Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maurgan Cain

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

maurgan Cain - Page 2 Empty Re: maurgan Cain

Message par Maïwen Ven 22 Juin 2007 - 19:32

J'ai accepté la race de barbare car Morcain m'en avait fait la demande... Mais bon, je ne voyais pas trop la différence disons, donc j'ai pas insisté.. Et c'était dans les débuts du fofo doncc... Et bon, Morcain n'avait pas l'air à se donner des pouvoirs de plus lié à sa nouvelle race...! Rolling Eyes

Maïwen
Personnage principal

Messages : 716
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

maurgan Cain - Page 2 Empty Re: maurgan Cain

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 20:11

bon je ne m'astine pas, il sera a elle de le faire puisque c'est son personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maurgan Cain - Page 2 Empty Re: maurgan Cain

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 4:37

ok mais genre,le vampirisme existait a l'époque medieval dsl de faire chier, on est quand meme a l'époque medieval fantastique de anne! Alors ! s'était une maladie dans ce temps la, mais cela est devenu une legende, ca serait un perso baser sur des rumeurs mais malade en realité.

Aussi dans les livres de Anne ont lis souvent

-messir ou sir alors pas de problem je trouve a me le mettre
et Caincpareilc repandu comme a dit leoryn c pareil que tout le reste ya un lien entre notre epoque et le monde de Anne d'apres vous ou va t'on cherche nos renseigement pour ecrire un livre sur cette epoque?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maurgan Cain - Page 2 Empty Re: maurgan Cain

Message par Maelik Jeu 5 Juil 2007 - 20:24

Le problème c'est qu'on a jamais vu de vampires dans la série et je crois que c'est ce qui indispose mes collégues administrateurs.

Peut-être que tu pourrait être un espèce d'Immortel à part des autres qui aurait trouvé une façon de rester dans le monde des mortels sans devoir constamment retourner dans les Cieux pour refaire ton énergie vitale. Cette façon serait d'absorber l'énergie vitale d'êtres vivants à la manière des vampires.

Ce n'est qu'une suggestion mais moi je trouverais ça cool, ça apporterait de la variété dans les personnages! et du coup, en passant pour un Immortel déchu si on veut, ça crée une autre intrigue, un autre ennemi...y a comme des possibilités d'histoires qui s'ouvrent.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

maurgan Cain - Page 2 Empty Re: maurgan Cain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum