Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

L'étrangère.

Aller en bas

L'étrangère. Empty L'étrangère.

Message par Invité Ven 22 Déc 2006 - 23:38

Un bon matin, au château, arriva une dame qui demandait audience au Roi. Elle disait venir de loin, de très loin...De plus loin que ce que les habitants d'Émeraude ne pouvaient penser. Elle affirmait provenir d'une île, à l'autre bout du monde, perdue au beau milieu d'un océan tellement profond que l'eau y semblait noire...Une île tellement oubliée, où même le Soleil avait cessé d'éclairer le ciel de ses rayons aveuglants. Un endroit tellement reclus du monde où même les sentiments n'existaient pas, où même les soldats de l'Empereur n'osaient s'aventurer.

Pour tout dire, ce n'était pas que mensonges; C'était bien la description fidèle d'Irianeth, mais aussi des Cieux...Une copie conforme l'une de l'autre. Deux enfers, si semblables et différents en même temps, ou il ne faisait pas bon vivre; deux lieux ou la mort règnait, imposant son odeur nauséabonde et sa présence pesante, qui en faisait lourd sur le coeur.

Bref, un jour, Nephthys vint à Émeraude, sous le nom de Lyana, Souveraine de ce royaume inconnu. Elle arriva, couverte d'une cape grise, ni pure, ni sombre, seulement neutre, pour demander refuge sur les terres de Kanidras. Un gardien vint à elle.


-Lady, notre Roi est occupé...

-Vous comprendrez, Sir, que cela est urgent...

-Vous m'en voyez navré, Lady Lyana...

-Je dois le voir maintenant...Veuillez considérer ma requête. Montrez-vous galant, je vous prie...Le Roi est-il si occupé?

-Il est dans l'ancienne tour; il règle des choses importantes...Je suis désolé.

-Bien. Dans ce cas, vous ne verrez aucun inconvénient à ce que j'attende patiamment la venue de Sir Kanidras?

-Il en est de mise, Lady. Le royaume de mon maître est le vôtre, faites comme bon vous semble.

Puis, Nephthys bloqua ses pensées; elle ne désirait en aucun cas être découverte...Surtout que les Chevaliers rôdaient dans les parrages. La damoiselle prit place sur une chaise que lui avait indiqué le gardien, à l'entrée de la Salle du trône.

***Pourvu qu'il fasse vite...***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'étrangère. Empty Re: L'étrangère.

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 20:22

Nephthys était exaspérée. Le roi ne venait pas. Il ne viendrait pas. C'en était assez. Elle se leva d'un bon, puis alla vivement apostropher le garde.

-Écoutez, Sir; Je n'ai plus de temps à perdre. Je ne me nomme pas Lyana, et je ne viens pas de cette île stupide que j'ai inventée de toute pièce...Je ne croyais pas ma propre création aussi idiote. Je suis la Déesse Nephthys. Vous comprendrez qu'il y a urgence.

-Mais, Milady...

-Chut, chut, chut...Il n'y a pas de mais. Trouvez-le, ou je le ferai moi-même.

-Pardonnez-moi, mais je ne peux pas vous permettre de le voir.

-Et pourquoi donc?

-Parce qu'il est occupé, Lady Nephthys!

-Vous, humains, vous me découragez...Alors, dans ce cas, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Je trouverai bien quelqu'un d'autre.

Elle tourna les talons puis sortit de la pièce, claquant la porte au passage...Elle même ne savait plus très bien ou elle irait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum