Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La lacinante plainte de la Prisonnière...

Aller en bas

La lacinante plainte de la Prisonnière... Empty La lacinante plainte de la Prisonnière...

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 22:59

Attachée de tous bords tous côtés, une déesse oubliée là depuis des milliers d'années étouffait d'affligeantes plaintes...Ses poignets amaigris et sales retenus par des chênes magiques, mais tout de même lourdes, la faisaient souffrir comme personne n'a souffert. Son esprit était torturé; elle ressentait sa fille dans le château...Améthyse pouvait-t-elle la sentir, elle aussi? Ou est-ce qu'elle était si faible que même son essence vitale était introuvable dans la foule?...Qu'importe, Nepthys refusait de se rendre.

Depuis trop longtemps elle avait servi d'outil aux insectes pour étendre leur pouvoir sur l'Univers...Mais hélas, même avec les plus pures intentions, jamais elle ne pourrait se soustraire à cet enfer...Et elle immaginait mal le jour où un miracle pourrait se produire.

Elle laissa tomber un profond soupir de lassitude. Ça faisait un bon bout que personne n'était venu dans les Cachots...Aurait-elle la paix pour pouvoir planifier un quelconque plan d'évasion?


-Améthyse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lacinante plainte de la Prisonnière... Empty Re: La lacinante plainte de la Prisonnière...

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 16:50

Kratos voulait ptiquer sa magie en paix alors le seule endroitqu'il trouva le plus prêt était les cachot il ny était allé quelque fois dans son passé avec ses maitre.Il choisi d'allé plus loin cette fois ci pour que personne le sache lors qu'il fut rendue assé profond apercu un persone dans une sorte de cellule

-qui etes-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lacinante plainte de la Prisonnière... Empty Re: La lacinante plainte de la Prisonnière...

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 18:16

Alors que la Déesse avait fermé les yeux pour réfléchir, elle entendit un bruit, puis des paroles. Son repos ne serait donc que de courte durée...Elle rouvrit machinalement ses yeux noirs, sans éclats, et les posa sur le nouveau venu.

-Je ne suis plus grand chose, pour dire vrai...Mais peut-être que mon nom vous incarne encore quelques vagues souvenirs: Je me nomme Nephthys. À qui aie-je l'honneur?

En s'incrustant dans ses pensées, elle ne découvrit, heureusement, aucune mauvaise intention. Il ne savait donc réellement pas qu'elle n'était qu'une "esclave" destinée à augmenter le pouvoirs des vils Empereurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lacinante plainte de la Prisonnière... Empty Re: La lacinante plainte de la Prisonnière...

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 16:14

Il fut surprit du nom de cette femme si étrange Nephthys il ne pouvait pas en croire ses oreille elle avait disparut de puis si longtemp pourtant cela était fort probable quelle sois celle qu'il pensait

-Vous etes nom se ne se peut pas mais oui vous etes la déesse Nephthys.Aie-je raison?

*pourquoi est-elle enfermé ici cela ne fait aucm sense*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lacinante plainte de la Prisonnière... Empty Re: La lacinante plainte de la Prisonnière...

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 22:19

***Non...L'Empereur aurait-il volontairement caché ma présence en ces lieux...Je n'y croit pas!***

-Vous n'avez pas tort. Je suis bien celle que vous croyez...Mais j'ai été enfermée ici à cause de ma puissance magique il y a tellement longtemps que je ne sais même plus à quoi ressemble le monde, Sire Kratos...Dit-elle dans un soupir, lisant dans les pensées de Kratos sans ne pas trop le vouloir.

Elle tenta en vain de bouger un bras. Elle était si faible que même cet effort représentait un fardeau insurmontable. Quand elle sortirait de là...Oh, l'Empereur aurait sa fête...Toute la rage qui s'est accumulée dans son coeur ne peut maintenant qu'exploser, mais pas devant Kratos. Il ne lui avait rien fait, mis à part lui demander son nom. C'était Damien qui reçeverait sa colère en plein visage.

-Aurais-je tort si je disais que ma fille, Améthyse, était en ces lieux?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lacinante plainte de la Prisonnière... Empty Re: La lacinante plainte de la Prisonnière...

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 16:37

*je le savais je suis enface d'une vrai désse*

-Non vous n'avez pas tort,Amerthys est bien ici avec Damien bien si vous dites que vous est enprisonné pour une mauvais raison et que vous etes une désse je vais vous libérer de votre prison

Il fit apparaitre une imence faux dans ses main détruit les bareaux de la cellule puis il lanca une décharge électrique sur ses chaine et saprocha d'elle et lui trasmit une décharge forte d'énergie pour qu'elle puise se remetre sur pied et utillisser un peu des ses pouvoir magique

-maintenant vous etes libre je peu vous aidé a vous échaper de cette ile si vous le voulez ma chère désse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lacinante plainte de la Prisonnière... Empty Re: La lacinante plainte de la Prisonnière...

Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 23:06

Le seul mot qui put s'échapper de sa gorge fut court et simple...

-Merci...

La Déesse n'y comprenait rien. Les habitants de ce continent étaient des êtres ignobles et sans scrupules...Auraient-ils changés depuis? Ébranlée par le geste du sorcier, Nephthys chercha ses mots.

-Je ne comprends pas vos motifs, mais j'apprécie le geste. Tu seras récompensé. Sorcier, je t'offre la vie éternelle en signe de gratitude...Où que tu ailles, sache que personne ne pourra mettre fin à tes jours, ainsi, tu pourras devenir l'homme le plus puissant du monde...

Elle lui fit un sourire, exprimant son bonheur. Mais avant de faire quoi que se soit, elle devait aller chercher sa fille...Elle le devait. Ça faisait tellement longtemps...

-Au revoir. On se reverra un jour, peut-être demain, peut-être dans mille ans...Adieux, sorcier.

Puis, elle se dématérialisa, ne laissant derrière elle que quelques plumes oubliée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lacinante plainte de la Prisonnière... Empty Re: La lacinante plainte de la Prisonnière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum