Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Chambre de Myana

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Chambre de Myana - Page 2 Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve le Mer 18 Avr 2007 - 16:52

Hadrian riait au éclat! Ils jouèrent un peu dans l'eau mais la nuit tombait vite, et venu le temps ou ils devaient rentrés au château.
Hadrian s'amusait bien, il regarda Myana et lui demanda.
-Alors tu as aimés cette petit journée avec moi? et ta baignade elle ta plue aussi?
Hadrian avait toujours le sourire au lèvres. Il aimait bien faire des suprises a ses amis!

Joêve
Personnage principal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 18 Avr 2007 - 16:56

Après s'être amusé plusieurs minutes dans l'eau, Myana se leva et alla sur la terre. Ils devaient rentrer, car les grandes portes allaient bientot fermées...

-J'ai adoré ma journée! C'était la première que je m'amusais avec quelqu'un de mon âge, et ça m'a fait drôlement du bien! De plus, j'ai aimé ma baignade, dans cette eau assez tiède!

La fillette souria à son ami, puis lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Invité
Invité

Message par Joêve le Mer 18 Avr 2007 - 17:14

Hadrian aida Myana a ce relever.
-Peut-être que demain elle sera meilleur! Sait-on jamais!
Hadrian aussi avait aimer sa journée en compagnie de Myana.
-Vien sinon on ne pourra plus entrer dans le château!
Hadrian agrippa la main de Myana et l'entraina avec lui jusqu'a l'interieur du château.
-Ouff on est arrivé, une chance!
Lui Hadrian.
Soudain il ce rendit compte qu'il tennai encore la main de Myana dans la cienne. Il ce dégaga et rougit.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mer 18 Avr 2007 - 18:06

Myana aquiesa d'un signe de tête au commentaire d'Hadrian. Elle avait déjà hâte au lendemain, pour être en compagnie de son nouvel ami. C'est alors que celui-ci aggripa sa main et l'amena à l'intérieur du château, dans le Hall d'entrée, par où elle était arrivée.

-Oui, une chance car je n'aurai pas voulut passer la nuit dehors, même si cela aurait été plaisant de voir les belles étoiles dans le ciel!

En effet, la demie-elfe adorait les étoiles... Lorsque Hadrian remarqua qu'il avait toujours sa main dans la sienne et qu'il la lâcha, Myana crut le voir rougir. La jeune fille lui fit un magnifique sourire. Elle, elle aimait bien prendre la main de son ami, elle aimait être en contact avec les personnes qu'elle côtoyaient...

Invité
Invité

Message par Joêve le Mer 18 Avr 2007 - 19:42

Hadrian invita Myana a le suivre dans le château. Quand ils arrivèrent au lieu prévu Hadrian lui dit.
-Je crois bien qu'il falloir qu'on aille se coucher, comme sa, demain viendra plus vite et on pourra ce revoir plus vite!
Hadrian avait déjà hate a demain pour la revoir et encore avoir une journée plein de plaisir avec elle, comme il l'avait fait aujourd'hui.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2007 - 8:28

Myana soupira. Elle n'avait pas vraiment le gout d'aller se coucher. Mais ce que disait Hadrian était vrai. Plus vite ils se coucheraient, plus vite ils joueraient ensemble le lendemain.

-Oui, alors, allons nous coucher...

La jeune fille et le jeune garçon marchèrent ensemble jusqu'aux chambres des élèves, puis ils s'arretèrent devant celle de Myana. La demie-elfe se tournavers son ami, puis lui fit un grand sourire.

-Merci beaucoup pour cette journée! C'était vraiment très amusant! J'espère que demain, on s'amusera autant!

Invité
Invité

Message par Joêve le Jeu 19 Avr 2007 - 16:08

Hadrian décida de conduire Myana jusqu'a sa chambre avant d'aller a la cienne. Enfin arrivé, Myana le salua avec son petit sourir charment.
- Oui on se reverra demain.
Lui dit Hadrian.
Puis Myana entra dans sa chambre. Hadrian la regarda fermer la porte et reste devant elle quelle que seconde, en fait, il n'avait pas le gout de partir, il voulait rester avec sa nouvelle amie avec qui il avait tellement de plaisir. Hadrian aimait parfois faire a l'encontre du code du château, cela mettais un peu de piquant dans sa petit vie!
Hadrian s'avança légèrement, puis cogna trois petit coups a la porte qui venais de ce refermer sur lui.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2007 - 18:45

Après avoir entndut la réponse de Hadrian, Myana lui avait fait un dernier petit sourire, puis elle était entrée dans sa chambre, en refermant la porte derrière elle. Elle se dirigea vers son lit, sur lequel il y avait encore son petit sac de toile. Alors qu'elle était en train de se chercher une robe de nuit, elle entendit trois petits coups à sa porte. Elle laissa son sac et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit vivement. La demie-elfe fut surprise d'apercevoir son ami, devant la porte, mais elle était également très heureuse.

-Bonjour Hadrian, dit-elle tout simplement...

Invité
Invité

Message par Joêve le Jeu 19 Avr 2007 - 18:51

Après avoir frapper ses trois coups a la porte, Hadrian attendit quelque seconde et Myana ouvrit la porte.
Hadrian avait un petit air espiègle. Le petit sourir en coin, et les yeux espiegle. Évidament il avait une idée derrière la tête. Les lois sont faites pour être briser!
Alors sans plus attendre, Hadrian lui dévoila son plan.
-Pour être sincère, je n'est pas envit d'aller me coucher...Vien avec moi! Je veux te montrer quelque chose!
Hadrian avait bien l'intention de passer une nuit blanche en compagnie de son amie!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2007 - 18:56

Myana fit un grand et magnifique sourire à Hadrian. Elle non plu n'avait pas vraiment le gout d'aller se coucher. Alors, la jeune fille sortit de sa chambre et ferma la porte. Elle se demandait bien ce que son ami voulait lui montrer, car elle en avait aucune idée. Depuis leur rencontre, il n'avait cesser de vouloir lui montrer quelque chose, et la demie-elfe aimait se côté du jeune garçon originaire d'Argent.

-Moi non plus jen'ai pas vraiment la tête à dormir. Alors, d'accord,je viens avec toi!

Myana fit alors signe à Hadrian qu'elle était prête à le suivre n'importe où... ou presque..

Invité
Invité

Message par Joêve le Jeu 19 Avr 2007 - 19:44

Hadrian conduisit Myana a l'extérieur du chateau pour entrer dans la tour II. Il gravit tout les tours de marche pour arriver au sommet. De la Haut, une vue splendide leur était offert. Des milier d'étoile étincellait dans un ciel très claire. La lune leur donnai une très belle luheur. Hadrian fixa le ciel éblouit par tant d'étoile. Quand il était plus jeune, son père eu la chance de lui enseigner comment déchiffrer les astres de l'haut de-la. Hadrian ce coucha sur le dos et invita Myana de fair de-même.

-Regarde,
lui dit Hadrian.
- Tu vois, toute notre histoire est écrit dans le ciel, même ceux de l'ancienne génération. Regarde a ta gauche, tu vois le Filet, l'Araignée, le Vautour, le Puit, le Néan, le Dragon et la Montage. Tu vois l'ancienne prophétie que les dieux avait donné aux ancien chevalier.

Hadrian arrêta de parler et observa le ciel un moment.
-Maintenant le présent: Juste au dessus de nous tu peux voir le Cheval, l'Arbre, la Plume, le Soleil, la Goute. Sa veux probablement dire qu'il y aura un grand déversement d'eau sur Enkidiev.

Hadrian regarda la ciel a sa droit pour esailler de lire le futur, mais sa connaisance de limita pour ce qui est de l'astronomie, il ne pu décrire ce qui allait ce produit.
Hadrian continua de raconter toute l'histoire qui s'avait dérouler en passent astre par astre, quel évènement avait rapport a quoi. Il lui parla presque jusqu'au petite heure du matin.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2007 - 19:53

Myana suivit alors Hadrian dans la château, pour enfin sortir dehors, et aller sur la tour II. Voyant celui-ci se couché et l'inviter à faire de même, elle ne put s'empêcher de refuser. Elle alla se coucher à côté de son ami, e regarda le merveilleux ciel étoilé. Elle adorait les étoiles, car on aurait que c'était de petits cristaux qui brillaient très fort durant la nuit, ain d'éclairer les êtres-vivants...

C'est alors que la jeune fille se mit à écouter tout ce que Harian lui disait à propos des astres, du futur et du passé. Quel chance il avait de pouvoir connaître tout ceci! Myana, elle, ne savait pas ce que signifiait chaque groupe d'étoiles...

Alors, la demie-elfe écouta son ami pendant plusieurs heures, et elle poait parfois des questions pour en apprendre plus. Ils parlèrent également de tout et de rien, jusqu'aux petite heures du matin... Dans le ciel commençait à se dessiner des teintes roses et orangés, disant que le soleil allaient bienot se lever...

Myana se tourna vers Hadrian, et elle lui fit un magnifique sourire.

-C'était vraiment intéressant tout ce que tu m'as raconté...

La jeune fille bâilla, et elle eut un petit rire.

-jecrois que je suis un petit peu fatiguée...

Invité
Invité

Message par Joêve le Jeu 19 Avr 2007 - 20:21

Hadrian observa a son tour les couleurs orangés qui venais d'apparaître dans le ciel, cela fesait un petit moment qu'il avait finit de d'écrire la signification des astres a Myana. Il ne parlèrent tout simplement pas et regardait le jour ce lever. Soudain Myana le regarda avec un charment sourir et lui anonnça qu'elle était fatiguer, ce qui ne surprena pas Hadrian qui acquisa a son tour que c'était une belle nuit passé en sa compagnie.

Hadrian ce leva en premier et tendit la main pour aidez Myana a ce relever.
-J'ai aimer passer tout ses heures avec toi! C'était formidable! Mais je crois que se soir, je vais me coucher!

Hadrian descendit de la tour et entraina Myana avec lui a l'interieur du chateau. Il monta jusqu'a sa chambre.
-Tu peux aller dormir, je reviendrais pas te déranger avant quelque heure encore!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2007 - 20:26

Myana prit la main de Hadrian, et elle se leva debout. Ses jambes picotaient un petit peu, mais elle l'ignora le picotement. Elle suivit plutot son ami à l'intérieur du château, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la chambre de la jeune fille. Celle-ci regarda Hadrian droit dans les yeux.

-Merci beaucoup, dit-elle, même si elle avait l'impression de se répéter. J'ai vraiment passé une très bonne nuit!

Myana eut un petit rire en entendant dire le jeune garçon qu'il ne viendrait pas la déranger avant quelques heures.

-Une chance, car je suis vraiment fatiguée!

La demie-elfe fit un sourire amical à Hadrian.

Invité
Invité

Message par Joêve le Jeu 19 Avr 2007 - 20:55

Hadrian lui adresse un dernier sourir et Myana entra dans sa chambre et refferma la porte derrière elle.
Hadrian qu'en a lui alla dans sa chambre, et s'endorma sans se changer, il se coucha dessus les couvertures.
Hadrian fit la grase matiner et dormit jusque dans les environs de 14h.
Il se réveilla et s'assit sur son lit, la tête un peu lourd par la soirée qu'il venait de passé.
Ensuit Hadrian se leva et alla prendre son bain, Cependant il est rare de voir des personnes prendre leurs bain au beau milieu de l'apès-midi... Alors il se fit discrèt. Il entra dans la salle de bain, enleva sa tunique et pénétra dans l'eau chaude, ce qui eux pour éffet de détendre tout les muscles de son corps.
Hadrian ce décida de prendre tout le temps qui faudra pour bien relaxer.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Ven 20 Avr 2007 - 16:45

Myana entra dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Elle prit al robe de nuit qu'elle avait sorti, et elle l'enfila rapidement, laissant sa tunique par terre, ainsi que son sac de toile. Elle se faufila dans ses couvertes, et elle s'endormit aussitot, fatiguée par la journée d'hier et la nuit qu'elle venait de passer...

La jeune fille dorma jusqu'à environ 15heures, puis elle s'assit sur son lit. Elle se leva, et ramassa ses effets qui traînaient par terre. Elle enfila une nouvelle tunique toute propre, mais elle n'alla pas tout de suite aux bains, sentant qu'il y avait déjà quelqu'un du sexe opposé.

Invité
Invité

Message par Joêve le Ven 20 Avr 2007 - 18:40

Hadrian prit tout le temps dont il disposait pour ce détandre car toutes les heures qu'il avait passé l'avait beaucoup fatiguer. Quand il se senti rétablis, il sorta du bain et enfila une tunique propre qu'il s'avait apporter. Il sorti des bains, les cheveux encore mouiller et décida d'aller s'allonger sur l'herbe qui plongais sous le soleil de l'après-midi. Il ferma les yeux pour mieux sentir les rayons du soleil qui frappai son visage.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2