Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Dans le château [Terminé]

Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Dans le château [Terminé]

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 21:29

Nicolas courait dans les couloirs . Il avait aujourd'hui 15 ans . Il avait l'Air maintenant non d'un garçon mignon et excité mais d'un homme souriant et poli ... même s'il ne l'est pas vraiment . Au fond du couloir dont il courait , son père l'attendait avec un air grave . En arrivant vers lui , il souria .

-Bonjour père ! belle journée non ? dit-il enthousiate

-Écoute mon fils ... il faut que je te parle ... c'est dommage que pour ta fête je dois te confier une bonne et une mauvaise nouvelle dit-il comme un roi le dit : poli ...

-Quoi donc père ? dit-il beaucoup plus sérieux
***que pourrait-il arriver le jour de ma fête ? Qu'il neige des tomates ? ***

-Je vais commencer par la bonne en te montrant ton magnifique cadeau dont je n'ai pas donné à ton frère adoptif ... Je te donne l'épée qui a tué des dragons et des hommes-insectes par millions . Voici Elzar ! dit-il en la sortant d'un fourreau sûrement fait par les elfes . Elle a beaucoup aidé à nos désandants ... fait en bonne usage et bonne fête mon fils dit-il en souriant par les yeux ronds de son fils en voyant l'épée qui était d'une couleur rouge comme c'est cheveux .

-Merci père dit-il très impressionné et la mauvaise ? demanda-t-il en rangeant sa nouvelle épée

-Quand j'était jeune ... j'ai promis à un de mes amis que un de mes enfants deviendra le mari ou la femme d'un de ses enfants ... Sa fille s'appelle Rose-Mary et tu es son futur époux ...

-Quoi ! Mes c'est impossible comment as-tu pu me faire une chose parreille ! Je ne la connais même pas ! dit-il appeuré

-Je compte sur toi de lui faire bonne acceuil car elle va venir ici jusqu'à votre marriage . Je te laisse par contre vois libre pour ce que tu veux faire ... si tu veux aller faire le voyage des royaumes tu pourras mais avec elle COMPRIS ? dit-il beaucoup plus sévère

-Oui .. Oui dit-il en soupirant ...

***Moi marier ? JAmais ! ***

Puis il continua à courir pour faire semblant de n'avoir rien entendu ... il ne voulait point regarder la vérité en face . Il souriait comme avant ... naïvement ...

(Rose-Mary s'Est à ton tour d'Arriver ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Rose-Mar Mer 21 Mar 2007 - 11:43

Rose-Mary avait parcourue tous les Royaumes pouvant la mener à Rubis, sous ordre de son père. Elle allait rencontrer son futur mari.... Elle était super contente! Elle arriva dans la grande cour et fut menée immédiatement dans le château. Alors qu'elle se faisait guider à la salle d'audience, le serviteur s'arrêta. Des éclats de voix au fond du couloir retentissait. Rose-Mary continua son chemin. Elle entendit l'écalt de Nicolas concernant le mariage. Alors qu'il courait dans le reste du couloir, Rose-Mary, impolie comme tout, le saisit par le bras pour l'arrêter ce qui eu pour effet de le faire tomber face contre terre fut la vitesse à laquelle il courait.

-Comme ça, tu vas faire le tour des Royaumes avec moi? sourit malicieusement Rose-Mary.

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 11:51

Quand il fut agripper par le bras , il tomba en plein visage . Un Aïe tout à fait en retard sortit de sa bouche .En entendant les paroles de la personne , il se releva tout de suite .

***Elle ? Je fais un cauchemar ça c'est sure ... Réveille-toi je t'en pris ! ***

-Je crois que je vais me suicidé si c'est la réalité . Je vais mourir et j'irai faire le voyage avec les oiseaux dit-il comme s'il battait des ailes . Aurevoir dit-il en continuant de battre des ailes en direction d'une fenêtre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Rose-Mar Mer 21 Mar 2007 - 19:52

Rose-Mary, les joues rouges de colère, resaisit le bras de Nicolas. Elle détestait au plus haut point se faire insulter ainsi! Et personne ne s'en sortait indenme! Elle enfonça presque ses nogles dans son bras et le regarda avec un air de défi.

-Ne crois surtout pas de t'en tirer facilement... Petit! Personne ne se débarasse de moi ainsi!

Elle le força à revenir vers le côté opposé de la fenêtre. Elle le fit si fort qu'Elle l'envoya cnotre le mur, faisant tomber une armure. Elle ne s'en excusa guère et mit plutôt ses mains sur ses hanches, attendat que le Prince de Rubis ici présent lui dise quelque chose de très spécifique....

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 20:36

Nicolas quand il fut repris par le bras , fonça dans le mur .

***Merde ! Si je reste avec elle , je vais mourir ! Cela fait juste 5 minutes que je la connais et j'ai foncé dans le mur et j'ai tombé en plein face ! ***

-Je crois que je ne rêvais pas ! dit-il en levant l'index dans les airs Je fais un cauchemar réelle ! Il va sûrement arriver un ange pour venir me sauver ! dit-il en souriant d'un air de défi celle qui était devant lui . Et si je voudrais , je ne serais plus ici ! dit-il en faisant signe de oui avec sa tête . Hélas , tu dois me suivre dans mon voyage ... je sens que tu vas te plaindre beaucoup dit-il en immitant une fille superficielle Ouach ! Il fait trop chaud ! Je suis extrèmement sale ... Je vais mourir . Arrêtons-nous la ... je ne peux plus suivre ... j'Ai mal partout ! dit-il en essayant d'avaoir une voix de fille ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Rose-Mar Mer 21 Mar 2007 - 21:01

Rose-Mary sentit un volcan de fureur, de colère et tous les mots qui vous passeront par la tête, monter en elle. Rose' s'Assura qu'il n'y avait personne et saisit Nicolas au collet. Elle n'était PAs comme ça! Elle ne le serait jamais! Mais ce que notre Mary ignorait c'était...qu'elle ÉTAIT comme ça!

-Tu veux VRAIMENT jouer à ce petit jeu là avec MOI? PArce que si c'est ça... tu vas être servi, Prince de Rubis!

Elle le recolla au mur. Puis, voyant un serviteur arriver, elle sourit tout joyeusement et dit d'un ton enjoué:

-Dépêche-toi! Aller! Sinon, on va être revenu dans dix ans!

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 8:16

Nicolas trouvait cette fille vraiment .... méchante et vraiment trop superficielle . Lui qui adore jouer dans dans l'eau sale quand il y a de la pluie et qui fait pleins de conneries . Sincèrement , ils n'étaient pas du tout fait l'un pour l'autre ... Peut-être que les contraires vont découvrir l'amour mais si ça continuerait comme ça ... il allait se faire tuer ...

-Oui ... dit-il en ôtant les mains de Rose-Mary sur son collet Merci , serviteur ... pouvez-vous demander à quelques gardes s'ils veulent venir faire le tour de tous les continents avec moi . Merci beaucoup . Moi , je vais aller chercher mes choses dit-il et aussitôt partit , aussitôt arriver . Bon allons chercher les chevaux dit-il en prenant un autre couloir qui descendait au écurie .

Il regarda son cheval et lui mis sa selle . Il attache l'épée de son père dessus et mis son sac avec tout ses affaires .

-Nous partons mon chère ... dit-il en lui tapant l'encolure et lui donna un coup pour qu'il commence à avancer jusqu'aux gardes que le serviteurs avait prévenus .

-Qui vient avec moi ? et trois mains se levèrent Très bien ... je vous attend dehors dit-il en souriant . Il attendait dehors en sentant la brise sur son visage ... il allait faire son plus grand rêve et il était très excité . Il voulait qui arrive des choses qui allait le changer à jamais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Rose-Mar Jeu 22 Mar 2007 - 16:48

Rose-Mary se dépêcha de le suivre. Malgré qu'elle était furieuse contre lui, elle le suivit en souriant. Il était naïf, certes, mais cette naïveté le rendait mignon.... Dire qu'il avait 15 ans! Elle le suivit à chaque pas, sinon, elle allait se perdre dans cet immense château! Qunad ils arrivèrent à l'écurie, Rose-Mary se fit donner les rênes d'un cheval. Elle était venu en calèche jusqu'ici et elle devait maintenant monter elle-même un cheval?! C'était absurde voyons! Elle monta quand même en se retenant de ne pas exploser une fois de plus. Trois gardes allaient les suivre. Cela plaisaient à Rose' puisque son futur époux ne semblait pas avoir une quelconque qualité guerrière! Elle sortit de l'écurie et vint se poster près du Prince Héritier.

-Alors, on y va, Nicolas?

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 12:16

Nicolas fit un saut quand Rose-Mary s'approcha de lui . Une vipère ... je dois être accompagné d'une vipère ... Quand les gardes fut prêt il se mit en tête à côté de Rose-Mary qui le suivait et qui aurait aimé qu'elle ne soit pas là ... Il regardait les champs qui avait tant de fois traverser et les habitants qui lui faisait bonjour ... il allait perdre tous ça pour aller faire le tour des royaumes ... il était très éxité ! Jamais il s'avait senti aussi bien de toute sa vie . De plus , il voulait que les gardes le suive au moins pour qu'il apprend à se battre bien sûr !

-Nous allons faire un petit voyage aujourd'hui ... le premier royaume que nous allons voir est Opale ... dit-il en envoyant son cheval au galop .

Les gardes riaient de la force et du courage de Nicolas . Il était blagueur et très gentil ... il serait , pour eux , le meilleur roi de Rubis depuis le début de se royaume ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Rose-Mar Ven 23 Mar 2007 - 12:25

-Opale?! Mais c'est l'autre bout du monde!! s'exclama Rose-Mary sans trop réfléchir.

En effet, en suivant la carte du continent, on pouvait pertinement voir que le Royaume de Rubis était au sud et le Royaume d'Opale proche du Royaume des Esprits!

**Je n'ai pas envie d'aller si près des Royaumes Maudits...**songea-t-elle en lancant son cheval au galop pour pouvoir rattraper Nicolas.

Elle aimait bien ce jeune homme amsi quelque chose en lui l'agaçait au plus haut point... Et elle ignorait encore quoi!

-Huh...allons-y dans ce cas!

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 18:08

Nicolas , Rose-Mary et les gardes s'arretèrent à 100 mètres de la frontière des deux royaumes . Nicolas voulut s'arreter pour avoir une belle nuit à l'étoile . Sachant que c'était lui qui dirigeait , il pouvait faire se qu'il voulait non ? Les gardes installèrent les tentes , s'occupèrent du bois pour le feu et de la nourriture ... Nicolas , lui regarda le ciel avec un large sourire et pensa aux derniers événements qui avait seulement durés en une journée ! Il en revenait pas !

-Bon j'ai fini dit un des gardes . Voulez-vous apprendre à vous battre monseigneur ? demanda-t-il au prince

-Oui avec grand plaisir! dit-il en se levant comme une flèche .

Le garde prit de bout de bois et expliqua toutes les techniques au prince pour être un bon combattant . Ayant passer environs trois heures en se combattre , le garde était épuisé et avait faim . Nicolas avait chaud , faim et fatigué mais en guerre , on ne peut se reposer ... alors un autre garde prit la place et Nicolas s'améliora très vite ... Après , il dévora le gibier cuit au feu ... Il était esquis ! Il avait bien hâte de raconter toutes ses réussites dans son voyage ...

-Demain , après avoir transmit les limites du royaume , vous repartez ... Je veux me débrouiller seul pour une fois ... dit-il en souriant aux gardes qui ne ditent rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Rose-Mar Ven 23 Mar 2007 - 18:50

Rose-Mary regarda avec admiration dans les yeux Nicolas. Il était bon quand même... mais... il avait encore fort à faire! Elle fut dégoutée par contre de la façon dont les soldats mangeaient. C'était tout à fait répugnant! Quand Nicolas leur demanda de partir quand ils auraient franchi les limites du Royaume de Rubis, Rose-Mary ne put que sourire.

**Enfin! Je serai suele avec lui!** songea-t-elle.


Et le lendemain arriva assez vite...

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 20:37

Le lendemain , il trouva une clairière en cherchant quelques minutes , il se lava et décida de mettre une de ses plus belles habits , il mit un habit blanc brodé en or . Il mit aussi sa belle cape rouge rubis et mit son épée dans son fourreau . Il coiffa ses cheveux encore mouillés et revena au campement . Il avait l'air d'un vrai prince ...

-Bonjour dit-il le plus poliment possible Comment me donnez-vous mon entré au royaume ?demanda-t-il en reprenant son air pas trÈs mature .

Les gardes partirent à rire .

Nicolas s'assit prêt d'Eux et commença à manger ...et à dire des conneries ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Rose-Mar Ven 23 Mar 2007 - 20:42

Rose-Mary regarda Nicolas. Il avait fier allure, oui, mais... il était toujours aussi idiot dans son comportement! Ce n'était pas ce que devait faire un Prince! Mais Rose-Mary ne passa aucun commentaires, tout comme elle avait fait depuis qu'ils avaient commencés à voyager. Elle se contenta de manger sa pomme, les jambes pliés légèrement. Elle avait l'air nostalgique... En fait, tout ce qu'elle voulait, c'est que les gardes partent vite et qu'elle et Nicolas de retrouvent seul!

-Nicolas...on ferait mieux d'y aller, non?

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 21:33

Nicolas se retourna vers Rose-Mary . Il savait qu'ildevait être gentil quand même avec elle .

-Oui ! dit-il en se levant . Je m'occupe des chevaux dit-il en se dirigeant déjà vers eux .

Quand il finit des préparer , il arriva et salua les gardes qui partirent tout de suite après . Nicolas fit galoper son cheval jusqu'à la frontière de Rubis et d'Opale .

--> Opale !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le château [Terminé] Empty Re: Dans le château [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum