Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Une nouvelle arrivée.[ Illia]

Une nouvelle arrivée.[ Illia] Empty Une nouvelle arrivée.[ Illia]

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 14:54

La mère de Megan eue le coeur briser de voir sa petite fille pleurer dans les bras d'un magiciens... agé que de 5 ans elle fut maintenant séparer des bras de sa mère... Les questions tourbillonnait dans la tête de sa mère,la petite fée les resentaient touts, un apres l'autre. Elle se posa plein question comme," si un jour elle pourrait revoir sa petite fille..." Elle pleura un peu, mais elle sècha ses larmes le plus vite pour ne pas montrer sa faiblesse. Elle se disait qu'elle la revera un jour...!Puis Megan présentait ses mains vers sa mère voulant la coller pour ne pas partir, mais le maitre se vollatirisait d'un coup vent et réaparut d'une fraction second devant l'immence château d'Émeraude la jeune Megan qui avait les yeux pleins larmes, regarda attentivement devant elle et cessa de pleunicher.

Le maitre la rentra et la déposa sur le sol, la jeune fée se tena sur ses deux jambes biens droite elle était petite... et puis ses petite mains avait des petite griffe rose. Elle ne bougea pas et resta dans l'entrer, son regard se tourna vers l'immortelle et il disparut la petite resta devant ce hall si géant et ont attendis pas un pleurnichage elle resta comme sa et attendis qu'il revienne...

Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 16:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée.[ Illia] Empty Re: Une nouvelle arrivée.[ Illia]

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 16:00

[laisser faire chu meme pas entré,chu encore dans la cour(j ai ecrit co pcq le bouton pour suprimer monmessage n est plus la...)]

Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 16:25, édité 4 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 16:06

Tyana a écrit:Tyana entra dans la grande pièce et regarda partout autour d'elle. Elle vit une jeune fille qui pleurait. Elle se dirigea vers elle.

[ eee... Je ne pleure pas..Et aussi mon sujet était pris par Ill et un autre.. alors..désoler. ]
Il te manque une autre ligne... Tyana

Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 16:10, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 16:08

HJ : Tyana

(Tu doit écrire 5 lignes minimum Tyana, force toi un peu !)

Invité
Invité

Message par Illia le Dim 18 Fév 2007 - 16:18

Illia déambulait encore et toujours dans les couloirs, découvrant son nouveau chez-soi. Jusqu'à maintenant, elle était passée par la salle d'arme, la bibliothèque, la cuisine ou elle avait fait connaissance avec Sakura et les jardins où elle fit une autre rencontre avec Delilah, qui était beaucoup plus jeune qu'elle. La jeune aveugle avait parcouru toute les pièces importantes du Château. Il lui restait maintenant les coins insoupçonnés, qu'elle se promit de découvrir!

En arrivant dans le hall, avec l'intention d'aller prendre l'air, la petite sentit dans toutes les fibres de son corps une grande tristesse qui n'émanait pas d'elle. Elle chercha la source et entendit à peine le souffle de la petite fille malheureuse. Illia se dirigea vers celle-ci, sa tristesse lui nouant de plus en plus l'estomac. Arrivée à sa hauteur, la fillette pencha la tête et demanda tout doucement:

-Pourquoi es-tu si triste?

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 16:18

[hj]:1= il te manque encore une ligne 2= je ne pleure pas 3= le topic est déja occuper pour Illia

DJ:

]La jeune fille finissa par s'assir sur le sol sentait seule puis elle regarda les gens défiller sous ses yeux et la voyait même pas, la jeune enfant ne parla pas, mais observait les grande personne. Elle regarda au travers des gens s'il y avait des enfants comme elle... et d'un instant elle ferma les yeux et sentie une présence... puis elle ouvra les yeux et vue une fille au cheveux blanc elle était de la même taille qu'elle et sa voix douce attira son attention.. La nouvelle arrivante [Illia] lui demanda pourquoi elle était triste c'était pourtant logique... Elle a du se séparer de sa mère...

" Ma maman me manque Terriblement...Je suis nouvelle et je m'appelle Megan...! Et toi qui es-tu ?"
[color=yellowgreen]D'un voix douce et lui tendis sa main comme sa mère lui avait montrer...

Invité
Invité

Message par Illia le Dim 18 Fév 2007 - 16:40

Illia, aveugle, ne voyait pas le geste et on pensa donc qu'elle l'ignorait. La fillette s'afligea de sentir tant de peine en cette fille. Elle aussi s'ennuyait beaucoup de son père, mais à vrai dire, une sorte de vérou bloquait ses souvenirs et l'empêchait d'y penser trop souvent. La jeune élève, conclut aussi que Megan devait être ici pour suivre des cours, sinon ses parents ne l'auraient pas abandonné de la sorte. Reprenant son aplomb, se qui avait souvent pour effet de remonter le moral des gens, Illia sourit à la petite fille de son âge et lui répondit d'une vois enjouée:

-Moi je m'appelle Illia! Si tu es nouvelle, tu dois pas rester ici à ne rien faire!! Il y a tout un château que tu dois découvrir! lui proposa-t-elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

C'était la meilleure distraction que l'aveugle avait trouver. Elle sentait bien que si elle ne fesait pas quelque chose, Megan sombrerait dans le tristesse ce qui n'était pas tellement mieux! En la fesant marcher et en lui montrant son nouveau chez-soi, elle serait sûrement rassurée et arriverait à penser à autre chose.

Modérateur

Féminin

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 16:50

Megan regarda la jeune fille et vue qu'elle était aveugle donc elle ne voyait pas, c'était la première fois qu'elle voyait une fille aussi courageuse.Elle lui sourit même si elle ne la voyait pas, mais sentie de la tristesse pour elle ... elle n'hausa pas parler de son père devant elle, car elle savait sa futur réaction... elle lui pris sa main et lui dit...

" Je enchanter te connaitre Illia... "

Elle la regarda elle aurrait tellement aimée lui offrire la vue.. mais cela ne se donnait pas... elle se leva et lui pris la main.. en lui disant doucement...

" Mais ou sommes nous.. c'est si immence je ne sais point comment tu fait pour te repérer..."

La fille qui se retrouva a coté d'elle l'impressionna... elle avait pas de misère a se retrouver..dans ce immence chateau remplis de grande personne

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 20:37

Théana arriva en courant dans le hall. Lorsqu'elle entra, elle vit de nombreuses personnes dans le hall qui faisaient leur travail. Elle aperçut, après un instant, la jeune fille qu'elle avait aperçu de la chambre d'Antoine. Celle-ci était en compagnie d'une petite fille aux cheveux blancs. Théana approcha. Lorsqu'elle fut près d'elles, elle leur sourit.

Salut à vous jeunes demoiselles, leur dit-elle, souriante.

Théana crut bon de leur expliquer son arrivée à leurs côtés.

Je m'excuse d'arriver ainsi sans prévenir, s'excusa-t-elle. Je discutais avec le magicien Antoine quand je t'ai vu, dit-elle à l'intention de la jeune fille près de celle aux cheveux blancs. Une voix dans ma tête me disait de venir voir si tout allait bien ici.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 21:22

Meg sentie qu'elle auront de la compagnie elle lui tena la main de Illia pour la rassurer,ainsi commencée a ce faire des amies à protèger elle avait promis à sa mère qu'elle protègerai leur cité quand elle serait devenue chevalier d'émeraude.L'inconnue s'approcha de plus en plus proche d'elle et de son amie. La jeune fée se place devant Illia en gardant toujours main dans la sienne. Car elle était au courant de la situation de Illia. D'une voix aigue de gamine elle lui dit...

" Qui êtes-vous...?"

Biensure que cette femme avait au moin 5 tête de plus qu'elle. Megan garda son regard fixer a cette femme qui venait debousculer l'aire.
La jeune écouta et se posa des questions...

" Antoine... Mais qui est Antoine un magiciens ? Et tu perçois des paroles.. toi aussi"

Dit la jeune fée.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 22:28

Théana s'agenouilla pour être à la hauteur des fillettes.

Lorsqu'elle entendit les questions de la jeune fille, elle comprit que celle-ci venait tout juste d'arriver.

Antoine est un magicien, il enseigne aux élèves qui viennent étudier ici, répondit-elle avec un sourire. J'entend des fois des paroles dans ma tête moi aussi. Normalement c'est quand quelqu'un voulait me parler par télépathie, mais cette fois-ci c'était différent. Une voix faible, douce, me disais, comme un chuchotement, de venir voir si tout allait bien. Je ne sais pas d'où elle provient, mais je l'ai écoutée.

Théana était dans la même situation que la fillette devant elle; elle venait littéralement de changer de vie. Plus jamais elle ne vivrait de la même façon. Elle avait quitter sa famille quelques jours plus tôt, mais les revoir n'était qu'un souhait, ce n'était pas quelque chose qu'elle était certaine de réaliser. Peut-être se ferait-elle renvoyer du château, peut-être même y vivrait-elle à jamais. Rien n'était sûr. Elle vivait au jour le jour. Elle ne pouvait faire autrement; son avenir n'était pas tracé. Elle faisait ce qu'elle pouvait, réalisait ce qui était possible, aidait qui elle pouvait, mais cela ne lui assurerait pas une vie stable. Pourtant, elle restait heureuse, joyeuse et souriante.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 22:46

Elle regarda la dame et lui sourit elle ne semblait pas être méchante... Je l'espère puisqu'ici ont retrouve que le bien.. et non les ennemies la jeune fille elfe lacha sa main de Illia et lui dit que tout vas bien... Elle est une dame correct sachant pas le code de enkidiev la jeune fille se concentra pour chercher en dedans elle et vue qu'elle était une fille bien et elle lui dit...

" Désolé.. de vous avoir parlez de ce ton, mais dit moi, Le magicien Antoine enseigne quoi... Car je suis nouvelle... et Illia dit que je ne doit pas perdre mon temps dans l'entrée...Dit-moi où doit-je aller"

elle rassura son amie et regarda encore de nouveau l'inconnue...sachant même pas son nom

Invité
Invité

Message par Illia le Lun 19 Fév 2007 - 9:12

Cette fois-ci, Illia ne put se soustraire à la monté de rage qui se fesait en elle! La façon dont Megan lui prit la main et se plaça devant elle était un geste protecteur et qui démontrait son intérêt pour elle. Cependant, la jeune élève le vit d'une tout autre façon. Bouillonante de rage, elle tenta maintes fois déchaper à l'emprise de la fée, mais celle-ci ne semblait pas vouloir lacher prise. Lorsque, finalement, elle la libéra, la fille aux cheveux blancs recula tout de suite.

-Ce n'est pas parce que je suis aveugle que je ne peux pas me défendre!!!
s'emporta-t-elle, Je peux le faire aussi bien que n'importe qui sinon mieux!!

Son plus grand défaut: Illia n'acceptait de l'aide de personne. Elle avait toujours aimé faire les chose par elle-même mais aussi à la perfection. Les années de rejet qu'elle avait vécues au Désert lui avait laisser cette attitude fière et elle défiait n'importe qui de lui dire qu'elle ne pouvait pas faire quelque chose sous prétexte qu'elle était aveugle.

Planté comme un piquet à deux pas plus loin de Megan, Illia était furieuse qu'on la prenne toujours en pitié de la sorte...

Modérateur

Féminin

Message par Invité le Lun 19 Fév 2007 - 21:19

Théana n'eut pas le temps de répondre aux questions de la petite fille devant elle; la jeune fille à qui elle tenait la main n'avait pas l'air très contente.

Théana ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Elle crut que le calme serait de mise afin de s'expliquer.

Calme toi, dit-elle doucement à l'intention de la fillette aux cheveux blancs, elle n'a sûrement pas voulu te vexer ainsi. Je ne crois pas qu'elle aurait pu savoir que tu ne voulais pas d'aide.

Théana craignait la réaction des jeunes filles. Bien sûr, elle se doutait que ce n'était pas à son avantage. Lorsqu'elle était intervenue, elle avec parlé très calmement afin de ne pas mettre une de ces filles en colère. Personne n'aurait pu se douter qu'elle craignait leur réaction, mis à part, bien sûr, quelqu'un qui pouvait lire dans le coeur des autres. Elle ne voulait pas, à peine arrivée, se mettre à dos des gens à qui elle n'avait rien fait. Théana attendit leur réaction, afin de ne brusquer personne.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Fév 2007 - 8:55

Megan s'entie la rage en elle, elle avait surement été rejeter dans sa citée... et elle la regarda de nouveau... elle voulait tellement pleurer... elle voulais juste montrer son affection en amie.. Elle pensa qu'elle pourrait devenir des meilleurs amie... mais aujoud'hui ce n'est pas une choses a lui demander elle sentait trop sa rage... Détestant qu'ont l'aide... d'une voix mal à laise et triste elle lui dit:

" Désolée... Illia.. Désoler je ne voulais que te prouvée... que tu étais importante pour moi... Je voulais te protèger en signe d'amie et non te rendre dans cette état... Et ce qui s'est passée dans ton passée je suis désolée pour toi"

La jeune fille se rapprocha de son amie... pour lui faire comprendre. Plus que Meg s'approcha de Illia elle resentait encore plus la rage, elle essaya de lui envoyer une vague d'appaisement mais celui refusa de le prendre.. elle resta face a son amie...Puis se tourna un moment pour regarder l'autre femme et une larme coula car la rage de son amie lui fesait mal..

Invité
Invité

Message par Illia le Mar 20 Fév 2007 - 9:11

Bien avant que n'importe qui est eu le temps de dire quoique se soit, Illia sut qu'elle avait agi de façon irréfléchie et impulsivement. C'était ainsi!! Chaque fois que quelqu'un l'a prenait en pitité et déduisait qu'elle n'était pas capable de faire quelque chose, la petite s'emportait et fesait la baboune. Même son père, avec qui elle avait toujours été proche n'avait su lui auter cette fausse pensée de son esprt... Mais lorsque la jeune élève comprit enfin que Megan ne pensait pas du tout ça, Illia se sentit affreusement honteuse et ses épaules s'affaissèrent, signe qu'elle décompressait.

Pour la "x" ième fois, la petite n'eut pas a levé le petit doigt, l'information vint d'elle même à son esprit. En fait Megan ne la prenait pas du tout en pitié, elle la trouvait courageuse!! Elle voulait être son amie et en la protégeant elle avait voulu le lui prouvé! Ellle aussi avait vécu des choses plutôt difficile, et voilà maintenant que la fillette lui fesait une crise d'indépendance.

Illia resta là, maintenant molle. Soudain, elle tomba dans le bras de Megan. Sans une larme, ses yeux ne pouvant pas pleurer, sa voix se chargea d'exprimer toute sa honte.

-Non, c'est moi qui m'excuse... Je voulais pas... Au Désert on me... Je croyais que tu... Mais dans le fond tu voulais juste...

La petite soupira devant l'échoérence de ses phrases.Un gros "motton" lui nouait la gorge et elle était incapable de le dire. Pourtant, elle sentait que son amie saurait se qu'elle voulait dire. Illia sentait qu'elle pouvait lire en elle, et dans le fond, c'était peut-être mieux de la sorte...Mais la fillette se referma comme une huître et préféra éclater de rire! Elle prit les deux main de Megan toujours en riant:

-J'ai l'air d'une belle dinde!!

Modérateur

Féminin

Message par Invité le Mar 20 Fév 2007 - 13:46

Elle regarda son amie, elle créa déjà un lien avec elle... Megan observa son amie et elle savait qu'elle vivait des moments dur et pénible car sans ses yeux les gens croix qu'elle est vulnérable, mais Megan senti dans son esprit un signe d'espoir et de courage.Cette jeune enfant avait un but...

Megan lui ouvra les bras et la serra elle aussi et ferma les yeux, car les émotion que Illia percevait, Megan en resentait une partie... elle la colla et lui envoya un vague d'appaisement.

" Ce n'est pas grave Illia... Je te comprend et je sais que tu avais pas l'intention de faire... Je te comprend et je te pardonnerais toujours... "

Elle la garda dans ses bras un moment, mais la jeune se détacha d'elle et lui pris ses mains, elle voulait faire un peu d'humour...

" Mais non tu n'as pas l'air d'un dinde... Tu es une fille qui a du courage, et qui pourrait surprendre beaucoup gens... Un jour, ta force et ton courage sera une de tes plus grande valeur.."

Elle lui souria même si elle la voyait pas

Invité
Invité

Message par Illia le Mar 20 Fév 2007 - 18:35

(Que de paroles sages pour une fillettes de six ans!!Razz )

Illia se sentit incroyablement soulagée de la compréhension de Megan. Elle se jura de ne plus refaire la même erreur, même si elle savait que son impulsivité l'emportait lorsqu'il s'agissait de sa non-voyance... La fillette rendit l'étreinte à son amie. Un drôle de sentiment l'envahissait lorsqu'elle était dans ses bras... On dirait que tous ses muscles s'étaient d'étendus d'un seul coup et qu'aucun problèmes ne pouvaient l'atteindre... La fillette était loin de savoir que c'était la vague d'appaisement qui lui donnait cette sensation...

Soudain, la jeune élève se sentait un peu mal alaise, cependant elle ne laissa rien paraître et mit doucement fin à l'étreinte. Elle rougissa aux commentaires trop flatteurs de Megan et elle préféra finalement changer de sujet.

-Alors, commença-t-elle ayant retrouvé son sourire habituel, les joue toujours rouges d'émotions, Veux-tu visiter le château? Je ne connais pas encore toutes les pièces, mais on peut faire ça ensemble!

Modérateur

Féminin

Message par Invité le Mer 21 Fév 2007 - 13:55

Megan acceuilla son amie dans ses bras et la colla a nouveau, une sorte d'énergie qui était une vague d'appaisement, traversa le corps de Megan et se rendait dans celle de Illia et sentie son amie calmée, elle sentait une sensation étrange... elle la regarda et fit comme si rien c'était passée. Megan usait ses dons sans ce rendre compte de l'utilitée.. Et des conséquence qu'elle pouvait causée.. La seule choses que Megan souhaitait c'était le boheur de son amie elle ne voulait que la réconforter ,rien de plus.

Megan regarda son amie et lui souria. Elle semblait vouloir changer de sujet.. Elle lui proposa de visitée cette immence bâtiment la jeune accepta avec joie.

" Bien sure j'aimerais visitée cette endroit qui est tellement immence pour les enfants... "

Puis un silence ce fut.. et reprit parole.

" Illia...Je suis ravie d'avoir fait connaissance avec toi... !!"

Invité
Invité

Message par Illia le Ven 23 Fév 2007 - 8:57

Entousiamée par l'accord de sa nouvelle amie, Illia lui prit lamain et l'atira vers l'intérieur du château.

-Tu vas voir,
expliqua-t-elle énergitiquement, Un coup qu'on s'habitue, ce n'est pas si grand! Moi c'est différent, je me retrouve grâce aux énergies, mais toi tu devras te trouver un repaire!

La petite l'attira dans un autre couloir, et elle étaient parties pour la mini-aventure dans le château!

(j'ai tellement plus d'inspiration!)

Modérateur

Féminin

Message par Invité le Ven 23 Fév 2007 - 11:03

Théana, ayant suivit leur conversation en les observants, n'avait pas parlé, pour leur laisser l'occasion de tout règler elles-même. Lorsqu'elles partirent, Théana envisagea d'aller retrouver Antoine, qui devait probablement se demander ce qu'il s'était passé.

Une fois les deux fillettes hors du hall, elle se leva et pris la direction de la cour, afin d'essayer retrouver Antoine bientôt, sans se perdre, car elle ne connaissait rien du château.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé