Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre de Myana

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chambre de Myana Empty Chambre de Myana

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 17:01

Myana acquiesa à la phrase de Hadrian.

-Je suis sûre que tu seras comme lui!

Elle lui fit un grand sourire puis elle se tourna vers la porte de sa chambre. Comme son ami lui avait dit, elle ouvrit la porte. La chambre était plutôt sombre, et il y avait un petit lit, à côté duquel il y avait un petit bureau. Sur celui-ci, il y avait des chandelles... La demie-elfe alla les allumer, pour mieux voir sa etite chambre de quelques jours. Puis, elle se retourna vers Hadrian, l'ayant presque oublié.

-Alors, tu peux entrer si tu veux!

Myana lui fit un clein d'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Lun 16 Avr 2007 - 17:06

Hadrian laissa Myana entrer en premier, lui il laissa dans l'entrer, c'était sa chambre après tout. Mais Myana l'invita a entrer. Hadrian sourit ne pouvant refuser cette offre. Hadrian sonda son pour savoir comment elle trouva sa chambre, elle sembla un peu troubler
-Alors, est-ce que ta nouvelle chambre te plait?
Lui demanda Hadrian.
Lui même trouva que cette chambre sans fenêtre était sombre.
-Je crois que je suis l'un des chanceux qui a une fenêtre dans sa chambre.
ce dit Hadrian dans ses pensée.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 17:12

Myana ria un peu à la question de Hadrian.

-Ben, je la trouve un peu sombre...

Elle soupira, puis haussa les épaules.

-Mais bon, ce n'est pas si grave que ça...

La jeune fille se disait que ce serait plaisant d'avoir une fenêtre, mais il fallait croire que Parandar en avait décidé autrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Lun 16 Avr 2007 - 17:18

Hadrian approuva ce que venais de dire Myana.C'était peut-etre un peu sombre sans fenêtre. Si il aurait pu il en aurai construi une pour elle!
Hadrian sourit pensant au grabuge que cela pourrais faire.
-Ce n'est pas grave de tout façon pour les fois que tu va venir ici se sera seulement pour dormir! Vaut mieu dormir dans le noir que dans la claireté! En plus tu est chanceuse, tu es près des bains, moi je suis un des dernier a arriver!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 18:22

Myana n'avait pas vu ça de ce côté. C'est vrai qu'elle viendrait dans sa chambre que pour dormir, car elle resterait le plus de temps possible avec ses amis. De plus, elle était tout près des bains, ce qui était utile car elle allait se purifier à tous les matins.

-C'est vrai que finalement, j'ai une bonne chambre! De plus, ce n'est pas grave qu'elle soit sombre, je peux voir dans le noir grâce à mon sang d'elfe..

La fillette fit un sourire à Hadrian. Puis, elle vit son sac de toile sur l'épaule de son ami. Elle s'approcha doucement de son "invité".

-Je crois que je vais reprendre ça, dit-elle en pointant son sac du doigt, avec un sourire amusé sur les lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Lun 16 Avr 2007 - 20:10

Hadrian était content d'avoir donner a Myana un biln positife sur sa nouvelle chambre.
Soudain, Hadrian vit a son tour qu'il portais encore le sac de toile sur son épaule, il le prit et le tendit Myana. Mais en le tendant Hadrian a crocha le cordons qui retenais l'ouverture du sac et tout son contenu tomba sur le sol.
Hadrian était très gêner par son manque d'habileter. Il se presta pour se pancher et remettre un peu d'ordre a se tas de vêtements.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 20:16

Alors que Myana était ur le point de prendre son sac de toile, celui-ci se renversa sur le plancher. Elle se bissa aussitot et commença à ramasser, avec l'aide de Hadrian, ses vêtements, et ses autres objets. Après quelques minutes, tout fut ramassé, et elle ferma son sac qu'elle posa aussitôt sur son petit lit. Elle se retourna vers son ami, qui avait l'air gêné.

-Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas grave. Ça arrive à tout le monde d'échapper des choses.

La deme-elfe fit un sourire à Hadrian, pour le soulager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Lun 16 Avr 2007 - 20:26

Hadrian était un peu confu, il était vraiment mal a l'aise, ilavait la tête base parce qu'il avait un peu hont de sa maladresse.
Mais Myana lui rendit un grand sourir qui soulaga le coeur d'Hadrian et lui redonna un peu d'espoir pour pouvoir s'exprimer.
-Je...Je...Je suis...Vraiment désoler... Je n'ai pas fait assez attention, cela ne ce reproduira plus.
Hadrian avait honte de son geste.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 20:30

Myana sentait que Hadrian avait honte, même s'il n'avait pas d'affaire à l'être. Elle s'approcha de lui, et posa une main rassurante sur son épaule. Elle le regarda dans les yeux.

-Je sais que ça ne se reproduira plus, mais je ne suis pas du tout fâchée de ce que tu as fait.. C'est même déjà oublié.

La jeune fille fit un sourire à son ami qui semblait vraiment mal à l'aise. Elle espérait qu'il oublierait vite cet accident, et reprenne son sourire qu'il lui avait fait dès qu'ils s'étaient rencontrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Lun 16 Avr 2007 - 20:36

Hadrian qui avait la tête baiser, vie une main apparaître sur son épaule, il la releva timidement et regarda Myana dans les yeux, elle lui dit d'oublier cette histoire. Il ne sait pas pourquoi, mais les yeux de Myana semblais le réconforter. Il prit la main de Myana sur son épaule et la garda dans ses mains, sans pourtant savoir pourquoi... Toujours en la regardant il lui dit.
-Merci.
Puis lacha sa main.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 20:41

Myana vit alors que petit à petit, Hadrian semblait se calmer. Cela la rassura, elle qui ne voulait pas qu'il s'en veuille pour cet histoire de sac. La demie-elfe souria à son ami, après que celui-ci l'ait remercié et prit sa main.

-De rien, ça m'a fait plaisir...

Puis, lorsque Hadrian lâcha sa main, elle recula légèrement.

-Alors, voudrais-tu que l'on fasse quelque chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Lun 16 Avr 2007 - 20:46

Myana sembla un peu confu de la réaction d'Hadrian, celui-ci rougit un petit peu.
Myana lui demanda ce qu'il voulais faire a présent.
Mais Hadrian ne savait pas quoi faire lui non plus.
Soudain les yeux d'Hadrian s'illumina et un large sourire apparue sur son visage, il était bien évidant qu'il avait une idée en tête.
-Tu aimes faire la course?
Lui demanda t-il.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 20:51

En entendant l'idée de Hadrian, une grand sourire apparut sur les lèvres de Myana. Si elle aimait faire la course, c'était certain! Elle adorait bouger!

-Biensûr que j'aime ça faire la course!

La jeune fille continua de fixer son ami.

-Alors..., dit-elle, pour qu'il continue son idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Lun 16 Avr 2007 - 21:02

Le sourire d'Hadrian s'élargie d'avantage en entendant la réponse de Myana.
-Alors... on fait la course j'usqu'au Hall? Vu que c'est la seul place du chateau que tu connais...
Lui demanda Hadrian.
Il savait qu'elle allais dire oui, alors sans lui laisser de chance Hadrian compta rapidement.
-1,2,3 partez!!
Hadrian surpris Myana le dépard. Trop tard... Hadrian était déjà partie!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 21:07

Myana essaya de se remémorer le chemin jusqu'au Hall. En se rappellant où il était, elle voulut dire d'accord à Hadrian, mais celui-ci compta rapidement. Il partit très rapidement, et elle savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner. Mais bon, elle se mit à courir derrière son ami. inalement, après quelques minutes, ils arrivèrent à destination, mais la demie-elfe arriva après Hadrian. Elle haussa les épaules, puis fit un sourire satisfait.

-Tu as fait une très belle course!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Mar 17 Avr 2007 - 14:59

Hadrian, plus ou moin essoufler par la course regarda Myana avec son grand sourire habituel et lui dit,
-Peut-etre mais ce n'était pas loyale!
Hadrian reprit peut a peut son souffle, et commença a marcher vers l'extérieure du chateau, et demanda a Myana
-Alors tu viens?
Lui demanda Hadrian d'un large sourire.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 17:09

Myana regarda Hadrian après qu'elle eut entendit ce qu'il avait dit.

-Ce n'est pas grave, c'était tout de même amusant!

La demie-elfe lui fit un sourire amical, puis elle suivit son ami.

-D'accord, je te suis...

Elle ne savait pas tout à fait ce qu'il y avait à l'extérieur du château, lors elle préférait que se soit Hadrian qui soit le premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Mar 17 Avr 2007 - 17:22

Hadrian ce rendit sur le pont, depuis son arriver c'était son endroit préférer. Le soleil était près a se coucher, la journée avait passé tellement vitte avec sa nouvelle amie! Hadrian grimpa sur le bord du pont et s'assie. Myana vena le rejouindre a côter de lui pour observer le coucher de soleil qui se préparait devant eux.
-J'aime bien venir regarder les couchés de soleil ici. En plus cette rivière qui passe en bas est chauffer par la chaleur de la terre, alors il ne manque jamais de chaleur ici soi s'en bien sure!
Hadrian regarda Myana avec son petit regard, toujours le sourie au lèvre.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 17:27

Myana vit alors que Hadrian se dirigeait vers le pont. Elle le suivit, sans aucune hésitation. Puis, elle s'assit discrètement à côté de lui. Lorsque son nouvel ami commença à parler, elle tourna vivement sa tête pour poser son regard vert comme les feuilles sur Hadrian.

-Tu as raison... C'est vraiment très beau les couchés de soleil ici...

La jeune fille fit un magnifique sourire au jeune garçon.

-Au fait, il y a combien de temps que tu es ici, au Château d'Émeraude?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Mar 17 Avr 2007 - 17:37

Hadrian vit les yeux vert de Myana, vert... très vert. Hadrian aimait bien ses yeux.
-Seulement qu'elle que jour de plus que toi.
Soudain les yeux d'Hadrian s'ouvrit tout grand, il avait encore une idée qui lui passait par la tête. Le sourir qu'avait Hadrian s'anima d'avantage.
-Est-ce que tu me fait confiance?
Lui demanda Hadrian.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 18:24

Myana capta que Hadrian aimait ses yeux, et elle en fut très flattée. C'est alors qu'elle entendit la réponse de celui-ci.

-D'accord...

C'est pour cela qu'il disait aimer venir voir les couchés de soleil à cet endroit... Lorsqu'elle entendit la question de son ami, elle ne put s'empêcher de faire un grand sourire.

-Biensûr que je te fai confiance! Il n'y a que quelques heures que je te connais, mais j'ai confiance en toi, car je sais que tu es bon!

La demie-elfe fit un clein d'oeil à Hadrian, en se demandant pourquoi il lui demandait cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Mar 17 Avr 2007 - 18:34

Hadrian avait vécu une mésaventure le premier soir ou il est venu sur le pont. Il s'y était assi comme il venais tout juste de le faire, mais avait perdu l'équilibre et avait tomber dans l'eau. Mais l'eau, était tiède et c'était très plaisant. Il avait envie de recommencer l'expérience.
Alors Hadrian mis son bras autour de l'épaule de Myana de façon a bien la tenir. Il la regarda puis il dit avec un sourire amuseur.
-Tien toi bien!
Il regarda ensuit en bas du pont, il se donna une poussé avec ses pieds. Tennant bien Myana dans ses bras, Les deux jeunes tomba dans la rivière.
Comme l'avais prévu Hadrian, l'eau était belle et bien tiède. Ils sortirent tout les deux le tête de l'eau pour prendre une bonne bouffé d'air frai après tant d'émotion!
-Alors,
Demanda Hadrian
-C'étais amusant non?!!
Hadrian ria.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 16:47

Lorsque Hadrian mit son bras autour de ses épaules, Myana se demandait vraiment ce qu,il tentait de faire. Comme il l'avait dit, elle se cramponna très bien à son ami lorsqu'elle sentit qu'ils tombaient vers l'arrière. D'un coup, ils arrivèrent dans l'eau en éclaboussant les alentours. La demie-elfe enleva sa tête de l'eau étrangement tiède, étonnée de ce qui venait de se passer. Mais en y réfléchissant et en voyant Hadrian rire, celle se mit alors à rire rire.

-Oui, c'était amusant... Au début, je ne me doutais pas du tout que tu voulais nous faire tomber dans l'eau...

La jeune fille, ses beaux cheveux collés sur sa tête, fit un beau sourire amical à son ami, aussi trempé qu'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Joêve Mer 18 Avr 2007 - 16:52

Hadrian riait au éclat! Ils jouèrent un peu dans l'eau mais la nuit tombait vite, et venu le temps ou ils devaient rentrés au château.
Hadrian s'amusait bien, il regarda Myana et lui demanda.
-Alors tu as aimés cette petit journée avec moi? et ta baignade elle ta plue aussi?
Hadrian avait toujours le sourire au lèvres. Il aimait bien faire des suprises a ses amis!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 16:56

Après s'être amusé plusieurs minutes dans l'eau, Myana se leva et alla sur la terre. Ils devaient rentrer, car les grandes portes allaient bientot fermées...

-J'ai adoré ma journée! C'était la première que je m'amusais avec quelqu'un de mon âge, et ça m'a fait drôlement du bien! De plus, j'ai aimé ma baignade, dans cette eau assez tiède!

La fillette souria à son ami, puis lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Myana Empty Re: Chambre de Myana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum