Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Esmeth

Aller en bas

Esmeth Empty Esmeth

Message par Esmeth le Mar 1 Mai 2007 - 21:47

Nom: Esmeth
Âge: 8 ans
Royaume Natal: Irianeth
Race: Décendante d'une famille de seccyeth, sûrement fée, peut-être un peu insecte...Elle ne sait pas vraiment.
Fonction: Future Élève
Logis: Dans un royaume côtier, en attendant d'arriver à Émeraude...

Description Physique: Esmeth a une longue chevelure blanche, aux reflets gris sous la lueur de la lune. Ses yeux sont d'un brun froid qui semblent toujours vous fixer étrangement, puisque ses pupilles sont visibles sous forme de minuscule points noirs (Esmeth ne supporte en aucun cas la lumière du jour...). Elle est très grande, et très maigre. Au bout de ses doigts, d'hideuses griffes sont facilement visible. Ses traits son fins; sa peau, blanche comme neige. Les plus anormaux de ses traits sont cependant deux longues ailes noires, opaques, ayant la même texture que celle des lubellules, mais ne leur ressemblant en aucun point...

Caractéristique: Esmeth a horreur des couleurs. Elle hait l'orangé, le vert, le violet, le bleu, le rouge, le rose, et toutes ces couleurs qui font mal aux yeux. La fille de seccyeth préfère de loin des couleurs sans teintes, comme le blanc, ou encore mieux le noir, sa couleur favorite. Jamais vous ne la verrez vêtue autrement. De plus, elle ne supporte pas la lumière, ses yeux d'insectes répugnant cette horrible lueur. Esmeth est donc aveugle sous les rayons du soleil, et doit porter un bandeau sur ses yeux lors de la période ou l'astre roi règne. Par chance, ses autres sens sont extrêments développés.

Qualités / Défauts: Esmeth est reclue, marginale. Elle n'aime pas les gens; elle les répugnent. Elle n'aime pas leur voix cristaline trop souvent joviale qui fait mal aux oreilles; leur couleur de cheveux trop colorée qui fait mal aux yeux; leur odeur âcre qui pique son nez. Elle est terriblement gênée, et ne se mêle à personne. De plus, Esmeth a très mauvais caractère; elle est grincheuse. Il est impossible, totalement impossible de lui glisser un seul mot sans qu'elle ne vous regarde de travers ou vous réponde de façon bête...Peut-être même encore vous mordre avec ses petites dents effilées! On pourrait la qualifier de sauvage. Mais elle n'est pas retardée, loin de là. Esmeth est remarquablement intelligente, soyez-en certains! Peut-être cela est-ce sa seule, sa minime qualité, bien cachée au travers de son impolitesse, son impatience, son caractère détestable et sa personnalité reclue...

Objectif qu'il souhaite atteindre: Vivre. Revoir un jour sa terre natale...Mais protéger Enkidiev, elle hésite.

Pouvoirs: Esmeth est une enfant particulière. Son pouvoir de guérison ne se produit pas avec une lumière blanche, comme les autres; la lueur qui sort de sa main est noire, et elle semble plus appropriée pour blesser que pour guerrir. Son deuxième pouvoir est le contrôle de feu. Encore une fois...Le feu qui émane d'elle est d'un noir de jais.

Signes Particuliers: Une morphologie semblable à ceux des insectes (sauf leur apparence hideuse et leurs mandibules horribles), ses étranges ailes de fée noires, le fait qu'elle soit reliée à la collectivité...Bref, Esmeth est une gamine très étrange. Elle parle mal la langue des humains, aussi.

Équipement: Malgré son jeune âge, elle porte toujours une petite dague sur elle.

Cheval: Elle déteste les chevaux, préfère de loin les dragons. Le cheval est un animal doux, mignon...Le dragon est mythique, mystérieux, titanesque, puissant et dominant. Esmeth en possède un, qui répond au nom de Maëlieth. Un mâle dans toute sa splendeur. Ses écailles sont noires, son feu brûle, ses griffes lacèrent...Un trésor sans pareil. Cependant, comme elle ne l'a pas revu depuis des mois, la jeune insecte croit qu'il l'a abandonnée à son sort. De toute façon, un bon jour, Maëlieth reviendra...Puisqu'un dragon n'abandonne jamais son maître.

Point: Magie.

Histoire: Laïly était une Fée d'un grand charme. Sa voix était chantante, on raconte qu'elle envoûtait même l'oreille insensible des hommes qui, attirés par l'appel mélodieux et saisits par la fantaisie du pays des Fées, auraient fait n'importe quoi, traversé n'importe lequel des dangers pour retrouver la source du fredon enchanteur. Ses cheveux étaient d'or, légèrement vagués et arrêtaient dans le milieu de son dos. Sa peau était impreignée d'une odeur sucrée, et son teint bazané lui donnait l'air d'une petite fille mesquine malgré ses 19 ans. Son regard était si sublime, ses grands yeux turquoises si délicieux, que certaines âmes s'y plongeait trop longtemps et n'étaient plus capable de retrouver leur corps, mourant dans les yeux céruléens de la belle. Bref, Laïly était si jolie qu'elle en devenait dangereuse...Un jour, le Roi, éperdûment amoureux d'elle, la demanda en mariage. Cette dernière accepta sans trop y penser. Ce fut un court mariage, soit...Puisqu'un soir, le Roi eut le malheur de loger son regard dans le sien, et tomba raide mort...Laïly fut donc accusée de meurtre sur son bien-aimé époux. Puisqu'on connaissait les effets magiques de ses beaux yeux, elle fut accusée de sorcèlerie. On la traita comme une bête, on la fui, on la frappa, puis on lui creva violemment les yeux comme pénitence. Jamais les Fées n'avaient été aussi crapuleuses et odieuse envers l'une des leurs de toute leur histoire. Par la suite, elle s'exila d'elle même, errant dans la forêt des elfes comme une âme en peine, pleurant son époux et sa misérable existence...

L'Empereur Noir débarqua sur Enkidiev durant une nuit particulièrement froide. Ses dragons et ses insectes détruisirent les fleur géantes et les arbres de cristal, les cours d'eau livides et l'herbes azurée, tuèrent animaux et toutes les fées mâles qui se mirent sur leur passage. Un massacre. Puis, ils embarquèrent quelques fées sur leurs bateaux. Lorsqu'ils trouvèrent Laïly, les insectes voulurent d'abord la tuer, puisqu'elle n'y voyait pas...Mais l'Empereur les arrêta, disant qu'elle pourrait toujours servir de pâture à dragons. Ils l'embarquèrent et quitèrent le continent.

Cette nuit-là, personne ne vint à leur aide. Jamais les Chevaliers ne sont venus sur Irianeth par après pour tenter de récupérer les dizaines de Fées destinées à un avenir qu'elles ne voulaient même pas imaginer...Laïly ne voyait pas ce qui se passait autour d'elle, mais savait que c'était peine perdue. La mort l'attendait à coup sûr.

Là-bas, l'air était différent; il sentait la mort et l'odeur désagréable de la pourriture...On la poussa hors du navire de fortune. Elle tomba. Ses mains et ses pieds étaient labourés, pleins de sang, déchirés par les roches effilées de la ''plage''. Elle senti sur sa peau de satin le souffle chaud et nauséabond des dragons. On la poussa encore en lui criant quelque chose qu'elle ne savait pas déchiffrer. Laïly ne tomba pas cette fois, puisqu'elle savait qu'encore et encore on allait la pousser, mais qu'il fallait rester forte et ne plus tomber, simplement continuer avec bravoure. Elle cessa de sentir les minces rayons du Soleil réchauffer son visage. Il fit brusquemment encore plus sombre et froid. Il était évident qu'ils venaient d'entrer dans une grotte ou quelque chose du genre. Après un moment, on lui ordonna de s'arrêter.

En utilisant le peu de pouvoirs qu'il lui restait, elle s'était rendue compte qu'en partant d'Enkidiev elles étaient 37, qu'en arrivant sur la plage elles n'étaient plus que 24 et que maintenant, elles étaient 13. Il était clair que plusieurs étaient tombées trop souvent au goût de leur ''hôte''...

Elle entendit des bruits, comme le métal qui s'entrechoque. Laïly ne réfléchit pas bien longtemps avant de se rendre compte qu'on venait de l'enfermer. Ses poignets étaient prisonniers de mennotes fixées au mur de brique humide et crasseux derrière elle. À chaque respiration, elle se sentait étouffer, tellement l'air était lourd là-bas...Un peu plus loin, elle entendait des pleurs. Il lui semblât que les douze autres fées gémissaient. Elle aussi avait envie de pleurer, mais elle se retint. Puis, jours après jours, les gémissements diminuaient. Il lui semblât que quelqu'un venait au même moment à chaque jour pour libérer une fée. Et sa petite théorie se concrétisa, puisqu'après presque deux semaines, elle était désormais seule...

Le lendemain, on vint dans sa cellulle. Ses poignets étaient saignants. On la poussa hors de son cachot, pour la mener dans un endroit bien pire.

Poussée dans le dos par la lame des lances de ses ravisseurs, elle monta sur le sommet d'une montagne. Le voyage dura de longues heures qui lui semblèrent une éternité. Durant ce trajet, elle repassa sa vie, se remémorant les plus beaux moments et les moins heureux, aussi. La mort l'attendait là haut, c'en était certain.

Or, arrivée là-bas, elle fut forcée à s'étendre sur ce qui lui semblait être une pierre. Cette pierre était particulièrement glissante, et en tentant de tâter sa surface, ses mains furent enduites d'une mixture visqueuse...Elle la porta à son nez pour en reconnaître la provenance. C'était du sang.

[je finirai plus tard]

--------------

Expérience en RP:
Âge:
Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?]
Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?]

(Je finis bientôt!)


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 15:05, édité 2 fois

Esmeth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esmeth Empty Re: Esmeth

Message par Invité le Mar 1 Mai 2007 - 22:16

Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esmeth Empty Re: Esmeth

Message par Invité le Mer 2 Mai 2007 - 20:42

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esmeth Empty Re: Esmeth

Message par Myria le Mer 9 Mai 2007 - 15:48

COUCOU BIENVENUE!!!!

Alors,tu nous feras un p'tit UP de topic pour pouvoir savoir quand tu auras fini! Tourlou!

bon Jeu! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Esmeth Empty Re: Esmeth

Message par Inuyori le Sam 19 Mai 2007 - 15:22

WATHAA!!Bienvenu a TOUHAAAAAA!!

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esmeth Empty Re: Esmeth

Message par Invité le Lun 21 Mai 2007 - 17:59

Bienvenu et amuse toi bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esmeth Empty Re: Esmeth

Message par Invité le Sam 2 Juin 2007 - 14:32

Bievenu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esmeth Empty Re: Esmeth

Message par Invité le Ven 8 Juin 2007 - 21:18

Bienvenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esmeth Empty Re: Esmeth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum