-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Le Premier Repas au Château!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Premier Repas au Château! - Page 2 Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2007 - 16:43

Samuel lança des éclairs et un grognement comme un animal enragé à Lei-Ann .

-Je m'En fous très bien espèce de folle ! Quand on dit des choses comme ça c'est parce qu' on a peur ... ta maman ne va pas toujours être en avant de toi et pas aussi ton amie qui se pense la meilleure qui cuisine de la " bonne " bouffe ! Vas rejoindre ton groupe de peureux et enfuis-toi ! dit-il enragé et sacarstique ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2007 - 16:56

Lei-Ann sentit un étrange sentiment monter en elle. De la colère, mélangée à de la peine. Elle n'était pas peureuse! Elle était seulement timide! Sans plus accorder de regard à Samuel, elle finit de couper ses légumes rapidement, du moins, le plus rapidement possible vu son incompétence en cuisine!( Rolling Eyes )

La petite Fée déposa le couteau et dit calmement à Judy:

-Je vais me promener, je perc¸ois des ondes négatives, ici! fit-elle en évitant soigneusement de parler de la réaction de Samuel. L'air frais me fera du bien, je crois!

Et donc, la fillette partit sans plus de manières. Elle en avait assez de Samuel et de son arrogance! En passant près de lui, elle lui fit un sourire radieux, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était si fâchée que ça, qu'elle était seulement triste de voir qu'il ne voulait ps être son ami et que, l'impression qu'il donnait, était qu'il se foutait de tout et de rien!

Invité
Invité

Message par Judy le Sam 24 Mar 2007 - 21:51

Judy comprit la réaction de Lei-Ann et attendit qu'elle soit partit pour faire le gâteau . Elle ne voulait point laisser son amie mais elle avait le droit de pensé tranquille . Elle commença à faire de la pâte pour le gâteau et regarda Xavier . Pourquoi aider ca garçon si arrogant ... si détestable ? Elle décida de lui parler télépathiquement pour comprendre se qu'il sentait .

** Pourquoi te tiens-tu avec lui ? Il est arrogant et méchant ... tu ne trouves pas ? **

Elle regarda Mathieu .

-Tu peux nous aider si tu veux ... dit-elle en souriant
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!

Message par Invité le Sam 31 Mar 2007 - 19:40

Le petit garçon regarda Lei-Ann partir de la cuisine. Xavier, peut-être un peu plus sensible que les autres, ressentit sa colère et sa peine...

Xavier sourit quelque peu au message télépathique de Judy. Pourquoi aidait-il Samuel, ce futur Élève arrogant et méchant? XAvier s'était posé la même question quelques fois avant que Judy la lui pose. Il répondit donc à la fillette douée en cuisine ceci:

*** Et toi, pourquoi ne t'en vas-tu donc pas d'ici, avant que lui, il te fasse du mal, chose que je ne veux pas à personne ici présent?***

Il recommença à serrer les assiettes et à nettoyer la table tout en jetant parfois de petits coups d'oeil à Samuel et Judy. Ils s'entendaient vraiment mal! Même que si ils étaient dans la même classe pendant 7 ans, ils finiraient par s'entretuer! Mais ça, ni Xavier ni Lei-Ann(du moins, il en avait l'impression) ne voulait ça...

Invité
Invité

Message par Mathieu le Mer 4 Avr 2007 - 21:25

Mathieu sourit. Il allait servir à quelque chose! Il s'empressa de prendre un tablier avec autant de prestance que quelqu'un de son rang. Peut-être allait-il étonné ces gens qui ramassaient tout ce bordel.... Mais il s'en foutait un peu!

-Mais bien sûr! Je cherchais justement quelque chose à faire, mademoiselle!
dit-il, poli comme toujours.

Le petit Prince de Perle se saisit d'assiettes et les mit dans la cuve pour la vaisselle. Il n'était pas habitué telleemnt à faire cela mais ça lui importait peu. Il voulait être comme les autres enfants de son âge mais C'était dur d'oublier les manières qu'il avait du adopter quand il était encore à Perle! Il gardait le sourire....

Mathieu
Invité

Message par Judy le Jeu 5 Avr 2007 - 7:59

Judy fut étonné de la réponse du garçon . Il se fait du souci pour les autres ? Tout le contraire de cet idiot !

** Pourquoi il me ferait mal ? Je suis sure que je ferais léviter jusqu'à mort s'en suive ! **

-Merci beaucoup dit-elle en souriant à la personne qui commencait À les aider pour rien . Cela lla touchait énormément mais elle reconnut dans sa voix la politesse et elle trouvait ceci mignon ! S'il l'aurait voulu , elle aurait pu lui dire qu'il était unr royauté mais il voulait les aider ! Cela paraissait tellement dans son visage . Elle reprit ses esprits et continua à travailler .
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2