Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

[Magicien] Laïade

Aller en bas

[Magicien] Laïade Empty [Magicien] Laïade

Message par Invité le Sam 8 Avr 2006 - 19:32

Nom: D'elfe
Prénom: Laïade
Âge: 25 ans
Race: Elfe
Rang: Magicienne
Description Physique: Long cheveux blond soiyeux qu'elle attache parfois en queue de cheval,yeux bleu pâle qui reflete la lumière.Ses oreilles son pointu donc,elle est une elfe.Elle porte des vêtements blanc et parfois avec un légère cape.Elle a aussi de fausses manches pour donner un style plus guèrrier a sa tenue.
Qualités / Défauts: [i]Franche et direct.Ses sa grande qualité mais aussi sont plus grand défaut.Elle ne sait pas mentir se qui la rent fort aimée parmis les siens.Elle est aussi très rebelle,mais pas beaucoup quand même.Elle est un peu aussi réservé,mais sait quand il faut s'amuser.
Pouvoirs: [i]Parler/lire les pensées.Se camoufler dans la fôret,lancer des boules de feu.Télékinésie.Elle sait aussi guérir,et faire venir des objets de nulle part.Elle a quelque vision,mais ces plutôt rare.

Histoire: [i]Toute jeune,elle voulait devenir magicienne.Ses parents l'on donc envoiyer au château pour qu'elle devienne magicienne.Au château elle se fit de nombreux amis.Elle s'ennuyait beaucoup de ses parents.Un messager vint au château lui annoncer que ses parents n'étaient plus de ce monde.Elle eu le coeur briser.Pour remplacer le vide causé par la mort de ses parents,elle commenca a allée a la bibliothèque en cachette.La nuit,elle y allait pour lire le plus de livres possible.En grandissant,elle continua ce petit manège a toute les nuits.A 16 ans,elle laissa cette manie de côté pendant quelque temps.Ces pouvoirs ne saissait de s'accumuler.Avec tout les livres qu'elle avait lu,maitriser ses pouvoirs était devenue un jeu d'enfant.

Elle apprit a controler ses pouvoirs au fil des années,toujours en lisant des livres.Maintenant elle veut apprendre au autre tout ce qu'elle a apprit.Elle est excellente au combat et aime bien faire des combats amicaux avec les chevaliers.Elle est aussi très bonne au tir a l'arc,a la lance et au poignard.Dans ces temps libres,elle aime bien allée a la bibliothèque pour en apprendre le plus possible sur le continent.Elle aime servir le continent et pourrait même risquer sa vie pour sauver un de ses futurs élèves.Elle semble toujours joyeuse,mais toute les nuits,elle ressant le vide laisser par ses parents.Parfois elle en pleure,mais le lendemain,elle ne la laisse jamais paraitre.Son plus grand rêve est de revoir ses parents un jour,même si c'est impossible.

Cheval: [i]Elendil.Elendil est un grand cheval blanc avec une longue crinière blanche.Quand il court,on pourrait presque croire qu'il vole.Ses parents lui on donnée alors qu'il n'était qu'un poulain.Il a les yeux bleu très profond.Ses yeux ressemble a l'océan.
Autres: [i]Lorsqu'elle lance des boules de feu,ses yeux deviennent lumineux.


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 21:52, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Magicien] Laïade Empty Re: [Magicien] Laïade

Message par Maïwen le Sam 8 Avr 2006 - 19:39

Bienvenue Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Magicien] Laïade Empty Re: [Magicien] Laïade

Message par ÉmeraudeRPG le Sam 8 Avr 2006 - 19:46

Bienvenue! N'oubli pas que tu es la deuxième Magicienne du Royaume.. La première c'est moi! Very Happy Bon, puisqu'on est pas beaucoup, alors merci de patienter un peu avant de pouvoir instruire ton savoir à tes élèves....

Bon, pour ce qui de ta présentement... Je trouve ton histoire un peu trop... vite faite... Ce serait possible de décrire les plusieurs étapes de ta vie un peu mieux s'il te plaît? Par la suite, j'aimerais que tu mettes trois lignes minimums à Description Physique et Qualités / Défauts... Merci beaucoup!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Magicien] Laïade Empty Fait

Message par Invité le Sam 8 Avr 2006 - 21:47

Voila ces fais!Merci de me l'avoir fait remarquer,sinon l'histoire aurait ennuiyante a lire.J'ai bien hate d'enseigner au jeunes élèves Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Magicien] Laïade Empty Re: [Magicien] Laïade

Message par ÉmeraudeRPG le Sam 8 Avr 2006 - 22:50

Elle eat beaucoup mieux comme cela, ton histoire. Tu es désormais approuvée, deuxième Magicienne du Royaume! Pour ce qui est des élèves, il faudra attendre longtemps... disons! Crying or Very sad Mais bon, on pourra s'occuper tous els deux! Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Magicien] Laïade Empty Re: [Magicien] Laïade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum