Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

+3
Ariane
Terrie
Prorok
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 8:19


Matth regarda le jeune homme décourager.
même s'il étais censer être ennemis matth ne pouvais tuer quelqu'un qui n'étais pas d'Irianeth même s'ily avais passer une parti de sa vie.
-Je jure sur la tête de tout les dieux sur la mienne et celle de mes frères et aussi sur mon titre que je ne tuerai jamais qulequ'un qui nous ressemble!Si vous voulez je pourrez même demander a la femme de mon frère qui est une elfe de vous apporté a Elfe et de vous aidez a vous rétablir mais par pitier ne retourné pas a Irianeth et ne détruiser pas se que vos ancêtre on construit!
puis il entendit Umeko.
-Sa ne change rien a leur origine et a se qu'il son!il peuvent même s'il sont guerrié devenir du côter du bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 9:19

Anagyel regardait tout les évènements qui se produisaient devant lui. Les engeulade entre les insectes et les humains, le jeune homme qui prit sa lance et poussa un cri de guerre.

-Pas la choix...,dit l'ange en soupirant.

Il plaça son main devant lui et le ciel devenu tout d'un coup sombre...

-LANE DU TONERRE FAIT TON APPARITION !!!,cria-t-il.

Une éclait frappa la main d'Anagyel et quand la fumée fut dissipée, on pu voir dans la main de l'ange une lance de très grande taille et magnifiquement fabriqué.

-....Voila....on peux attaquer maintenant...,dit-il au roi, au prince et à Lan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 11:40

-NONCria Lan.Ne les tue pas.D'aucun droit tu as le droit de tuer quelqu'un qui est d'Enkidiev.Il faut lui laisser une chance de se rattraper une chance de revenir dans le droit chemain.Dit-il à Anagyel.Eldrina. je te le répète une dernière fois.Ta vie n'est pas avec ses insecte.Nous ne te tuerons pas si tu viens avec nous.Au contraire nous t'aiderons.Eldrina ne détruit pas ta véritable vie.Ne détruit pas ta dernière chance de connaître ton royaume natal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 12:26

Anagyel fut surpris d'entendre Lan lui dire de ne tuer personne. Tuer? C'est bien à la dernière chose qu'il pensait...
-Prince si je puis vous permettre je ne tuerais personne., commenca le demi-dieu, Tout ce que je vais faire c'est leur envoyer des éclairs non-douloureuse dessus pour les paralyser.,finit-il.
Puis il vit Lan parler avec la femme insecte.
-Et rassurez je n'ai pas l'habitude de combattre des femmes alors si il m'attaque, tout ce que je ferais c'est de la bloquer et de la pousser plus loin et continurais mon combat d'accord??, demanda l'ange au prince de Cristal.
Il attendi les ordres des dirigeants...



(Yo Lan je m'excuse de t'avoir engeuler et c'est peut-être vrai qu'au fond j'avais tords d'envoyer un deuxième message d'alerte alors...on n'arrête de s'engueuler et on fait la paix???)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 12:42

-Ok Anagyel tu peut les paralyser tous SAUF Eldrina.J'ai encore à lui parler.Dit-il à Anagyel.Eldrina repense à tous se que ta fait subir l'Empereur Noir.Tu ne mérite pas sa tu mérite beaucoup mieux.S'il te plaît ne fait pas quelque chose que tu pourrait regretter.N'écoute pas Henrik fie toi à ton coeur.Trouve là partie de ton coeur qui n'a pas été détruite par l'Empereur Noir.Revien vers ton monde Eldrina.

(Ok on fait la paix Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 12:59

Eldrina regarda l'échange de loins.. de très loin...
Sa marque avait arrêter de chauffer...
*Je ne peux pas! Mon coeur... Je suis aussi glacial que la glace.. alors pourquoi insister...*
se dit-elle en baissant la tête.. Elle remarqua les éclairs...
Les éclairs faisait naître des reflets doré sur ses yeux bleu.. Elle rebaissa son regard...
"Si j'ai un coeur.. Bonne chance pour me le prouver...!!"
leur dit-elle en se mettant en force défensive.. Sa marque devint rouge fluo, de quoi attirer les regards. Elle assura sa poigne sur son poignard et attendit le signal d'Henrik...
*Me fier à mon coeur?!? Je.. jamais!*
se dit-elle en secouant la tête, elle était tout de même prête à attaquer... Curieusement, son signe se mit à devenir extrêmement chaud.. Si quelqu'un y touchait, il était assurer de se brûler... Un drôle de petit nuage rouge s'éleva autour d'elle...
*On verra.. ce qu'en dit le destin!*
se dit-elle en se ressaisissant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Akeri Jeu 10 Mai 2007 - 13:19

Akeri sentant le changement de sentiment de Henrik retourna à la charge.

*S'il te plait. Je sait que tu est un coeur bon. Je sait que tu a eu mal, moi aussi j'ai eu mal. L'empire ne souhaite qu'une chose, conquérir. Il se soucis peu des gens et de ce qui détruit. Ne te laisse pas completement détruire. Tu vaux tellement. Tu est beau, a l'intérieur de toi, je voix une douce lueur. Je sait que tu peux faire le bien. Je sait au fond de toi que tu trouvera la bonne voix. Écoute ton coeur. Laisse le te guider. S'il te plait*
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 15:37

NON.Cria LanJe croi en toi Eldrina.Tu peut avoir une vie sans l'Empereur Noir.Tu est une elfe.Ne détruit pas ton continent.Il est temps que tu revienne vers le droit chemin.Il est temps que tu te rencontre que l'Empereur de sers de toi.S'il te plait revien vers nous.Puis il attendit sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 17:03

Umeko n'en revenait vraiment pas ... ils se foutaient d'Elle ou quoi ? Vraiment elle était enragée noir mais elle ne pouvait laisser la colère lui monter à la tête ... seul les faibles faissait ceci ... et elle le savait bien . Elle avança vers ses stupides humains ... elle avait honte de cette race qui pouvait aimé et détestait sa moitié d'elle-même qui était humain . Elle avança un peu .

*** Pendant une guerre , on ne peut parler et ils resteront avec moi alors que le combat commence ! ***

-Je suis désolée mais je vais prendre les rennes un instant dit-elle à Henrik et Eldrina . Elle fit un signe dont tous les démons commencèrent à avancer . QUE LA PARTIE COMMENCE ! dit-elle en volant dans les airs pour voir le dégât de ses pions ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 17:06


(hum les soldat sont paraliser...)
Matth eu une idée mais se n'étais peut-être pas si bon que sa puisque Jéref étais là
Comme il l'avais dit a Eldrina plus tôt il connaissais bien une elfe gentille et douce qui saurais peut-être la remettre dans le droit chemin puisqu'elle essayais déjà avec sa soeur.
*Ombre si tu m'entend j'aimerais que tu vienne rencontré une jeune femme sur la plage*dit-il télépatiquement.
Il ne savais ps si c'étais le bon moment mais il fallais quand même essayer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 17:19

Henrik observa chacun de ses personnages qui se dessinaient dans la lueur du soleil ardent du crépuscule...Il devait prendre une sérieuse décision et il devait faire vite...Il s'en foutait si l'Empereur mentait à ses sujets et ses soldats, lui il voulait juste se venger pour sa mère auprès de ces humains...Il vit Umeko s'avancer et ordonner aux soldats insectes d'attaquer!!Il décida qu'il allait attaquer...grâce que personne ne puisse essayer de l'arrêter...rien pouvait l'arrêter car sa haine était si grande, il avait tellement goût de tout détruire de son environnement...Alors il envoya un dernier message à Akerie

*Désolé, CHer Akeri, je vais me battre jusqu'à ma mort, et si je te revois, je te demanderai pardon...mais ma haine est tellement forte que personne ne pourra le comprendre...envoya-t-il à Akeri

Il partit vers la direction où les soldats insectes avançaient, il allait participer dans cette guerre, il pourra assouvir sa vengeance...Il empoigna sa lance et lança un puissant cri de guerre avant de se lancer dans la mêlée ! Sa rage guerrière était déclenchée pour vrai...Rien d'autre...Il ne voulait pas décevoir personne ni faire plaisir à personne, il voulait juste se venger!!!!

PS:Pour qu'on m'arrête, faudrait qu'on m'emprisonne dans quelque chose pour que ma rage guerrière s'apaise!!Mais please ne me tuez pas!Razz!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Ombre Jeu 10 Mai 2007 - 17:23


Ombre qui étais venu prendre un peu de temps a Cristal entendit son message.
*oui j'arrive tout de suite.*répondit-elle
Elle prit un cheval et galopa durant quelques minutes.
Elle arriva finalement a la forêt où elle s'enfonca.
Quand elle vit les soldats elle pensa que s'étais grave mais quand elle vit Jéref matth et tout les autre elle s'appaisa un peu.
Elle n'eut même pas besoin de demander se qui se passait quelle comprit tout.Elle aurais que sa soeur soit avec eux mais il n'y avais que les soldats d'Irianeth et deux autre qui lui ressemblais comme deux goute deux.Elle en déduis qu'il étais des elfes comme elle.
-Bonjour je suis Ombre je vien d'Elfe tout comme vous.si vous me laisser la chance j'aimerais vous aidez même si vous dites ne pas en avoir besoin.Mon beaux-frère dit vrai l'empereur se sert de vous depuis des millier d'anner et si vous ne lui résister pas il continura a vous faire du mal et a vous utiliser...comme il la fais avec vous,ma soeur et lui..dit-elle en pointant Henrik
puis elle vit la lance et se tassa tout de suite!pourquoi voulais t-il tout détruire alors qu'elle essayais de les aider!

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 17:39

Umeko se dit qu'elle devait agir plus ... rester là sans rien faire n'était pas son genre ... mais elle ne devait pas trop combattre car elle perdrait toute son énergie surtout ici qu'elle ne connaissait pas beaucoup ... elle se dit que la femme qui était arrivée lui servirait d'armure . Elle détestait qu'on parle d'amour ! ... nous , Irianeth , nous n'avaons pas de coeur ! POINT FINAL ! Elle vola vers la femme qui venait d'arriver et plongea son épée dans ses hanches . Elle ne voulait pas la tuer mais la blesser et en continuant son vol , elle lui murmura à l'oreille .

-Arrête d'essayer de la mettre de votre côté ... elle est d'Irianeth ! en disant ses mots elle la lâcha dans la nature ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 17:47

Jéref hurla quand il vit la lame se planter dans les hanche de sa femme.
Il matérialisa une boule de feu et la laanssa dans les ailes du vrai démon.Celle-ci du se poser ou s'écraser mais elle souffrirais dans les deux cas!
-Pourquoi a tu fais sa nous ne te voulon aucun mal!hurla t-il avans d'aller voir son frère qui soignais déjà la plais de Ombre.
Il regarda autour de lui et surveilla tout les mouvements.
Cette humaine a ailes venais de franchir les borne de Jéref mais comme il ne voulais pas blesser Eldrina ni les autres il se calma.
-Vous aussi pourriez êtres des notres puisque malgré vos ailes vous êtes comme nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 17:57

Dès que Ombre tomba sur le sol matth se pricipita vers elle et referma le plus vite possible sa plais.
Quand il vit son frère tiré une boule de feu il espèra que se n'aurais pas de trop grosse répercution.
Pour ne pas que Jéref se refache il pensa a quelques chose.
-Jéref tu devrais le rapporté a Zénor.Olivier Étienne et Florence vont s'inquièter et se serais mieux que tu soit la...
dit-il.
Puis il reprit sa place et attendit la suite des événement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 18:19

Eldrina observa la scène et chargea sans un bruit. Son poignard s'abattit sur l'un des bras de Lan, elle ne voulait pas tuer.. pour le moment, elle voulait savoir leur plus grande faiblesse avant de réagir réellement. Elle se mit de dos à Lan.. Ainsi, si il la touchait, il aurait droit à un brûlure. Elle s'éloigna et se prépara à attaquer une seconde fois...
"Je viens d'Irianeth!"
lui hurla-t-elle dessus, mais elle avait été surprise par la ressemblance entre elle et l'autre elfe qui était venue à cheval...
*Même si je les rejoins... Je ne pourrais pas vivre dansun mondre aussi pâle et paisible..*
se dit-elle, elle ne prit pas du tout la peine de cacher ses pensées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 18:36

Henrik était maintenant dans un état de rage guerrière, elle ne venait que commencer et cela prendrerait beaucoup de temps avant qu'elle s'apaise...Il ricana quand il entendit Jeref, Matth et Lan essayer de convaincre Eldrina de revenir vers ces humains minables, ils n'arrêtaient pas de dire qu'ils étaient pareil comme lui et Eldrina, qu'ils prenaient tout le monde pour les siens....c'est pas possible...

-Croyez-vous vraiment que tout le monde est pareil comme vous!Nous ne sommes pas comme vous, moi, je suis d'ELFE rien d'autre, et d'Irianeth, l'Empereur m'a accueilli comme quelqu'un égal à lui, tandis que vous, humains, vous tuez dans la nuit pendant que les autres dorment, quelle lâcheté, je sais, ma mère s'est fait assassiné pendant qu'elle dormait paisiblement...Personne n'est pas pareil ....vociféra Henrik en regardant dans le blanc des yeux de Jeref...Il était prêt à tuer, à assouvir sa vengeance qui n'avait pas de limite....

-Eldrina, je ne veux pas te contratrié, mais cette femme que tu as vu,elle est comme nous, mais pas du même côté, choisi ton camp car je n'en peux pu d'attendre comme un chien qui attend son maître....il serra tellement fort sa lance, qu'elle fut remplie de sang venant de la main de Henrik!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 18:43

Lan cria quand la lame du poignard d'Eldrina s'abbatit sur son bras.-Aaaarrrggghhh.Eldrina.Je sais que sa peut être dur à comprendre.Mais un jour tu te rendra bien compte que tu est différente des autreDit-il à EldrinaTu doit te demander pourquoi je tien à te séparé de l'empeur Noir.Et bien ses non seulement à cause que je veut ton bien.Mais aussi parce que je t'aime Eldrina.Je t'aime.Et je veut que tu revienne dans le droit chemain.Revien vers ton monde.Puis il se mit à pleurer.Attedant toujours la réponse d'Eldrina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:23

Eldrina se figea en entandant les deux mots suivant.."Je t'aime" Elle se retourna vers Lan et le regarda franchement bizard. Il n'avais pas réagit quand elle lui avait donné un coup de poignard. Sa marque se mit alors à descendre en chute libre. Elle venait de r'avoir sa chaleur normale, ou plutôt sa chaleur corporelle.
"Tu m'aimes?? Mais qu'est-ce que vraiment l'amour?? Je ne suis pas aussi sensible que vous, les humains! Et toit Henrik, si tu n'aimes pas rester lèa comme un chien, pourquoi tu restes les bras croiseé??"
dit-elle en fixant Lan de ses yeux bleu...
*Si je les rejoins, je trahirais celui qui c'est aucuper de moi!... Que faire..??*
se demanda-t-elle en fondant litéralement. Si quelqu'un la prenait en se moment, elle n'était qu'une petite bête innofensive, mais sa rapidité lui laisserait le temps de réagir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:45

-Car j'attend que tu te décides ton camp, je n'ai pas goût de me ramasser avec quelqu'un qui pourrait m'attaquer d'en arrière...et finalement laisse ok, je vais y aller pour de bon puis on va voir ce qui va se passer, je m'en fous de qui tu prends...vociféra-t-il en s'en allant vers un des soldats de Crystal lance devant lui, pointe vers le torse du général...Il s'en foutait des conséquences...sa rage ne pouvait être arrêtée...et ça...on ne devait prendre ça à la légère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 20:05

Eldrina le regarda faire... Elle le fixa et vut la lance transperçer le torse de celui-ci, le sang revola un peu partout... Eldrina qui n'aimait pas totalement la violence quand elle était faite par les autres se retena pour ne pas réagir...
"Si je décidait de rester ici... Je devrais afronter ceux que j'ai connue... Ce que je peux faire... Mais... je ne veux pas affronter celui qui m'a montrer mes pouvoirs!"
leur dit-elle en brandissant son poignard.. Elle voulait voir si il allait réagir cette fois, Son arme se dirigeait vers la même bras que tout à l'heure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 6:46

Lan sorti ses deux épée à une incroyable vitesse et il bloqua le coup d'Eldrina.
-Non Eldrina.Je sais que tu peut revenir vers le bien.L'Empereur se sers de toi.Pour lui tu est aussi important qu'un pion d'échec.S'il te plait Eldrina revien vers le bien.
Lan continua de pleurer en attendant sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 7:01

Anagyel regardait tout les evenements qui se passa devant lui ans pouvoir y faire quelque. mais la il vit l'homme a la lance se dirigea vers un general qui allait entre embrocher vivant si il ne reagissait pas. Alors l,ange souleva sa main et le soldat d'Irianeth levita dans les airs sans pourvoir se defaire de l'emprise de son pouvoir.

-Il n'y a pas juste une cage qui pourra t'arreter Henrik...il y a moi aussi et...si tu ne savais pas.....ton sang contient de l'eau alors...

Anagyel leva sa lance vers le ciel et un eclair tomba sur la lance de l'ennemi qui etait immacule de sang et le sang contenant de l'eau, l'eclair se rendit dans son corps et l'electrucuta de linterieur. Puis....son adversaire tomba sur le sol avec de la fumee qui se degageait de son corps...mais il n'etait pas mort. Puis il tourna la tete et vit les soldats insecte se diriger vers eux.

-IMPLOSION !!!, cria Anagyel.

Aussitot, un grande boule or apparut dans les airs dans le milieu de l,armee et des centaines d'eclairs commencerent en s'degager en tuant de noubreux insectes. L'ange tomba a genoux.

-Pff.....ah...ah...trop...puissant....ce pouvoir...,dit-il en essayant de retrouver son souffle.


(PS:Henrik je t'ai pas tuer et tu peux te relever mais...Sapristi tu dois maintenant etre une toast lol !!!! XD)


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 12:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 7:10

Eldrina qui n'avait pas voulut porté de coup ramena son arme une fraction de seconde avant de toucher son bras. Elle la replia sur son avant-bras...
"Même si je te rejoins.... Je trahirais celui qui s'est occuper de moi durant tout ma vie.. et attaquer ceux que je connais..."
lui murmura-t-elle à l'oreillle.
*Je ne peux pas...*
se dit-elle en pensant à se que l'Empereur avait fait pour elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 7:28

-Mais, L'Empereur n'a rien fait pour toi!.C'est lui qui ta trahis.C'est ça que tu n'arrive pas à comprendre.Tu doit comprendre.Les insecte n'aime personne.Il ne feront rien si tu décide de partir.L'Empereur se sers de toi s'il te plaît rend toi à l'évidence.Dit-il à Eldrina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 7:56

Eldrina le fixa.. on voyait une larme poindre...
"Je le voudrais bien.. mais c'est lui qui m'a apprit à contrôler parfaitement mon pouvoir... Je voudrais bien venir parmi vous, mais... je trahirais quelqu'un de mon côté..."
lui dit-elle avec un léger sourire. Sa marque redevint normal...
Son poignard ne disparut pas par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 8:04

Umeko voyait que personne ne s'occupait d'elle alors elle était assez contente . Elle pouvait faire quelques choses pour ses démons incapables qui criaient et s'en allait de tout les côtés ... la peur ... quelle sentiments ignobles ! Seuls les humains était comme ça ! ... mais peut-être que les morveux qu'elle allait ramasser ne seraient pas peureux . Cela lui surprendrait bien gros ! Elle avait une idée ... elle voulait se battre ! Elle prit son pouvoir de se téléporter et se téléporta en arrière des stupides humains !

-Vous vous croyez plus fort que des démons ... et pour votre information ... j'ai été moi-même vers l'Empereur alors pourquoi le trahir commen Eldrina qui est lâche ! dit-elle pour qu'elle aussi l'entend ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 3 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum