Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

un pleine nuit...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

un pleine nuit... - Page 2 Empty Re: un pleine nuit...

Message par Invité le Lun 7 Mai 2007 - 19:07

(hey woooh!! je suis pas par terre quand même!! Mon père vient de me plaquer et j'ai pas bouger!! Faut pas exagerer!!)

Olivier fulmina de rage sur place!! Son père s'en allait!! Il ne fesait rien, il se laissait faire!! Mais qu'est-ce qu'il était, faible ou quoi?? Le prince lui en voulait à mort!! Il était peut-être déplaisant et vraiment insultant, mais au moin il le reconnaissait! le roi, lui, n'était même pas capable de se tenir debout face à son propre fils!! Le rapport d'autorité parent-enfant était où?? Nul part apparemment! Une dernière flèche parce que Jéref abandonnait déjà:

-LÂCHE!!!!! cria-t-il a plein poumon

Il se promit intérieurement de ne plus lui adresser la parole à ce faux père! De la même façon que les soldats l'ignorèrent. Il savait que c'était probablement sur l'odre de son père, ou tout simplement parce qu'il était vraiment, mais alors là vraiment pas sociable. La deuxième option serait plus à considérer! Eh bien, ils voulaient l'haïr, il leur donnerait une bonne raison de le faire! Maintenant qu'il avait tout le royaume à dos, il se gênerait pas pour être autrement plus naturel! Sa mère était partie, il ne pourrait donc pas la blesser... et tout compte fait, personne ne l'aimera jamais assez pour en se sentir véritablement mal face à lui! oui, il venait de prendre une nouvelle résolution et sa ne risquait pas d'être beau....

Il s'apprêtait à tourner les talons, lorsque... BLAM!!! En plein sur l'épaule! Olivier se retourna vivement en massant sa clavicule, lorsqu'il rencontra le regard de la promise à son frère. Il lui offrit un sourire sadique, son père était parti, une nouvelle victime s'amenait:

-Tient tient, dit-il d'un ton baveux, Si ce n'est pas mademoiselle-je-sonde-toujours-tout-et-je-connais-tout. Comment vas-tu en cette belle nuit?

Une horde de cheval passa devant lui et il reçu son message. Il tressaillit un moment. Son oncle? Des démons? Qu'est-ce qui se passait? Contrairement à ce que pouvait penser Jéref, il se préocupait de toute sa famille. Excepter son frère et son père lui-même... Quoique c'était encore drôle! Il regarda avec des yeux vides les soldats passer. Que devait-il faire? Le Prince connaissait rien en guerre... Il vaudrait mieu se tenir à l'écart... Par contre, ils auraient besoin de renfort. Il regarda Éléna en retrouvant son air narquois. Il jouerait un peu avec la princesse avant...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 7 Mai 2007 - 19:55

(scuse alors!)
Éléna le regarda.
-Je suis venu rendre visite ou plustôt occuper mon temps!
lacha t-elle.
Elle allais se retourné quand elle capta les penser d'Oliver.
Il voulais s'amuser avec elle....
Et bien il s'amuserais tellement ensemble qu'il en aura mal a l'épaule!
-Alors tu veut t'amuser?et bien c'est a moi!elle lui donna un autre coup et puis un autre!
s'il voulais s'amuser il devrais trouver autre chose!

Invité
Invité

Message par Anonymou le Mar 8 Mai 2007 - 8:05

florence les regarda en riant...
mais elle se preocupait plus de son oncle...
qu'est-ce qui va se passer..
elle savais que les chevaliers d'émeraude allait les aider mais encore là elle n'avait pas l'esprit tranquille...
Eux pouvaient-ils faire quelque chose..surment pas ....
alors elle continua a regarder son frère pour savoir s'il allait faire quelque chose...

Anonymou
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 17:41

Eh bien, il aurait à faire plus attention à ses pensées à l'avenir! Car comment Éléna aurait-elle put savoir qu'il voulait s'amuser avec si elle n'vait pas u ses pensées? D'ailleurs, c'était elle-même qui lui avaiot dit, à Émeraude, qu'elle sondait les royaume et les gens. Conclusion, faire vraiment attention à ce qu'il souhaiterait! Et bing bang, deux autres coups de poings en plein sur l'épaule. olivier recula de quelque pas sous le choc. Sans se masser son bras endolorie, il y baissa néanmoins son regard. La situation sera un peu différente de ce qu'il imaginait. Apparemment, la princesse d'elfe ne voulait pas un combat verbal, mais physque. Le prince, lui par contre, détestait la bataille, aussi invraisemblable que cela pouvait être. Il adorait titiller les gens, mais de là à se battre avec eux...c'était une autre histoire!

Pourtant, il faudrait tôt ou tard user d'un peu de force parce que la jeune femme semblait prendre plaisir à frapper. Sans avoir toucher son épaule, il regagna l'espace entre elle et lui et s'avanca jusqu'à ce que son nez touche le sien:

-Et après quoi? lui demanda-t-il narquois, Tu vas continuer à me frapper jusqu'à ce que mon sang s'écoule au point de me laisser mort? Allons, ce n'est pas digne d'une douce princesse d'Elfe. Les rumeurs disent que tu es bien élevée et polie... Faudrait pas ternir cette bonne réputation!

Manipulateur, lui?? Mais pas du tout!! Qu'est-ce que vous racontez?? Il avait simplement ce don de se rappeler n'importe quel détails et d'être en mesure de l'user à son avantage au bon moment. Du reste, ce n'était qu'une simple question de logique! Le Prince jeta un bref regard à sa soeur. son visage démontrait exactement l'inquiétude qu'il cachait. Les Chevaliers devaient déjà être au courant pour Cristal, voir même sur place. Que leur restait-il à faire? Olivier se posait la même question et il y trouverait une réponse tout de suite après qu'il en ai finit avec la charmante princesse!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 17:52

Éléna sourit il étais vrai qu'elle avais la réputation d'être polie et bien élever mais c'est qu'elle se cachais pour ternir son image!Elle ne le refrappa pas.
-Et bien il est vrai que j'ai l'habitude d'être polie mais c'est pour cacher ma vrai personnaliter qui ressemble un peu a la tienne!dit-elle en le poussant un peu plus loin pour pouvoir respiré convenablement.
-J'avais l'intantion d'être douce et gentille mais comme il n'y a pas d'adulte autre que les servantes et les soldats j'ai envit de m'amuser moi aussi un peu...dit-elle avec des yeux et un sourir malicieux.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2