Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

cour#2 (group d'antoine)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

cour#2 (group d'antoine) - Page 2 Empty Re: cour#2 (group d'antoine)

Message par Aitbrynk le Sam 3 Mar 2007 - 23:26

L'elfe lit le papier puis se gratta la tête d'un air absent. De l'ancienne magie....

- Ça se pourrait bien, finit-il par dire. Mais en tout cas ça tu as besoin de repos... ça n'a pas l'air de t'avoir bien réussi. Tu crois que tu vas pouvoir tenir le cour? On risque d'exercer notre magie... demanda-t-il.

Il croisa ses bras, ce qui était assez rare, et s'accota contre le mur derrière lui, assit. Aitbrynk regarda maître Antoine en se demandant quand le cours allait commencer... soudain, quelque chose lui vint à l'esprit. ** Hé mais, c'est vrai... je n'y avait aps penser... mais il manque des élèves! ** se dit-il. ** Je croyais que Myrrickah était dans se groupe....** Après un moment, il eut une autre pensée. ** Je ne sens même pas son énergie!** Il se mordit la lèvre. Où est-ce qu'elle pouvait être? Après l'accident de Myria, il était très sensible à ce qui arrivait à ses amis... mais il se contenta de le penser.

Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gaelle le Lun 5 Mar 2007 - 11:15

Gaelle regarda Aitbrynk puis Myria. Elle serait capable de tenir le cours mais elle serait se limiter.

-Oui, je crois être capable. Si je ne me sens pas bien j'arrêterais. Merci Ait et merci Myria.
Puis elle remarqua l'air contrarié de son ami. Il avait l'air penseur.

-Que t'arrive-t-il?

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Message par Antoine le Mar 6 Mar 2007 - 21:37

Antoine qui était retourner préparer les objet qu'il pourait avoir de besoin pour le cour, revin dans la classe. Il se plassa près d'un tableau et prit parolle.

- Bonjours ! le devoir que vous deviez faire, je ne le reguardez pas puisque les autres élèves qui devais faire le devoir fon maintenant parti du groupe de Célestine. Ajourd'hui, nous allons pratiquer vos pouvoirs et aussi voir certaine chose de la première et deuxiemme guerre. Si vous avez des questions sur le déroulement du cours poser les tout suite sinon nous commencerons le cour.

Personnage principal

Masculin
Rôle : magicien libre
Âme Soeur : aucun

Message par Aitbrynk le Mar 6 Mar 2007 - 21:57

- Je... il me semble que Myrrickah n'est pas là.... dit-il à Gaelle.

Il entendit Antoine parler et se retourna vers lui. ** On dirait bien que les élèves manquant ne viendront pas, ** songea Aitbrynk. Le petit garçon écouta attentivement son professeur. Il n'avait pas de question, mais il espèrait pouvior être bien capable de comprendre tout ce que Antoine pourrait écrire au tableau. Après tout, malgré qu'il ait des très bonnes bases en Émérien, c'est en elfe qu'il avait à lire.... et si il pouvait parler instinctivement une langue, il doutait que ça soit aussi facile pour la lecture et l'écriture.
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Antoine le Mar 6 Mar 2007 - 22:47

Puis Antoine se demanda si tout ces élèves savaient lire. Alors il reprit parolle.

- Est ce que quellqu'un ici ne sais pas lire ? Ayez pas peur, personne rira de vous et moi non plu.

antoine voulais pas donner des cours à quellqu'un qui ne saura pas lire ce qu'il écrit au tableau.

( dsl si sa donne pas 5 ligne mais sa donne 5 ligne dans l'endroit ou on écrit alors c'est sa )

Personnage principal

Masculin
Rôle : magicien libre
Âme Soeur : aucun

Message par Invité le Jeu 8 Mar 2007 - 18:58

-eh moi maitre antoine je... je ne sais pas lire mais écrire oui-dit-elle avec crainte que quelle'qun ne se moque d'elle.

oh non peut-etre auraige du me taire jespere que mes amies ne me laiseront pas tomber pour sa se dit t'elle tout rouge de gaine mais gardais
la tête haute face a maitre antoine sans changer son regard de direction même si tout le monde la regardais elle gardais son regard glacial de son royaume natal dans le noir des yeux de son maitre.

Invité
Invité

Message par Myria le Jeu 8 Mar 2007 - 19:20

Myria regarda tristement le plancher. Ça faisait vraiment bizarre qu'il n'y ait plus vraiment d'élèves dans cette classe qui était si grande avant! Il devait y avoir 6 élèves et ls devaient bien être 22 dans l'ancienne classe... Mais peut-être est-ce qu'il y en avait qui était parti du château ou alors...est-ce qu'il y en avait autant dans la de maitre Célestine? C'était à douté...

Savoir lire... Elle ne le savait pas tellement! Mais elle se débrouillait pas si mal quand même!

- Vous savez lire, vous?
demanda en chuchotant Myria à ses deux amis.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Aitbrynk le Jeu 8 Mar 2007 - 23:21

Aitbrynk tourna la tête vers Myria.

- Ça ne devrais pas trop me causer de problèmes, murmura le gamin.

Il regarda en avant de nouveau et fixa la tableau en se remémorant rapidement les leçons que sa mère artisanne lui avait donné dans ses temps libres sur la langue commune d'Enkidiev. ** Je vais être capable, c'est sûr.... ** essaya-t-il de se rassurer. ** Si les autres le peuvent, je le peux aussi!!! ** Il avala un peu difficilement et regarda de nouveau son professeur.
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Gaelle le Ven 9 Mar 2007 - 10:25

Gaelle regarda ses deux amis. Elle savait lire...mais dans sa langue natale!

-Si on veux....dit-elle a Myria.

Puis elle se tourna vers le tableau. on son professeur se tenait.**J'espère que l'on va lire de tout...**se dit-elle pour s'encourager **Myria et Ait vont m'aider si j'ai besoin d'aide.**

-Toi, Myria. Sais-tu lire? demanda-t-elle curieuse
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2