-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 6 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 17:21

Eldrina regarda les nouvels arriva avec une certaine surprise...
Elle ne les avait pas encore vu... Les insectes venait maintenant vers elle et Eldrina faisait son possible avec la chaleur qui se propageait autour d'elle, mais.. celà l'épuisait aussi... Elle se demandait si elle allait devoir l'utiliser.. mais Malheureusement, elle ne connaissait aucunement le territoire et ne pouvait pas réaparaître ailleur pour reprendre son soufle... sauf sur Irianeth, mais elle aurait droit à une sacré punition.. qu'elle s'amuserait à faire ch**r... comme les autres d'ailleuirs...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 6 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Morcain le Mer 30 Mai 2007 - 19:58

Morcain en avait tuer plusieurs l'orsqu'il reçus les messages télépathiques de Elendi.

***Avez vous identifier la menace ? Vous ête resté combient de chevaliers au chateaux ? ***

Il failli manqué d'esquiver la lame ennemis lorsqu'elle lui répondit. Il l'esquiva a la dernière secondes et recula pour ce concentrer sur ses paroles.

***Seulement deux... Présentement, mes alliés ont l'air d'avoir bien le contrôle de la situation... Je demanderais a Mordred de venir m'y porté et ont prendra une décision pas la suite quand je vais arrivé...Dans quelques minutes. La menace est t-elle écarté ?***

Ensuite il se rendit prêt de Mordred, celui-ci suivait ses pensée donc il se prépara a l'envoyer au chateau d'émeraude...

***D'accord, Gardé un oeil sur les élèves, c'est très important...***

Mordred le fit donc disparaître.

Morcain
Personnage important

Message par Invité le Mer 30 Mai 2007 - 20:24

Matth vit les deux homme arriver mais il étais trop occuper pour aller les voir.
Il sonda plutôt ceux qui se trouvaisprès de lui et senti qu'Eldrina s'emblais fatiguer et qu'elle voulais aller se reposer alors il matérialisa dans son esprit une chambre du château de cristal et tenta de lui envoyer en espérent qu'elle la ressevrais et que sa pourrait l'aider.
Il ne savait pas quelle chambre il venait de matérialiser dans son esprit tout se qu'il savait c'est qu'elle se trouvait dans le château de Cristal et que se n'étais pas celle de son père.
Puis ll pu enfin reposer son bras puisque plus personne ne venais vers lui.
mais dès qu'il eu le bras dégourdit il recula vers les deux hommes.
-Puis-je savoir qui vous êtes?dit-il en tranchant la tête d'un insect.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mai 2007 - 15:22

Eldrina ressut l'image télépathique de Matth, mais n,aimant pas abandonné facilement, elle refusa catégoriquement de s'y téléporter. Il ne restait pas super beaucoup d'insectes, mais assez pour pouvoir l'attaquer aisément.
Elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais voulue faire, mais le fit tout de même pas un instinct qu,elle avait commencé à avoir à Irianeth...
C'était son pouvoir, son pouvoir de feu qui l'animait. Sa marque était devenu extrèment brûlante et s'en servait pour brûler quelque insecte qui s,aprochait un peu trop d'elle à son goût. Elle trancha net une main griffu d'un insecte et la température anbiante autour d'elle fit son ouvrages... On povait se dire dans un fourneau... Mais n'étant pas en colère, elle n'avait pas accès à ses pouvoirs assez longtemps pour créer une petite vague de lave autour d'elle... Lorsqu'elle fut débarasser des insectes qui était rester auprès d'elle, elle s'assit et soupira... La chaleur tomba d'un coup et retourva sa fraîcheur première... La marque d'Eldrina redevint noir comme de l'encre et ne chauffa plus...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Juin 2007 - 17:33

Anagyel se battait en uitlisant toute la magie qu'il avait en ressource exterminant à chaques coup une poignée d'insecte. Sa boule "implosion" était à court d'énergie et ne lancait que quelques éclairs mais donc assez puissants pour tuer quelques insectes. Puis il vit un chevalier d'ÉMeraude arrivé...Morcain...im immotel comme lui. Mias il devait se concentrer pour tuer le plus d'homem insectes qu'il pouvait. Après une dizaine de minutes de conbats accharné, il vit l'immortel Mordred se téléporter sur le champ de bataille et se mettre à tuer des insectes. Puis un petit scénario se passa et Mordred téléporta Morcain il ne savait ou. Alors Anagyel se colla dos a dos avec Mordred.

-Les Dieux nous autorisent-t-ils à lâcher une de nos attaques divines?,demanda Anagyel.

Il abbatait tout les insectes qui avaient le malheurs de foncer sur lui. Il en avait abbatu tellement à un endroit, qu'il ne distaigeait ancun grain de sable.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Juin 2007 - 17:12

(Qu'où donc Anagyel...Tu peux tuer tout le monde ou quoi!?C'est injuste que nos insectes soient presque tous éliminé!)

Henrik se dirigea vers ces deux immortels qui prenaient un malin plaisir à tuer ces hommes-insectes...Il avait bien raison d'être pris dans la rage-guerrière...Ils étaient en train de perdre...pourquoi?À cause que deux immortels avaient eu supposément la permission d'utiliser leurs pouvoir contre Irianeth....Il y avait aussi Eldrina qui s'était rangé dans le camp adverse...Fou de colère, Henrik empoigna sa lance et s'élança vers Mordred dans le but d'engager un combat contre lui. Lui , un simple elfe, ne pouvait rien faire contre une divinité , mais il n'en pouvait de voir tous ces hommes-insectes se faire exterminer...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Juin 2007 - 17:39

[PROROK T'ES PLUS DRÔLE DU TOUT LÀ!! ANAGYEL N'EST PAS IMMORTEL!! JE N'AURAIS J.A.M.A.I.S DÛ L'ACCEPTER!! SI TU CONTINUES JE SUIS DISPOSÉE À TE SUSPENDRE, ET MÊME À SUPPRIMER TON FOUTU ANAGYEL SUPER-PUISSANT INDESTRUCTIBLE! Mad Mad Mad JE SUIS É.C.O.E.U.R.É.E ÇA VA TE PRENDRE QUOI POUR COMPRENDRE ÇA BORDEL?? ARRÊTE DE TE PRENDRE POUR UN HÉRO!! TU VEUX QUE JE TE LE DISE EN COMBIEN DE LANGUES??? STOP ACTING LIKE A HERO! JE PEUX TE LE DIRE EN ESPAGNOL ET MÊME EN JAPONAIS SI C'EST ÇA QU'IL TE FAUT POUR QUE TU ''CATCH'' LE MESSAGE!! JE PEUX MÊME PLUS COMPTER SUR MES DOIGTS LES GENS QU'IL N'ONT JAMAIS PORTÉ PLAINTE CONTRE TA FAÇON D'AGIR!! SI T'ES PAS ASSEZ MATURE POUR FAIRE DU RP AVEC LES AUTRES, BEN YA UN JOLI ''X'' EN HAUT À DROITE DE TON ÉCRAN!! ÇA FAISAIT LONGTEMPS QU'IL FALLAIT QUE JE TE LE DISE, J'AI ESSAYÉ LA MANIÈRE DOUCE, MAIS LÀ JE SUIS PLUS CAPABLE! ARRÊTE SINON JE VAIS VRAIMENT AGIR!!! MERCI! Mad ]

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Juin 2007 - 8:53

Eldrina sourit en voyant Henrik réagir. Elle s'était relevé avant de s'assurer qu'elle ne serait pas attaquer de dos par qui que se soit et avait rangé son arme. La jeune elfe marcha un peu vers eux sans pour autant qu'on puisse dire franchement qu'elle irait voir son ancien coéqiopier. Eldrina savait ce qu'elle avait à faire et elle le ferait probablement... Elle commençait vraiment à s'ennuyer. Tuer ses propres amis-anciens amis l'épuisait autant que si elle avait courut des tonnes et des tonnes de kilomètre sur les continent. La jeune fille observa la scène se demandant ce qui allait suivre...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6