-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Seul...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Seul... - Page 2 Empty Re: Seul...

Message par Invité le Ven 4 Mai 2007 - 21:41

Les paroles de Cassildey la réconfortèrent un peu. Il est vrai que l'on trouve toujours un moyen pour rejoindre ceux que l'on aime alors il ne fallait pas désespérer ! Se laissant aller contre lui, elle soupira de bien être.

"Tu as raison, nous trouverons toujours du temps l'un pour l'autre, c'est ce qui est important à retenir !!"

Elle tourna son regard vers la cour, les gens du chateau commençaient à sortir pour vaquer à leur occupation, ce qui lui fit penser qu'ils devraient bientôt entrer pour aller se purifier et aller déjeuner

"Nous allons devoir rentrer bientôt pour le déjeuner, tu ne penses pas ?"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 4 Mai 2007 - 21:51

Cassildey la serra dans ses bras un moment, puis il remarqua a son tour les gens du chateau se promoner dans la cours pour vaquer a leurs occupations. Mielka lui dit qu'il devrai rentrer pour aller déjeuner. En fait, il commençait a avoir un petit creux... Alors il ce retira un peu de son emprise pour regarder Mielka avec son sourire charmeur.

-Tu as raison, je commence a avoir faim... Ne perdon pas de temps, alons-y mainteant.

Cassildey sourit a Mielka et lui aggripa la main, ils se dirigaient a l'intérieur du chateau pour se rendre dans la salle a manger des chevalier, l'à ou était servit les repas. Le déjeuner y était déjà servit sur une table au devant de la pièce. Cassildey fit passer Mielka devant en disant.

-Les plus belle demoiselle en premier!

Cassildey la suivit et ce servit du lait frait avec du pain, il rajouta du beurre! Puis il suiva Mielka jusqu'a une table et s'assoya au coter de sa belle.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Mai 2007 - 21:22

Ils arrivèrent dans la salle à manger des chevaliers ou les tables étaient déjà dressées. Cassildey fit passer Mielka devant lui, comme un gentleman. Elle regarda les plats et sembla hésiter quelques secondes. Finalement, elle se décida pour du fromage de chèvre et du pain frais. elle prit aussi un verre de lait.

Elle se dirigea vers une table et vit que Cassildey la suivait avec son assiette. Ils s'installèrent et commencèrent à déguster leurs déjeuner

"Hum !!! Ça fait du bien, j'avais vraiment faim !!!"

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Mai 2007 - 15:00

Cassildey dégusta son déjeuner puis attendit que Mielka finisse a son tour. Il la regarda, il la trouvait tellement belle! Décidément, il était le garçcon le plus heureux de tout Enkidiev! Comment lui démontrer qu'il l'aimait? Cassildey y pensa, puis ayant peur de faire un faut pas il décida de se laisser conduire si telle était son voeux. Cassildey lui dit donc.

-Alors jolie demoiselle, que disirez vous faire en cette belle journée! Je vous annonce qu'il fait très bon et que la journée, de mon côté, va être sans exception exellente, car je serez en votre compagnie!

Cassildey lui souriat en plein dent, il voulait passé toutes les secondes de cette journée avec elle, pour apprendre a mieu la connaitre. Cassildey prit la main de Mielka et mis sa paume vers le haut et lui dessina dans sa main avec son index, entendant la réponce de sa dulciné.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Mai 2007 - 20:56

Le geste qu'il fesait dans sa main lui donnait des frissons partout ! Elle aimait bien quand il fesait cela et ne fit rien pour l'arrêter !

Elle se mit à réfléchir à sa questions. Les élèves n'ayant pas le droit de quitter le chateau tant et aussi longtemps qu'ils suivaient leurs cours, ils ne pouvaient pas aller bien loin ! Que leur restait-il donc à faire au chateau ??

Soudain, elle eu une idée. Se tournant vers Cassildey, elle lui dit

"Et bien, on pourrait peut-être aller faire un tour du côté des jardins, juste pour pouvoir être tous les deux et discuter, pour en apprendre plus l'un sur l'autre, qu'en dis-tu ?"

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Mai 2007 - 21:11

Cassildey continua de froller sa main avec le bout de son doight quand elle lui demanda d'aller au jardin. Cassildey releva la tête vers elle avec son petit sourir. Même si cela fesait des heures qu'il la regardait, il avait l'impression de la voir comme si c'était la première fois a chaque fois qu'il la regardait. Puis il fini par dire.

-Vos désir sont des ordres! Je trouve que c'est une très bonne idée.

Cassildey ce leva et invita Mielka a ce lever a son tour en lui offrant sa main. Mielka la prit puis Cassildey ce dirigea vers le jardin telle était le désire de sa belle. Il entrait dans le jardin, la journée commençait a peine et déjà le soleil survolait le chateau. Cassildey fit la fontain et ce dit que cette place serait approprier. Alors Cassildey s'approcha de la fontain tenant la main de Mielka dans la cienne et il s'assit sur le bord de la fontaine.

-Alors, que disére tu savoir a mon sujet?

Cassildey regrda Mielka et ce surprit a rougir! C'était la première fois, dans la chapelle, il était hypnotiser par elle. Maintenant, on dirait qu,elle avait un emprise sur lui. Il pourrait tout faire pour elle!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 20:48

Ils se rendirent sonc aux jardins main dans la main. On aurait dit que depuis leur rencontre dans la chapelle, ils ne pouvaient plus se quitter ! C'était vraiment des âmes-soeur et jamais rien ne les sépareraient sauf la mort ! Elle ne voulait même pas y penser car cela lui rappellait Alexandre, mais bon ...

Ils se rendirent à la fontaine et Cassildey invita Mielka à s'asseoir la première. Comme il était galant ! Elle aimait ce genre de garçon qui savait penser aux petites attentions qui feraient plaisir à son amie ! Elle ne regretterait donc pas son choix, du moins, celui que les dieux avaient fait pour elle.

Cassildey lui demanda alors ce qu'elle voulait savoir de lui. Il fallait bien commencer par le commencement alors elle demanda

"Parle moi de la façcon dont tu as découvert la magie ? Comment as-tu su que tu avais des pouvoirs ?"

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 23:16

Cassildey attendait les question de Mielka, il était prêt a tout lui dire. Mais la première question le déconcerta un peu. En fait, il ne savait pas comment il la su... Il regarda sa douce puis il répondit du mieu qu'il pu.

-J'était tout jeune, je me souvien pas vraiment quand, mais mes parents m'ont dit que j'avait environ 2 ou 3 ans. Je me souvien par contre, que je pensait que tout le monde possédait des pouvoirs magiques et que j'en était un parmis tant d'autre dans mon royaume. C'est plus tard que je me suis rendu compte de ce dons. Le premier que j'ai découvert, du moin de ce que mes parents m'ont dit, aurait été la lévitation. Quand je voulait un jouet, je le regardait tout simplement pour qu'il vole a mes pieds. J'ai fait une peur bleu a ma mère!

Cassildey pensa que sa réponse était assez bien former, il se surprit lui même dans sa réponse! Cassildey continua de regarder sa petite déesse dans ses yeux vert. Mais, Mielka était sans nul dout meilleur que lui pour ce qui est de la magie, puisqu'elle suit des cours de magie avec le Maître Célestine. Alors Cassildey renversa la question.

-Et toi? Quand as-tu découvert que tu était doté de pouvoirs et que tu était aussi puissante?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 21:19

Elle puissant ? Mais il plaisantait ! tout ce qu'elle mapitrisait était la téléportation. Pour le feu et les éclairs, elle envoiyait le tout ailleurs que sur sa cible, on ne pouvait pas vraiment parler de puissance ! Mais elle répondit tout de même à la question car Cassildey avait eu la patience de lui répondre.

"Et bien, j'avais 2 ans qued j'ai commencé à me téléporter. Je voulais aller à un endroit, il me suffisait d'y penser et j'y étais. Dire le nombre de fois que mes parents sont partis à ma recherche serait impossible tellement je profitais de ce pouvoir. Quand j'ai été plus grande, vers 5 ans, j'aidais mes parents à la ferme. Je me servais de mon pouvoir pour transporter de petits paniers de pommes, ils étaient alors très fiers de moi !"

Elle lui sourit et continua son histoire

"Pour le feu et les éclairs, et bien cela est tout nouveau et la plupart de temps, je touche autre chose que mes cibles et je fais des dégâts" dit-elle en baissant la tête vers ses pieds

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 21:35

Cassildey aimait bien pouvoir ce téléporter lui aussi et fair les autre chose qu'elle fait. Il aimerait maitriser le feu et tout les autre petit truc, il l'envihait tellement! Il sourit un peu quand Mielka lui dit qu'elle était maladroite avec le feu et les éclairs. Cependant, Cassildey remarqua que Mielka ne trouvait pas sa drole, alors Cassildey éssailla de lui remonter le moral.

-Je suis certain que plus tard tu me lancera des éclairs pour ue je me clame! Ne baisse pas les bras, laisse toi le temps d'apprendre a les maitrisées! Tu sais beaucoup de monde aimerais être a ta place et avoir ses pouvoirs fabuleux! Tu es très spécial le sait-tu? Et c'est pourquoi je t'aime tellement!

Cassildey lui souria puis il entourna Mielka de son bras pour la serrer contre lui, puis il l'embrasse sur la tête.

-Pour moi tu es la plus puissante magicienne du monde parce que tu as réussit a faire enflammer mon coeur, c'est puissant sa! Dit-il en riant.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai 2007 - 21:00

Elle se laissa aller dans ses bras, comme il était bon d'être aimée à nouveau ! bien qu'elle n'avait que 9 ans, elle ressentait vraiment ce que ses parents ressentaient l'un pour l'autre, elle le savait ! Avec Cassildey à ses côtée, rien ne pourrait plus lui arriver !

Elle sourit quand il lui dit qu'elle était puissante car elle avait réussi à enflammer son coeur, elle trouvait cela très flatteur ! Elle osa donc une autre question

"Dis moi Cassildey, pourquoi veux tu devenir Chevalier d'Émeraude ?"

Elle se demanda par la même occasion si un magicien pouvait accompagner les chevalier dans leur batailles, être en quelques sorte un mage de guerre ! C'est ce qu'elle aimerait pouvoir faire ! Rester au chateau et enseigner aux élèves lui plaisait aussi, mais elle voulait par dessus tout participer à la défense de sa terre ! Il faudrait donc qu'elle en glisse un mot à Maître Célestine

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai 2007 - 22:24

Cassildey aimait bien être pres de Mielka, cette chaleur qu'elle dégagait inconsciament, l'attirait beaucoup. Il ne résista pas lontemps a cela et sa il le savait! Il regarda sa douce dans les yeux et écouta sa question. Il se troubla un peu en pensent a un étape de sa jeunesse, mais ne laissa rien paraitre a Mielka pour ne pas qu'elle s'inquiete. Il souria puis il lui répondit.

-Très bonne question petite déesse! C'est plus mes parent qui ont décider de m'envoyer ici car j'avais des dons magique. Mais en même tmeps je revais d'être chevalier, car je les avaits vue en mission quand j'était plus jeune et depuis ce jour et bien j'en rêvait! Et quelque autre raison...

Cassildey ne voulait pas parler de ses raisons. il n'aimait pas évoquer son passé, il préférait vivre au futur, avec Mielka. Et puis l'eau de la fontaine le ramena un peu a la réaliter. Il ne savait pas si Mielka allait se fâcher mais il tenta sa chance. Il prit Mielka dans ses bras et se jetta dans la fontaine! Les cheveux coller sur sa tête, il ria au éclat et regarda Mielka pour voir si elle avait aimer l'expérience! Lui, il 'avait apprécier!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2007 - 20:58

Sans avoir pu faire quoi que ce soit, Mielka se retrouva tête la première dans la fontaine. sur le coup, elle fut un peu fachée, mais quand elle entendit Cassildey rire aux éclats, elle rit aussi, incapable de résister à ce si joli rire.

Elle mit ses mains dans l'eau et se mit à arroser Cassildey tout en riant de bon coeur. Elle lui dit en même temps

"Voilà ce que tu mérite pour m'avoir jeté à l'eau petit chenapan !" Et elle se mit à l'aroser de plus belle.

Elle s'amusait vraiment beaucoup avec lui et adorait être avec lui. Ils s'entendaient bien et arrivait à deviner ce que l'autre avait envie, franchement, les dieux avaient encore une fois, bien choisi son âme soeur

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2007 - 21:20

Cassildey entendit a son tour rire Mielka, cela le rassura un peu car il avait peur de l'avoir facher! Mais en la voyant sortir la tête de l'eau, Cassildey continua a rire de bon coeur, et Mielka lui jeta de l'eau a la figure en prétendant qu'il le méritait. Cassildey encaissa l'eau en s'approchant d'elle en rian. Il attrappa Mielka par la taille et se tira de nouveau dans l'eau pour se veanger qu'elle l'ai éclabousser. En se relevant, il aida Mielka et la regarda d'un air moqueure. Les cheveux coler sur tête, ils étaient tout les deux trempés. Il lui dit en rian.

-Je suis désoler!

Cassildey la serra dans ses bras en rian pour se faire pardonner. En la regardant rire, il ne peu s'empêcher de dire.

-Ahhh! Que je t'aime!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Mai 2007 - 19:18

Et bien, ils en avaient pas mal de plaisir ensemble. Une chose qu'on pouvait dire c'était qu'on ne s'ennuyait pas en compagnie de Cassildey.

Quand il la pris dans ses bras et lui dit qu'il l'aimait, elle lui répondit

"Moi aussi je t'aime Cassildey et je ne changerais de place avec personne même si on m'offrait tous les joyaux de l'univers ! Je suis bien avec toi et je suis sure que les dieux ont fait le bon choix, tu ne crois pas ?"

Finalement, ils sortirent de la fontaine. Une chance qu'il fesait chaud car sinon, ils auraient été frigorifiés. Mielka regarda autour d'elle et ne voyant rien pour se sécher, dit à Cassildey

"Je crois que nous devrions rentrer pour nous changer, tu ne penses pas ? Il ne faudrait pas que nous tombions malade sinon, nous allons manquer nos cours !"

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Mai 2007 - 19:22

La réponse de Mielka le fit sourire, ensuit il 'aida a sortire de la fontaine car l'eau commença a etre plustôt froide. Mielka demanda ensuite si ile ne feraient pas mieu d'aller ce changer sinon ils pouraient attraper une rhume, elle avait raison. Cassildey la regarda avec un grand sourire.

-Mais certainement! Tu as raison on devrais aller ce changer, vien.

Cassildey prit sa main a l'entraina a l'interieure du chateau. Il voulait passer a sa chambre en premier, par politesse. Mais il ne savait pas ou elle était alors il laissa le soin a Mielka de le conduire, ensuit il y irai ce changer dans sa chambre.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Mai 2007 - 21:03

Mielka entrapina Cassildey à travers les couloirs du château jusqu'au quartiers qu'elle occupait avec Célestine.

Elle ouvrit la porte toute grande et entra dans sa petite chambre. Il y avait là un petit lit et un bureau ou elle aimait faire les études que Célestine lui donnait. Le bureau était devant la fenêtre et elle avait la vue sur la cour ou elle pouvait voir les chevaliers et leurs écuyers s'entraîner. Il y avait aussi un grand meuble garde-robe ou elle rangeait ses vêtements. elle ouvrit les portes du meuble et prit une tunique verte pomme. Elle se tourna vers Cassildey et lui demanda

"Pourrais-tu te tourner vers la fenêtre le temps que je me change STP ? "

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Mai 2007 - 13:25

Cassildey suivit Mielka dans tout le chateau jusqua ce qu'ils arrievent a destination. Cassildey s'avait dit qu'il attendrait dehord mais Mielka n'avait pas lacher sa main alors il avait continuer sa route jusque dans la chambre de sa petite déesse. Elle ouvrit sa commode pour en sortire des vêtements sèches, puis elle lui demanda si il pouvait se retourner vers la fenêtre. Un peu gêner, Cassildey lui répondit.

-Mais bien sure!

Cassildey se mis dos a elle en avançant vers la fenêtre qui lui donnait une superbe vue sur la cours extérieure. Cassildey entendait le bruit du tissu. Il baissa timidement la tête en attenant que Mielka ai finit.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2