Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:59

Bon Cassildey,
Tu sait qui je suis donc respire un bon coup sa va aller.
La les autres ont raisons. il faudra personnaliser la fiche de présentation. si tu a besoin d'aide, je vais t'aidé. mais la mauvaise pub tu te l'ai fait toi même en capotant de même pour rien. Il suffit de changer la fiche un peu et sa va etre correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 19:03

Ben je sais j'ai compris!Mais c'est pas ma faut si les information que je veux avoir son ceux qui sur la fiche! Coudon c quoi vous voulez que je mette! C'est sa que je veux savoir pas m'inporte quoi pour faire plaisire a tout le monde parce que eux aussi veulent savoir ses info la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Maelik Dim 3 Juin 2007 - 19:12

Code:
Nom: [Votre Pseudo]
Âge: [35 ans + pour Royauté, 21+ pour Chevalier, 12 - 16 pour Écuyer,5 - 9 pour élèves...]
Royaume Natal:
Race:
Fonction: [Fonction désirée, validée par l'admin]

Portrait du personnage: [Qualités, défauts, manie, habitudes, caractéristiques physique et psychologique---Minimum de 5 lignes

But: [objectif de vie]

Pouvoirs:

Signes Particuliers: [Ce qui ne va nulle part ailleurs, mais IMPORTANT!]

Équipement: [armes, possession qui ont une importance]

Cheval: [Seul les chevaliers en ont un]


Histoire: [6 lignes minimum]

Bon modèle de présentation, entièrement inspiré de celui de ce forum mais différent!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 19:15

non mais la! Je vais choisir a quoi va ressembler ma fiche de présentation! Si vous n'aimez pas cela, je suis désoler. J'ai changer ma fiche pourle bonheur de tous mais la je ne change plus rien. désoler. Si sa ne fait pas votre affaire ben venez pas sur mon site, c'est très simple.

Je ne veu pas être arrogant, mais personne va me dire comment faire mon site... Moi je vien pas vous dire de changer tel chose parce que j'aime pas sa... Alors faite le pas.

merci, le sujet est clos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Maelik Dim 3 Juin 2007 - 19:20

C'ÉTAIT UNE SUGGESTION! T'AS PAS BESOIN DE CAPOTER DE MÊME J'ESSAYAIS JUSTE DE DÉSARMORCER LE CONFLIT ET AMENER UNE SOLUTION! C'est insultant! <

En plus dans ce cas-ci, c'est une question de plagiat, c'est pas une question qu'on aime ou on aime pas.

Pis moi anyway je m'en tape. J'essayais juste de proposer quelque chose pour vous faire fermer la trappe à tous dans ce conflit à la con!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 19:29

Bon tout le monde. Je connais bien Cassildey. Laissez le se battre tout seul. sa menne nul part. il va se calmer, et la fiche va etre changer sans probleme.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 19:35

( lol merci du compliment... lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Ariane Dim 3 Juin 2007 - 20:14

Désolé il faut ABSOLUMENT que je mette mon grain de sel...Et j'ai pas ma langue dans ma poche, ohh non...

Scuse Cassildey, mais Lay-Dia c'est moi! Et comme je suis l'Admin en Chef, je ne fais que te demander de respecter mes droits! On n'a pas critiqué ton forum on a juste dit que le plagiat c'est MAL! Tu as copié! C'est un CRIME! Merde c'est pas une question de: Ah ben là vous l'aimez pas vous venez pas! Non! C'est notre droit de revendiquer ça!

Si je le voudrais, je n'aurais qu'à porter plainte et POUF, ils gèleraient ton forum.

Mad Mad Mad
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 20:17

WOW! Ma petite Ariane adorer! On va prendre une tysanne sa va te relaxer... pour le merde c'est mauvais signe...elle est en colère O.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 20:26

premierement je savait que c'était toi la princesse, pas besoin de me le dire. En parlant de droit, tu saura que moi aussi j'ai des droits.C'est ben beau etre fâcher mais avant de venir me lacher sa dans face tu devrais peut etre aller regarder ok! T'es peut-etre l'admin en chef, mais tu vas trouver que moi nom plus j'ai pas la langue dans ma poche. J'ai changer de présentation, j'ai peut eutre encore une coupe de question qui vous ressemble mais ses des info que je chercher a savoir, comme la plus part des autre site de jeux de rôle! Pis quand j'ai dit vous l'aimez pas vous venez pas c'est après que j'ai changer pi qu'il y a encore eu du monde qui continua d'en rajouter quand il n'avait même pas été voir! Tu peu renvendiquer si tu veu mais j'ai changer ma fiche, pis il feront rien! C'est pas complqier a comprendre! Ya du monde qui a été ben correct, Elendi a ete correcte, mais yen a qui en rajoutai pi qui avait pas affair a se mêler de cette histoire la! J'ai rien a rajouté sur sa. tu peut continuer a crier comme tu le veux si sa te chante...


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Myria Dim 3 Juin 2007 - 20:31

Génial, c'est repartit....¬¬
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 20:33

Pi moi!? Je compte pour du beure!?!?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 20:36

moi non plus jveu pas sa recommence, parce que je suis tanner de me répéter mais j'ai changer la présentation! La tout le monde arrête de venir poster ici pour ste sujet la! Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 20:39

Jai rien dit...C'est juste que quand je dit ça ben je fait sourire quelque'un (Avouez!)...mais sa ne marche pas ¬¬ c'est vexant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Myria Dim 3 Juin 2007 - 20:41

Moi tu m'as fait sourire Christal!! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 20:44

Ah ben Chouette Alors! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Myria Dim 3 Juin 2007 - 20:45

Ouais!! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Ariane Dim 3 Juin 2007 - 20:47

(Je tiens à m'excuser à Myria et à Christal pour les majuscules que je vais écrire et aussi pour les tentatives désespérées de ma chère Christal, que, malheureusement, je n'écouterai pas^^' désolé...J'ai un compte à régler!)

AHAHAH MAIS C'EST QU'IL VIENT DE SIGNER SON ARRÊT DE MORT LE PETIT CASSILDEY! C'EST QUOI L'IDÉE DE RÉPLIQUER À UNE ADMIN?! Mad ÇA TOMBE BIEN, TU SAIS, MOI AUSSI JE SUIS TÊTE DE COCHON ET EN PLUS, C'EST TON JOUR DE CHANCE, JE POGNE LES NERFS ASSEZ VITE ET J'AI LA PATIENCE COURTE!! ET LÀ J'AI DÉCIDÉ QUE C'EN ÉTAIT TROP! AS-TU SEULEMENT IDÉE DU NOMBRE DE PERSONNE À QUI TU AS MANQUÉ DE RESPECT DANS CE POST, HEIN?? ES-TU CONSCIENT DE CE QUE TU DIS BORDEL, ON T'A JUSTE DIT QUE TU FAISAIT DU PLAGIAT C'EST PAS LA FIN DU MONDE TU DIS ''OKAY'' PIS TU FAIS TON POSSIBLE POUR ARRANGER ÇA!! MAIS NON, FALLAIT QUE TU VIENNE RÉPLIQUER MRD! LÀÀ LÀÀ TON FORUM TU PEUX TE LE ******* **** ** ***!

TU TE MÉRITE UN TICKET POUR LE BANNISAGE EXPRESS! T'EN A DE LA CHANCE!

ADIOS! Mad Mad Mad
JE SAVAIS QUE J'AURAIS JAMAIS DÛ T'ACCEPTER!
DÉSOLÉ MIELKA!
DÉSOLÉ AUX MEMBRES QUI S'ÉTAIENT ATTACHÉS À LUI!
ON SE DIT À LA REVOÈYURE!!

Topic --> Corbeille! Evil or Very Mad
Cassildey --> Banned!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Myria Dim 3 Juin 2007 - 20:48

O.O

Ariane....tu...me fais peur...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 20:51

O.O sans commentaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Ariane Dim 3 Juin 2007 - 20:54

Je vérouille avant que tout le monde voit ça XDDD
Vérouilléé Wink Oubliez ce petit contre-temps...Depuis le début je le trust pas... Rolling Eyes

Touka!
Corbeille!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- - Page 2 Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum