Cours #1

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cours #1

Message par Invité le Jeu 26 Oct 2006 - 19:49

Jack alla s'assir en regardant le jeune énumérer les royaumes. Il regarda un peu tout le monde n'osant rien dire et se retourna vers le proffesseur qui posait les questions. Il vit que le jeune aux cheveux argentés avaient oublier des place et décida donc de continuer ce qu'il avait commencer.
''il manque Cristal, Espérita, Argent, Ombre, le désert, et... heu... je croix que c'est tout...''

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Antoine le Jeu 26 Oct 2006 - 20:12

- Bravo Gabriel tu nous en n'a nommer 12 sur 17 ses exellent ! il en reste 5 qui peut me les nommers? un indise de un que Gabriel a oublier... après la pause je vous laisse 10 minuttes de pause n'aller pas trop loin et je suis disponible si vous vouller me proposer un activiter avec moi .

Antoine donna cette pose , oui pour leur en donner une mais aussi pour qu'il calme ses crainte de ne pas etre a la hauteur.

Antoine
Personnage principal

Message par Dreamy le Jeu 26 Oct 2006 - 20:14

Dreamy leva sa petite main et dit :

-Il manque Turquoise! Dit-elle très fière de sa réponse. Puis, elle se remis à penser qu'est-ce qu'il y avait comme autre royaume ou continent. Après mûres réflexions, elle dit:

-Il y a aussi l'Empire Noir, l'Île des Lézards et heuuu... bah je crois que c'est pas mal tout là... Mais, il y a beaucoup d'eau autour de Shola... Est-ce que sa serais l'océan? Et si oui, pourquoi n'a-t-il pas de nom?

Dreamy se promis aussi que dès que les cours finiraient, elle irai demander à quelqu'un où se trouve la bibliothèque car elle voulais en apprendre d'avantage sur l'histoire d'Enkidiev et sur les autres races que ce continent contient. Lorsque Antoine donna une pause, elle décida d'aller explorer le château.

-Gabriel voudrais-tu venir explorer le Château D'Émeraude avec moi?

Dreamy
Invité

Message par Antoine le Jeu 26 Oct 2006 - 20:22

- oups j'ai oublier de présiser je parle de tout les royaumes d'Enkidiev alors turquoise c'est bon mais l'iles des reptil et de l'empire noir ce n'est pas vraiment se que je cherchais . Je vais vous dire 2 royaumes qu'il se peut que vous ne les connaisser pas "le territoirre des ombres qui a été dvaster par un des magicien de l'empreure et l'autre c'est le royaume des esprit. Maintenant aller ses le temps de la pause
Antoine
Personnage principal

Masculin
Rôle : magicien libre
Âme Soeur : aucun

Message par Gohan le Jeu 26 Oct 2006 - 20:26

Gohan, toujours gêné, soupira de soulagement quand Antoine leur donna une pause et fonça vers le couloir. Il prit à peine le temps de rammasser son épée. Il l'attacha maladroitement dans son dos et partit avec l'intention de refroidir ses joues rouges et qui sait? peut-être se faire des amis... Il s'assit dans un tournant désert et ferma les yeux. Il pensa qu'il devrait peut-être remplacé ses vêtements sales et déchirés... mais pas aujourd'hui. Épuisé par sa remontée vers Émeraude il avait très hâte au soir et se coucherait le plus tôt possible. Sûrement que Sangohan s'emdormirait en posant la tête sur son oreiller...

Gohan
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Oct 2006 - 20:31

*je les ai dit tantôt... il n'a pas écouté ce que j'ai dit... scratch*
Jack ne rajouta rien. Il le regarda un peu pensif quand il présenta les deux royaumes qu'il coryait que nous connaissions pas. En fai Jack ne les connaissait pas au moindre détail mais il en avait déjà entendut parler. C'était son prochain but, lire des livres sur ces autres royaumes qu'il connaissait moins...

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Jeu 26 Oct 2006 - 20:35

Aitbrynk fut déçu de voir Sasngohan partir à la course il aurait voulu s'en faire un ami.

- HÉ! Attends!!! Lui dit le petit garçon. Mais c'était trop tard il était rendu loin devant lui.

*C'est dommage*, pensa-t-il. Il se dirigea vers Myria et Gaelle il au moins il les connaissaient... mais Azok n'était pas là et le gamin trouvacela bien désolant.

- Que fait-on? demanda Aitbrynk à ses amies.

Ils pourraient peut-être visiter le chateau mais ne pourrait pas aller très loin. Dix minutes se n'était pas long alors il préférait rester avec elles.
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Antoine le Jeu 26 Oct 2006 - 20:42

[ désoler jack je n'ais pas vue le message que tu avais poster vraiment désoller]

- Si des personne allait en profiter pour aller a la bibliotèque j'ai 17 livre sur l'histoir d'enkidiev et 5 livres qui parlent du royaume des ombre et de l'esprit et 10 renseignement sur les 2 ordres des chevalier d'Émeraude qui étais avant la votre :5 sur celles de wellan et 5 sur celles d'Hadrian. Pour ceux que sa interresse
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Jeu 26 Oct 2006 - 20:45

(C'est pas grave Very Happy)
Quand Antoine proposa ces livres jack orait voulu l'ai dévoré tous en entier. Mais se contenta de dire que ça l'interressait Par réflexe il leva la main deux secondes avant de parler.
''Heu... j'adorerais les lire. J'adore l'histoire. je vous en emprumterait un ou deux si vous me le permertiez''
Jack le regardit entendant sa réponse...

Invité
Invité

Message par Alicia le Jeu 26 Oct 2006 - 21:18

Alicia cogna légèrement à la porte.
Elle s'étais perdu et n'avais pas pu assister a la majeur partie du cour! Razz
Elle entrouvrit la porte et y passa la tête.
Lili regarda les élève en rougissant toute géné.
*Ahhh..la honte!!!*
Elle entra dans la salle de classe et fi un petit salut en hochant la tête en direction d'Antoine qu,elle connaissait déjà.
-Salut M'sieu...-Murmurra-t-elle.
Elle ne bèsse tout de même pas la tête et alla s'asseoir dans un coin un peut retirer des autres.
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Antoine le Ven 27 Oct 2006 - 7:32

- tu peut en empreuter 2 max faudrais qu'il en reste pour tout le monde.

Antoine vit alicia venir le salué mais il eu meme pas le tenps de le faire qu'elle était parti dans son coin. Il se demandais pour quoi?puis il se reourna vers jack et dit.

-prend se que tu veut mais 2 pas plus.

puis il se dirigea vers alicia .

- pourquoi te retire-tu comme sa de la classe ? Antoine étais tristre puisqu'il n'aimai pas voir les gens tristre
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Illia le Ven 27 Oct 2006 - 8:54

Antoine a écrit:Antoine ne vit pas tout de suite jack rentrer , il portais son attention plus sur tout les éleves qu'il ne le vit pas rentrer puis il dit a illia

- bon si tu dit que tu est capable bien je voudrais voir cela! essaye de m'envoyer un message par télépathie.

Antoine attendais q'Illia lui repondre mais il la prèssa pas

Illia s'empressa de lui demandé sa question par télépathie.

***Est-ce qu'il y a un moyen de rassurer une personne avec nos pouvoirs sans utiliser la parole??***

Son message avait été clair et s'était très bien rendu à destination. Elle attendit la réponse puis Antoine à poser des questions sur l'histoire. Pour la prmière fois, Illia se retrouva devant l'impossibilité de répondre. Elle ne savait absolument rien d'Enkidiev. Cela la troubla profondément. Ne rien savoir de cette sorte...ele se jura d'aller faire un tour à la bibliothèque. Pour le moment elle se contenta d'écouté tout ce qui se disais. Alors il y avait eu deux roi? Qui était ce Onyx? En entandand son nom, Illia sut tout de suite que sa n'avait pas été un roi ordinaire... Mais elle ne pouvait trouvé en quoi!
Puit Alicia arriva. Illia reconnu instantanément son énergie et s'exclama:

-ALICIA!!! Où étais-tu passé?? Tu as manqué la moitié du cour!!
(j'atend toujours un réponse de toi Antoine!!)

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Invité le Ven 27 Oct 2006 - 16:51

*Au moins je n'étais pas le seul à être arrivé en retard*
Jack ne savait pas trop quoi faire, aller les chercher maintenant ou èpres le cours. Il décida de rester là et d'attendre.
''Ok merci après le cours je vais venir voir les livres''
Jack resta donc à sa place.

Invité
Invité

Message par Antoine le Ven 27 Oct 2006 - 17:38

( a Illia ce message que je vais poster)

*** oui je t'entend mais pour le moyen pour oui il en exist un ses 1 pouvoir de réconfort on envois une vague d'apaisement c'est une concentration pour aider les gens tristre ou qui se sent mal a laise***

question de prouver se qu'il disait , il en envoya une a allicia pour la réconforter puis qu'elle se sentais honteuse d'etre arriver en retard

-sa vat mieu . Demanda antoine a alicia
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Alicia le Ven 27 Oct 2006 - 20:44

Alicia se senti tout de suite mieu.
Elle releva un peut la tête et fit un légé sourir a Antoine.
-Oui sa v un peut mieux...-
Di-je un peut hésitante.
Pui elle vit Illia.
-ILLI'!!!!!!!!!-
Je me leva et alla la voir.
-Salut!!C'est chouette on est dans la même classe!!!-
Di-je toute enjouer.
Je jetta un oeuil a Antoine pui regarda Illia.
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Invité le Sam 28 Oct 2006 - 12:41

Dreamy a écrit:-Gabriel voudrais-tu venir explorer le Château D'Émeraude avec moi?

"Oui, bien sur! Tu crois qu'on assez de dix minutes de pause pour trouver la bibliothèque? J'aimerais bien jeter un coup d'oeil aux livres dont il a parlé."
Il prit une instant pour penser.
"Sauf que si on se perd on va arriver en retard pour le reste du cours. Mais si tu veux aller te promener, j'aimerais bien t'accompagner!"
Il jeta un regard au professeur et lui demanda:
"Est-ce qu'on peut aller se promener durant la pause ou on doit rester ici?"

Invité
Invité

Message par Antoine le Sam 28 Oct 2006 - 16:28

- vous pouver aller vous promener mais aller pas trop loin je compte sur vous pour arriver dans les 10 minutes de pose. Antoine retourna lire ses triter ancien qui par;e dans une langue ancien sur les^premier elfe venus sur enkidiev

(deux chose: désoller pour les 5 ligne mais chu presser, et sa se peut que je ne vienne pas duransd la soirer je vais a un souper de famille alors désoller je vienderais peutetre pas assoire . faque nessperer pas de reponse de ma part se soir)
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Sam 28 Oct 2006 - 18:42

Jack se leva pour les 10 minutes de poses même si pour lui, vue qu'il était arrivé en retard, il n'avait pas vraiment travailler. Ilrejoignit Antoine à son bureau.
''Heu... monsieur, puis-je prendre un ou deux de vos livres maintenant pour la pose???''
Il le regarda. Il avait hâte de les lire. C'était une de ses plus grande passion. Enfin il ne faut pas exagéré. Il adorait jouer et pratiquer ses pouvoirs aussi, l'aventure et plein d'autre affaires...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Oct 2006 - 18:52

Navis ne voullait pas trop sortir tout seule. Elle s'avait déjà perdu
une fois elle était bien capable de le faire une deuxième fois. Elle ne
connaissait personne et voulait se faire des amies. Elle rejoignit la jeune fille avec les cheveux blancs. C'était Illia. Elle avait l'air gentille et voulait essayer de s'en faire une amie.
''Salut'' Dit-elle timidement.

Invité
Invité

Message par Gaelle le Dim 29 Oct 2006 - 8:51

Gaelle n’avais pas encore réussi à lever par lévitation la petite sphère. Après plusieurs essais elle réussi finalement à faire voltiger la petite sphère dans la classe. Elle était très contente.

-Oui!! J’ai réussie! Dit-elle en sautant sur place.

-Myria tu viens avec moi pendant la pause?

Don't you know who I think I am? Fall Out Boy
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Antoine le Dim 29 Oct 2006 - 9:04

- oui tu peut les prendres les livres n'importe les quelle a par seus que je suis en trien de lire. puis il dit plus fort

-il vous reste 7 minutes alors je dirais de ne pas aller trop loin dans le chateau. Antoine aimais se divertire mais il aimais lire aussi alors il se replasa sur sa chaise de burau et recommensa a lire
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Dreamy le Dim 29 Oct 2006 - 12:42

Gabriel a écrit:
Dreamy a écrit:-Gabriel voudrais-tu venir explorer le Château D'Émeraude avec moi?

"Oui, bien sur! Tu crois qu'on assez de dix minutes de pause pour trouver la bibliothèque? J'aimerais bien jeter un coup d'oeil aux livres dont il a parlé."
Il prit une instant pour penser.
"Sauf que si on se perd on va arriver en retard pour le reste du cours. Mais si tu veux aller te promener, j'aimerais bien t'accompagner!"
Il jeta un regard au professeur et lui demanda:
"Est-ce qu'on peut aller se promener durant la pause ou on doit rester ici?"

-Si on demande où la bibliothèque est, sa va nous prendre moins de temps à la trouver! Lorsque Antoine annonça qu'il restait à peine sept minute, Dreamy pensa qu'il serait plus sage d'aller se promener non loin de la classe pour éviter de se perdre et d'arriver en retard. Ils iraient explorer les environs plus tard et la bibliothèque aussi.

-On ferait mieux de rester pas trop loin. Dit Dreamy en ragarda autour d'elle. Elle se leva et invita son ami Gabriel a faire de même.

-Viens! Si on se dépêche, on va pouvoir aller explorer un petit peu! Dit Dramy avec un petit sourire tout enjoué!

Dreamy
Invité

Message par Illia le Dim 29 Oct 2006 - 14:21

(à Alicia)
-Oui moi aussi je suis contente qu'on soit dans la même classe!!lui répondit Illia, Comme sa les prochaines fois tu ne te perdra pas avec moi!! ajouta-t-elle en riant.

Oui Illia était vraiment contente d'être avec Alicia. Elle sentait qu'elle deviendrait de très bonnes amies. C'était ce qu'Illia avit le plus besoin en ce moment même si sa ne paraissait pas. Pui elle entendit le petit "salut" timide de la jeune fille à coté d'elle. Elle se tourna et lui sourit!!

-Allo!! Moi je m'appelle Illia et mon amie s'eppelle Alicia!! Et toi, c'est quoi ton nom? lui demanda-t-elle sur son ton enjoué et léger.

Modérateur

Féminin

Cours #1

Message par Yseult le Dim 29 Oct 2006 - 17:28

Yseult venait d'arriver dans la classe et avait rester silencieuse.Elle regardait les autres élèves un a un tout en les sondant sans qu'ils le sachent.Il avaient tous l'air sympa,les uns avec les autres.Tant mieu !!Elle se fera des amis plus vite!Se dit-elle avec un magnifique sourire au lèvres.Puis elle entendit deux filles de son âge parler entre elles.Elle décida de ce mèler a la conversation.

-Moi je m'appelle Yseult,dit un voix derrière elles.

En effet,Yseult venait de parler pour la première fois a quelqu'un d'autre que ses parents ou son frère.Mais encore une fois elle eue une petite gène et baissa les yeux.

-Dé..Désoler je ne voulait pas vous...

Elle se retourna de bord,rouge et un peu honteuse.Mais après quelques instant de réflexion elle se dit tout bas :

-Mais pourquoi je fais ca ?

Elle se retourna encore une fois vers les filles et dit :

- Alors,euh Illia tu vien d'où ?Mois je vien d'un village de Saphire !

Yseult
Invité

Message par Illia le Dim 29 Oct 2006 - 18:15

*Waou!!! Sa fait maintenant faire trois personnes de mon âge qui me parle!!*

Pensa Illia. Elle rayonnait de joie!! Enfin elle sentait qu'elle avait sa place. Elle se trourna vers celle qui lui avait adresser la parole. Elle semblait bien puissante en magie, en fait elle avait des dons qu'Illia n'avait pas encore perçu chez les élèves. Une autre information vint aussi à l'esprit de la petite: l'autre fillette avait fait un grand chemin pour arriver ici...Comme Illia!!

-Moi je viens du Désert. Mais en m'envenant vers Émeraude j'ai passer par tout les pays... Je me souvient qu,ils étaient tous spécials à leur façon... Et toi tu t'appelle comment?? dit Illia à Yseult.

Évidemment l'autre petite fille ne pouvait pas se douté qu'Illia ne parlait pas des paysages lorsqu'elle disait "spécial" mais plutot de l'énergie que récèle chaque pays. Puis elle se rappela qu'elle n'avait toujours pas répondu à Antoine. Il lui avait dit qu'il existait un moyen magique pour réconforter les gens. Elle voulait en apprendre d'avantage alors, toujours par télépathie, elle demanda au maître:

***Comment fait-on pour réconforter magiquement la personne, maître Antoine??***

Modérateur

Féminin

Message par Antoine le Dim 29 Oct 2006 - 19:20

Antoine, qui étais en trien de lire, sursauta quand il ressu le message tellement il étais concentrer

*** Ses un tecnique que je vais vous aprendre mais que je peut te dire commnt faire. pour comencer il faut se concentrer, puis envoyer la charge de détente sur la personne et sa va le détendre généralement***
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Illia le Dim 29 Oct 2006 - 19:43

Illia sourit et décida de tout de suite mettre en pratique ce qu'Antoine lui avait dit. Et elle décida que se serait sur lui qu'elle esserai. Illia l'avait sentit anxieux au début du cour et ne pris pas en compte que cette anxiété était maintenant partit.
Alors elle fit comme le maître lui avait dit, elle se concentra sur une vague de détente et l'envoya sur Antoine. Mais Illia s'était tellement concentré sur la poussé imaginaire de sa vague, qu'elle heurta de plein fouait Antoine qui tomba de sa chaise au contact de la vague d'apaisement (qui avait plus qu'apaiser le magicien)
Illia sortit subitement de sa transe au grand fracas que fit la chaise et Antoine en tombant,qui était maintenant empêtré dans ses vêtements. Elle ravala un crit de surprise et comprit se qui c'était passer. Encore une fois elle s'était tellement concentré que la vague avait été trop puissante.
Elle se précipita vers le magicien et demanda avec un soupçon de rire en s'apercevant que sa vague lui avait fait un peu perdre ses esprits.

-Maître Antoine?? Est-ce que sa va? demanda-t-elle tout rire anvolé qui avait fait place à une pointe de peur.

Est-ce qu'elle avait tué le professeur de magie?? Illia s'affola de plus belle!! Pourquoi il fallait toujours qu'elle fasse des bêtises?

Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut