Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

3 participants

Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 21:32

Nom: Nephthys (Véritable signification: Déesse égyptienne des Morts)
Âge: Plus vieille que le monde...
Royaume Natal: Les Cieux
Race: Déesse
Fonction: Déesse-Mère prisonnière d'Irianeth depuis des lustres...
Logis: Dans les cachots

Description Physique: Contrairement à la plupart des divinités, Nephthys ne cache pas sa véritable apparence sous des traits charmeurs. Au contraire, elle arbore fièrement sa paire d'ailes blanches toutes simples et éclatantes. La Déesse-Mère a des pieds de bouc qui rendent difficiles les déplacements et une longue queue de reptile qui lèche le sol derrière elle, lacérant à l'aide d'une extrémité fourchue, contenant un poison des plus mortels, les plus imprudents qui se mettront dans son chemin. Pour le reste, plus banal cette-fois, elle porte une chevelure plus ou moins longue de teinte blanche et des yeux sans autre couleur qu'un noir profond et plaintif, exprimant sa souffrance.
Caractéristique: Nephthys détestait, avant sa capture, tout ce qui était sang et souffrance. Elle n'aimait pas la malhonnêteté et le mensonge...Ni le danger et la Mort. Maintenant, elle y est si bien habituée que plus rien ne la dérange vraiment...Même qu'elle y prend goût à force d'y être exposée et de la subir jours après jours...
Qualités / Défauts: S'il y a une Déesse surnoise et menteuse, c'est bien elle. Autrefois, pour cacher ses méfaits, elle ne faisait que mentir. Maintenant, elle le regrette amèrement. Elle est aussi assez impatiente et n'aime pas se faire dire non...Pour ses qualités, on la considère comme un être très intelligent et pur, d'une douceur infinie et miséricordieuse envers les pauvres hommes qui commettent le péché...
Objectif qu'il souhaite atteindre: Se sortir des griffes d'Irianeth...Ou sinon, se résigner à les aider à écourter le règne des humain au lieu de pourrir dans le château jusqu'à la fin des temps...
Pouvoirs: Elle n'est pas la Déesse-Mère pour rien (vous verez dans l'histoire pourquoi le terme "Déesse-Mère" est utilisé). Au départ, c'est elle qui représentait la féminité et la Mort en même temps, son mari, lui, la masculinalité et la Vie. Ils faisaient un tout. Puis, ils créèrent le Feu, l'Eau, L'Air et la Terre. Malheureusement, une grande partie de ses pouvoirs d'antan ne lui sont plus propres; sa puissance sert à nourir celle des Empereurs d'Irianeth...Autant Pour Amecareth, Nailo ou Damien et leurs prédécéseurs.

Signes Particuliers: Elle est atteinte d'une malédiction: Quiconque posera ses yeux sur elle verra décupler ses pouvoirs, alors qu'elle, ne fera que les perdre un peu plus chaque fois...Jusqu'à éventuellement en mourir.
Équipement: C'est une arme divine. Une épée si éclatante qu'elle rend aveugle qui la regarde. Sa lame est si effilée qu'elle transperce toutes les armures, même divines...Dans ses reflets, on voit d'un côté l'avenir, de l'autre, le passé...Malheureusement, elle ne lui appartient plus. C'est Danalieth, un ancien ami Immortel, qui la détient. Ou peut-être est-ce qu'il l'a lui aussi perdue...Qu'importe, celui qui l'aurait pourra anéantir toutes les armées du monde. Il ne faut qu'espérer que Damien ne la retrouve pas.
Cheval: Encore une fois, il s'agit d'un animal qui, dans ses veines, coule un sang doré. C'est un immense dragon blanc, encore une fois plus blanc que le blanc lui-même. Il a un pelage si doux qu'on ne peut plus le quitter une fois qu'on a mit la main dessus. Au lieu d'écailles, son ventre est couvert d'ivoire...Il se nomme, ou se nommait, Kïlnaï, ou "Dragon Dormeur", en langue divine. En effet, s'il advenait qu'il tombe endormi, il ne pourrait se réveiller qu'après des millénaires...Et pendant son sommeil, son pelage devenait maculé de boue et de saletés, et l'ivoire recouvrant son ventre devenait de la pierre sans aucune valeur...Encore une fois, c'est Danalieth qui en a hérité. Reste à savoir s'il a réussi à le tenir éveillé ou non...
Point: Magie

Histoire: Il est faux de croire qu'à un moment donné de notre histoire, il n'y avait rien. Il est aussi faux de croire que c'est Parandar qui a créé le monde. Parandar a été créé, lui aussi.

Il y a un début à chaque chose, mais pas à moi, ni à mon mari. Nous ne sommes pas des "choses", justement. Nous sommes là depuis toujours, depuis des millénaires avant la création de ce monde. Personne ne sait comment ou pourquoi, c'est comme ça, c'est tout. Je représentait et représente toujours la femme et la Mort, mon mari, lui, L'homme et la Vie. Ensemble, nous étions l'irréelle Immortalité. Pas Morts, pas Vivants, ni homme, ni femme quand nous étions ensemble...Seulement un tout.

J'ai eu quatre enfants, ce qui a d'ailleurs de quoi en mélanger plusieurs. Quatres: Le Feu, l'Eau, l'Air et la Terre, tous sous forme de Dieux et déesses...En les créant, nous savions que deux seraient bons, et deux seraient mauvais...C'était l'équilibre du Bien et du Mal, tout comme mon mari était le Bien, et moi le Mal. Mes enfants furent donc Parandar, représentant la Terre, car il la chérissait plus que tout et il était proche de ses sentiments...Théandras, le Feu, car elle était farouche et ne mourrait jamais. À eux deux, avec mon mari, ils représentaient le Bien. Puis, il y eut Akuretari et Améthyse, étant respectivement l'Air et l'Eau, des éléments redoutables, mais surtout, imprenable; Ils étaient libres de leurs choix, mais jamais on ne pourrait les enfermer...Avec moi, nous formions le Mal. Puis tout a dégénéré pour que, malencontreusement, je me retrouve là où j'en suis...

Parandar a prit le dessus, Théandras s'est rangée derrière lui...Akuretari s'est Vangé, Améthyse l'a suivi...Moi et Mon mari avons fait de même puis une grande guerre a éclaté dans les Cieux...Akuretari et sa pauvre soeur se sont retrouvés enprisonnés par Parandar dans le néants...J'étais devenue seule pour ma cause, et ils n'eurent pas le courage de me bannir. C'est quelqu'un d'autre qui l'a fait...

Découragés, les Immortels se sont ajoutés à la querelle. Ils ont, ensemble, réussi à nous séparer, mon mari et moi. En fait, mon mari n'a jamais été un mari comme vous vous l'imaginez...Nous n'étions pas liés par l'amour. Il n'y avait pas d'amour...Nous avions créé des sentiments pour nos enfants et leur peuple, mais pas pour nous...Alors, ils m'ont envoyés sur un continent que je ne connaissait que trop bien; Irianeth. J'avais beau être la représentation de la mort, je n'était pas un être mauvais; je n'était pas vile. Mon "mari" n'était pas plus Bon que moi non plus...D'ailleurs, je n'ai jamais sû qu'est-ce qu'ils on fait de lui...

à l'époque, il n'y avait pas de vie là-bas. C'est plus tard qu'ils sont arrivés...Avec le Grand-père d'Amecareth, qui, voyant sa force doubler à chaque fois qu'il me regardait dans les yeux, a fait de moi son esclave. Il m'a enfermée dans les cachots, attachée au mur crasseu par une magie qui ne s'efface jamais sans volonté, puis il s'est rendu fort à un point tel que j'étais devenue une faible créature...Et le père d'Amecareth fit de même, tout comme Amecareth lui-même et Nailo par la suite...Après tout ce temps, il n'y a tellement plus de magie qui m'appartient, que même mon propre fils, Parandar, ne peut me retracer...Et je ne peut m'enfuir...Damien fera-il comme les autres pour voir sa force s'agrandir?

Depuis quelques temps, je ressens une précense familière dans le château...Une force qui ressemble à celle de ma fille...Améthyse. Je ne fait qu'espérer la revoir, car au début, si je n'avait pas de sentiements, j'ai appris à en avoir...J'ai appris à Aimer après avoir tant souffert...

Je continue à me dire que si j'en suis là, c'est pour l'Équilibre du Bien et du Mal...Et que Rien n'arrive pour Rien, car c'est comme cela que nous voulions notre monde. C'est comme cela que nous l'avons créé, il en est ainsi...Indirectement, je souffre par ma propre volonté. Quelle ironie du Destin...

--------------

Expérience en RP: Assez bonne Wink
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? Oui
Référence: Le site des Chevaliers d'Émeraude...Il y a bien longtemps Surprised


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 13:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 21:39

bien le bonjours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 13:14

Merci! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Nephthys, la Déesse-Mère

Message par Phoebe Dim 3 Déc 2006 - 13:17

Bienvenue ^^

Phoebe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Ariane Dim 3 Déc 2006 - 13:17

Je l'écrit ici: la DERNIÈRE Déesse ou Immortelle

Voilà! Ta fiche est merveilleuse! Tu peux commencer maintenant...Non, tu DOIS commencer maintenant! Lol! Razz

Bienvenue!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Inuyori Dim 3 Déc 2006 - 17:00

Bienvenu!!

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Méline Dim 3 Déc 2006 - 17:04

Bienvenue!!! la chanceuse!!!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Myria Dim 3 Déc 2006 - 17:15

Bienvenue ici, Nephthys!Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 20:25

Merci de l'acceuil! Very Happy
C'est d'accord, je commence! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 20:36

bienvenue Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 18:02

Bien le Bonjour ma Chère! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 18:17

Encore merchi tous! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Méline Lun 4 Déc 2006 - 18:20

mais de rien!!!Déesse Wink

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Anonymou Lun 4 Déc 2006 - 22:34

Bienvenu a toi

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 23:41

j'adore ton histoire mais elle possède un petit hic au sujet de mon personnage...Améthyse n'est ni déesse de l'eau ni du feu, mais de l'ombre et des secrets, et elle a été bannie non pas è cause de sa vilenie mais à cause qu'elle avait engendrée un immortel sans l'accord de Parandar...mais je pourrai passer par dessus vu que c'est déjà accepté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Méline Mar 12 Déc 2006 - 20:02

affraid affraid

mauvais...mauvais.... petite délinquante...pourquoi faire mal a un immortel seul si elle pouvais demander de l'aide a kiara Wink ...^^' joke! voyon je ferai pas sa...a par si un immortel est trop méchant avec moi..."just too bad" je pete ma coche!!!^^'

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Prorok Mer 13 Déc 2006 - 21:57

Ô Déesse bienvenue lol(j'suis un gentleman même envers les Déesses lol !!!Razz )
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nephthys, la Déesse-Mère oubliée... Empty Re: Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum