Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ennui total...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ennui total... - Page 2 Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Mar 24 Avr 2007 - 14:47

Alexandre ressenti automatiquement et bizzarement la peine de celle-ci en dedans de lui. Elle s'ennui peut être de ce Mark Samuel. Il ne fit qu'un doux sourire a cele-ci comme qu'il la sais sir bien faire.

-Je ressent la tristesse en dedans de toi Leila. Est-ce que tu t'ennuit de ce mark Samuel ?

Disa-t-il avec un large sourire confiant.

Alexandre
Personnage principal

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... - Page 2 Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 14:58

Leïla ne s'ennuyait pas de Mark-Samuel.Elle voulait tout simplement ne plus le revoir de toute sa vie, mais malheureusement elle était dans la même classe que lui. La fée regarda Alexandre d'un air implorant et lui dit :
-Non, je ne m'ennuie pas de ce Mark-Samuel. Disons que je n'ai pas vraiment envie de le voir...
La fée culpabilisait tellement... Elle lui avait fait du mal et elle ignorait si elle allait pouvoir se le pardonner un jour ou l'autre. Mais elle ne pouvait pas toujours guider son coeur... Malheureusement. Elle ne pouvait pas en prendre deux en même temps... Leïla tomba dans la lune et réfléchissait à tout cela. Au mal qu'elle lui avait fait. Au fond d'elle, elle se sentait si méchante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... - Page 2 Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Mar 24 Avr 2007 - 15:11

Alexandre était un petit garcon fragile. Puis quand il se faufile trop dans la vie de quelqu'un il ressentait tout les pressions des autres. Doucement il posa son regard sur celle-ci.

-Tu sais, je suis la pour sa, tu peux me parler, de se qui sais passer avec Mark Samuel. Je crois que sa ferais du bien parler Leila.

disa-t-il d'une douce voix d'enfant.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... - Page 2 Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 15:25

Malheureuse, Leïla regarda Alexandre. Il avait touché le point sensible. Elle n'avait pas du tout envie d'en parler, mais il avait l'air à vouloir savoir... Donc elle lui raconta brièvement ce qui s'était passé :
-Eh bien, je m'étais fait un nouvel ami, Mark. Il était certain que j'étais son âme soeur. J'en étais certaine moi aussi, jusqu'à temps que je rencontre son grand frère...
Un gros pincement au coeur se fit ressentir dans sa poitrine. Comme elle avait été méchante... Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas vraiment guider son coeur. Quand un coeur aimait, il était très difficile de lui faire oublier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... - Page 2 Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Mar 24 Avr 2007 - 15:29

Alexandre fut étonner qu'elle trouve un ame soeur a 7ans, mais bon on ne peut rien faire pour l'amour. Doucement il prena la main de celle-ci et la serra dans ses deux petites mains.

-Je suis certain que tu a fait le bon choix Leila, si Mark n'estp as content avec ta déscision, il faut qu'il prenne son mal en patience Leila. Sais ton coeur qui décide et non lui qui décide pour ton coeur. Moi j'ai pas trouver l'ame soeur, certainement a cause que j,ai seleument 5 ans. Mais bref, il faut pas s'en vouloir pour sa.

Disa-t-il avec un doux sourire réconfortant.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... - Page 2 Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 15:52

Leïla sourit à Alexandre et tenta de le rassurer. Elle lui dit sur un ton calme, mais complice :
-Supposément, lorsque tu appercevras ton âme-soeur, celui-ci aura une petite lumière blanche tout autour de lui... C'est ce que je vois au près du grand frère de Mark.
Elle continuait de marcher en lui racontant d'autres choses comme cela, plusieurs anecdotes également. Alexandre l'écoutait attentivement, d'une bonne oreille. La fée prenait le temps de lui expliquer tout cela. Il écoutait et retenait tout ce qu'elle lui disait. Elle lui fit un clin d'oeil et accéléra le pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... - Page 2 Empty Re: Ennui total...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum