Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 17:18

Henrik,qui s'ennuyait un peu...décida d'aller faire une petite promenade près de la plage...peut-être trouverait-il un petit passe-temps à faire...il l'ignorait...il arriva sur la plage,traînant des pieds dans le sable...Il regarda les vagues...regardant la densité de la mer...il s'assit...puis réfléchi un peu à ses parents...Sa mère était morte à cause des humains d'après son père...il pouvait juste croire son père car il l'a vécu...mais...la haine que son parent vouait aux humains était moins puissante que celle que Henrik avait...mais tout de même...il n'était pas si cruel...mais pour lui.Il était important d'avoir la gloire et de réussir toujours.Échec n'était pas toléré par lui..

Bien que ça faisait pareil quelques années qu'il était sur Irianeth,il avait appris à vivre avec les hommes-insectes et les hybrides...tout en faisant un nom...

Il voulait être seul aujourd'hui...il voulait que son empereur lui donne une mission...une mission qu'il pourrait accomplir...quelqu'un arriva...sans qu'il s'en aperçoive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:31

Elderik arriva derriere Henrik en regardant celui-ci de la tete au pied.Il crut reconnaitre cet homme mais ,par prévention,il mit sa main sur son manche d'épée.Il sourit quelques peu en sentant une certaine haine envers ceux de sa race.Elderik ressemblait beaucoup plus a un humain qu'a un insecte hideux.Il décida quand meme de lui parler et lui fit face.

Alors pourrais tu te présenter?Je ne suis pas tres certain de me rapeller qui tu es.N'est-ce pas magnifique le bruit de l'eau?Un bruit qui détend apres le combat.Surtout lorsque celui-ci fut tres sanglant...En fait le combat lui meme détend.Planter son épée dans un corps agonisant,voir celui-ci crier sous la douleur et regarder la vie quitter son corps alors qu'on tranche l'enemi qui revient sans cesse.J'ai peut-etre oublier les présentation...Je me présente.Je m'appelle Elderik d'Irianeth et d'Argent.Je suis un hybride c'est pourquoi mon apparence semble si humaine.Tes oreilles me prouvent que tu es un elfe....

<Qu'est-ce qu'il fait sur Irianeth ce batard?J'ai toujours cru que l'empereur avaient du jugement et n'accepterait que de vrai guerrier et non pas une femme manqué...Dans quel monde nous sommes...>

Désolée j'étais perdu dans mes pensées.Alors qui est tu Elfe?

La lueur rouge dans les yeux d'Elderik semblait apparaitre tout a coup.Un sourire se dessina sur les levres d'Elderik en pensant comment il pourrait montrer a cet Elfe qu'il n'a pas sa place ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 7:43

Henrik se retourna pour faire face à son interlocuteur qui avait la main près de son pommeau d'épée...Elderik lui posa une question assez brutale...qui était-il...Henrik lui dans les pensées d'Elderik...il serra les dents...mais se retenu...Il décida de répondre à place...

-Je me présente moi aussi,je suis Henrik d'Elfe et d'Irianeth...Puis-je savoir ce que tu veux vraiment?Car,d'après tes pensées ne sont pas très joyeuses disons...dit Henrik en mettant ses mains en arrière de sa tête...attendant la réponse d'Elderik...Henrik pensait un peu à ce qu'Elderik avait dit...

Henrik regarda Elderik de la tête au pieds...Il ignorait ce que cet homme lui voulait...mais il ressemblait beaucoup à un humain...sa haine s'alluma...mais se calma après avoir su qu'il était hybride...Henrik venait juste à la plage pour se reposer...mais si il devait avoir à se battre...il ne'aurait pas besoin avec ça...mais...quand même se battre contre ses propres compagnons d'Irianeth...Le vent était doux...les vagues qui voguaient tranquillement...il retourna sa tête pour admirer le ciel et la mer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 19:03

Il souria.Il tourna en rond alentour de l'elfe et vint pour d.gainer son épée mais se résigna a le faire et préfera continuer sa discution avec Henrik.

Il m'est rare de rencontrer des gens qui savent lire dans les pensées.Je ne vous aime pas les elfes.Vous passez toujours pour de grand guerrier lorsque vous faites de petites choses et les insectes ou les humains ne se font meme pas remarquer lorsqu'il font de grandes choses.Vous n'avez jamais su vous servir d'autre chose que vos fleches et votre magie.Le jour ou vous deviendrez de vrai guerrier peut-etre vous reignerez sur le monde comme l'empereur le fait.Mais ,pour l'instant,vous ne méritez meme pas votre place sur un champ de bataille!Je m'imagine qu'avec de tels oreilles je n'ai pas besoin de répéter? La lueur rouge dans ses yeux semblait briller de plus en plus et son regard semblait tres compétitif.Selon Elderik,les hybrides Humain et Insecte comme lui étaient des êtres a la limite du parfait tandis que les autres races étaient des faibles qui ne mériterait que la mort.Alors BATARD!J'espere t'avoir fait ouvrir les yeux et surtout n'oublie pas une chose:VOUS NE SEREZ JAMAIS DE VRAIS GUERRIERS!! Elderik sortit rapidement l'épée de son fourreau et se projeta vers l'elfe avec une assez grande vitesse.Il tenta de porter un coup horizontal vers la gorge de l'elfe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 19:25

Henrik qui regardait et admirait la mer...en écoutant les paroles peu compatissantes d'Elderik...Il soupira un bon moment avant d'écoute plus attentivement les paroles d'Elderik.Elles étaient assez blessantes,il voulait tant l'insulter comme ça...Henrik lui avait-il fait quelque chose pour qu'il puisse l'haïr comme ça?!Henrik savait qu'Elderik perdrait patience un jour...il savait aussi que cet hybride voulait l'attaquer...mais...Henrik prit la parole d'un ton sévère :

-Je le sais que nous,elfes,nous avons toujours utilisé les flèches et la magie.Mais que puis-je faire?Je suis elfe,je suis né comme ça.Je n'y peux rien alors cessez donc d'être si dur avec eux.Mais bien sûr...la rivalité s'installe déjà donc entre nous avant même de nous connaître.Quelle belle relation cher Elderik. répliqua Henrik tout en continuant d'admirer la mer.Il sentit une impulsion dans le corps d'Elderik.Il voulait l'attaquer,Henrik décida qu'il affronterait donc cet hybride...

Il sortit d'un coup sa lance puis le mit à la verticale pour bloquer le coup qu'Elderik voulait lui asséner!

-Donc vous voulez vous battre cher Elderik?demanda Henrik en regardant Elderik dans les yeux.Il fit un bond en arrière puis se mit en position de défense.Sa lance sur le côté.Il ne voulait point se battre mais il fallait pareil se faire respecter!

(Eh Elderik...dit-moi comment il va terminer ce combat.Qui va gagner ou tout ça là...ou ça va être exaequo..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 15:28

Elderik souriait de plus en plus.Il était tout de meme rusé mais tres fourbe.Il se recula et fit une roulade sur le coté.Discretement,il prit du sable dans sa main gauche(Elderik est droitier).Il hurla et fonça vers Henrik.Il fit passer son épée tout pres d'Henrik pour faire une distraction et lui lanca du sable au visage.Elderik fit un bond en arriere et chargea ses mains.Il ne sût meme pas si le sable avait bien toucher le visage d'Henrik mais il chargea quand meme ses mains

Tu n'es pas le seul a savoir utiliser la magie tu sais....JE VAIS T'ACHEVER BATARD!

Elderik projeta un rayon incandescent vers le bras de Henrik.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 18:02

Henrik qui tenait sa lance verticalement après avoir bloqué l'attaque horizontale d'Elderik.Il vit l'hybride prendre du sable dans ses mains puis il lui lança dans la figure...Henrik se protégea avec sa main pour ne pas recevoir ce sable.Henrik sentit qu'Elderik préparait une attaque...il chargeait ses mains d'énergie pour le lui envoyer sur lui...Henrik reçu la charge d'énergie sur le bras droit...celui ne lui fit pas très mal.Un peu de douleur mais c'étais correct.Son bras était pareil en bon état!L'elfe décida d'utiliser un de ses pouvoirs qui pouvaient utiliser à cause de son elfique...se mettre presque invisible aux yeux d'Elderik (eh c'est ça qui est écrit dans le topic de pouvoir...juste pour te le dire pour ne pas trop abuser...) puis prit sa lance et chargea vers Elderik.Les elfes étaient reconnus pour être silencieux,Henrik regarda Elderik puis dès qu'il fut assez près de lui,il donna un coup de lance sur son flanc droit pour le déstabiliser et recula d'un bond...prêt à une autre attaque de celui-ci.

-Que bon de se battre entre nous?Toute façon,croyez-vous qu'on est intelligent de se battre entre nous cher Elderik?demanda Henrik en étant en position de défense.Il ôta le tissus qui était sur la pointe de sa lance (il avait un tissus avant) puis la pointa vers Elderik.

-Si tu veux te battre,souhaite mais je ne te tuerai pas.Car je sais que ça ne sers à rien de se battre mais,pour que tu comprennes,faut-il vraiment qu'on se batte?Posa Henrik en tournant la tête vers la mer.

-Oui...c'est une belle ambiance pour se battre,pour que le sang coule.Mais je ne crois pas que le sang d'un hybride ou d'un elfe mérite de couler aujourd'hui. dit-il en soupirant un bon moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 18:47

Elderik n'aimait pas qu'un de ses adversaires tente de lui tenir tete et au lieu de se calmer il s'enragea.Son air compétitif prit vite l'allure d'un air meurtrier.Il cracha au sol et ses yeux devinrent totalement rouge fonçé sans aucune lueur.Il plaça son épée en combat.

Tu ne veux pas te battre s'hérissa-t-il Un elfe comme toi ne mérite que la mort!MEURT!

Il se fia au pas dans le sable pour repérer l'elfe.Il fonça vers un pas et tenta de porter un tres puissant coup d'épée mais il s'arreta devant Henrik.Il venait de se prendre la lance de l'elfe en plein ventre.Il cracha un peu de sang et retira la lance.Il se recula et mis sa main sur sa blessure.Voyant la lance au bout ensanglanté,il ne donna pas de coup a l'elfe et le toucha avec une main ensanglanté pour pouvoir reperer celui-ci par la suite.Grace a cela,il tenta de donner un coup horizontal a la hauteur du ventre et ensuite,sans meme savoir si il avait réelement toucher l'elfe.Il donna un coup de botte sur l'elfe et recula en tenant sa plaie

(Pour alimenter la rivalité Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 19:03

Henrik qui était là...sans bouger...regardant Elderik pour voir comment celui-ci réagirait aux paroles d'Henrik.Il soupira en comprenant que cet hybride voulait juste le combat.Il voulait juste la mort de cet elfe.Puis Henrik n'était la bonne personne pour se faire marcher sur les pieds.Oui il lui tenait tête.Mais en même temps.Il ne voulait point blessé l'autre...mais c'est ce qu'il arriva...Elderik avait chargé sur sa lance.Puis Henrik l'avait pointé vers Elderik alors il l'avait eu dans le ventre...L'hybride le toucha avec sa main ensanglantée pour le repérer...Henrik ne bougea pas d'un poil...restant calme.Il se contenait contre cet hybride...mais sa patience commençait à être au bout de la corde...il reçut le coup de botte d'Elderik directement dans le ventre...Henrik eu le souffle coupé pendant un moment mais se remit de cette attaque en serrant les dents...ses yeux devinrent aussi de plus en plus rouges!Ses marques dépassants devinrent plus sombres...l'heure de sa confiance éclatée était arrivé!Il cria à Elderik :

-Tu veux le combat?Tu veux vraiment qu'on se batte.ALORS QU'ON LE FASSE!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 19:39

Elderik s'affaiblissait tres rapidement.Il guerit sa blessure et faillit perdre connaissance suite a cette opération de quelques secondes.Il se sentait aussi faible mais il sût garder son épée.Il chargea sa paume d'une faible énergie et tenta un rayon incandescent vers l'elfe qui passa totalement a côté de la tete de celui-ci.Elderik n'étais visiblement pas en état de combat.Toutefois,Il s'élanca vers Henrik malgré sa visible faiblesse.Discretement il prit une petite fiole de poison.Il frappa tres fortement contre la lance de Henrik avec son épée.Il tenta de verser un peu de poison sur son épée pour empoissoner Henrik mais il versa tout le contenude la fiole au sol par maladresse.Il donna un solide coup de coude en Henrik pour l'éloigner.Il chargea ses paumes de toutes la force qu'il possedait et tenta de projeter un puissant rayon incandescent vers le coeur de l'elfe.Apres avoir tirer,Elderik perdit connaissance et s'éffondra au sol a quelques metres de l'endroit ou le poison fût versé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 20:12

Henrik était à présent tout rouge de colère.Sa patience avait été épuisée!et ça se voyait en plus!Il sentit qu'Elderik était très faible maintenant.Il était beaucoup affaibli par le combat...même que l'hybride lança une décharge d'énergie faible qui passa loin à côté de sa tête!Il sourit un peu avant de regarder où la boule d'énergie allait aboutir...il retourna la tête...quand Elderik frappa assez dur sur sa lance mais en même temps il reçut le coude de l'hybride sur le cou...Henrik recula un peu...se massant le cou un peu...c'était un coup assez sévère...mais il vit que le personnage n'avait pas fini de l'attaquer....il ôta rapidement ses mains de son cou puis lança une décharge contre celle que Elderik avait projeté vers son coeur pour le contrer!Henrik contra l'attaque et vit qu'Elderik perdit connaissance et tomba tout près de la petite fiole qui était vide à cause qu'elle s'était étanchée sur le sol...Il regarda Elderik...il ignorait quoi faire maintenant...

(Que fais-je...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 13:27

Elderik se réveilla un peu.Il tenta de mettre sa main sur son épée mais malheureusement il fût trop épuisé.Son pouvoir de guérison lui prenait toutes ses forces!Elderik se releva finalement et trouva la force de prendre son épée.Il regarda Henrik avec un regard tres épuisé

Pourquoi m'as-tu laissé en vie batard?!Tu crois que c'est ainsi qu'un vrai guerrier doit réagir?*Keuf*....Tu ne mérite qu'un châtiment!

L'avantage du pouvoir de guérison c'est qu'il prenait toutes les forces d'Elderik jusqu'a l'évanouissement mais ,lors du réveil, elles revenaient plus rapidement qu'elles étaient partie.Elderik tira quelques rayon incandescent au sol pour faire lever le sable.Par la suite,il n'hésita pas a foncer sur Henrik et donner un puissant coup d'épée(L'épée frappa en direction d'un bras d'Henrik).Elderik ne sût meme pas si l'épée avait touché Henrik qu'il donna un solida coup de botte dans le dos d'Henrik..Il était épuisé mais son honneur venait d'en prendre un coup et il devait se venger.Fier de son coup,il s'en alla vers les alvéoles en croyant qu'Henrik avait compris qu'il n'était pas bienvenue ici.Elderik marcha rapidement de plus en plus loin de la plage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 20:27

Henrik qui observait Elderik par-terre...sans rien faire...il ne réagissait pas...il serrait les dents...il ignorait si il devait le tuer...mais...Elderik se releva d'un coup puis essaya de lui donner un puissant coup d'épée que Henrik évita de justesse mais il lui asséna un coup de botte dans le dos!Henrik perdit un peu de l'équilibre mais se reprit!Il serra les dents...cet hybride l'avait traité comme si il était rien qu'un chien...il observa Elderik marcher rapidement de la plage...Henrik cria fort :

-Lâche!Tu quittes un combat qui n'était pas fini!Lâche!!!

Henrik décida de s'en aller lui aussi car il fallait qu'il se ressaississe...il lança sa lance sur un arbre...celle-ci s'enfonça dans l'arbre...et perça le tronc de cet arbre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(tout le monde peut venir^^) Empty Re: Rencontre...(tout le monde peut venir^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum