Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia

+3
Gaelle
Britany
Myria
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia - Page 2 Empty Re: Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia

Message par Inuyori Lun 7 Mai 2007 - 19:26

Sherbrook...AHHHH 2H DE CHE NOUUUUSSS!!!!
Ma tenter de convincre ma mère d'aller voir son parain!!!
Mais y'a pas grand chances...C'EST NULLEEEEEEEE!!!!!
Et parlent d'Ari'...elle est tu déjà partie en alberta???
Si non peut tu me dire c'est quand car je pourrait demander a ma mom si on peut aller a l'aéroport la voirrrreee!!!!!

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia - Page 2 Empty Re: Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia

Message par Myria Lun 7 Mai 2007 - 20:14

Elle part le 16 mai, mais je sais pas L'HEURE EXACTE...XD

Pis, j'ai reçu des feuilles de Sherbrooke très détaillés pour dire où je joue et tout et tout!! Razz Mais, je les ai oubliés à l'école.......-_-'

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia - Page 2 Empty Re: Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia

Message par Jennie Lun 7 Mai 2007 - 20:15

Oh... Quoi Zekeru tu me laisse seule? Merci beaucoup! Je boude! ¬¬ NON SA ME RAPPELLE QUELQU'UN NON!!! En tout cas...Si tu le savais pas pentoute le machin truc de peanut va être là, tsé au cas...Et moi aussi j'aimerais ça aller a l'aéroport pour voir ma Luigi de gaspésie! Sad Le malheur tombe surmoi...misère de misère...*Soupir* Je vais achter des lapin sa va me porter chance les pattes de lapin que je vais démembrer comme un poulet frit de chez...Eh...Tim horton! XD Désoler je trouvais pas le nom du restorant que je voulait dire. OUI C'EST LUI! TKQ!!!!
MUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!Twisted Evil

Jennie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia - Page 2 Empty Re: Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia

Message par Myria Mer 9 Mai 2007 - 21:04

Bon... minuscule petit UP!! -_-'

Alors... je ne suis pas là demain, Vendredi, Samedi, Dimanche! Ensuite... Je serai là pour quelques jours puis, à partir du vendredi 18, je ne serai pas là jusqu'à Lundi! Désolée! J'ai SHERBROOKE... WAHTAAAAAA! J'AI TROP HÂTE!! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia - Page 2 Empty Re: Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia

Message par Alicia Jeu 10 Mai 2007 - 4:10

WÈÈÈÈHHHHEEEEEEEE!!!!!!!!!
reste plus qu'è demander a ma moma et mon popa...mais le truc c'est que déjà du lundi au vendredi,la sem prochaine,j'ai des générales de 4h à 6h après l'école pour pratiquer le spectacle du jedi et vendredi...alors ma mom et mon pop vont surment être écoeurer...appar du fait que j'oubli que les deux travaille ttttaaarrrrddd c'est jours là...donc m'a être pogner pour me trouver un moyen de rentrer che nous...>.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia - Page 2 Empty Re: Absence de Myria/ Lei-Ann/ Izabelle/ Myssia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum