Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Et deux futures élèves de plus!

Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 20:56

Lei-Ann et Judy avait marché pendant quelques heures avant d'arriver au grand château d'Émeraude. Il était tout simplement magnifique! Et gigantesque aussi! C'est quasiment à faire peur! Du moins, pour une petite fille comme Lei-Ann! Son amie avait peut-être été moins impressionée! Ou peut-être autant...? Lei-Ann ne le savait pas.

Une fois dans le hall, Lei-Ann se précipita vers un mur pour regarder de plus près un grand rideau de velours. Elle l'effleura du bout des doigts et ne put que constater sa douceur...et sa lourdeur! Comment les Rois pouvaient-ils porter du velours à longueur de journée? Mystère! Mais Lei-Ann enleva cette question de sa tête bien assez vite en se retournant vers Judy qui était toujours sur le seuil de la porte.


-Nous sommes arrivées!
s'écria Lei-Ann. N'est-ce pas fantastique?

Après un si long voyage à partir du Royaume des Fées, elle était enfin arrivée au château d'Émeraude! C'était tout simplement merveilleux! Elle allait pouvoir commencer, bientôt, elle espèrait, sa vie d'Élève d'Émeraude! Elle allait devenir Chevalier! Mais bien entendu, elle ne pourra certainement pas faire cela en claquant des doigts! Ça allait être long... et probablement dure! Mais Lei-Ann ferait tout pour que ses parents soient fiers d'elle! Même si sa mère l'était déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 22:41

La jeune fée mourrait d'envie d'aller visiter le château. Elle fit cette activité seule. Elle décida de se rendre aux cuisines, passer par plusieurs couloirs, voir où étaient situées ses futures salles de classe, avant d'arriver au hall d'entrée. En arrivant, Leïla vut deux filles de son âge au seuil de la porte. Celle-ci alla leur parler. Elles semblaient gentilles.

-Bonjour... Vous êtes nouvelles ici? Dit Leïla sur un petit ton clame.

Elle savait qu'elle allait se plaire dans ce magnifique château du Royaume d'Émeraude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Judy Jeu 15 Mar 2007 - 8:17

Quand elle arriva , elle trouva cela splendide même magnifique ! Comment tant de beauté aussi proche de chez elle et elle n'avait jamais été !

***Papa j'aurai aimé voir ça avec toi ! Je m'Ennui de toi et je t'aime ***

Quand Lei-Ann lui parla , elle sortit de ses pensés .

-Oui c'Est magnifique... vraiment magnifique ! dit-elle avec un sourire .

Quand la jeune fille aux ailes d'ange arriva , elle fut totalemant émerveiller sur ses ailes qu'une multitude de question arriva dans sa tête .

-Wow comme tu as de jolies ailes et oui nous sommes nouvelles ici pour devenir élève d'Émeraude dit-elle fièrement ! Voyant qu'elle était d'ici , elle continua ... Est-ce que vous sachez où sont les cuisines ?

HJ ( personne n'est capable de scruté ses pensés sur son père merci ^^ )
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 11:48

Lei-Ann resta surprise de voir une autre fillette, d'environ leur âge, faire irruption dans le hall! Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

-Ah euh...Bonjour...!

Lei-Ann sourit timidement. Elle était tellement gênée en présence d'.une inconnue! Même si elle n'Avait pas nécessairement l'air mécahnte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Judy Jeu 15 Mar 2007 - 11:58

Judy regarda Lei-Ann avec un sourire de satisfaction comme une mère . Il n'y avait pas longtemps , son amie avait peur de parler à des personnes et elle avait parlé à une autre personne totallement inconnu . Elle était très fière d'elle puis elle reprit son habitude de diriger et pointant un escalier avec son index .

-Désolée mais je vais aller en cette direction ... je suis trop curieuse pour attendre ! Je veux savoir où il nous mène ! puis elle prit la mian de Lei-Ann et les 2 petites filles coururent jusqu'à l'escalier .

HJ ( nous sommes rendu moi et Lei-Ann au cuisine ! )
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 9:14

Dans leurs course, elles faillirent écraser une petite elfe. Jade était seul, un peu perdu. Sa timiditer l'empechait de rencontrer ceux avec qui elle passerait les prochaines années. Frustrer contre elle-même, Jade sauta sur l'occasion.

-hey faites attention. dit-elle en riant. -En passant je me nomme Jade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 7:46

[ puis-je m'incruster]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 9:19

Biensur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Rose-Mar Jeu 19 Avr 2007 - 11:41

[j'sais que j'ai pas rapport mais elles sont parties depuis DEUX MOIS rien que pour vous dire! Razz ]

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 22:01

Mark arriva ou se retrouvait l'entrer et puis vut un petit groupe de fille il vut une fille qui capta son attention c'était la belle Jade il se rendit pas compte qu'il la regarda un long moment... assez pour qu'elle le remarque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 23:15

Jade senti un regard ce poser sur elle. Elle se retourna pour voir un jeune garçon là regarder, quasiment hypnotiser. C'est yeux tourna au mauve sous le coup de la gêne. Ce garçon lui plaisait énormément. Mais elle se ressaisi rapidement. Elle ne doit pas le laisser voir.
Il sont tout deux béa, a se regarder, sans bouger. Chacun attendant que l'autre fasse un geste.
Mark-Samuel s'approche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 23:19

Mark s'appercu qui fixa alors il se mis a rougire... et a le regarder...Avant qu'il viennent a la réalitée il fit quelque part vers elle...

" A..aa..Lo!..."

Et sortie de ses pensées... il vue ses yeux se changer... c'était magnifique... même si il est jeune... il trouvait tout meme les filles bellep^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 23:29

salut.. s'entendi t'elle répondre comme une automate.
Tu est nouveau ici? moi oui. Je suis Jade, du royaume de Jade, Je sais c'est plutot pathétique. et toi? comment tu t'appelle? Elle parla tellement vite qu'elle se demanda si il avait réussi a suivre tout la conversation. Elle n'était pas certain de l'avoir suivi elle même. Il la regarde toujours, mais un sourir s,affiche. Un sourir qu'elle n'oublira pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 21:34

Mark ouvra les yeux quand elle se mis a parler vite il la trouvait tellement belle puis elle se présenta... Il comprit Jade du royaume Jade...

" Attent ,... Tu viens de Jade... "

Il la regarda ne saisi sans pas trop ce qu'elle disait mais mark fit quasi la même choses qu'elle...

"Je suis Mark Samuel Petit-prince du royaume Jade content de faire connaissance a une si joli fille ^^"

Il était bon pour complimenter les fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 23:26

Petit prince du royaume de Jade? Jade ne comprenais plus rien. Comment se fait-il qu'ils ne se soit jamais croiser au chateau puisque Jade fut adopter par la reine apres qu'elle fut retrouver au porte de la ville. Jade se souvint alors que la reine lui parlait souvent des deux princes. mais elle croyais que s'était une légande car on n'avais pas cru bon faire de présentation. ( une orpheline avec des yeux qui changent de couleur peut avoir une mauvaise inflence sur les princes...)
ensuite, c'est yeux passa de nouveau au mauve. Il avait bien dit qu'elle était Jolie? elle... j'aimait on ne lui avait dit se genre de parole.
merci dit elle timidement. dit moi, tu est dans quel classe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 7:38

Mark vue ses jeux changer de couleur... lui si il changeait de couleur s'était pas ses yeux mes son visage qui devint rouge... alors il la regarda encore puis il lui dit

" Je suis dans la classe de Antoine..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 8:04

[cinq lignes minimum]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 11:25

Une légere deception passa sur le visage de Jade qui était dans la classe de Celestine. Mais ceci ne l'empecha pas d'esperer que ce gentil garcon, puisse devenir un tres bon ami. Elle vit Mark passer au rouge. Comment ce fait-il qu'elle fasse autant d'effet a ce garcon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 12:33

Mark regarda Jade et sentie avec son sens d'intuission qu'elle serait probablement pas dans la même classe ensemble, Mark-Samuel lui fit un petit sourire pour qu'elle soit pas trop dessu...

" Alors tu viens du royaume Jade.. Je suis ravi faire connaissance a une Jadoise... Mais je ne t'es jamais vue au par avant."

Mark la regarda et replaca une des mèches de Jade en arrière de son oreille... pour y voir son zolie visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 12:07

Un petit sourire éclaira son visage. J'aimais on ne lui a porter autant d'attention. elle esperrai seulement qu'il n'est pas vu ses orreille. ( cette penser la figea) son coeur battai à tout rompe. C'est a se moment qu'ils se rendirent compte qu'ils étaient au millieu des escaliers... a la vue de d'autre personne.
-On se rejoind sur le pont ce soir. tu sera là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 12:54

eee...** OUioui**.

Mark percu sans le vouloir ses pensées un peux inquièt qu'elle avait quelque choses qui lui mis mal a laise il sentie le coeur de Jade battait et celle de mark aussi... il la regarda et il pensa plus a Leila.. la première fille qu'il avait aimer... maintenant prise part son propre frère... Luka. toujours sur son nuage,il lui dit un peu en bégaillant étant encorceller part un filtre d'amour...

Oui j'y serait...

Puis quelque minute plus tard Mark-samuel se retourna et fit signe de la main de bye bye... et en même temps il se souleva du sol sans se rendre compte de rien puis qu'il avait le don de lévitation et puis marcha dans le vide c'était rigolo a voir.. .des enfants murmura doucement des petits ricannement... ce qui fesait rire la jeune Jade... quand il se rendis compte il se déposa sur le sol avait facilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et deux futures élèves de plus! Empty Re: Et deux futures élèves de plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum