Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Changer de guenille!

Aller en bas

Changer de guenille! Empty Changer de guenille!

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 16:25

Tifra arriva en courant, elle s'était changé et rehabiller.
Elle arriva au Hall le lendemain, se demandant si elle y verrait Hadrian...
Elle regarda autour d'elle, elle ne voyait pas Hadrian...
*Peut-être va-t-il arriver un peu plus tard??*se demanda-t-elle avec un petit soupir. Quoi que, la journée d'avant, ils s'Étaient drôlement amuser, Tifra n'avait jamais rit ainsi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Joêve Dim 22 Avr 2007 - 16:40

Hadrain ce réveilla et sauta immédiatement au bain pour ce purifier. sur le chemin du retour, Hadrian décida de passé par le Hall pour voir si il fesait beau aujourd'hui. En passant Hadrian vit Tifra, le dos tourner...

-Je vais lui fair peur! Ce dit-il

Hadrian ce fit discret et avança sur la point des pieds. Vu qu'il venais juste de sortir des bains, sa serviette était tout mouiller... En se remémorant que hier c'était elle qui avait attaquer en dernier... Il prit sa serviette et l'enroulla. En s'aprochant encore, il était maintenant a quelque centimètre d'elle sans qu'elle ce rendre compte de sa présence.

Il prit sa serviette mouiller et la passa alentour de sa tête avec une grande rapidité que Tifra na pas pu réagire a temps. La serviette mouiller était enrouller par dessus sa tête et elle ne pouvais absolument rien n'y voir. Hadrian tena Tifra par derrière pour empêcher qu'elle se sauve. Tifra ce débattai car elle n'avait absolument aucune idée de ce qui ce passait, puisque Hadrian n'avait encore rien dit.

Avant que cela n'alle trop loin Hadrian parta a rire, et Tifra cessa de se débattre.

-Vas tu être gentille avec moi cette journée? lui demanda Hadrian en riant.
Hadrian lacha son emprise et enleva la serviette embiber d'eau d'alentour de la tête de Tifra. Ses cheveux était tout moullier et le visage refletait l'eau. Vu sa tête, Hadrian ria davantage

-Tu es très belle comme sa! le complimenta Hadrian.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 16:48

Tifra n'avait pas vu Hadrian venir, par contre elle avait entendue.Sauf qu'elle n,avait pas prévue la serviette mouiller. Elle le fixa intensément...
"Je te jure que j,aurais ma vengeance..."dit-elle avec un petit sourire espiègle. Elle leva la tête et vit quelque chose voler.. son aigle... elle lui fit un signe très discret et avant même que quelqu'un réagisse, Hadrian avait une crotte d'oiseau sur la tête,
"Toi aussi, tu es très beau ainsi!"dit-elle en pouffant de rire, elle s'éloigna de la serviette de peur d'être un peu plus mouiller. Elle ne voulait pas avoir à se rechanger...
"Maintenant, je vais être sage!"dit-elle une autre fois en pouffant, elle était plier en deux. Puis, elle se releva et ne voulant pas la colère de Hadrian sur le dos et d,aller un peu trop loin, elle s'approcha et prit a serviette en enlevant tranquillment la crotte d'oiseau qui était déjà sèche.
"Désolé!"dit-elle ensuite avec un petit sourire timide, tout en gardant la serviette dans son dos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Joêve Dim 22 Avr 2007 - 16:57

Hadrian qui était toujours cramper de rire n'avait pas vue l'aigle venir vers eux, et lui lacha cette crotte. Hadrian n'a pu l'évité, et * splak* Il avait quelque chose qui lui coulait sur le côté du visage...

Hadrian regarda Tifra qui avait la tête tout couetter. Celle-ci ria de bon coeur a son tour, mais Hadrian lui n'amait pas cela... Tifra s'aprocha de lui et prit la serviette mouiller et lui enleva la crotte d'oiseau de son visage. En plus lui qui venait tout juste de sortir des bains!

-Tifra... Je trouve sa absolument dégueulasse. Lui lança t-il.

Soudain, sa couleur changea au vert et Hadrian prit la fuit pour se cacher derrière un des buissons de la cour. Hadrian vomit ce qu'il avait prit au petit déjeuner... Il ne se sentais vraiment pas bien... No

Quand il eu finit, il se leva la tête et vut Tifra en avant du buisson.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 17:04

Tifra le regardait,
elle était rouge tomate!
Tellement elle était gêner.
"Je suis désoler..."dit-elle en baissant la tête.
*J'aurais du ne pas le faire... Voilà pourquoi on me rejette, c,est parce que je ne pense pas au conséquence de mes actes..*comprit-elle en baissant honteusement la tête, elle se retourna pour se diriger vers le Hall...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Joêve Dim 22 Avr 2007 - 17:16

Hadrian vit que Tifra avait un peu hont de son geste. Sur Hadrian était fâcher mais pas a un telle point de perdre son amie!
Tifra tourna les talons ce dirage vers le Hall.
Hadrian toujours tête baiser, réfléchissa vite, mais comment crier sans vomir de nouveau???


-Tifraaa! Revien... S'il-te-plait!

Hadrian sentis son coeur se levez, vomir de nouveau...

- Tifra, revien, tu n'as rien fait de mal! Je te le jure! J'ai... en quelque sort besoin de toi...

Hadrian releva la tête du buisson et regarda Tifra qui s'était arrêter, toujours de dos.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 17:23

Tifra se retourna lentement...
*De quoi parle-t-il par... "J'ai... en quelque sorte besoin de toi"??*se demanda-t-elle incrédule. Elle releva la tête..
"Tu me pardonnes??"demanda-t-elle timidement toujours avec un petit sentiement de honte. Elle n,avait jamais eu de véritable amis avant. Et voilè que, comme Kimilye, il l'acceuillait, avant, on la rejettait, sans même prendre le temps de la connaître. Elle releva la tête avec un petit sourire...
(Je dois partir^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Joêve Dim 22 Avr 2007 - 17:29

Hadrian senti la honte que tifra avait, mais pourtant c'était lui qui était acroupi derrière un buisson entrain de vomir. C'était lui qui était vulnérable.
Hadrian eu la soudain force de ce remonter et voulut consoler son amie.


-Tifra, bien sure que jte pardonne! Tu n'as pas besoin d'avoir honte! C'est moi qui a hont! Tu t'imagine! Je suis ici et je me sent vraiment très faible alors arrête de bouder et vien m'aider! Lui lacha t-il gentilment

Hadrian ce leva et s'avança légèrement en avant du buisson d'un pas très faible.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 19:27

Tifra s'aprocha et l'aida à avancer.
*C'est bizard, pourquoi a-t-il dit qu'il avait besoin de moi d'une certaine façons??* se demandait-elle s'en cèsse.
"Dit Hadrian... pourquoi... tu as dit tout à l'heure... que tu avait besoin de moi d'une certaine façons??" demanda-t-elle calmement. Elle releva la tête et le fixa de ses yeux bleu...
Au bout d'un moment, elle leva la tête vers le ciel pour voir son aigle qui volait toujours... Elle leva tranquillement son bras et il vint s'y posé... L'aigle fixait le malade d'un drôle d,air.. se qui la fit rire. Mais elle arrêta rien qu'en passant ce qui lui arrivait à cause d'elle...
*Je suis miss catastrophe!* se dit-elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Joêve Dim 22 Avr 2007 - 19:41

Hadrian ce sentai un peu mieu, mais il tremblais encore. Mais Hadrian n'en voulait absolument pas a Tifra, elle ne savait ques ce qui allait ce passé.

-Bien, parce que je ne voulait pas être seul... Quand j'était dans mon royaume et que j'était malade, ma mère était toujours près de moi et s'occupais de moi, c'est la première foi que je suis malade... Je ne voulait pas être seul...

Hadrian regarda suivai le cour des ses pensés même si elle allait peut-être s'y offusqué. Hadrian lui sourit.

-Je trouve que miss catastrophe est vraiment très gentille et amusante! lui dit Hadrian pour lui remonter le moral.

Hadrain leva a son tour les yeux vers le ciel bleu de cette belle journée et appercevis a son tour l'aigle qui se promena au dessus de leurs tête.

-Jespère que ton oiseau ne me reffra plus son petit comique... Lança Hadrian un peu pensif de ce qui pourrait lui faire... Peut-etre le fair routire... Pensa Hadrian, ce qui lui mis un sourir espiègle sur les lèvres.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 19:46

Tifra qui avais lu dans ses pensées,
éloigna son poignait qui avait l'aigle dessus,

"Il en est hors de question!"dit-elle en riant.
"Si tu veux une autre shot, je peux t'en donner d'autre!!"dit-elle en pointant les autres aigles qui venaient d'arriver.
Elle le fixa en riant de bon coeur.
*Il est drôle parfois, mais il est aussi un peu trop ruser à mon goût parfois aussi...*se dit-elle en bloquant ses mignones petites pensées.

XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Joêve Dim 22 Avr 2007 - 19:53

Hadrian ne savait pas rendu compte que Tifra suivait le cour des ses pensés, il rougit a l'idée qu'elle l'est surprit en train de pensé a cela. Hadrian éclata de rire vu la réaction que Tifra a eu.

-Mais quoi! Lui dit Hadrian. Sa serai bon un bon aigle frit, pour être franc je n'es jamais gôuté mais j'aimerais bien.

[color=orange]Hadrian éclata de rire. A son tour, il voulut dans ses pensé mais elle le lui bloqua. Hadrian sursauta quand il se frappit au mur. Il regarda Tifra...

-Pourquoi me bloque tu t'es pensée si soudainement??

Hadrian eu peur qu'elle lui cache quelque chose...
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 19:59

Tifra le regardait d'un air malicieux,
Elle fit un clin d'oeil à son aigle qui s,envola...

"Oh rien rien! Je me disais juste des chose!"dit-elle en riant malicieusement, son aigle se posa sur la tête de Hadrian,
sans poour autant le blesser.

"Vient Ranmio!" et elle tendit une fois de plus son bras et il vint en planant gracieusement. Tifra regarda Hadrian avec un sourire.
"Tu veux faire quelque chose??"demanda-t-elle gentiment, toujours avec ce petit air malicieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Joêve Dim 22 Avr 2007 - 20:11

Hadrian était curieux de savoir pourquoi Tifra lui avait boquer ainsi ses pensés. Ques quelle disait de si important qu'il ne pouvais pas savoir... Il allait bien finir par le savoir...
Soudain, l'aigle se posa sur sa tête. Il ce mis a avoir un peu peur de ce qu'il pouvait faire, mais HAdrian savait que si il bougeai, l'aigle pourrais lui faire du mal. Tifra lui ordonna de se poser sur l'épaule de celle-ci.


Tifra lui demanda ce qu'il voulait aller quelque par, franchement, il ne savait pas ou aller... Toujours dans ses pensés.

-Hier tu m'as suivi, aujourd'hui, je te suis ou tu voudras! Mais pas de crotte d'oiseau! J'ai eu ma dose pour aujourd'hui.

Hadrian ria de bon coeur, mais dans le fond il destestai cette oiseau de malheure qui lui avait fait terriblement hont devant sa meilleure amie!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 20:14

Tifra le regarda en suivant ces sentiments avec ses sens elfiques.
Elle se dirigea d'un bon pas vers la salle d'arme....

"En passant, c'est moi qui lui aie fait signe pour la crotte de moineau!"dit-elle en levant son bras pour que son aigle s'en aille.
Elle le regarda du coin de l'oeil tout en avancant vers la salle d'arme, attendant sa réaction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Joêve Dim 22 Avr 2007 - 20:25

Tifra commença a marcher vers la salle d'arme, Hadrian la suiva donc, comme il venait de le dire. Il aimait bien la salle d'arme ou son ancètre avait lancer un peu de sa trace derrière lui.

Hadrian la regarda un peu en se demanda si il devait être faché contre elle, mais il savait que ce n'était son intention de le rendre malade... Mais c'était son amie tout de même. Pour blaguer, Hadrian lança

- Tu peux bien être miss Catastrophe en personne.

Hadrian ria un peu, pour lui dire que ce n'était pour rire. Il gravire les marches de pierres pour ce rendre jusqu'a la merveilleuse salle d'arme.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 20:39

(J'ouvre le topic^^ le sujet est.. : Un petit tour...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Joêve Mar 24 Avr 2007 - 14:59

( fin du Topic ici)
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Changer de guenille! Empty Re: Changer de guenille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum