Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Quel âge???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel âge avez-vous?

Quel âge??? - Page 2 Vote_lcap0%Quel âge??? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel âge??? - Page 2 Vote_lcap63%Quel âge??? - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 10 ]
Quel âge??? - Page 2 Vote_lcap37%Quel âge??? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 6 ]
Quel âge??? - Page 2 Vote_lcap0%Quel âge??? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 16

Quel âge??? - Page 2 Empty Quel age ???

Message par Phoebe le Mer 13 Déc 2006 - 21:37

A ben moi j'ai 31 ans............................
............
..........
.........
........
.......
.......
..........
.........
.........
..........
........
...........
.........
..........
......
..........
.........
.......
......
..........
........
...........
..........
.........

BEN NAN JE BLAGUEEEEE J'AI 14 ANS MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!

Phoebe
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge??? - Page 2 Empty Re: Quel âge???

Message par Prorok le Mer 13 Déc 2006 - 21:40

J'ai 12 ans bientot 13 ans le...le...14 février.....Embarassed Embarassed Embarassed

Prorok
Personnage principal

Quel âge??? - Page 2 Empty Quel âge???

Message par Phoebe le Mer 13 Déc 2006 - 21:51

WAAAAAAA COOOL LE JOUR DLA ST-VALENTINNNNNNNNN !!Very Happy

Phoebe
Invité

Message par Anonymou le Mer 13 Déc 2006 - 21:51

Le 14 février! Woooww!! Cool sa! I love you Moi et bien j'ai.... ..... .... 15 ans! lo0l! Mais on dirait pas Razz

Anonymou
Invité

Message par Aitbrynk le Mer 13 Déc 2006 - 22:12

Moi, j'ai 12 ans! Et je suis très mature à ce qu'on dit Wink
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Myria le Mer 13 Déc 2006 - 22:23

Ouais c'est vrai!! T'es mature Ait'!!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Anonymou le Jeu 14 Déc 2006 - 16:41

ouais...ben moi tout le monde dit que je suis trop mature pour mon age...Pi c'est rare de rencontrer un gars qui l'est aussi...sans vouloir vous offencer les gars car je doute pas que vous l'êtes lolzzzz!Wink

Anonymou
Invité

Message par Myria le Jeu 14 Déc 2006 - 18:10

Les gars de mon école ne pnse qu'à avoir une histoire de *** alors!! Quel manque de...de maturité on peut dire!! LEs gars une fois plus vieux, ils ne pensent plus rien qu'à ça au moins!!(J'en connais 1 de mon âge qui ne pense pas jsute à ça!! XD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Illia le Ven 15 Déc 2006 - 9:10

Je me suis faite dire que c'est de la découverte sexuelle sa... Suspect
Aaaaah!! Eh ben moi je suis la fille la plus chanceuse du monde parce que mon... mon... bon LUI!! est tout ce qu'il ya de mature!! En fait je suis comme la petite folle du couple qui le fait faire n'importe quoi qu'il aurait jamais fait avant!! lolee!! Et surtout qu'il le fait rire... Je sais pas si on peut apeller sa de l'immaturité... mais une choses est sure c'est que sa fait rire les gens...

Il faut trop que je vous raconte les deux conneries que j'ai faite y' pas si longtemps...
La première, j'étais à la café. On mageait du pop corn et là j'essayait d'avoir le sac, mais c'était mon ami l'autre bord de la table qui l'avait et évidemment il voulait pas me le donner!! Là j'ai vu la flaque de pouding juste en avant de lui, (qu'il avait fait plutot mais qu'il avait jamais ramasser! Suspect ) J'ai donner une pichnotte dans le pouding mais l'autre en avant c'est pencher juste à temps... Le problème c'est que le pouding à revoler dans lunette de la fille en arrière!!! Et la fille en question c'était la madame qui sert à la café!! J'étais crampée en deux en m'excusant!! La dame était super offusqué et moi j'essayais de pas rire mais j'étais pas capable!!

Le deuxième, c'est pas un connerie plutot mon infatiguable mani de faire honte à mes amis (je suis experte dans ce dommène! Twisted Evil ) On était dans le couloir plein de monde à l'école, et comme toujours je chantait une chanson de Nowel... Et là mon amie a eu le malheur de me dire " Encore une chance que tu chantes pas fort!!" C'est là ou je me suis mit à hurler: Petit papa Nowel!! Quand tu descendras du ciellll!!! Mon amie m'a carrément sauter dessus pour que j'arrête de chanter (plutot fausser lolee)

Waou! j'pense que c'est le plus long post que j'ai fait!! lolz
Razz

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Ariane le Ven 15 Déc 2006 - 20:03

C'est terrible. En sec.2 les gars sont trop... Rolling Eyes Immature. En touka ceux que je connais en général...C'est pour cette raison que je ressens le besoin d'aller voir en sec.3 (hein Rox! Laughing ) ou en sec.4...Mais au primaire c'était la pire des attrocités! Mad C'était carrément impossible d'avoir une quelconque conversation et/ou relation mature et stable!...

Lol Illia! Razz
Je vais vous raconter quelque chose moi aussi! Laughing :
C'était ce midi, à la caf. J'étais assise avec mes friendz de sec.2 et on parlait...Et j'avais un repas à faire chauffer, alors j'leur ai dit: Minute, je reviens! Alors je suis partie vers les micro-ondes...Et lah, j'ai vu Anne, ma soeur spirituelle (on se ressemble! Même couleur de ch'veux et de yeux! Et on réussit même à faire accroire aux gens qu'on est de véritables soeurs! XD). Alors on s'est parlé...de BELLES chaussures Keds avec des cerises dessus!...Et autres patentes pertinentes (Anne c'est comme la Queen d'impro de notre école lol!). Alors elle m'a dit: Viens-tu manger avec nous?...Et j'ai dit: Ben okay! (Explication: Anne est l'amie de Madeleine (qui était assise avec elle) et Madeleine et moi on va jouer "Sexy Plexi" (Jaaaaack Jonhson!) au dôme...Explication: Le Dôme c'est comme le signe du collège. Quand on dit "dôme", c'est un genre de spectacle de fin d'année où certaines personnes reçoivent des prix...Et on passe une audition pour pouvoir jouer quelque chose pour animer la soirée! Lolz! C'est pas obligatoire!)

MAIS, ce que je ne savais pas, c'est que mes amies avaient prit mon dessert (des biscuits au chocolat...Les meilleurs au monde! C'était les dernier en plus! Razz ). Elles voulaient, quand je l'aurais cherché, faire comme "Hahaha! Ils sont ici! On t'a bien eu!" LE genre de blague que tout le monde a fait dans sa vie...Alors en arrivant à la table j'ai prit ma boite à lunch et j'ai fait comme "Sorry faut que je discuss avec Mad! À tantôt!"...Alors, elles elles ont gardé mes biscuits, et moi je suis partie m'asseoir avec mes friendz de sec.3 (Anne, Mad, My et toute le kit sont en sec.3). Et lah, Ti-coune (celle qui a volé mes biscuits Suspect ) elle a dit: et qu'est-ce qu'on fait avec les biscuits?...Et lah, la méchante, elle a écraser mes biscuits! (je n'en savais rien, faut le re-préciser!)

Alors moi je parlais avec Mad quand Izazoune est arrivée. Elle s'est mise à me parler, puis, je suis arrivée au dessert...Alors lah j'ai allumé:"Vous m'avez piqué mon dessert! Yé où! IZA!" et je l'ai fessée. Alors elle criait dans la caf: À L'AIDE! S.O.S! VENEZ M'AIDER LES FILLES! C'EST STEPH QUI A EUT L'IDÉE!...(elles riaient de sa gueule! Laughing ) Alors j'ai couru à leur table et j'ai fessé Steph, puis j'ai laissé la vie sauve à Ti-coune puisque c'est sa fête demain et je suis invitée XD

Finalement, j'ai eus mes biscuits tous écrasés, et ils étaient même pas bons...(en passant j'veux pas que vous pensiez que je suis une cochonne! Yavait pas 18 biscuits lah! Seulement 2! Razz )

Voiluuuuuu! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Myria le Sam 16 Déc 2006 - 15:44

T'as frappée Iza??? Mon dieu! ET Ti-coune aussi??Ah là là!! Airane! Tu me décourages!! XD(PS À ARIANE: Ouais...Secondaire 3... Laughing )

Moi, je vous conte quelque chose qui s'est passé l'An passé au Festival des Harmonies de Sherbrooke.

J'tais dans ma chambre avec Rebécca(mon amie qui est l'amie d'Ariane aussi) et avec Jeanne. Lah, noter porte était entrouverte pis ion entend crier dehors. On sort! Là, je vois on frère et MArie en train de Filmer quelqu'un et c'était le drumeur de l'harmonie....DÉGUISÉ EN FILLE!! Même que une des filles lui avait aplatit les cheveux avec un fer plat!! Là, Marie a dit:
" HAHA!! J'vais aller mette ça sur mon skyblooog!!"
Xavier: TU FAIS ÇA JE TE TUE!
Mon frère, François: Hey, on va aller passer au troisième devant la chambre de Mylène pis des autres!!

Xavier, il s'En va passer au deuxième étage. IL passe à course, on entend Mylène crier: XAVIER!? ET après ça, on voit la sopeur de Xavier qui arrive après sa passe rapide en haut et qui dit: C'EST QUOI ÇA?! Là, à CE moment là, Guillaume(Gus) sort de la chambre de Mélissa pendant que Xavier continuait à se promener dans le couloir en faisant le top modèle.

Gus:WASHE!
Xavier: T'es pas mieux! Pour faire emo t'as mis les jeans à Cass(andre)!
Gus: C'est..euh...en tout cas t'as pas rapport!! Pis...les emos gars ça porte des jeans plus serrées!

(Petite explication concernant la réplique de Xavier: Guillaume avait effectivement mit les jeans à Cassandre pour faire emo et même qu'il est sortit avec les jeans à Cassandre pendant deux jours sur le site du festival!! C'était hyper crampant!! XD Pis il trouvait ça confortable!!)

J'ai encore les vidéos! Gaelle, Sarah-Jade et Ariane, taisez-vous sur ça!! Gus voudrais m'étriper!! xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Aitbrynk le Sam 16 Déc 2006 - 18:16

Moi j'ai jamais sorti avec personne ça m'interresse pas.... Sleep et en passant moi je fais execption à la règle d'immaturité!!!! Laughing
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Anonymou le Dim 17 Déc 2006 - 12:21

lol jen doute po a voir la facon que tu écris! a l'école(en tout cas en sec. 1), yen a pas un qui écris comme sa!

Anonymou
Invité

Message par Ariane le Dim 17 Déc 2006 - 14:05

(Ah lah lah... Laughing Tu fais exprès ma tite toi de Rox! Razz )

Pas un mot Wink ... Laughing
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin

Message par Gaelle le Dim 17 Déc 2006 - 14:13

Là je m'incruste!

Ari et rox à 1 heure de mat! laisser moi rire!!

moi c'est quand je suis vraiment fatiquée....ouf...vraiment pas beau à voir...vous demendrez à ma soeur...

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Ariane le Dim 17 Déc 2006 - 14:16

AHHHH MON DIEU! chuuuuuuuuut! Razz

J'étais complètement gelée! XD (au sens figuré lah!)
Et chez Iza...Avec mes jokes de Good Night Laughing Houlaaaalah...
Et chez Ti-Coune...J'tais tellement fatiguée que je sacrais à tout bout de champs!...Et je fessais tout le monde qui me parlait! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin

Message par Aitbrynk le Dim 17 Déc 2006 - 15:11

Moi, je fais PEUR à une heure du mat'!!!!! L'autre jour j'étais tellement crampé que je devait me mettre la face dans mon oreiller pour pas réveiller ma soeur!!!!! On racontait des jokes comme: C't'un petit canard il lève une patte il trouve ça drôle il lève l'autre patte i tombe sur le c**!!!! :lol!:
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2