Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

+3
Ariane
Terrie
Prorok
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 11:55

Umeko regarda Eldrina d'un air ravi . Elle savait maintenant ce qu'elle allait faire . Elle la lâcha et la fit remonter .

*** NE ME FAIS PAS HONTE ET JE TE SURVEILLERAI ! MON PLAN DOIT FONCTINNER ET NE DIS RIEN À PERSONNE ! ELDRINA ... TU LE SAIS TRÈS BIEN QUE J'AI NULLE CONFIANCE EN PERSONNE MAIS NOUS ALLONS GARDER CONTACT ET JE TE DIRAI QUAND LE COMBAT POURRA ARRÊTER . JE PARS ! ADIEU ! ***

Elle se téléporta peu de temps après qu'Eldrina retrouve les autres .

HJ(PERSONNE MAIS PERSONNE NE PEUT ENTENDRE SES PAROLES SAUF ELDRINA ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 12:29

HJ(on le sais mais on n'a quand même le droit d'avoir des doutes!?!?)

Jéref qui étais plus loin puisqu'on l'avais mit de côté regarda la scène.
Quand il vit eldrina remonté a la surface il la sonda mais frappa un mur puis sonda la terre mais il n'y avais personne.En temps normal Umeko aurais été la mais il se dit que ses émotions devait lui brouiller les sens magique. Il alla donc vers les autres et prit Ombre plus loin mais personne ne les vit il étais tous occuper.
-Je veut que tu reste avec elle tout le temps et que tu la surveille de près...s'il le faut ne dort pas!il dit ces derniers mots avec un sourir puis il revint comme si de rien était.Jéref avais toujours été un homme méfiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 14:29

Eldrina avait hocher la tête AVANT de revenir sur terre.
Jamais elle n,aurait dit le plan de celle-ci. Non mais, même si elle aurait été du côté de l,enemie, elle n'aurait jamais rien dit de leur plan...
Elle fixa les humains de son regard de glace...
Umeko l'aurait èa l'oeil, elle n'en avait rien èa foutre, elle n'aurait jamais dit leur plan...
En parlant de plan, elle avait son propre plan en tête...
Elle se releva et fit disparaître son bouclier qui l,avait un peu épuiser...
Elle ne voulait pas montrer ses pouvoirs au humains... même èa cette femme qui lui ressemblait un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 16:26

Vaut mieu renoncer tout de suite à l'amour.Se dit Lan à lui même.Il prit ses deux épée en argent.Cria de rage et fonca sur Eldrina en lui lancant 2 coup à la tête.
J'EN AI ASSEZCria t-il fou de rage.JE VAIT TUER TOUT LES INSECTE DE SE MONDE ET PERSONNE NE M'EN EMPÊCHERA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 17:09

Eldrina se ressaisit bien vite.
Sa marque chaufa en chute rapido presto.
Son bouclier apparut pour la protégé, mais elle s'était un peu affaibli en l'utilisant sous terre...
Mais il n'en fut pas moins un bouclier.
De la vapeur s'éleva du sol...
Du feu entourait Eldrina...
En ressentant sa colère, Lan s'en sans rendre compte, avait brisé le lien qui l'avait retenue d'attaquer...
Son poignard apparut dans ses mains...
*Domage.. j'aurais peut-être pu m'entendre avec quelqu'un autre d'Irianeth, mais non.. Ils sont tous pareilles!!*
se dit-elle en laissant libre cours à ses pouvoirs...
Son bouclier la protégea du premier coup, mais faibli.. pour le deuxième.
Elle se roula sur le sol et se mit en position de combat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 8:18

Je te laisse une dernière chance Eldrina.Je peut lire dans les pensée.Je peux prévoir tout tes coups.
Puis il revin à la charge avec deux coup encore plus puissant que les premiers.
REND-TOI ELDRINA OU REVIEN DU BON CÔTÉ.SINON TU N'AS AUCUNE CHANCE.REND-TOI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Ombre Ven 18 Mai 2007 - 12:01

Ombre étais désespérée.
Elle communiqua avec des animaux près d'eux et une orde de loup sorti et encercla Lan.
-Jeune imbécile!tu ne bouge pas d'ici!elle allais être de notre côté mais toi tu veut toujours tout faire raté!rrrrrrrrr!elle étais rouge de rage et les loups se raprochais de Lan les crocs sorti et poussa des hurlement de mécontantement.Ombre fit un signe et les loups s'arrêtaire et observairent Lan.
-Je ne veut plus que tu t'approche d'elle!pas tout de suite!
elle venais de dire ça même si elle savais que Eldrina aurais de la difficulter a revenir vers eux.

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 12:44

E;ldrina fut surprise de voir les loups...
Elle n'en avait jamais vu auparavant...
Ils étaient si beau... mais elle préférait beaucoup son dragon qu'elle ne reverrait probablement pas...
Elle fixa Ombre de ses yeux bleux...
*Qui est-elle vraiment?? ...qui suis-je vraiment...??*
se demanda-t-elle en baissant la tête, malgré qu'elle voulait venir avec eux, elle ne dirait jamais rien de leur plan...
Elle releva la tête... Sa magie.. elle pouvait encore l'utilisé, mais elle ne voulait pas s'épuiser trop facilement, donc, elle enleva son bouclier qui était un peu faible.. mais elle avait d'autre truc dans son sac si on voulait l'attaquer...
Elle regarda les insectes qui se battait avec eux..
C'était parmi eux qu'elle avait été élevé.
Ils étaient peut-être pas de sa famille, mais elle les aimait ainsi..
Parce qu'ils l'avaient accepter dans leur rang, même si le siens était plus élevé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 14:51

Lan s'éloigna en vitesse quand il entendit Ombre.Un peut plus loin il tomba à genou et se mit à pleurer.
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE.Cria t-il
Il planta ses 2 épée au sol.Et alla s'accoter à un arbre.Ne sachant plus quoi faire.Il continua à pleurer.En regardant se qu'allait faire les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Sam 19 Mai 2007 - 10:44

Matth regarda les loups un moment puis il vit son frère qui semblais désespéré.
Il s'aprocha de lui regardant toujours les loups de peur qu'ils l'attaque mais eu une confirmation d'Ombre qu'il pouvais avancer sans problèmes.
Lorsqu'il fut rendu a son frère il se mit a genoux près de lui et lui serra les épaule.
-Il ne faut pas pleuré sa ne sert a rien.La vie est parfois difficile et nous savons pas toujours quoi faire dans des cas difficiles.Je voudrais que tu rentre au chateau s'il te plait.repose toi et je te donnerai des nouvelles par télépatie...
Il aida son frère a se relever et le poussa un peu pour qu'il part vers le chateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Sam 19 Mai 2007 - 17:23

Eldrina observa la scène..
Elle ne comprenait pas se sentiment..
Pourquoi? Parce qu'elle ne l'avait jamais vécu.
Elle n'avait jamais vraiment été triste ni si indécise quand ce moment..
Et cela semblait être le même cas que Lan..
Elle sourit un peu à cette penser...
*Je ne te connais pas... pourquoi veux-tu que je vienne parmi vous?? Est-ce que tu abandonnerais ton peuple pour venir à Irianeth??*
demanda-t-elle à Lan, lui seul pouvait l'entendre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Dim 20 Mai 2007 - 8:29

Lan s'arrêta à la question d'Eldrina.Puis il lui répondit:
*Non parce que moi j'ai choisi le bon camp.*
Elle seule pouvait l'entendre.Lan comprenait se qu'elle ressentait.Elle devait choisir entre le peuple ou elle avait grandie ou son peuple natal.Lan espérait toujours qu'elle revienne du bon côté mais ses espoir était presque tombé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Dim 20 Mai 2007 - 15:40

Eldrina leva la tête et le fixa de ses yeux bleu...
*Si je te disais que j'aimerais être avec vous... Que feriez-vous de moi??*
Elle voulait savoir avant tout ce qu'ils lui feraient si elle allait être de leur côté, parce qu'elle avait entendue dire qu'ils tuaient les insectes avec le feu.. Son élément... Elle le fixa attendant sa réponse. Elle était assise sur le sol, bien que les insectes se battait un peu partout... Elle s'en foutait.. Elle voulait seulement avoir sa réponse...
Si elle trouvait la réponse correcte, elle viendrait parmie eux, mais ne dirait jamais son plan à quiquonque, même elle ferait de sorte qu'il soit illisible dans sa tête. Par contre, si elle n'aimait pas la réponse... Dieu seul savait ce qu'elle ferait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Dim 20 Mai 2007 - 16:20

Il fixa Eldrina.Puis il lui répondit:
*Nous nous occuperons de toi nous ne te ferons.Aucun mal je te le promet*.
Un nouvel espoir était née pour Lan mais il valait mieux ne pas sauter de joie tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Dim 20 Mai 2007 - 19:45

Eldrina releva la tête et fixa Lan avec un sourire sincère.
*Je veux bien venir avec vous.. mais je n'ai pas le droit de dire le plan que mon peuple a fait...*
lui dit-elle en se relevat...
Elle regardait Lan avec un sourire simple...
Elle avait fait son choix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 11:39

Un sourire s'étira sur les lèvres de Lan.
*Tu as fait le bon choix*
Dit-il à Eldrina.Il était tellement content qu'il ne pu s'empêcher d'aller la prendre dans ses bras.Il lui souffla à l'oreille:
*Je suis tellement content.Je t'aiderai à t'habituer à vivre parmi nous.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 20:22

Eldrina fut surprise, un moment elle était là et le moment d'après, elle était dans les bras de Lan, elle s'éloigna et lui sourit timidement. Elle le fixait de ses yeux bleu. Surement que Henrik lui en voudrait, mais bon, cela ne la dérangeait pas du tout. Elle aimait bien jouer un peu avec ses proies.. dépandament qui... Malgré qu'elle avait grandit parmit eux, elle en avait souvent fait revolé quelque insecte dans ses exercise auprès de son maître.
*Bien...*
dit-elle à Lan tout en lui souriant timidement...
Ce revirement total la surprenait elle même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Sam 26 Mai 2007 - 8:20

Anagyel était au milieu dans la troupes d'insectes et les pulvérisait à l'aide de ses pouvoirs mais certains réussissait à passer.

*Ils sont trop nombreux ! Plus j,en tue plus il en arr...*,pensa-t-il en s'interropant.

Il regarda les bâteau et vit que plusieurs n'étaient pas encore vide et d'autres arrivaient. Alors il pointa ses deux mains en direction de la mer et fit déchainer les vagues et plusieurs bateaux commencèrent à coulèrent et plusiers insectes paniquaient à la surface car il ne savait pas nager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Sam 26 Mai 2007 - 8:38

-Bon maintenant fini la discussion.Se dit Lan à lui même.Il dégaina ses deux épée et fonca sur les insecte.Et il cria un puissant cris de guerre.Et en quelque seconde personne ne sais comment il fait mais il en pulvérise une dizaine.
-JAMAIS PERSONNE NE ME BATTERA.Cria Lan.Il retourna à la guerre.Mais il était aussi contient que tout le monde que si les chevaliers d'Émeraude n'arrivait pas il serait pulvérisé.Alors il tenta de lancer un dernier appel de détresse aux chevalier.Espérantqu'ils arrivent au plus vite.Lan ne voulait pas risquer sa vie alors il dis télépathiquement à son frère:
*Je part je vait meréfugier à Zénor.Je suis désolé si j'abandonne mais, je ne peut faire autrement.J'arrêterai à Émeraude pour voir ou il en sont.Aurevoir mon frère*
Il monta sur son cheval et parti en direction de Zénor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Sam 26 Mai 2007 - 21:32

Eldrina vit partir Lan.. Elle se releva et son poignard apparut.. Son petit combat contre Umeko l,avait un peu épuiser, mais le temps qu'elle avait prit pour changer de camp, lui avait redonné une bonne partie de ses forces...
Quelque insecte vinrent vers elle, mais ils prirent feu automatiquement en franchissant le petit barage ou bouclier de feu d'Eldrina... Une température très élever se fit autour d'elle. Elle montait sans jamais descendre... Tous ceus qui se trouvait à moins de 3-4mètres d'Eldrina pouvait sentir une chaleur peu commune et étoufante, la marque de Eldrina commençait elle aussi à chaufer.. Pour la première fois depuis très longtemps, Eldrina sentit qu'elle était légerte.. ce qui lui anonçait que ses pouvoirs était proche de son maximum, mais elle pouvait encore en donner sufisament. Les insectes furent surprit de voir qu'Eldrina était avec les humains. Eldrina prit cet avantage et en tua un bon nombres, mais elle se fatiguait plus ou moins rapidement.. parce qu'elle n'utilisait pas la totaliter de son pouvoir.. et elle ne voulait pas le faire non-plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Terrie Dim 27 Mai 2007 - 11:28

terrie crut voir un mince halos blanc a quelque part dans le champ de bataile. mais la foule était si grande quelle narriva pas a voir qui sétait. elle remit son regard droit devant elle. un rangée de 5 insectes foncaient vers elle.

*sest presque trop facile...*pensa telle. terrie fit apparaitre son épée double quelque secondes a peine avant que les insectes ne lui foncent dessus. l'épée avait déja transpercer le coudes dun insectes. elle recommenca a attaquer les autres en se disant quil ne fallait pas quelle se déconcentre surtout dans ses cas la. mais maitenant, la jeune femme chevalier était rassurée, ils avaient une alliée de plus dans leurs camps...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Dim 27 Mai 2007 - 17:17

Henrik regarda la scène...Impossible à comprendre! Eldrina était si naïve, Lan lui disait de venir dans son camp, dans celui des chevaliers d'Émeraude et des autres royaumes alliés...Elle allait être dans le camp de ces maudits Chevaliers et de leurs alliés!Lui aussi avait le goût d'y aller, mais y aller, signifiait d'abandonner, pour lui, c'était impossible abandonner!Il allait se battre jusqu'à son dernier souffle pour le continent qui lui a permit de survivre!Même si il avait Akerie....Il devait se battre....

Étant réputé pour être un bon soldat, un maître dans l'art de l'épée. Il chargea vers les ennemis , lançant un puissant cri de guerre! Sa rage guerrière était au max, il empoigna sa lance fermement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Akeri Lun 28 Mai 2007 - 12:53

Akeri était maintenant éveiller, elle renvoya donc son esprit au près de son aimer.

*Je taime*

elle lui envoya de l,amour et de l,espoir. Tentant pas ses dons de lui envoyer de l'apaisement. Elle ne voulait pas qu'il soit responsable de tant de mort. Elle comprenait sa douleur.

*Ce n,est pas sa qui les ramènera. Sa ne fera pas disparaitre la douleur. Sa ne fera que L'augmenter !*
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Mordred Lun 28 Mai 2007 - 18:12

Mordred se matérialisa prêt de la scène, Morcain le chef des chevaliers d'émeraude a ses côté. Mordred avait les yeux lumineux d'un rouge éclatant. Mordred ne pouvais pas réagir directement contre l'empereur noir, mais contre ses petits ''jouets'' il le pouvait. Il étira son bras vers un ennemi assez éloigné, paume en avant. Il souleva son bras et l'homme insecte se fit soulever par cette magie. Lorsque Mordred ferma son poigt, l'insecte éclata en mille morceaux. Une mort rude mais sans douleur. Il esquiva un petit sourire en coin et tourna son regard vers ses alliés.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Morcain Lun 28 Mai 2007 - 18:28

Morcain qui s'étais absenté durant quelques mois, réaparut avec Mordred a ses côté.

*Décidément....J'en ai manquée un bout*

Il dégaina son énorme épée et se mis dans la mélée. Il était partie durant combient de temps ? Pour lui, avec Mordred, cela ne fessait que 3 jours ! 3 Jours durant lesquelles il n'avais pas entré en contacts avec ses chevaliers, puisque ou il était situé, s'en était impossible. Il se concentra donc sur ses adversaires, machinalement, il en éventra un...
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 17:21

Eldrina regarda les nouvels arriva avec une certaine surprise...
Elle ne les avait pas encore vu... Les insectes venait maintenant vers elle et Eldrina faisait son possible avec la chaleur qui se propageait autour d'elle, mais.. celà l'épuisait aussi... Elle se demandait si elle allait devoir l'utiliser.. mais Malheureusement, elle ne connaissait aucunement le territoire et ne pouvait pas réaparaître ailleur pour reprendre son soufle... sauf sur Irianeth, mais elle aurait droit à une sacré punition.. qu'elle s'amuserait à faire ch**r... comme les autres d'ailleuirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Morcain Mer 30 Mai 2007 - 19:58

Morcain en avait tuer plusieurs l'orsqu'il reçus les messages télépathiques de Elendi.

***Avez vous identifier la menace ? Vous ête resté combient de chevaliers au chateaux ? ***

Il failli manqué d'esquiver la lame ennemis lorsqu'elle lui répondit. Il l'esquiva a la dernière secondes et recula pour ce concentrer sur ses paroles.


***Seulement deux... Présentement, mes alliés ont l'air d'avoir bien le contrôle de la situation... Je demanderais a Mordred de venir m'y porté et ont prendra une décision pas la suite quand je vais arrivé...Dans quelques minutes. La menace est t-elle écarté ?***

Ensuite il se rendit prêt de Mordred, celui-ci suivait ses pensée donc il se prépara a l'envoyer au chateau d'émeraude...

***D'accord, Gardé un oeil sur les élèves, c'est très important...***

Mordred le fit donc disparaître.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] - Page 5 Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum