-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Perdue...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Perdue... - Page 2 Empty Re: Perdue...

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 16:28

Matth fut heureux de voir arriver la jolie hybride.Elle étais magnifique de sa robe!Il attendit que la servante soit parti avant de répondre.Il ne pouvait arrêter de la regardé...

-Oui c'est bien ici...je te remercie..environ tout les chateau son bien décoré!Celui où l'on vas devrais l'être aussi!dit-il en souriant.ton cheval c'est celui la...c'est une bonne bête puisque c'est mon cheval...je te le laisse pour le voyage il vas être très sage!dit-il en fixa l'animal droit dans les yeux sachant qu'il pouvait le comprendre a cause de son pouvoir pour parlé au animaux.j'espère que tu sait monté?!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 16:33

Mallory écoutait attentivement Matth. Tous les châteaux étaient sio bien décorés!? Et dire que chez elle, il n'y avait que des grottes et des alvéoles dans la terre. Elle soupira légèrement, puis elle continua de regarder le jeune homme, qui lui montrait à présent un cheval. Si elle avait déjà monté, sur un cheval!? Bien sûr que non! Elle se demandait comment Twy réagirait en la voyant monter sur un autre animal...

-En fait, pas vraiment... Je ne sais pas monter les chevaux.. répondit-elle, un peu embarrassée, puisqu'ils étaient pressés...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Aoû 2007 - 10:24

Matth la regarda et alla vers elle.Il regarda son cheval.Il espèraitque vu que ce n'étais pas lui qui le montais qu'il ne serais pas trop tannant.Il flatta le museau de l'animal au passage.
-C'est simple...il faut toujours que tu monte la cheval par la gauche...L'étrier...il lui pointa tu met le pied gauche dedans...et avec ta jambre droite tu te donne un élant et tu pousse avec ta jambre gauche...quand tu est assis tu met ton pied droit dans l'autre étrier et tu te tien droite!Pour le reste le cheval va le faire tout seul parce qu'il vas e suivre...mais si tes mal pris et que tu veut arrêter tu tire sur les rênes...il tire dessus pour lui montré...maintenant vas-y je vais t'aider..

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Aoû 2007 - 14:22

Mallory écouta attentivement tout ce que disait Matth à propos de comment monter.. Elle trouvait ça assez compliqué, et hochait de la tête l'air plutot incertaine...

*C'est bien plus facile monter sur un dragon...* pensa l'hybride en soupirant légèrement...

-D'accord, dit-elle...

Elle fit alors ce que lui avait dit Matth. Elle mit son pied gauche dans l'étrier, et avec sa jambe droite, elle se donna un élan pour la passer de l'autre côté de la selle. Elle mit alors son pied droit dans l'étrier, et s'ajusta comme il faut. La Seccyeth tourna ensuite la tête vers le jeune homme, et lui fit un léger sourire.

-Je crois que je suis prête...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2