, petit Derek...On se bat jusqu'à ce que mort s'en suive...ou tu te rends?
Il met la main sur son bandeau...
Est-ce que tu mérite que j'utilise ça?

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Revenir en haut Aller en bas

Bataille et destruction à l'horizon Empty Re: Bataille et destruction à l'horizon

Message par Dereck le Dim 1 Juil 2007 - 19:24

Dereck était quand même heureux de s'être éloigné de la bataille. Comme ça, aucun coup bas de la part d'un de ses partenaires. Il pourra l'écraser rapidement pour ensuite revenir au Royaume d'Emeraude et de prendre sa revenge sur les 2 autres Chevaliers. Quoi de mieux? Il s'arrêterent au milieu d'une forêt dense où aucun bâtiment elfique faisait apparition. Très joli endroit... C'est triste que ça va devenir un lieu de combat...

- Arrête de te prendre pour un autre.. Tu ne souriras moins lorsque je t'aurai écraser.. vermine...

Il ferma les yeux, essayant d'accumuler le plus d'énergie qu'il trouvait. Ses pouvoirs demandaient beaucoup de force et il devait savoir l'économiser. Son premier objectif était de blesser son oeil recouvert d'un bandeau, et après il pourra se relaxer un peu. Sans son oeil, il ne fera qu'un simple Chevalier facile à tuer.

Pendant au moins 6 mois, Dereck avait passé son existance dans les territoires inconnus. A chaque jour, il repensait à Maïwen, celle quil avait aimé.. et à Vanael, celui qu'il avait détesté. (xD). Pendant tout ce temps, il n'avait pensé qu'à se venger. Et il avait pu rouvrir les yeux devant la vraie puissance. Pendant ces 6 mois, il avait pu accumuler beaucoup d'énergie et il était fin prêt à le vaincre pour de bon. (Maintenant, c'est à mon tour de jouer les supers-héros! Prorok version 2! Twisted Evil )

Il tendit la main et une somptueuse épée apparue dans celle-ci. Elle était un peu plus sombre, dévoilant sa lame tranchante ainsi que son manche noir qui laissait scintiller des rubis. Un serpent y était graver, il remontait jusqu'à la moitié de sa lame. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas utilisé. Dommage qu'il devra la salir.

Il se concentra et la lame de son épée fut recouverte dune sorte d'énergie électrique qui recouvrit toute sa longueur. À chaque fois que Vanael sentira recevra un coup de la part de sa lame, alors, il recevra une double douleur...

Il se mit en position de combat et attendit que Vanael commence en premier. Il n'était pas pressé. Il faisait confiance aux Hommes-Insectes.

Personnage important

Masculin
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?

Bataille et destruction à l'horizon Empty Re: Bataille et destruction à l'horizon

Message par Vanael le Dim 1 Juil 2007 - 19:55

( bon je suis d'accord ce coup si c'est toi qui gagne. XD Prorok 2)
Il se met en garde sentant Derek se préparant à utiliser sa pleine puissance. Il retire son bandeau et l'aura rouge irradie immédiatement à pleine puissance. Des morceaux de sols sortent et tournoient sous l'influence de la vague de puissance rouge. Il dégaine son épée et une partie de la puissance de Vanael entre à l'intérieur. Vanael avait attendu ce moment depuis plus de 6 ans. Il savait que ça allait arriver et se doutait que ça finirait mal. Malgré tout, il devait empêcher ce monstre de nuir pour se empêcher que tout finisse mal. Il charge Derek...

Personnage principal

Masculin

Message par Dereck le Dim 1 Juil 2007 - 20:05

(Eee t'es là pour longtemps? Rolling Eyes Ou on fait un combat de 4 posts? Laughing )

Dereck s'était mit en position de combat. Il était fin prêt à bloquer sa première attaque. Il remarqua bien vite le Sharingan de Vanael et un sourire apparu aux coins de ses lèvres. Cet oeil ne verra plus grand chose que le noir lorsque la lame de son épée viendra le crever. Et puis, il put voir Vanael venir, tenant dans sa main une épée dont l'énergie émanait, comme la sienne.

Il bloqua le premier coup, faisant gicler des étincelles rouges et jaunes, et puis, le vrai combat commença. Dereck attaquait à gauche, à droite, en haut, en bas... Il bloquait aussi. Les deux hommes combataient à une vitesse indescriptible. Il n'y avait aucun doute, s'ils continuaient à l'épée, le combat allait être interminable.

Pendant qu'il bloqua un coup de Vanael, il dégagea une de ses mains et chargea de l'énergie dans sa main pour ensuite l'enfoncer dans la poitrine de Vanael, le projetant à quelques mètres plus loin. D'un air sérieux, il attendit que Vanael se relève.

Personnage important

Masculin
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?

Message par Vanael le Dim 1 Juil 2007 - 21:48

Il attaque sans relâche. Les deux antagonistes sont du même niveau!
Ca ne finira jamais. Derek le repousse. Il pirouette et se remet
debout. Il réattaque sans le lâcher des yeux une seconde. Il esquive
toutes les tentatives de riposte magique de l'hybride, comme si'il
prédisait d'avance. Il frappe encore et encore.

Il se sent faiblir malgré lui. Le dernier coup, le combat avait été
abrégé par une prise de Vanael mais maintenant...Derek l'avait sûrement
prévu...Il frappe à l'aveuglette et regrette bien vite son erreur.
Derek lui entaille le poignet et vanael lâche son épée. Puis l'hybride
pointe son épée sur le coeur de l'humain et frappe. La lame traverse le
throax de Vanael et il hoquete de souffrance. Tout devient distant au
sens du blessé...les paroles que prononce son oposant...le souvenir des
baisers d'Elendi( ben quoi^^ fallait etre sentimentale^^)...Le seul
truc qui parait clair c'est son épée. Il l'attire à lui dans un
soubresault et frappe Derek et l'entaille profondément au visage. Puis
il tombe au sol et ferme les yeux...emporté lentement par les mains
douce de la mort...

(IL EST PAS MORT VANAEL supprimez moi pas je reviens dans 2 semaines Razz )

Personnage principal

Masculin

Message par Dereck le Dim 1 Juil 2007 - 22:41

(Dequoi il est pas mort! T'es ptete pas mort, mais t'es pas trop fort... M'a en profité pour te crever l'oeil lol... Laughing )

Dereck en avait donc profité pour planté son épée dans le thorax du Chevalier, l'enfoncant très profondément pour profiter de chaque goutte de sang qui tombait. Le visage de Vanael exprimait très bien la douleur, mais il s'en foutait. Il allait lui faire ravaler ses paroles dites trop vite! Il avait donc baissé sa garde pour bien enfoncer son épée et il reçu la lame de l'arme à Vanael en pleine figure, lui entailla à la diagonal le visage et laissant couleur celui-ci. Quel diiot......

Le sang coulant sur son visage, il enleva son épée sombre du corps de Vanael, celui-ci s'étant écroulé sur le sol frais de la forêt. Il le regardait là, à moitié mort, qui gisait dans son propre sang.

Quelques gouttes du sang de l'hybride tombèrent par terre, allant se mêler avec celui de Vanael.. Des sangs si différent... C'était.. triste.... une fin si pénible!

L'hybride fit apparaître un poignard dans sa main et se pencha vers Vanael, regardant attentivement l'oeil caché par la paupière du Chevalier. Il allait le lui enlevé. Il allait voir s'il ne pouvait pas faire quelque chsoe avec... Peut-être avec une brève grèffe, il pourrait se le mettre! Laughing On ne sait jamais...

Il approcha la lame du visage de Vanael, commençant une brève entaille tout de même profonde Shocked puis il s'arrêta, laissant couler le sang. Il ne savait pas s'il devait le faire ou non. Un petit moment de réflexion vint puis Dereck se releva, laissant tomber le poignard sur le corps de Vanael puis il passa une main dans son visage, ressentant la vive douleur de l'entaille qui passait à la diagonale. Ses mains passèrent au dessus et lorsqu'elles s'enleverent, les blessures étaient parti.

Un dernier regard indiféremment sur le corps inerte de Vanael. Il avait un énorme entaille dans le thorax, faisant sortir du sang par abondance plus l'entaille à son oeil que Dereck avait commencé. Fier de son carnage, il disparu de la forêt elfique.

Personnage important

Masculin

Message par Vanael le Sam 14 Juil 2007 - 10:33

Quelques heures plus tard, le corps de Vanael est toujours au sol. Malheureusement pour lui, il est conscient et toujours vivant. Il souffre le martyr. Il sent encore le froid s'insinuer en son torse.La coupure près de son sharingan le fait paniquer. Il parvint à se relever et fait trois pas puis s'effondre...
**à l'aide quelqu'un...**
Il perd connaissance encore

Personnage principal

Masculin

Message par Célestine le Sam 14 Juil 2007 - 17:39

(je m'incruste)
Dans cette forêt si belle, Célestine apparut soudainement dans un vortex de lumière écltante. Elle parcoura de son regard vert calme les alentours, puis elle y alla de ses sens. Rien. La menace, quelle qu'elle soit, était partie. Enfin, la magicienne s'approcha tranquillement du Chevalier inconscient. Vanael. Elle le reconnut sur le champs. De par son allure et son sharigan. Cet objet l'avait toujours intrigué. Il dégageait énormément de puissance et la curiosité de savoir la rongeait. Elle avait mainte fois envisagée qu'un caractère commum pouvait relier le sharigan à ses bracelets magiques... Enfin bref, ce n'était pas le temps d'élaborer là-dessus...

Doucement, elle illumina ses main de cette lueur verte et les passa sur le coprs littéralement massacrer du jeune homme. Célestine esquissa un sourire. Elle avait souvent entendu parler de ce Chevalier rebel. Combien de fois avait-elle eut droit à une anecdote tordante dont Vanael était le principal acteur. Elle se demandait encore, qui était le pire? Vanael ou Alicia? La jeune fille nouvellement adoubée fesait fureur dans le domaine des foleries... Tout ça pour dire, la magicienne ne se surprenait même pas que le Chevalier se retrouvait dans une situation pareil!

Elle termina finalement l'analyse. Son état était critique. Plusieurs de ses organes avaient été endomagés par une lame. Il n'y avait pas encore démoragie interne, mais elle le craignait. Pas le temps de le transporter au château, elle devra le guérir ici. La femme ferma les yeux et se concentra sur le corps de Vanael. Elle vida son esprit de toutes pensées. La lumière de ses mains devint plus intense. Et elle commença son travaille, s'attaquant d'abord au tissu le splus important... Au bout d'une longue heure, Célestine referma finalement la plaie. Elle remarqua enfin la cicatrice fraîche qui courait tout près de son oeil. Froncement de sourcil, elle déposa délicatement ses doights sur la marque...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...

Message par Vanael le Lun 16 Juil 2007 - 15:34

L'esprit de Vanael était complètement dans les vapes. Il se promenait au-dessus du corps qui lui refusait de partir. PLein de gens qu'il pensait connaître le poussait loin des plaines de lumières. Vanael se demandait ce qu'il avait fait pour être interdit des plaines de lumière. Il entendit un mouvement furtir derrière lui et pivota en agrippant l'endroit où il avait une épée normalement. Il aggrippa que la fumée. Une personne, un homme, se tenait devant lui. Ces mains semblaits comme dun bois et son tronc, comme celui d'un arbre.
VANAEL D'ARGENT, TON HEURE N'EST PAS VENU
dit une voix retentissante venu des cieux. L'autre homme devant lui agita la main et Vanael eut l'impression de tomber pendant des heures jusqu'à ce qu'il entre dans son corps. Il ouvre les yeux brutalement et se relève. Il appercoit Célestine qui l'observe étonné. Il se lève la remercie puis se téléporte au château tant bien que mal...

Personnage principal

Masculin

Message par Célestine le Sam 21 Juil 2007 - 20:13

Elle n'eut pas le temps d'approfondir son dianostic que Vanael ouvrit brusquement les yeux. Célestin se recula pour lui laisser de l'espace mais n'eut pas le temps d'en faire plus qu'il le remercia vivement et disparut.

-Mais de rien... murmura-t-elle surprise

Pourquoi partir aussi vite? Avait-il quelque chose à cacher? Toutes ses blessures n'étaient tout de même pas l'oeuvre de mutilation. La magicienne disparut à son tour, elle appronfondirait à Émeraude...

(je sais.. je suis lâche! J'avais pas envie de faire un gros post sans réponses!!Razz)
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé