Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

parite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

parite - Page 2 Empty Re: parite

Message par Invité le Mar 17 Avr 2007 - 20:30

Mortheis assista à la scène, impuissante. Elle jugea que se faire invisible vaudrait mieux, mais l'âme continua tout de même à lui parler télépathiquement.

**Les âmes errantes sont aussi des créatures maudites, tu sais. J'ai été abandonnée...Depuis des dizaines et des dizaines d'année je n'ai parlé à personne sauf pour effrayer ceux qui s'aventuraient dans mon antre. Tu vois ce que je suis devenue...Toi, ton âme est peut-être maudite, mais aucun sortilège ne pourra changer ce que ton coeur te dicte de faire. Ton coeur est bon, Malween, laisse-le te guider.**

Puis, Mortheis se fit violence. Le petit garçon qui embêtait la petite qu'elle avait la profonde conviction de protéger devenait importunant. Si le gamin dérangeait l'Elfe noire, l'âme damné de la servante ferait tout pour le faire fuir. Mortheis envoya un message téléphatique à Cassildey.

**C'est assez! Elle t'a demandé de la laisser! Ne comprends-tu pas qu'elle doit être seule! En ce moment, Malween a besoin de penser. Tu ne peux pas comprendre le moindrement du monde le sentiment qu'elle ressent...Croit-moi, je sais de quoi je parle. Revient demain matin et n'essaie surtout pas de la convaincre de vivre; c'est un choix qui lui est très personnel. Part, maintenant. Sinon, tu apprendras à tes dépends que j'ai la fâcheuse habitude d'aller jusqu'à tuer les enfants qui m'importunent!**

Puis, Mortheis flotta jusqu'à Malween. Dans le coeur de celle-ci, un sentiment de rage, de désir de vanger ceux qu'elle aimait, peut-être même un peu de désespoir étaient présents. Les premières années après sa mort, l'âme de Mortheis avait détesté de tout son coeur la magicienne qui lui avait volé la vie. Elle avait vécut dans l'espoir de retrouver son aimant...Mais plus les années avaient défilé, plus l'espoir était devenu découragement. Son coeur était mort. Son esprit vivait à même l'idée de voir mourir la foutue magicienne qui avait fait d'elle un monstre. Aujourd'hui, même ses idées noires ne réussissaient plus à la tenir vivante dans la mort...

(Oops vous avez posté avant moi^^' Malween, peux-tu revenir? lol)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malween le Mar 17 Avr 2007 - 20:38

Malween s'était seulement cachée derrière une porte en fer ouverte. Elle revint finalement dans la cellule vide. Elle se mit en petite boule dans un coin. Elle sorti son épée. Elle la regarda. Rien de plus.

Malween
Personnage important

Message par Invité le Mar 17 Avr 2007 - 20:45

**Bon...Écoute-moi bien, Malween. Étant morte, j'ai eut le temps d'en apprendre beaucoup sur le monde. J'en ai beaucoup apprit sur les Elfes, aussi. Un jour, j'ai même entendu la Reine parler d'une certaine Malween...Tu sais, je suis partout et nul part à la fois, dans ce château. J'entends tout ce qui est dit...**

Mortheis pencha la tête de côté. Malween avait une épée avec laquelle elle menaçait soit de l'attaquer, soit de se blesser elle-même. Quoi qu'il en soit, mourir n'était pas une chose si terrosisante qu'elle y parraissait. Cela devait faire une soixantaine d'années qu'elle errait dans le château. Elle en avait vu des gens rendre l'âme...Ils avaient l'air heureux de partir vers les plaines de Lumières...Plaines dont elle ne bénéficiera sûrement jamais.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Avr 2007 - 20:55

Cassildey eu le souffle couper par Malween qui prit la fuite, ou, il ne savait pas. Soudain pendant qu'il était en train de reprendre son souffle, il entendit un voix dans sa tête, Cette voix la menaça de le tuer si jamais il reparlerai sa Malween, Puis que Cassildey ne pouvais avoir une conversation télépatique il dit tout haut ce qu'il avait a dire.
-C'EST SA HEN! J'ÉSAILLE D'AIDER QUEL QU'UN D'ARRÊTER DE CE TUER! J'Y SAUVE PRESQUE LA VIE PIS EN RETOUR DES ESPRIT ME MENAÇE DE ME TUER ENH! BEN QUELLE MEURE SI C'EST QUELLE DESIRE, J'EN AI ASSEZ!! JE VEUX JUSTE AIDER ET LE MONDE ME RI DANS FACE! QU'ELLE REVIENNE PAS ME REVOIR PARCE QUE J'Y REPARLE PAS, ELLE IRA PARLER A SES AMES QUI LA PROTÈGE SI BIEN!
Cassildey était faché, maintenant, il n'avait plus mal, il se concentra de nouveau pour trouver Malween.
Elle était retourner dans le cacho, elle vivait encore. Il se foutait de ce point. Il se concentra sur elle pour la troisième fois aujourd'hui. Sans savoir pour quoi il put fait un message télépathique au complet, sans être couper. Il était en colère!
-Tu as gagner, toi et ton ame, je te laisse mourir si c'est ce que tu desires j'en ai assez de courir après une fillette qui ne veut rien comprendre. De tout facôn je ne peu pas aller te voir car ton ame-gardien va te protéger! Ne revien jamais me revoir. J'en ai assez de toi!
Cassildey rompu le lien télépathique et fut ce qu'il aurai du faire depuis un bon moment, aller dans sa chambre ce reposer!

Invité
Invité

Message par Malween le Mar 17 Avr 2007 - 21:02

Malween écoyta le piteux message de Cassildey. Elle roula les yeux.Elle ne lui avait jamais demander de la protèger! Ellele va la tête et dit tout haut:

-Je ne vis pas pourquioi la rein des elfes s'interresserait tout à coup a moi! Je ne suis qu'une ordure dans se monde! je ne serre à rien! Tu le vois bien!
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....

Message par Invité le Mer 18 Avr 2007 - 11:48

Tifra arriva calmement, elle avait sentit la nouvelle présence dans les cachots, elle cogna lentement sur la porte se demandant si elle allait répondre... Elle dit tout de même,
"Salut.... Tues nouvelle??"demanda-t-elle, elle avait entendue du bas des marches la conversation plutôt bouillonnante. Elle aussi elle était une elfe, mais pas comme les autres.. avait alors comprit Tifra. Elle attendit calmement, se demandant toujours si elle allait ouvrir la porte...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 16:49

**Que des sottises...Ta vie est basée sur des mensonges. Des tas de gens s'intéressent à toi, Malween. Tu ne prends simplement pas le temps de les voir, de les laisser t'approcher. Un jour, tu verras, et ce jour-là, tu découvriras l'amitié et même l'amour. Cesse de te morphondre, de te rendre triste...Et ouvre les yeux. Le monde a tant de belles choses à t'offrir...**

L'âme disparu pour réapparaître un peu plus loin, dos à l'elfe. Si, elle était quelque peu différente des autres...Mais c'est en étant différent qu'on apprend vraiment qui on est. Elle se comparait trop aux autres, alors qu'elle était unique...Unique? Pas vraiment. En fait, elle avait même une soeur jumelle...Mais il fallait éviter de lui révéler cela pour le moment. Qu'importe, être elfe noire ne veut pas néccessairement dire avoir un coeur sombre. Le coeur de Malween était bon, et pur. Une grande magie se cachait en elle, aussi...

**Sache qu'un jour, une personne te rendra heureuse. À ce moment-là, n'hésite pas à faire parler ton coeur...**

Invité
Invité

Message par Malween le Dim 29 Avr 2007 - 16:59

Malween ne bougea pas. Elle resta là, imobile à entendre cette voix dans son esprit. Un fantôme lui parlait. Elle avait peine à croire...

-Mais qui veut bien 'intérrésser à une elfe maudite? Je n'apporte que du malheur et toujours du malheur, quiconque ce tiens avec moi...est maudit...en quelque sorte. Je suis trop...encombrante pour avoir des amies...vous le savez bien!

ricana-t-elle toujours aussi dûr avec elle même...
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 17:38

**Tout cela est dans ta tête. C'est ce que tu te résigne à te faire croire; mais la vérité n'est pas, Malween. Ça aussi, tu le sais...Tu n'apportes aucun malheur, quel qu'il soit, bien au contraire...C'est simplement ton attitude qui te fait perdre ceux qui ont réussi à se faire une toute petite place dans ton coeur. Si tu changeais un peu de ce côté, tu sais, tu te sentirais peut-être moins seule, Malween.**

La voix de Mortheis était douce, limpide. Ses mots coulaient comme les notes d'un luth. Elle continua.

**Arrête de dire que tu es maudite. Tu n'est pas une damnée, tu es un ange, Malween. Il suffit de faire disparaitre la mince couche de pierre qui cache ton grand coeur d'or...**

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2