Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête)

Aller en bas

L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête) Empty L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête)

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 18:38

Bon ben j'pars en voyage dans les maritimes pendants 3 semaines autour du 23juin alors, j'voulais vous avertir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête) Empty Re: L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête)

Message par Failly Mer 13 Juin 2007 - 19:38

Chanseuse !!! Bon voyage ! au plaisir de te revoir après trois longue semaines ! ^^
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête) Empty Re: L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête)

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 19:54

Merki!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête) Empty Re: L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête)

Message par Virgel Jeu 14 Juin 2007 - 16:03

wow trop chanseuse !!!!!!!!( même si je suis deja en vacance depuis 6 semaine Laughing )

Virgel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête) Empty Re: L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête)

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 18:59

lol!!
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête) Empty Re: L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête)

Message par Virgel Ven 15 Juin 2007 - 22:21

oui lol desolé ça a pas rappot mais j'ai rien a faire pis j,suis fatigué (ça non plus ça avait pas rapport!) !!!!!!!!!

Virgel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête) Empty Re: L'été!Ce petit ingrat(même si C ma fête)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum