Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 4 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 7:56

Eldrina le fixa.. on voyait une larme poindre...
"Je le voudrais bien.. mais c'est lui qui m'a apprit à contrôler parfaitement mon pouvoir... Je voudrais bien venir parmi vous, mais... je trahirais quelqu'un de mon côté..."
lui dit-elle avec un léger sourire. Sa marque redevint normal...
Son poignard ne disparut pas par contre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 4 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 8:04

Umeko voyait que personne ne s'occupait d'elle alors elle était assez contente . Elle pouvait faire quelques choses pour ses démons incapables qui criaient et s'en allait de tout les côtés ... la peur ... quelle sentiments ignobles ! Seuls les humains était comme ça ! ... mais peut-être que les morveux qu'elle allait ramasser ne seraient pas peureux . Cela lui surprendrait bien gros ! Elle avait une idée ... elle voulait se battre ! Elle prit son pouvoir de se téléporter et se téléporta en arrière des stupides humains !

-Vous vous croyez plus fort que des démons ... et pour votre information ... j'ai été moi-même vers l'Empereur alors pourquoi le trahir commen Eldrina qui est lâche ! dit-elle pour qu'elle aussi l'entend ...

Invité
Invité

Message par Ombre le Ven 11 Mai 2007 - 8:06

-Non tout va bien!dit elle a matth avant de se lever et de se diriger lentement vers Lan et Eldrina.
-Tout le monde aurrais pu te montré a controler ton pouvoir!Il t'a montré comment t'en servir puisqu'il pensais l'utiliser pour la conquête! Se qu'il a fais se n'est pas bien!combien de fois a t'il versser du sang pour devenir empereur?aucune parce qu'il a toujours fais faire son travail par d'autre en les utilisant!dit-elle doucement a Eldrina.Nous ne tuont pas durant la nuit!il n'y a que de très rare personne qui le font et quand nous savons de qui il s'agis nous l'arrêton!dit-elle avec une voix plus forte a Henrik.Ses gens moi je le hais!Et tu pense que sur Irianeth c'est différent!dit-elle sans poser vraiment la question puis elle regarda Eldrina.
Puis elle entendit Umeko.
-Je la trouve loin d'être lache moi!Elle n'a pas peur de ses idées!Et elle n'essais pas de menez tout le monde!

Ombre
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 10:55

Si Eldrina aurait eu des poils, ils se serait hérisser en entendant les paroles de Umeko...
Elle fit volte face et lança une flamme sur celle-ci... Sa marque devint rouge vif...
"Toi! Ne me dit JAMAIS que je suis LACHE!!!!"
lui dit-elle en la fixant d'un regard froid et plein de méchanceté. Si Umeko voulait la mettre en colère contre son propre continent, et bien, elle avait vachement réussit! Eldrina se mit en face de celle-ci..
"Je pense avoir choisit mon nouveau camp..."
dit-elle en faisant naître un nuage des plus rouge sang autour d'elle...
*Et ne penser pas m'avoir aussi facilement!*
leur(Umeko et Henrik) dit-elle en penser.
La pierre de son poignard devint noire...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 11:47

-Revien vers nous c'est la seule chose que j'ai à te dire.Quand ils en aurons fini avec toi.Ils te tueront.Je n'insisterai plus à toi de décider de la suite.Mais, je voulait que tu sache que je t'aime c'est pour sa que je te l'ai dit.Mais. si tu ne veut pas de moi je n'isiterai plus.Il l'aimait tellement qu'il aurait pu tout faire pour gagner son amour.-Au moin j'aurai essayé. Se dit il à lui même.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 12:26

Anagyel qui était sur la plage en train de tuer des insectes à coup de lance vit Umeko atterir derrière les soldats du roi Jeref et les menacer. Alors il laissa sa boule *Implosion* tuer les insectes tandis que lui, il peit son envol et se dirigea vers l'insecte. Il lança sa lance vers l'ennemi qui l'évita et la lance alla se planter dans un arbre plus loin.
-Hum...pas mal...,dit l'ange.
Il s'appretait à faire appraître son épée de tempête mais se ravisa quand il se souvenu d'un des enseignement de sa mère qui disait que tout le monde mérite de vivre si il veux changer de camp.
-Écoute Umeko...je te laisse une chance de te rendre....sinon je te tue....quand dit tu?, demanda le demi-dieu.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 12:34

Umeko était fou de rage ... ils avaient gagné ! ILS AVAIT GAGNÉ ! Elle n'en revenait pas ! Cette garce allait payer de son choix ... elle avait abandonné l'empereur mais pas pour rien ! Elle avait trahi un peu comme on pourrait dire , son père ! Elle ne pouvait pas le croire ! Son plan allait-t-il avoir lieu quand même ? OUI ! ELLE NE POUVAIT PAS LUI EMPÊCHER DE CHANGER DE CAMP MAIS DE MASSACRER SON PLAN OUI !

*** JE VAIS LA TUER CETTE CONASSE !***

Sans attendre un moment , elle lui sauta à la gorge et l'apporta dans la terre où que personne pouvait aider Eldrina car Umeko l'avait amener tellement profond que personne ... PERSONNE ne pouvait l'Aider .

-Tu vas le payer cher ... tu ne vas pas mourir rassure toi ... tu vas juste souffir ! dit-elle en murmurant à son oreille ses paroles glaçantes. Hélas pour Eldrina , elle ne pouvait se téléporter car Umeko la tenait très bien et elle ne pouvait respirer .

-Tu vois , je pense à tout comme d'habitude !dit-elle en déscendant dans la terre de plus en plus profond ...

Invité
Invité

Message par Akeri le Ven 11 Mai 2007 - 12:57

Akeri entendit le message de Henrik. Elle
ne pouvait laisser faire cela. Elle ne pouvait pas non plus laisser le
pays de Crystal ainsi a la merci de tous ses soldats d'irianeth. Les
chevalier ne semblait rien faire. Akeri savait que ce qu'elle
s'aprêtait a faire lui couterais très cher, mais peut-être qu'elle
pourait réussir a aider.

Elle s'acroupit par terre et mit ses
mains sur le sol. Elle ferma les yeux et se concentra. Étendant sa
concience par la terre jusqu'au royaume de Crystal ou elle sentait la
présence de Hendrik.

Cela lui demandait beaucoup d'énergie.
Elle commençait a transpirer et ses lèvres se craquelait. Son souffle
le fit rauque. Néamoins, elle réussi de justesse a entré en contact
avec la végétation de crystale. Son amour pour Henrik l'aidait.

Elle demanda alors au plante de le protégé des autres et de lui même. De nuit au chevalier.

Elle perdit alors connaissance. Henrik sentit l'esprit de Akeri comme disparaitre. Il ne l'accompagnait plus. Il ne pouvait plus la sentir. La dernière chose qu'il avait put ressentir était espoir et amour, puis plus rien.

(Désoler si c'est trop fort, dite le moi et je corigerai la situation... je suis un peu tanné d'attendre que tous les chevaliers arrive pour attaqué)

Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 13:02

Eldrina réagit avec intellignece. Du feu se propagea d'elle de manière à la protégé. Le feu était son élément.. eh bien, elle allait s'en servir. Un bouclier sortit d'elle pour la protégé de celle-ci.. défaisant ainsi l,emprise de Umeko..
"Tu m'a traîté de lâche.. eh bien, j,ai réagit en tant que tel!"
lui dit-elle en la repoussant. Étant une elfe, elle fit de son mieux pour grimper vers le haut... mais n'y arrivant pas, elle se rendit à l'évidence... Elle devrait se battre contre les siens! Celà la répugnait!
"Ne me provoque pas et ne me donne JAMAIS de surnom! C'est le seul conseil que j'ai à te donner!"
lui dit-elle en la fixant de ses yeux bleu..

Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Ombre le Ven 11 Mai 2007 - 15:32

Ombre étais très heureus de voir qu'Eldrina avais changer de camps.C'étais la premi`re fois qu'une personne d'Irianeth changeais et elle en étais tr`s heureuse.Elle trouvais qu'il fesais un peu chaud mais elle étais trop contente pour s'en soucier.
-Je vous souhaite la bienvenu parmis nous!Je suis tr`s heureuse que vous nous ayez rejoind!Si vous voulez je vous apporteré a Elfe d`s que vous serez prête a y aller...Je pourrais resté avec vous un bout de temps puisque je dois aussi m'occuper de mes enfants...mais je connais quelqu'un qui pourrais vous aidez en cas de besoin quand je serai parti...dit-elle apr`s avoir senti Eldrina s'apaiser.Malgré Lan qui voudrais surement la gardé ici Ombre pensait qu'il serais mieux d'aller a Elfe pour qu'elle voit se qu'elle a manquer durant toute ses années...et qu'elle revoie son royaume natal apr`s si elle voulais ellepourrais revenir a Cristal...mais c'étais a elle de choisir!

Ombre
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 17:22

Anagyel a écrit:
Anagyel regardait tout les evenements qui se passa devant lui ans pouvoir y faire quelque. mais la il vit l'homme a la lance se dirigea vers un general qui allait entre embrocher vivant si il ne reagissait pas. Alors l,ange souleva sa main et le soldat d'Irianeth levita dans les airs sans pourvoir se defaire de l'emprise de son pouvoir.

-Il n'y a pas juste une cage qui pourra t'arreter Henrik...il y a moi aussi et...si tu ne savais pas.....ton sang contient de l'eau alors...

Anagyel leva sa lance vers le ciel et un eclair tomba sur la lance de l'ennemi qui etait immacule de sang et le sang contenant de l'eau, l'eclair se rendit dans son corps et l'electrucuta de linterieur. Puis....son adversaire tomba sur le sol avec de la fumee qui se degageait de son corps...mais il n'etait pas mort. Puis il tourna la tete et vit les soldats insecte se diriger vers eux.

-IMPLOSION !!!, cria Anagyel.

Aussitot, un grande boule or apparut dans les airs dans le milieu de l,armee et des centaines d'eclairs commencerent en s'degager en tuant de noubreux insectes. L'ange tomba a genoux.

-Pff.....ah...ah...trop...puissant....ce pouvoir...,dit-il en essayant de retrouver son souffle.

(PS:Henrik je t'ai pas tuer et tu peux te relever mais...Sapristi tu dois maintenant etre une toast lol !!!! XD)

(ah...très drôle...tu n'abuses pas un trop de tes pouvoirs?...ainsi pas grave là je continue...Je catche pas l'eau...Enfin...n'abuse pas trop de pouvoir parce que je trouve ça injuste)

Henrik se fit soulever dans les airs quand il était supposé aller embrocher un des généraux,il essaya de se débattre furieusement après ce pouvoir...Il entendit les paroles de l'ange...ce maudit ange...Il ressentit aussitôt quelque chose qui le paralysa à l'intérieur de lui-même...il se faisait éloctrucuter...Il poussa un gémissement sourd mais avant qu'il retombe sur le sol boueux maintenant...Il mit sa main ensanglanté sur le sol...pour amortir sa chute...Il resta un instant sur le sol à ne pas bouger d'un milimètre...Après quelques minutes d'immobilité...Il se releva difficilement, peut-être cet ange pouvait l'arrêter...mais, il avait oublié qu'Henrik était dans son état de rage guerrière...Il se foutait un peu de la douleur...Il se remit tout d'un coup, sechèment, debout,il empoigna de nouveau sa lance qui avait tombé un peu plus loin que lui pendant sa chute...Il observa la scène qui comtemplait pour un bon moment, il avait le visage ensanglanté...il s'avança vers...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 18:35

[ HJ: Bon huh... ANAGYEL TU ABUSES! >__< (C'est Myria!) J'comprends t'es un demi-dieu mais quand même... ¬¬ Essaie de pas trop faire frire tout le monde!! ¬¬ Ou de les tuer!]

Invité
Invité

Message par Terrie le Ven 11 Mai 2007 - 19:22

terrie ny comprenait plus rien. elle voyait les gens se blesser a tort et a travers et dautres sortir de leurs camps...

*mais se nest a plus rien ny comprendre !!!* pensa telle.

*et si jessayais de les faires venir a notre cause ?...hum...compliquée ? peut être. mais celui qui ne tente rien a rien !* elle eut un sourire. la femme chevalier prit cependant un temps pour réfléchir. *mais...comment je vais faire moi ???...tout seule, se ne serait pas tres intelligent daller me pointer devant eux avec un gros sourire pour leur demander comme si de rien était si ils voulaient revenir avec eux...il me faudrait de laide...* elle soupira et ferma les yeux. Qui pourrait laider dans se grand tas humain ? les chevaliers eux veulent que ses chevaliers les laissent tranquilles...les insectes, elle nen savait rien. et les princes lui diraient surement mission impossible. elle serra les poings et cria de rage.

-pourquoi cette guerre !???! HEIN ??? EXPLIQUEZ MOI POURQUOI IL FAUT TOUJOURS QUE LES INNOCENTS MEURENT TACHER DE SANGS ???? JUSTE POUR QUE ''MONSIEUR'' LEMPEREUR AILLE UN TERRITOIRE ÉNORME !!! cria telle de toute ses forces. Elle navait jamais été dans une aussi grande rage que maitenant...

Terrie
Personnage principal

Féminin
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

http://argent.actifforum.com

Message par Akeri le Ven 11 Mai 2007 - 19:32

( Et mon post dans tout sa ???)

Akeri
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 19:32

(je le comprend mal^^)
Matth entendit la jeune femme derrière lui et lui fit volte face.Quand il vit qu'elle étais un chevalier et fit un large sourir malgré se qui se passait autour.
Il n'y avais pourtant presque personnes qui se battais seule Umeko et Henrik s'entêtais et quelques soldats d'Irianeth.
Il s'avanca vers elle s'en se préocuper de rien.
Il avais toujours eu un don pour éviter les objets pouvants blesser.
Quand il arriva près de Terrie il fit un signe de tête.
*Calmez-vous ça ne sert a rien de crier comme ça!*dit-il télépatiquement avant d'arriver a sa hauteur.
-Je suis matth prince de Cristal. Je suis très heureux de vous voir ici..dit-il en évitant une lance.comme vous pouvez le voir et bien nous n'avons besoins d'aide que pour contrôler ses gens sauf elle là bas...dit-il en pointant Eldrina puisqu'on pouvais reconnaitre tout leur allier sauf elle puisqu'elle venais juste de changer de camps...

Invité
Invité

Message par Terrie le Ven 11 Mai 2007 - 19:57

elle se trouvait un peu stupide davoir crier dans le vide comme cela sans raison...

*et la folle de service sest bien moi si quelqun me cherche !!!* pensa telle ironiquement.

-daccord...

elle fit tourner son épée double en conservant son silence pour réfléchir.

Terrie
Personnage principal

Féminin
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

http://argent.actifforum.com

Message par Invité le Sam 12 Mai 2007 - 8:33

Eldrina qui n'aimait pas être dans la terre regarda Umeko.
**Umeko?? Est-ce qu'il y a des espions pour Irianeth??**
demanda-t-elle en n'affichant rien sur son visage, elle bloqua très bien ses pensées pour que seul Umeko les recoive.
*J'accepterais bien d'en être une, mais à une condition! Que je puisse sortir de cette fichu Terre!!*
lui hurla-t-elle de ssus. Il commençait vraiment à faire chaud dans cet endroit renfermé, mais pour Eldrina, qui aimait la chaleur, sa ne faisait absolument rien!

Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 10:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai 2007 - 8:37

HJ(Eldrina ... on est dans la terre ! )

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai 2007 - 9:07

(là je suis tout mélanger!elle a dit quelle étai sorti et aussi qu'elle avais changer de camps puis elle a dit qu'eil en faudrais plus pour l'avoir!c'est pas drole^^)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai 2007 - 10:40

(J'édite!!)

Invité
Invité

Message par Akeri le Sam 12 Mai 2007 - 12:26

( des plante on pousser et ceinturer Henrik. Le retenant captif, mais le protégeant aussi de vous... De plus certaine lianne vons essayer d'attraper les autre guerier d'irianeth, mais de facon très faible.)

Akeri
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Sam 12 Mai 2007 - 14:49

Matth fut surpris de voir pousser les ardres et les plantes autour de Henrik...Il en fut si surpris qu'il ne vit même pas Eldrina s'enfoncer dans la terre.
-Mais ques-ce que...il ne fini pas sa phrase
Je crois que finalement nous n'aaurons pas juste besoin d'aide pour les contenir j'ai envit de me éfouler un peu moi aussi!dit-il avec un regard malicieux comme il en fesais peu...
Il dégaina son épée et butta quelques insets qui passait par la près de lui avec la précision d'un chirurgien.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mai 2007 - 17:40

(pis c'est quoi qu'on doit faire réellement là...???)

Invité
Invité

Message par Akeri le Dim 13 Mai 2007 - 18:16

(Ce que tu veux... juste que maintenant tu est prisonier d'un arbre qui semble vouloir te protégé et te retenir.)

Akeri
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Lun 14 Mai 2007 - 6:50

(Bin moi.. j'ai édité mon post!!)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Mai 2007 - 11:55

Umeko regarda Eldrina d'un air ravi . Elle savait maintenant ce qu'elle allait faire . Elle la lâcha et la fit remonter .

*** NE ME FAIS PAS HONTE ET JE TE SURVEILLERAI ! MON PLAN DOIT FONCTINNER ET NE DIS RIEN À PERSONNE ! ELDRINA ... TU LE SAIS TRÈS BIEN QUE J'AI NULLE CONFIANCE EN PERSONNE MAIS NOUS ALLONS GARDER CONTACT ET JE TE DIRAI QUAND LE COMBAT POURRA ARRÊTER . JE PARS ! ADIEU ! ***

Elle se téléporta peu de temps après qu'Eldrina retrouve les autres .

HJ(PERSONNE MAIS PERSONNE NE PEUT ENTENDRE SES PAROLES SAUF ELDRINA ! )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Mai 2007 - 12:29

HJ(on le sais mais on n'a quand même le droit d'avoir des doutes!?!?)

Jéref qui étais plus loin puisqu'on l'avais mit de côté regarda la scène.
Quand il vit eldrina remonté a la surface il la sonda mais frappa un mur puis sonda la terre mais il n'y avais personne.En temps normal Umeko aurais été la mais il se dit que ses émotions devait lui brouiller les sens magique. Il alla donc vers les autres et prit Ombre plus loin mais personne ne les vit il étais tous occuper.
-Je veut que tu reste avec elle tout le temps et que tu la surveille de près...s'il le faut ne dort pas!il dit ces derniers mots avec un sourir puis il revint comme si de rien était.Jéref avais toujours été un homme méfiant.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant