Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

+6
Maelik
Ariane
Gaelle
Prorok
Myria
Aitbrynk
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Aitbrynk Mer 13 Juin 2007 - 21:49

Je vois pas le rapport...

Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Messages : 13868
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Anaïs Jeu 14 Juin 2007 - 7:50

YYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYY PU DECOLEEEE FENIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DANCE DANCE !!!! YAYAYAYAYAYAYAYAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!!! XD ^^

...


PU D'ÉCOLEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Maelik Jeu 14 Juin 2007 - 13:21

Aitbrynk a écrit:Je vois pas le rapport...

Inquiètes-toi pas moi non plus...mais c'est vrai que les chiffres c'est pas mal mieux.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 13:30

Bah moi au CEGEP c'est fini depuis 19 mai et depuis genre une semaine je sais que j'ai passé toutes mes cours! (7 cours) MAis on dirait que le travail me gruge ben plus de temps que l'école bââââtard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Ariane Jeu 14 Juin 2007 - 14:18

Moi chui en Secondaire 2 *joie...* et je suis pognée de justesse par cette foutue réforme! ¬¬ Mais on a des chiffres dans notre école (1, 1+, 2, 2+, 3, 3+, 4, 4+, 5, 5+) sur le bulletin. Par contre, sur nos exams, ils sont en pourcentage...Tout pour être compliqué! Shocked xD

Et finalement...C'est pas pour faire chier ceux qui sont en exams mais...J'ai été exemptée de tous mes examens bilans Razz Chuii full heureuse! Pendant que mes ami(e)s se tappe un zoli petit exam de...de...d'espanol ou d'EMRC...Benn moi je vedge xD c'est chiant, je sais!

Fakee c'est ça! Encore plus chiant: Hier avec 4 ami(e)s de Sec. 3 qui étaient exemptés, on a été fêter ça chez Subway pis au Cinééma après xD Eye j'avais pas encore vu Pirate des Caraïbes 3! C'est une catastrophe! xD

LOLL! Bon examens à ceux qui en on encore! Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Maelik Jeu 14 Juin 2007 - 14:21

Ouais, bons exam à tous! Je vais penser à vous fort fort pour que vous les réussissiez!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 19:42

Nous a n'a la réforme alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Anaïs Ven 15 Juin 2007 - 8:35

MOI AUSSI J'AVAIS LA RÉFORME ON ÉTAI LES COBAYE BATARD !!!!! Les parents yétait toute mélanger ak les chiffre comme tu dit Ariane et apres les pourcentage pis apres les lettres !! XD tout FOKÉ !!! Ariane comment ca ta PAS EU DEXAMS !!!!!! GRRRR JE VAIS TE MANGER POUR CA !!!!

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Ariane Ven 15 Juin 2007 - 9:12

[si mon message est attroce et bourré de fautes, cest que je suis sur internet avec ma wii^^' cest horrible faut cliquer sur chaque lettre avec la wiimote en pointant sur la tv O.o tout un sport XD jai du temps a pardreee!! Razz ]

bahhh parce que je suis trop intelligente!? Razz sérieusement, en sec. 2, nous sommes 7 sur environ 120 a ne pas les faire XDDDDD
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Anaïs Ven 15 Juin 2007 - 10:14

Lol XD tu vas a quel école ???

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Ariane Ven 15 Juin 2007 - 14:36

Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière (Une école secondaire privée) Lolee dans un trou perdu dans le fin fond du Bas-Saint-Laurent xDDDD

Breff c'est plutôt agéable mais non en même temps parce que beaucoup de mes ami(e)s font leurs exams alors j'ai rien à foutre! xDDD Razz Heureusement, ya un party de Saint-Jean la semaine prochaine! ^^ Ange
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Joêve Ven 15 Juin 2007 - 14:58

CHUI EN VACANSE!!!! LOLL HAHAHAHAHA LOLLL EN FIN!! OLLLOLLL
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Anaïs Ven 15 Juin 2007 - 15:20

^^ YAYAYYYYYY VIVE LES VACS !!!! LOL DS UN TROU PERDU !!!POVE TWA XD MAIS JAI PAS PITIER VU KE TU PASSE PAS LES EXAMENS................ENDURE !!!!!!!!!!!! XD

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 17:30

Ne me parle pas de la fête de St-Jean j'habite à St-Jean et je dois dire que parfois.. c'est TR``ÈEE! Ennuyant¯-¯"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 17:47

Hein?! La Saint-Jean-Baptiste ça? Rapport?!?! Pourquoi elle serait plus ''plate'' à ''St-Jean'' qu'ailleurs Neutral

Touka À Saint-Jean-Port-Joli...Naon à l'Islet, elle s'annonce fort intéressante, cette Saint-Jean-Baptiste xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 17:54

Disons tout simplement qu'à st-jean c'est toujours pareille.. À mon goût en tout cas et en plus, La plupart des gens vont à la petite fête qui y ait faite en son honneur.. Moi, J'y vais sous aucun prétexte! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 18:33

Hein? T'es tu entrain de me dire que la Saint-Jean-Baptiste c'est pour ''honorer'' le village ou tu vit? Heuuuuu c'est parce que c'est la fête nationale du Québec!! Shocked

Benn, c'est le fun les tites fêtes! Mais personnellement je préfère les gros party!! xDDD
(c'est Ariane)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Alicia Ven 15 Juin 2007 - 20:24

VIVE LES VACANCEUUUHHHHHHHHH YAYYYYYYY!!!!!!!!!
Eille vraiment cette semaine et la sem passé sa été rof côté exam,mais la me reste Lundi avec exam de math a première et science a 3em,mais le reste c comme...RIEN PANTOUTE!!!Et après sa FENISH!!!
Ouin...la St-Jean je sais comme pas vraiment c'est quoi appart qu'à mon école va avoir genre un party d'l'a St-Jean,mais moi j'y vais pas et j'y suis jamais aller,on fête pas vraiment sa...^^'
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Anaïs Sam 16 Juin 2007 - 8:03

Hey Alicia tu vas a quel école ??!!! MOI AUSSI LA ST-JEAN JPASSE TOUJOURS A COTÉ YAY !!! Nan en fait je l'oublie....^^ MAIS PO GRAVEUH !!!! JPRÉFÉRE REGARDER LES ANIMES !!! MOUAHAHA !

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Jennie Sam 16 Juin 2007 - 11:55

Tu veux savoir notre école?! Faut le préciser, tsé des best friends qui déconne en gambadant pour aller au téléphone public pour accompagner Audrey-anne(Truc comme ça)XD
Ben oui...Alicia quand même notre école va pas rester privée...de toute façon il a déjà été dans les nouvelles à cause de l'alerte à la bombe XD

Bon c'est l'école polyvalente de St-jérôme... Tsé c'est une grosse école, mais pas de budget XD

Jennie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Myria Sam 16 Juin 2007 - 15:23

WHOA!! Ariane, tu t'en vas jusqu'à St-Jean-Port-Joli pour la St-Jean-Baptiste? OUH LÀ LÀ! C'est pas que c'est loin, mais.... Rolling Eyes

Personnellement, J'ÉVITE St-Jean-Port-Joli! J'ai passé 7 ans de ma vie là-bas, c't'en masse!! XD MAis béon... J'ai bien aimé revoir mes tits namis de St-Jean Mercredi, en allant au collège.. OUAH! XD (Je parle encore à Ariane là...) Tu devais tellement être WHOA! MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LÀ??!?!?! XD Moi aussi j'me demandais viramnet ce que je venais foutre là-bas... O.o Méchant trip, huh?! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Invité Sam 16 Juin 2007 - 18:24

Ouaii! Moi je m'en allais tout bonnement à mon cours d'histoire plate quand je vois...TADATAAAAAA! ROX?? KESSÉÉÉ TU FOUS LÀ?!?!? xDDDD
Pis la notre épais nationnal, et j'ai nommé Léo, qui arrive...! Razz

En fait, c'est encore plus loin que St-Jean, notre party de St-Jean...C'est à l'Islet! ^^' Mais ça va être génial...Surtout avec FIGHT...FIGHT...AND DANCE WITH THE DEVIL! THE GATES ARE OPEN! GATE 1, GATE 2, GATE 3, GATE 4, GATE 5, GATE 6, 6, 6...xDDDD Touuuuuka! Razz

OuOuOuououoUoUoUUoUOuOu j'ai été acheter le cadoww à Rebbz à RDL pis j'me suis acheté une veste pis deux paires de babouches chez Top Zone OUoUoUoUuOOuOuOuOuUooUUUoUUUUooo Je suis jalouse du cadeau que j'ai acheté à Rebecca!! Ô.o....OuOuOUuuOuuUUoUuoUuuU XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Invité Sam 16 Juin 2007 - 19:09

YOUHOU ! Mon année est fini !!!! YOUPPI ! (Arianne j'ai entendu dire que Vraell était BANNED. Qu'a-t-il fait pour ca faire bannir?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Ariane Sam 16 Juin 2007 - 20:57

(Ça te regarde pas, Anagyel. Nous avons nos raisons, Elendi, Myria, Morcain et moi Wink )
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Inuyori Sam 16 Juin 2007 - 21:08

Yay et sa aps trop rapor avec la St-Jean et PICK UP YOUR WEAPON AND FIGHT...FIGHT...AND DANCE WITH THE DEVIL!!!!TUT TUTUT TUTUTU TU TUTUT...WATHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu la met à la St-Jean celle-là surtout oubli pas de sauter,car le but c'est de sauter comme des défoncés!!!!xDDD
J'aimerais ten venir déconner avec voussss...mais je suis trop loin huh!xD
Comme là dit Jennie,petite vendeuse,dit leur dont l'adresse de nos maison ten que tu y aie...MAIS FAIT PAS SA SINON C VRAI QUE JE VAIS TE SAUTER DESSU DANS 7JOURS!!!xDD

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Ariane Sam 16 Juin 2007 - 21:16

LOLLLLLL! GATE 1, GATE 2, GATE 3, GATE 4, GATE 5, GATE 6, 6, 6...LOL! Mais faut arrêter ça! Ce qui se passe dans la ChatBox reste dans la Chat'! xD Hier on étaient particulièrement virées sul' party!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Aitbrynk Sam 16 Juin 2007 - 21:17

Ouiiin... hier j'ai pas pu venir...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!! - Page 3 Empty Re: Fin d'école et Bilans !!! ARRRGGGG !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum