Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une petite elfe seule

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:34



Elle les regarda un peu a l'écart en silence comme un mur

-Eh....on dirait que je vous dérange? non?-
Christal les regarda avec ses yeux rouge comme la pierre de rubis.
-Je pense que oui donc...au revoir.-
Elle marcha tranquilement vers les escalier de pierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Akeri Mar 3 Avr 2007 - 20:47

Akeri arrêta la jeune fillette doucement. elle lui parla d'une voix douce.

"Où va tu petite, reste avec nous voyons. On ne te fera pas de mal. Tu n'a pas a avoir peur"

Akeri sentait de la tristesse et de la honte chez l'enfant. Elle baissa le ton et lui chuchota.

"De quoi a tu honte ?"

Akeri
Personnage principal

Messages : 552
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:48

Tifra qui allait partir les poings serrer se retourna en entendant ça. "Mais non! Tu es la bienvenue! C'est juste que je pensait à quelque chose... alors j'ai oublié un moment votre présence..."avoua-tl-elle. Puis, elle compta le nombre de personne, 4... Mais elle savait que L'élève était dans un groupe... Alors, elle proposa"Est-ce que vous voudriez former un petit Club entre elfe??".(Oups, j'a pas rapport mais bon XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Akeri Mar 3 Avr 2007 - 20:50

Akeri sourit, l'air nostalgique.

"Je ne suis pas une elfe, je ne suis qu'a moitié elfe. Mon père était un fée. Je suis une Elfe-Fée."

Elle fut néamoin heureuse de revoir la petite fille retrouver le sourire. Elle la prit par les épaules et la ramena vers le reste du groupe.

"
Je ne sait pas si je pourai rester avec vous dans ce cas" ajouta-elle a la blague
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:53

Un club? Elle venait simplement d'arriver, mais elle avait de plus en plus le goût d'aller s'isoler dans la forêt... Rien n'avait changer... est-ce que tout les enfants était aussi exubérant et irréfléchie? Elle retint un soupir, elle ne voulait pas être mal polie.

"Il est un peu tôt pour se genre de chose, nous ne nous connaissont pas encore"

Elle avait garder le regard sur la plus vieille, que Tifra parte ne l'aurait pas déranger outre mesure, mais maintenant, elle n'allait pas la chasser, après tout elle était ici depuis plus longtemps qu'elle. Elle espérait juste que certain autre serait plus calme et réfléchie. Elle qui avait tout quitter commençait a se demander si elle avait bien fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:56

Tifra sentit le sentiment de Sacham...
*Elle ne m'aime pas beaucoup...*pensa-t-elle en
bloquant ses pensée.. Tifra se retourna vers Akeri,

"Ce n'est pas grave! Tu es tout de même une elfe pour moi!"
dit-elle avec un gros sourire. Puis, elle leva le bras et
l'oiseau partit... Elle le regarda avec compassion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 14:05

Christal regarda Akeri, elle ressemblait a une Elfe mais elle était juste a moitié.
Puis une des phrases a Akeri résonna dans sa tête "Tu n'a pas a avoir peur".
Cette phrase la vexa beaucoup.
*Moi, avoir peur? Jamais!*
Pensa-t-elle en bloquant ses penser.
Tifra parla d'un club pour elfe...ça l'étonna beaucoup.
-Pourquoi un club entre elfe?-
dit-elle sur un ton interrogateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 16:58

Tifra regarda Cristal,
"Pour commencer, on pourrait apprendre à se connaître et après on pourrait devenir un groupe entre amies??"dit-elle avec un sourire! Elle regarda la fenêtre par laquelle son ami s'était envolé... *Comme il doit être libre!*se dite-elle... un tout petit peu triste. Elle se remémora un souvenir... où elle avait été rejetté et qu'elle s'était enfuie. Ses parents l'avaient retrouver toute seule en pleine nuit dans la forêts, elle avait pleure toute les larmes d son corps... Tifra se redressa, puis essaya de cacher son émotion, elle avait toujours été rejetté par ses soit disant "amis". Et elle avait eu une histoire triste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 0:15

Sacham regarda Tifra... commencer à se connaître pour ensuite faire un club entre amie?!?! Mais qu'est-ce qu'il lui disait qu'elle allait devenir amie? Malgré son habituelle neutralité vis-à-vis de tous, que l'attitude des autres elfes a son égard avait renforcer... elle en venait a aprécié de moins en moins sa compatriote.

"Il ne t'est pas venue a l'idée que nous pourrions ne pas nous entendre? Pourquoi tout décider a l'avance? Ce qui doit être sera, sans que qui que se soit n'ait a intervenir ou planifié."

Elle avait pourtant parler de son ton neutre habituel, sans émotion et sans reproche. L'Exubérante le prendrait comme elle vourait bien le prendre. On était maître de notre coeur et donc de nos sentiments, libre a nous de les laisser nous envahir ou non.

"Quand a moi, j'entend me consacré a mes études. Je ne dédaigne pas l'amitier, mais ne la force pas."

Voila qui était innabituellement loquace pour elle. Elle s'approcha d'Akéri qu'elle avait remarquer tellement plus tranquille et qui seyait plus a son aĝe et à son caractère comme amie que cette fille qui voulait tout régenter et ne lui laissait même pas le souffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 11:07

Tifra la regardait, elle venait de se faire rejetté et elle venait juste d'arriver... *Dans ce cas, je ne veux plus d'ami!*se dit-elle résolut. Seule Kimilye l'avait traîter comme une amie, qui l'acceptait comme elle était.
"En tout cas, c'est ton choix, pas le mien! Je ne vous le redemanderais pas..."dit-elle sans sourire cette fois-ci. Puis, elle se dirrigea vers l'escalier. Même si quelqu'un voudrait intervenir ou la retenir, elle le repousserait non, physiquement, mais mentalement, se qui créa une sorte de bouclier, qu'elle n'avait pas conscience de construire. Et elle sorta vers la chapelle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Akeri Dim 8 Avr 2007 - 19:42

Akeri se tourna l'air sévère vers la jeune fille.



"Ce n'est pas très gentils pour une nouvelle arrivante de faire ainsi
de la peine au gens qui lui vuelent du bien. Cette petite n,est
aps ici depuis longtemps et elle ne méritait pas tes paroles
injuste. Je comprend que tu puisse et recherche la solitude, mais
tu ne doit pas l'imposer au autres qui ont envie d'être tes amis."



La voix de la jeune écuyère n'était pas méchente, ni hautaine, elle
énonçait un fait d'une voix calme, posé et sereine. Elle savait
avoir raison.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 10:04

Christal regarda la scène sans rien dire, puis quand Akeri a prit la parole c'est vrai qu'elle avait raison.
*Pourquoi tous le monde est injuste envers les autres?*
songea-t-elle avec un soupir.
-Donc, sa serai très gentil si toi t'es d'accord avec moi si on se présenterai a cette élève ou écuyer?-
dit-elle en se tournant vers Sacham.
-Car les petites on des noms si je me trompe.-
Un sourire moqueur apparaissait dans le visage de la gamine au yeux de pierre prècieuse rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 12:15

Sacham haussa les épaules, était-ce de sa faute si l'autre avait ainsi prit ses paroles? Elle n'ouvrait pas souvent la bouche et elle ne comprenait pratiquement rien de ce que cet autre enfants voulait et quand elle la coupait pour avoir le temps de réfléchir, elle se fachait....

Ensuite elle revenait a la charge, voulant l'oubligé a être son ami, voulant décidé de sa vie! Elle lui avait simplement dit que se genre de chose, pour sa part, ne se décidait pas ainsi.

"Vous êtes étrange ici."

Elle n'en aurait pas dit plus, mais leur regard ne la laisserait pas sans tirer ainsi. Elle ajouta donc quelques explication

"Je n'aime pas être bousculer, pas plus que j'aime qu'on décide pour moi. Mes parent l'on fait suffisament avant de me laisser venir ici. Je n'ai rien contre elle et si elle a décidé de laisser mes paroles lui faire du mal au lieu de l'aider a s'améliorer n'en mettez pas la faute sur moi."

Elle était il faut l'avouer un peu déçu et cet état de fait c'était révélé un peu dans sa voix. C'était la plus longue tirade de toutes sa vie. Elle commençait a comprendre pourquoi ses parents l'avait abandonner quand le château avait été en vu et pourquoi il ne voulait pas l'envoyer ici.

Elle commença donc a avancer vers Akéri, mais rendu a elle, elle l'évita et se dirigea vers l'interieur du château. Si il voulait courrir après l'Exubérante, il pourrait, quand a elle, elle pouvait très bien visité le château seule.

Mais elle avait espéré que la prénomé Akéri, qui semblait lui ressembler, la comprendrait. Elle n'était pas méchante, mais elle n'était pas réellement gentille non plus. Elle avait fait ce qu'une amie aurait fait, elle lui avait dit la vérité, même si elle blessait, au lieu d'un mensonge qui aurait fait plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Akeri Mar 10 Avr 2007 - 19:34

Akeri soupira, pourquoi la nouvelle génération d'élève devait-elle être si difficile a comprendre.

"Petite, attend un peu. Tu ne peut pas te promener seul au châteaux. Tu est nouvelle et nous sommes en état de guerre. La solitude n'est pas un mal, mais tu doit aprendre aussi a respecter les autres et a prendre tes tors. Tu n'avais pas a lui parler de cette façon. Elle c'est mal exprimer certe, mais elle n'avait aucune mauvaise intention. Elle ne voulait que t'offrir son amitié. Je ne veut pas être ton ennemie, mais si tu veut devenir Chevalier, tu devra apprenre a respecter tous et chacun et a être gentille avec eux. "
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 20:00

-État de guerre? Nous sommes attaqués???-
Dit-elle en regardant Akeri.
-Nous sommes vraiment attaqués?-
Elle la regarda avec un air de défi.
-Qu'ils attaquent la nouvelle génération d'élèves pour voir, ils vont affaire a mon pouvoir de foudre.-
Dit-elle sur un tons de défi.
-Où sont-ils?-
dit-elle en regardant de nouveau Akeri avec une colère qui monta de plus en plus... ses éclair commença a sortir de ses paumes mais elle les retient de justesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Akeri Mar 10 Avr 2007 - 20:13

Akeri sourit amuser.

"Nous ne sommes pas attaqué présentement, n,est pas peur. Mais nous sommes en guerre, c'est pourquoi les CHevalier existe. Néamoins être ne état de guerre ne signifie pas que l'on est sous attaque."
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 21:11

Christal évapora ses Éclairs et elle redevien calme.
-Désoler je me suis emporter pas ma colère...-
Dit-elle en se calmant de plus en plus.
-En tout cas...Je pensais qu'on était attaqué, mais je n'avais pas peur pantoute!-
Elle le regarda vexer.
-Une question pour toi, est-ce que tu es écuyer?-
questionna-t-elle sur un tons interrogateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Akeri Mar 10 Avr 2007 - 21:13

Akeri soupira, mais répondit avec espoir néamoin.

"Malheureusement pas encore. Le chevalier qui devait me prendre en charge ne peut pas le faire alors on devra m'attribuer a quelqu'un d'autre et sa prendra un certain temps. Donc je suis une solitaire présentement. Je serai un jour Chevalier, mais il semble que le destin aime se jouer de moi et éprouver mes résolution et mon optimisme"

Elle dit cela sur le ton de la plaisenterie, mais elle n'en pensait pas moins.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 18:40

-Tu n'es pas encore Écuyer!? Sa m'étonne énormément!-
Dit-elle en regardant Akeri surpris par cette malheureuse nouvelle, qu'elle était pas encore adoubée a un chevalier.
-Tu n'es pas la seule que le destin joue des tours... de toute façon on doit s'en faire car c'est parfois une bènidiction des Dieux...-
Elle baissa la tête pour une simple et une bonne raison c'était la premiere fois qu'elle faisait la morale a une élèves presque écuyer, la première!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 18:59

Sacham regarda Akéri comme si elle était une insecte...Elle avait été gentille, elle lui aviat dit ses tort pour qu'elle puisse apprendre! Devenir chevalier, mais elle ne savait même pas si elle serait accepter comme élève... C'était son stupide pouvoir qui l'avait pousser a venir ici, sa et le fait qu'elle espérait un peu que tout serait différent de chez elle, mais il semblait qu'elle était trop différente ici aussi...

"Mes intentions n'était pas mauvaise, vous les interpreter ainsi celon sa réaction à elle."

Ce qui n'était sommes toutes pas faux, Akeri avait juger de la réaction sucité par ses paroles et non pas les intentions derrière ses paroles. D'ailleur cette jeune fille semblait prendre la mouche a rien... elle semblait se complaire dans le rejet des autres et sa propres misère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule - Page 2 Empty Re: une petite elfe seule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum