Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le Retour

Aller en bas

Le Retour Empty Le Retour

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 6:54

Cela fesait plusieurs jours que Daelen et Éléna chevauchait.Mais il était enfin à Zénor.Le sourire aux lèvres ils entrèrent dans la cour du château.
-Voilà on est enfin arrivé à Zénor.Je suis vraiment fatigué.Vien on va aller manger quelque chose.
Dit Daelen.Ils déposèrent leur chevaux à l'écurie.Puis il se dirigèrent vers le château.Ou il ferait la requête à son père pour se marier avec sa belle Éléna.Sans aucune gêne ils entrèrent au château main dans la main.À la vue de tout les serviteur.
-Désire tu quelque chose ma princesse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour Empty Re: Le Retour

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 8:23

Éléna était si heureuse!
elle étais un peu fatiguer mais son
bonheur lui donna l'énergie necessaire.
-Je ne prendrai qu'un vers d'eau...dit-elle a Daelen
Elle regarda un peu partout autour d'elle
même si elle était déjà venu.
(je sait que sest pas beaucoup mais je suis affreusement pressé!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour Empty Re: Le Retour

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 15:48

Daelen se dépêcha de demander à une servante d'ammener un verre d'eau pour sa bien aimé.
-Attend moi ici quelque minutes.Je vais aller faire ma requête à mon cher père.Tu peut visiter le château durant se temps
Il l'embrassa tendrement et parti faire sa requête.Pour le grand mariage.Il avait peur de la façon dont son père réagirais après tout elle était promise à son jumeau.AH NON son frère il ne lui avait pas encore dit qu'Éléna ne serait plus sa femme.Enfin Éléna lui explicerait surement.En tout cas espéront...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour Empty Re: Le Retour

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 17:29

Éléna capta ses pensé s'en le vouloir.
-Ne t'en fait pas pour lui je suis sur qu'il sera même ravi de se débarasser de moi!dit-elle avec un sourir mais au fond delle elle savait très bien que ce devait être vrai.
Elle le laissa partir et continua de regardé autour d'elle.
Elle envenca et fit encore le tour de la pièce puis elle porta ses sens dans tout le chateau.
Elle voulais savoir où étais la chambre de Daelen elle pourrais peut-être lui faire une suprise ou autre chose...comme défaire toute sa chambre et la redécoré a la manière féminine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour Empty Re: Le Retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum