Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

+8
Terrie
Illia
Vanael
Aitbrynk
Gaelle
Prorok
Alicia
Ariane
12 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Ariane Ven 13 Avr 2007 - 19:42

--> Prise 2 du banquet <--

BON! Vu le déraillement t.o.t.a.l du précédent banquet, j'ai été forcée de le jeter. J'en commence un nouveau. Cette fois-ci, je tiens à ce que le but premier de ces festivités demeurent dans vos mémoires: Féliciter les nouveaux Chevaliers et leurs Écuyers ainsi que passer un dernier moment de répis avant de commencer les entraînements.

LES INTERDITS DU BANQUET:

-LES FUTURS ÉLÈVES

-LES CHEVALIERS NOIRS

-TOUTE PERSONNE N'AYANT AUCUN LIEN AVEC ÉMERAUDE, EXEMPLE, UN MARCHAND DE POISSON DE ZÉNOR, UN COUTURIER DES TERRITOIRES INCONNUS OU UN VAGABON EN PROVENANCE DE JE NE SAIS TROP OU!

LES AUTORISÉS AU BANQUET:

-LES CHEVALIERS

-LES ÉCUYERS

-LES MAGICIENS OU IMMORTELS OU DIEUX (on ne sait jamais!)

-LES HABITANTS D'ÉMERAUDE (La garde d'Émeraude est autorisée)

-LA ROYAUTÉ D'ÉMERAUDE


-...


Voilà!

J'espère que le déroulement sera plus intéressant que la dernière fois...Je compte sur vous Wink

Bon banquet!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Alicia Ven 13 Avr 2007 - 20:00

Illia et Alicia avaient faites la course pour venir au banquet,depuis la cour extérieure.
Son amie aveugle arriva avent elle(c'est plus logique ainsi.) et Alicia s'arrêta dans le Hall en rient.
Elle regarda avec un grand sourir tout ce qui se trouvait autour d'elle.
Le Hall était magnifiquement décoré et un buffet hornait le mur du fon...c'était indescriptible!!
En regardent finalement sa tunique sallie de boue et égratignée de partout,ainsi que ses cheveux emmélés,Alicia soupira rieusement.(on va dire.lol)
C'est se qui arrive quand on part une bagarre de boule d'eau dans une cour terreuse!
Alicia regarda la pièce où il n'y avait pas encore grand monde.
Elle se mis donc à courrir ver les bains et le dortoire des filles pour se remettre à neuf,ne pouvan certainment pas se présentée tachée de boue à un banket...bien que celà ne l'aurait pas déranger plus que sa!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Prorok Ven 13 Avr 2007 - 20:14

Prorok avait reçu la permission de son maître Vanael, après les bains, de monter dans sa chambre et de se préparer pour ainsi aller au banquet. Il mit sa cape d'elfe noir et blache puis juste au cas oû, il mit derrière ses dos ses deux épées. Il finit de se préparer puis prit les couloirs pour se rendre au banquet. En arrivant, il vut son amie Alicia avec laquelle il s'était chicaner quelques heures auparavent.
-Ma p'tite Alicia !!!!, cria-t-il joyeusement en blaguant.
Il regarda la buffet mais n'en fit rien car il n'avait pas faim. Il regarda autour puis sonda les alentours mais ne trouva pas la personne ni l'énergie qu'il cherchait.
*Il va peut-être arriver plus tard....*, pensa-t-il en pensant à quelqu'un.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Gaelle Ven 13 Avr 2007 - 20:26

La jeune Gaelle entra en gambadant. Elle avait revêtu un e tunique aux couleurs d'Émeraude. Elle avait son arc et sa dague. Elle n'avait pas vu son maître, mais espèrait le trouvait ici. Elle vit Prorok et Alicia. Elle s'avança vers eux et leur dit joyeusement:

-Bonjour! Allez-vous bien! Moi j'ai hâte de voir qu'est-ce qu'on fait dans une mission!

Elle les regarda chacun leur tours en leur souriant.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Prorok Ven 13 Avr 2007 - 20:38

Prorok regarda Gaelle arriver et lui parler. Il se mit à rougir plus rouge qu'une tomate.
*Aller Prorok reprends toi....ce n'est que Gaelle...mais il y a quelque chose qui cloche avec moi...*, pensa-t-il.
-Bon...bonjour Gaelle..., dit Prorok avec un air gèner. Il se retourna et vit volte face à l'écuyère d'Émeraude.
*AH *****! Aller Prorok arrête de rougir et fait quelque chose dit au moins quelque chose d'intelligent sans être gêné*, pensa-t-il comme si quelqu'un d'autre dans sa tête lui parlait.
Il se dirigea vers une chaise, tira une chaise puis mit l'accoudoir du dos en avant et appuya ses bras dessus et efuit sa tête dedans...
*Ohlallalla.....*, pensa-t-il de nouveau.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Alicia Ven 13 Avr 2007 - 20:42

Alicia était malheureusement déjà partie ver les dortoirs et les bains et n'entendit donc pas Prorok et gaelle.
Elle revin qu'elques instants plus tard en gambadent.
Elle avait mis une tunique bien unique,de son continent et plus précisément son royaume d'ont elle était sans doute la seule à connaitre l'existance.
S'arrêtent au genoux,elle était d'un bleu ciel dont les refets changeait selont les mouvements de la fillette et des motifs elfiques étaient brodée d'un fil argenté.
Ali' ne s'attendait pas à la mettre à un banquet de félicitation au chevalier et écuyers...mais elle oublia les souvenirs que cette tunique lui fesaient revenir en tête et s'approcha de ses amis avec un sourir narquois.
-Bonjours!!-
S'exclamat-elle.
-Je vais bien et vous?-
Répondit-elle ayent entendu la question de Gaelle.
Pui elle cit que Prorok semblais géné ou je ne sais quoi.
Elle le regarda intrigée,mais souriente en allent ver lui après Gaelle.
-Qu'est-ce que t'a Prorok??-
Demanda-t-elle en s'accroupissant près de la chaise.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:45, édité 2 fois
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Gaelle Ven 13 Avr 2007 - 20:42

Gaelle regarda l'étrange comportement de Prorok. Elle s'approcha tout doucement de lui. Sans faire de bruit et avec la souplesse d'un chat ett s'assit sur la table à côté de celui-ci.

-Qui à t'il? demanda-t-elle inquiète de son comportement
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Prorok Ven 13 Avr 2007 - 20:48

Prorok qui était en train de se traité de tout les noms possibles qui existait, ressenti la présence de Gaelle arriver et releva aussitôt la tête. Quand il la regardail fut avenglé par une immense lumière blanche émanant d'elle.
*QU'est ce que veux dire cette lueur blanche???*, se demanda Prorok.
Il réfléchit quelques instant puis trouva ce qu'il cherchait dans sa tête.
*Âme soeur...*, pensa-t-il.
Il sa tapa la tête quand il réalisaqu'il avait dit ça sans avoir bloqué ses pensées alors Gaelle aurait bien pu les lire.
*Quel idiot...*, pensa-t-il.
Mai il espérait aussi que la jeune écuyère voyait aussi une aura blanche autour de lui...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Gaelle Ven 13 Avr 2007 - 20:53

Gaelle qui avait le regard tourner vers la porte du hall se retourna vers Prorok. Elle fallie faire un crise Cardiaque!(^^)
Une lueur dorée entourait son ami. Elle réfléchie une instant et...**âme soeur** .

Elle rougie jusqu'au bout de ses oreilles pointues.

-tu...tu...tu... béguaya-t-elle
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Alicia Ven 13 Avr 2007 - 20:55

Alicia entendit la petite conversation de Prorok avec lui même.
-Wowe sa va!!Pourquoi tu te traite de noms??-
Demenada-t-elle.
Pui tout s'éclairci par la suite.
Elle regarda Gaelle pui Prorok en sourient.
-Emmm...m'en va gambader près du buffet moi tien!-
Dit-elle avec un sourir moqueur.
Elle fit un clin d'oeuil à ses amis pui gambada ver la table.
Elle tourna un peut autour pui se résigna à prendre une petite grappe de raisin.
Ali' mangea lentement en fesant les cents pas...le banquet manquait vraiment d'activitée!!
Pui après avoir bien manger elle se laissa brusquement tomber au sol.
Elle savait pas se qui lui avait pris...mais bon!xD
Elle était rendu coucher sur le dos,étendu de tout son long à fiser le plafon toujours rieuse.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Prorok Ven 13 Avr 2007 - 20:59

Prorok regarda Gaelle qui semblait le dévisagé puis lui parla.
-Pour moi ce n'est pas un hasard si je vois une lueur blanche qui t'entoure car pour moi je resent des sentiments plus forts que l'amitié envers toi...., lui avoua-t-il., Je...je t'aime Gaelle..., finit-il par avouer.
*Bon enfin Prorok !!!!!!!!!!!!!! IL était temps que tu lui avout !!!!!!!!!!!!*, dit la petite voisdans sa tête.
*Hey ma pensée ! Tu te la ferme !*, lui dit-il.
Il regarda Gaelle qui brillait de milles feu et elle était plus resplensidante que jamais.
-Gaelle....est ce que toi aussi tu vois cette aura??, lui demanda timidement Prorok.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Gaelle Ven 13 Avr 2007 - 21:06

Gaelle regarda Prorok. Ele ne s'avait pas quoi dire.

-Tu...oui euh Non! Hein?! lança-t-elle sans cromprendre se qu'elle venait de dire.

**Merde!** Elle se calma un peu et déclara:

-oui...je t'aime aussi...moi aussi je vois une lueur blanche...
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Prorok Ven 13 Avr 2007 - 21:31

Prorok écouta Gaelle lui dire que elle aussi elle l'aimait et ce qu'il espérait ce réalisa.
-Oui moi aussi je t'aime Gaelle et depuis le jour ou je t'ai vu je me suis senti différent..., lui avoua-t-il.
*Youppi !!!! Va-s-y lance toi mon homme tu est capable !!!!*, cria la petite voix fatiguante dans sa tête.
*Toi tu te la ferme et tu me laissa parler sinon...*, le maneça Prorok.
Il regarda a nouveau Prorok et se senti comme attiré vers son visage.
*Minute! Que se passe-t-il ???* , pensa Prorok en panaiquant un peu.

(first time kissing?)
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Aitbrynk Ven 13 Avr 2007 - 23:18

Aitbrynk rentra dans la salle. Il s'en allait pour dire bonjour à Prorok et Gaelle mais se ravisa avec un sourire en coin. Le garçon alla plutôt voir Alicia.

- Salut! Euh... que fais-tu étendue sur le plancher? lui demanda-t-il.

** Soit elle est hyperactive, soit elle dort... eh ben.... ** pensa l'Écuyer avec un sourire. ** Mais c'est ça qui est drôle! **
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Vanael Sam 14 Avr 2007 - 1:05

(Bon prise deux Elendi)

Vanael et Elendi apparurent à l'extérieur de la salle du banquet et allèrent chacun changer leur vêtements moillés et pleins de sables. Vu que Vanael était un homme, il arriva le premier et entra dans la salle vêtu d'un tunique noir brodé d'srgent, référence discrète à son pays natale. Un grand sourire qui n'avait pas disparu depuis sa rencontre avec Elendi à la rivière.Et comme pour gâcher son plaisir( prend le pas personnel Prorok, c'est ma petite soeur), Prorok qui fesait les yeux doux à Gaelle et elle n'avait pas l'air déplu.Bah à cet âge là, on doit tous embrasser une fille ou vice versa pour les filles. Il s'approche des deux tourtereaux et dit:
Bonjour Prorok, bonjour petite soeur. Je dérange?
Il a son sourire en coin caractéristiques. Il prend une grosse chope de bière et une pour petite pour Prorok.
Ne dit pas que c'est moi qui t'ai donner ça. Ah et Gaelle! Elendi arrive bientôt, je l'ai croisé il y a pas longtemps
Un clin d'oeil entendu à Prorok et bye, il s'en va boire en s'accotant sur le mur
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Prorok Sam 14 Avr 2007 - 7:34

(Vanael ça dérange pas si je sors avec ta soeur lol XD?)
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Illia Sam 14 Avr 2007 - 8:36

Tadaaaaa!!! Première arrivée!! Non mais quel surprise!! Illia était rapide, ses longues jambes le lui permettaient et elle avait dépasser Alicia en un rien de temps. Bon d'accord, on aurait pu dire qu'elle avait prit de l'avance et que cela ne comptait pas, restait qu'elle était première!! Ses rires se joignirent à ceux d'Alicia, essouflée et très contente. Elle ne pensait pas tellement au fait qu'elles étaient parties sans l'accord d'Ariane... Ce n'était pas comme si elles avaient fait exploser la place!

Donc, arrivé au hall, après une bonne séance de rigolade, l'aveugle se calm et se situa. Elle se savait dans le hall, pas de doute, et il y avait déjà trois personnes, approximativement, plus quelque-unes qui se rajoutèrent plus tard. Elle huma l'air et sentit les déliceux arômes du buffet. Elle sentait aussi une petite brise qui s'infiltrait dans le hall, chassant quelque peu la chaleur de l'été. Ambiance parfaite, rassurée, Illia souria à pleine dent.

Elle se dirigea elle aussi vers le buffet. Les odeurs lui piquèrent le nez et elle en profita pour en prendre une grande bouffée! Elle passa son visage le long de la table, détectant des parfums familliers comme celui de la viande, du pain, du fromage, des fruits et de plein d'autre.

-Miam!!! Sa m'a l'air délicieux tout ça!!dit-elle à l'intention de personne en particulier quoique Alicia se trouvait pas loin.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Gaelle Sam 14 Avr 2007 - 9:22

Gaelle regarda son frère. Mais pourquoi venaient-ils les déranger!?

-Merci, Sir.
Elle se retourna vers Prorok. Son amour, son âme soeur.
Elle s'approcha de son oreille et dit:
-Je taime... etje t'aimerai toujours
Puis elle commença à chanter dans sa langue natale(elfe).

Ikao rienuy faxoy jamero halie ou meay...koueu raoiu bexzo poaduy...

Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 9:26

[Désoler Gaelle, je n’avais pas vue que tu avait posté avant…Fait comme si j’étais arrivé avant que tu te mettes à chanter :p ]

Pour la première fois, Elendi utilisait se moyen de transport. Donc lorsqu’elle et Vanael apparurent dans les corridors, elle avait un peux mal au cœur.

*Ça dois passer avec le temps.*

Ensuite, elle s’était dirigée vers sa chambre pour se changer. Elle avait enfilé une tunique simple, mais au couleur d’émeraude. Elle rentra dans la salle du banquet au moment où Vanael donnait un pichet de bière à son écuyer. Elle en profita pour saluer son écuyère.

-Vous devriez aller un peu plus loin. Vous serez loin des yeux de Vanael, et personne ne pourra vous déranger.

Elle fit un clin d’œil à Gaelle. Elle avait parlé à voix basse. Souvent, les grands frères pouvaient être très protecteurs envers leurs petites sœurs…

La chevalière alla rejoindre Vanael à la table, et prit place à coté de lui.

-Ça va être dur des séparer plus tard…

Elendi pensait aux missions, et tout se qui allait suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Prorok Sam 14 Avr 2007 - 9:29

Prorok vu son maître venir les saluer.
*Zut !!!! J'y avais pas pensé !!! Gaelle est la soeur de mon maître ! Ca va barder pour moi...décourager *, pensa-t-il.
Puis il senti Gaelle venir près de son oreille et commencer à chanter dans sa langue natale qui était l'elfe mais Prorok aussi l'était et il connaissait cette chanson.

Jyuimiry huiyuro roui tiruy sokama hijura...

Cette chanson était une chanson d'amour qu'il chantait tout le temps quand il était petit mais maintenant il la chantait ave son âme soeur et pour elle...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Vanael Sam 14 Avr 2007 - 12:55

J'imagine, mais ils s'y feront.
dit-il d'un air uin peu frustré par les évènements, SURTOUt, qu'il entendait Prorok et Gaelle chanter une chanson qu'il avait si souvent entendu quand Gaelle chantait. Une chanson d'amour...bah.
Plus tard, je le préviendrai. Il lui fait du mal et je lui fait la peau, même si c'est mon Écuyer.
UN air désapprobateur apparaît sur le visage de sa bien-aimée et Vanael se sent stupide. Lui aussi, il a déjà subi l'intolérance des frères de ses anciennes conquêtes
-Je m'excuse, je me sens vraiement stupide, mon amour
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Alicia Sam 14 Avr 2007 - 13:05

Alicia était étendu sur le plancher quand Aitbrynk vint à sa rancontre.
-Salut Ait'!-
Lansa-t-elle joyeusement.
-Je sais pas sa me tentait,j'avait rien à faire alors voilà!-
Répondit-elle à sa question en rient.
Elle entendit alors Illia et tourna la tête pour la voir près du buffet.
-OHHH OUI!!LES RAISIN SONT BONNN!!!-
Ali' s'assis rapidement et attira ses jambes ver elle pour les croisées avent de sauter sur ses pieds.
Elle marcha ver la table à proximitée et pris une grape de raisin.
-ALLER AITBRYNK,OUVRE GRAND!!-
Cria-t-elle en lansant un raisin ver lui avec un sourir malicieux.


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 13:06, édité 1 fois
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:06

Avec un air désapprobateur sur le visage, Elendi lui fit comprendre qu'il allait trop loin.

-Si tu t'en mêle, tu risque de la mettre en colère.

Puis, elle déposa un léger baiser sur la joue.

-Tu n’es pas stupide, tu es son grand frère. C'est normal que tu veuille la protéger. Mais elle doit apprendre à faire ses chois elle même, tu ne seras pas toujours là pour la protéger. Ils sont dans l'âge où ils veulent un peux plus de Liberté. Tu devais savoir que ça arriverais un jour!

Elle lui souri, en prenant sa main doucement.

-Ne punis pas Prorok parce qu’il est en amour…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Vanael Sam 14 Avr 2007 - 13:19

Tu as surement raison...
Il soupire se demandant pourquoi le destin a voulu placé sa gentille et humble soeur avec un petit fanfaron comme Prorok.Et bien si il l'aime et bien...qu'ils s'aiment. Il retourne le visage vers ELendi. QU'elle est belle auréolé de blanc. Il l'embrasse sur les lèvres rapidement à l'insu de plusieurs personne
Je t'aime Elendi d'émeraude, tu le sais ça?
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:22

Laim entra dans la chambre avec courtoisie,inquiet qu'il ait manqué trop d'action.

-Bonjour tout le monde,je m'exscuse de n'avoir pas été là juste au bon moment et je voix que même pas tout les chevaliers sont arrivés.

Il s'assit à la grande table et attendit le repas en répondant au question et les personnes qui lui parlaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum